Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
«Make the best of every time.»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:30 (2012)    Sujet du message: «Make the best of every time.» Répondre en citant

«Make the best of every time
    La réflexion, la décision , les choix , les question qu'on se pose , ce que l'on pense  ... Quoi de mieux pour réfléchir que se balader dans la ville , seul. La journée à vraiment était difficile , juste d'y penser ça me gave. En sortant des cour je décidai de marcher , de me perdre. Je tourne à droite , je tourne à gauche , tout droit ... Je ne faisait pas attention où j'allai. Des cris de mouette au dessus de ma tête , les bruit des grues , des enfants qui crier ... Plus je marchai plus je m'aventurai. Le temps s'écouler il était maintenant 20h15 je marchai à présent depuis une heur. Je commençai à avoir mal au jambe. Je pris alors à droite. en face de la rue se trouver un port , enfin le seul port de la ville. Je rentrai alors dans le port , il n'y avait personne. Les personne qui travailler son surement rentrer voir leur famille chez eus. Il y avait énormément de conteneurs. J'étais sur le quai , je m'assied alors  contre un conteneur en face de la mer , pour admirer se magnifique coucher de soleil.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: «Make the best of every time.» Répondre en citant

Dans l'ensemble, la soirée avait plutôt bien débutée. J'avais terminé les cours assez tôt et c'était donc le week-end pour moi. J'allais enfin pouvoir me reposer un peu. Mes colocataires étant de sortie ce soir, je me retrouvais seule à la villa. J'en avais profité pour manger tôt une pizza que j'avais commandé, et que je dégustais devant la télé. Vers 20h, j'étais prête et j'eus envie d'aller prendre l'air. Le temps était encore beau et cela me ferait du bien de sortir d'ici. Je pris mon sac sur mon épaule et parti en direction du port. Arrivée sur place, je longeais celui-ci un petit moment, avant de me décider à y pénétrer. Si je m'approchais, je pourrais aller admirer les bateaux de plus près et cela me détendait beaucoup. Je rejoignais alors le petit pont qui y menait. Je me promenais à l'intérieur, tout en regardant autour de moi, en jetant des regards à droite, puis à gauche. Cette atmosphère calme et la brise légère m'apaisaient. A l'horizon, je repérais une silhouette et plus j'avançais, plus je reconnaissais celle-ci. Quand je fus certaine que c'était bien Nate, je m'approchais doucement de lui. « Qu'est-ce que tu fais tout seul ici ? » lui demandais-je avec un petit sourire. Oui j'étais contente de le voir, malgré ce qui avait pu se passer entre nous, j'étais toujours resté plus ou moins proche de lui, parce que je tenais à lui mine de rien. « Je peux me joindre à toi ? » ajoutais-je, en attendant même pas sa réponse, puisque je m'asseyais déjà à ses côtés.

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: «Make the best of every time.» Répondre en citant

Alors que j'avais marcher longtemps , j'arrivai dans le port. Il n'y avait personne. Je mettais donc assis contre un conteneurs qui était face à la mère. On entendait les bateau au loin , on voyait la plage et le soleil se coucher. Je n'avais jamais eu l'occasion de regarder le soleil se coucher , ça fait quelque temps que je suis assez pris. Bref , alors que j'étais à fond dans le coucher de soleil , une personne me parlai. Quand je regarda cette personne je vis Kayleigh. Je souris. Malgré ce qui c'est passer , je suis très contente de la voir. Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas parler. « Je réfléchi et je regarde le soleil se coucher , et toi que fait tu ici , seul !? » Demandais-je à mon tour , en lui souriant. Même si moi & Kayleigh c'est terminée , je serai près à parier que je l'aime encore. Quand on c'est séparer , de mon coter ça était dure mais heuresement qu'il y avait Chuck. (a) « Bien sur , et avec plaisir. » Répondais-je en la regardant. Elle na pas changer ! Toujours aussi jolie.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 02:20 (2012)    Sujet du message: «Make the best of every time.» Répondre en citant

Et une soirée que j'étais censée passer seule à la villa, l'idée ne m'enchantait pas trop d'ailleurs, mais mes meilleurs amis étaient de sortie, et je ne voyais pas franchement qui je pourrais bien inviter. Histoire de m'occuper, j'eus envie d'aller me balader et respirer l'air frais du soir, cela me ferait sûrement le plus grand bien. J'avais marché en direction du port, pour enfin pénétrer à l'intérieur. Il faisait sombre, on ne voyait pas énormément, et pourtant je distinguais encore bien les différents bateaux amarrés. J'aimais beaucoup cette vue d'ailleurs, le port était un bel endroit où se détendre. Regardant de gauche à droite ce qui m'entourait, je finis par apercevoir une silhouette que je reconnus comme étant celle de Nate. Je continuais alors ma route, afin d'aller à sa rencontre. Arrivée à sa hauteur, je le questionnai immédiatement sur ce qu'il faisait ici. Tout le monde ne venait pas s'asseoir pour simplement regarder l'horizon, un soir. Apparemment, le coucher de soleil l'aidait à réfléchir. C'est ce qu'il me dit, avant de me retourner la question. « J'étais seule chez moi, et j'avais envie de bouger. Quoi de mieux que de venir respirer l'air marin ? » lui répondis-je. « Tu réfléchis à quoi si ce n'est pas indiscret ? » tentais-je alors. Ça va, il me connaissait bien, c'était pas comme si j'étais une parfaite inconnue non plus. Et puis, j'étais curieuse, donc j'aimais bien tout savoir. Je lui avais ensuite demandé si je pouvais me joindre à lui, ce que je fis, puisque je m'assis à ses côtés contemplant l'horizon. « Dis-moi qu'on ne s'est pas perdu tous les deux » glissais-je simplement, sans même prendre la peine de tourner mon regard dans sa direction. Oui, c'était sorti tout seul, naturellement, parce que ça faisait un moment que ça me torturait l'esprit. Et j'avais besoin de l'entendre. Nous avions toujours été proches, mais depuis quelques temps, nous nous étions éloignés, sûrement malgré nous, je ne savais même pas trop pourquoi. Mais c'était pourtant un fait.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:25 (2012)    Sujet du message: «Make the best of every time.» Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: «Make the best of every time.»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation