Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
En te voyant, mon appétit s'évapore ☆ gabriel & blair.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: En te voyant, mon appétit s'évapore ☆ gabriel & blair. Répondre en citant

☆ c'est en te voyant que mon appétit s'évapore

Prendre sur soi. Le temps d'un microscopique déjeuner, prendre sur soi... Je m'efforçai de repasser cette phrase en boucle dans ma tête, plus sous la forme d'une prière que d'une conviction. Plus facile à dire qu'à faire ! Je ne savais même pas pourquoi j'avais accepté de manger en sa compagnie, ça relevait clairement du suicide social. Et pourtant j'étais bel et bien là, prête à franchir les portes du Brent's Deli, ce grand restaurant bien connu de chacun, et à m'asseoir à la même table que Gabriel Hammer. Dans le fond ce mec était plutôt sympathique, mais j'avais bien trop de fierté pour me l'avouer et surtout pour l'avouer à qui que ce soit. Et puis il y avait ce petit truc qui m'insupportait dans son comportement. « Bonjour, une table pour deux s'il vous plaît. » Le serveur me regarda de travers, comme pour me signifier que j'étais seule. Je le toisai de son regard le plus méprisant. « Vous comptez me regarder dans le blanc des yeux encore longtemps ou il faut que j'appelle votre patron pour avoir une réaction ? » Bizarrement, il bougea presque aussitôt en m'indiquant une table placée devant la baie vitrée du restaurant. Je déposai ma veste sur le dos de ma chaise et mon sac au pied de cette dernière. Je m'assis et commandai un verre d'eau en attendant que mon 'invité' arrive. Le temps pour moi de me livrer à une dernière méditation alors que j'entendais déjà le carillon à l'entrée tinter une nouvelle fois.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:57 (2012)    Sujet du message: En te voyant, mon appétit s'évapore ☆ gabriel & blair. Répondre en citant

Il y a quelque temps de cela, un abruti eu la brillante idée d'invité une certaine Blair Waldorf pour le déjeuné, bon je vais pas cacher plus longtemps que l'abruti en question n'est l'autre que moi mais cependant pour ma défense je qui a dire que ce jour là je n'étais pas vraiment dans mon état normal et de plus c'était surtout pour faire plaisir à ma meilleure amie. Enfin maintenant que l'invitation est lancé je ne peux plus reculer à moins que je la laisse seule dans le restaurant, oh que ça serai drôle ... Bon non, je vais y aller comme même. Je me leva donc de mon lit tout en me préparant psychologiquement à ce déjeuné qui m'attendait avec le diable. Ce n'est pas que je n'aimais pas Blair, loin de la en réalité, mais je ne pouvais pas lui avoué. Non, mais c'est vrai, elle serai trop contente après. Mais je pense sincèrement qu'on est trop semblable pour avouer qu'on s'aime bien comme même. J'avoue que certaines choses m'exaspérai au plus au point surtout son côté de fille pourri gâté car même si on viens d'un haut milieu on a le droit de ne pas être un abominable garce. Une fois préparé, je décida de quitter enfin la villa bon j'étais déjà bien en retard mais tempis même si pour moi la ponctualité été de rigueur avec elle ce n'était pas grave. Lorsque j'arrivai près du restaurant je vis Blair assise derrière la grande baie vitré pas très alaise d'entre seule à sa table mais perso moi ça m'amusais et je lui fit même un petit coucou joyeux avant de rentré dans le restaurant. Je m'adressa au réceptionniste qui me montra ma table et Blair qui à l'air furax. Je la regarda avec un petit sourire en coin "Hey, ça à pas l'air d'aller ??" lui demandais très amusé de la voir en colère. Je tira ma chaise avant de m'installer en face d'elle.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: En te voyant, mon appétit s'évapore ☆ gabriel & blair. Répondre en citant

☆ c'est en te voyant que mon appétit s'évapore

Le temps passait et je commençais à m'ennuyer sérieusement à force de rester assise à ma table sans personne à qui pouvoir faire la conversation. Je faisais claquer mes ongles sur le bois lustré de la table lorsqu'une tête vint se coller à la baie vitrée pour me faire le signe de la main le plus niais et le moins discret qu'il m'ait été donné de voir de toute ma vie. Gabriel. Il s'éclipsa pour se diriger vers la porte d'entrée, le temps de me laisser échapper un soupir de désespoir. La porte tinta, il entra et s'installa. Je n'avais pas bougé et me contentait de le fixer pleinement de mes yeux furibonds. Il tenta l'humour mais son retard me restait en travers de la gorge. Le pire c'est que sa question stupide l'amusait et le faisait rire. « Ca va très bien, j'attendais juste un idiot qui a dû se planter entre la petite et grande aiguille de sa montre. » J'arquai un sourcil et ajoutai un sourire dédaigneux à mes paroles. Venant de moi, ce qualification d'idiot ne devait plus rien lui faire, depuis le temps qu'il s'y était habitué. Cependant après cette petite vengeance personnelle, je décidai de me reprendre en main. Un premier pic avait été lancé mais nous avions un déjeuner à assurer et je ne comptais pas le finir dans une guerre. Surtout que si nous étions là, c'était justement pour réparer les pots cassés et non pas pour piétiner les morceaux au sol. « Raconte-moi, je meurs d'envie de savoir d'où tu viens avec ton grand sourire et tes dix minutes de retard ! Mets-moi de bonne humeur. » Je me redressai sur ma chaise et posai mes coudes sur la table alors que j'appuyais mon menton sur mes mains. Bon, l'amabilité envers lui était encore très dure pour moi... mais j'allais y travailler.

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: En te voyant, mon appétit s'évapore ☆ gabriel & blair. Répondre en citant

Alors que je m'installais tranquillement à ma place Blair continuait de fixer avec ses gros yeux globuleux, je vous jure ça en serait presque flippant. Du coup, je lui demanda sur un ton très ironique si elle allait bien. Je m'attendais à ce qu'elle se venge pour me retard ce qu'elle fit bien évidemment en me lançant que j'étais un idiot. Son insulte me fit juste rire en faite, "Ah non, je ne me suis pas planter entre la petite et la grande aiguille. En plus, ma montre est digital !!" lui répondis je d'un naturel avant de contre attaquer "C'est juste que je ne mourrait pas d'envie de te voir Blair car franchement mangé en face de toi c'est vrai pas l'idéal mais bon on peut pas à voir ce qu'on veut dans la vie mais bon si on pouvait en finir au plus vite ça m'arrangerai" fini je par m'exclamer en regardant assez méchamment le serveur pour qu'il nous apporte les cartes, ce qu'il fit sans se faire attendre. Je m'en empara en regardant les plats et les cartes des vins. Alors que j'étais complètement absorbé par tout les plat qui me mettait déjà l'eau à la bouche, la jeune fille en face de moi me demanda la raison de ma retard. Je leva alors la tête de ma carte pour la regarder droit dans les yeux "Aussi fou que ça puisse paraître miss Waldorf, tout les hommes ne rêve d'avoir un déjeuné avec la pire des garces !!" dis je un peu par méchanceté et aussi par vengeance avant de me replonger dans le menu mais je voyais bien que Blair était exaspéré mais je connaissait un truc pour la remettre un peu dans l'ambiance : un bon vin car j'étais peut-être un crétin mais j'étais aussi en connaisseur. Je regarda le serveur "Vous nous apporterai une bouteille de Château Léoville, 1989. avec les plus belle pièce de viande de votre boeuf bourguignons" demandais je au serveur sans même laisser le choix à Blair. 

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: En te voyant, mon appétit s'évapore ☆ gabriel & blair.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation