Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
unemeilleureamiepascommelesautres ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: unemeilleureamiepascommelesautres ♥ Répondre en citant

| une meilleure amie pas comme les autres

13h36. Ma meilleure amie voulait allez à la plage et en tant que colocataire adorable, j'avais acceptée de l'accompagner. On était colocataire depuis assez longtemps et on dormaient pas toujours, étant deux folles à faire entrée dans un asile mais on se foutait des gens, on les emmerdait enfaîte x). J'avais déjà enfilée mon maillot de bain vert fluo et avait pris le temps de mettre un short et de me laisser comme ça, de toute les façons il faisait assez chaud pour mettre un haut. Après avoir pris un sac avec de l'huile de bronzage, deux serviettes et mes lunettes, j'allais rejoindre ma meilleure amie qui devait se préparer, arrivée dans sa chambre, j'appuya ma tête contre le rebord. « Ma superbe meilleure amie est t'elle prête ? ». Demandais-je en la regardant préparer ces affaires. Blair et moi étions des meilleures amies avec une complicité hors norme, personne arrivait à nous dépasser. Elle savait toute ma vie comme je savais toute la sienne.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: unemeilleureamiepascommelesautres ♥ Répondre en citant

☆ une meilleure amie pas comme les autres

Ce matin je me penchai par la fenêtre de ma chambre pour découvrir un ciel bleu et un soleil brillant, temps idéal pour aller faire un petit saut à la plage après le déjeuner. De suite, j'avais proposé cette idée à Serena qui avait accepté de m'accompagner. Et après un repas constitué de quelques sushis fraichement commandés, je me dirigeai vers mon dressing pour me préparer. J'enfilai un bikini bandeau rouge vichy et me glissai dans une robe estivale très courte rose poudrée. De toute façon la plage était juste à côté de la maison, alors pourquoi prendre le temps de bien s'habiller et d'accessoiriser sa tenue si c'était pour finir en maillot de bain les pieds dans l'eau dans les dix minutes qui suivent ? Je fourrai un livre, de la crème solaire et deux petites bouteilles d'eau dans mon sac de plage lorsque j'entendis Serena s'impatienter à la porte de ma chambre. « Je crois que ta superbe meilleure amie est enfin parée pour une journée à la plage ! » répondis-je en esquissant un petit rire amusé. « Oh génial tu as pris deux serviettes, j'avais plus de place dans mon sac ! » J'adorais mon nouveau sac, une vraie merveille... sauf qu'on ne pouvait pas mettre grand chose dedans, ce qui était bien dommage. Je posai un chapeau sur le haut de ma tête et attrapa ma colocataire de meilleure amie par les épaules pour la pousser vers la sortie de notre villa. « Allez c'est partie, avant que toutes les meilleures places au soleil ne soient prises. » Je pris les clefs au passage et claquai la porte derrière Serena, m'élançant dans l'allée de notre demeure direction la plage. « Fais voir ton maillot ? Oh mon dieu j'adore ! Avec toi on est sûres d'attirer tous les regards et de se faire voir depuis le bout de la plage. » Je plaisantais mais cette couleur lui allait à ravir.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: unemeilleureamiepascommelesautres ♥ Répondre en citant

Passer cette journée hors chez nous allaient sans doute nous faire du bien que ce soit à l'une où à l'autre. Blair était excitée et s'empressa de me répondre ce qui me fit légèrement rire. « Il serait temps que ma superbe meilleure amie soit prête vu le temps qu'elle à mis pour se préparer ». Lui fis remarquer en souriant bien sûr. Après sa, elle me retourna et me poussa en posant ces mains sur mes épaules afin de me faire avancer jusqu'en bas, toujours pressée celle-la. « Comme quoi, j'ai toujours l'idée de prendre le double sachant que ma meilleure amie ne pouvait pas tout prendre dans son sac magnifique certes mais petit ». Répondis-je en la regardant se dépêcher pour sortir la première de peur que la plage soit rempli de mondes ce qui risquerait de se passer vu le temps qu'il faisait. « Minutes papillons, la plage ne va pas s'envoler chérie et on aura les meilleurs places, je te le garantie et si on les as pas, on la fait à notre façon, on les virent voyons ». Blair et moi savons être adorable et gentille mais lorsqu'il nous fallait quelque chose qu'on voulait absolument, on faisait tout pour l'obtenir et cela marchait plutôt bien. On sortit lorsqu'elle me contempla affirmant que mon maillot de bain m'allait comme un gant ce qui me fit sourire. « Et le tien est d'une nature vraiment craquante, si tu viens te faire draguer ce ne sera pas étonnant ! Il y pas qu'avec moi qu'on attire les regards, tu es beaucoup plus divine et simple que moi ». Lâchais-je alors qu'on sortait de chez nous jusqu'à la plage qui était à même pas dix minutes ce qui nous facilité la tâche.

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: unemeilleureamiepascommelesautres ♥ Répondre en citant

« Peu importe le temps que je mets, l'important est que le résultat soit là. » déclarai-je en repoussant nonchalamment mes cheveux derrière mon épaule. Puis je me précipitai à sa suite dans les escaliers jusqu'à la porte d'entrée. La plage n'était jamais bondée, elle était bien trop grande pour que cela arrive. En revanche les places en bord de plage, sur le sable chaud et les pieds dans l'eau étaient étrangement les premières prises. D'ailleurs, j'espérais qu'aucune famille avec des enfants ne se pointerait trop près de nous. Les cris, les pleurs, les gamins qui courraient dans tous les sens et soulevaient du sable volant. Un vrai Enfer. Et malgré ça, Serena n'était pas prête à se dépêcher. Je m'apprêtai une nouvelle fois à la pousser vers la sortie lorsqu'elle m'exposa sa théorie selon laquelle si quelqu'un se trouvait là où nous prévoyons de poser nos serviettes, nous n'aurions qu'à les virer comme nous savions si bien le faire en toutes circonstances. Un sourire touché, presque de fierté se traça alors sur mes lèvres. « Oh mon dieu S... on était faites pour être meilleures amies, je t'assure ! » Je portai mes deux mains du côté de mon coeur, l'air attendri puis me saisis brusquement de mon sac posé au sol avant de sortir. « Mais c'est pas une raison. Je te connais, si on attend trop on pourra même plus virer personne parce qu'il n'y aura tout simplement plus de soleil. » Je relevai les yeux vers elle dans une mimique enfantine. On commença à marcher en direction de la plage. « Et ne t'avise plus de casser du sucre sur le dos de mon sac qui contient de surcroit DEUX bouteilles d'eau, soit une pour Miss Bikini Vert Fluo ! » m'amusai-je en tapotant sur mon sac comme à un bon chien qui viendrait de rapporter une balle lancée. A quelques petits mètres, on pouvait déjà voir l'horizon séparant le ciel bleu de l'océan Pacifique. Arrivée sur la croisette j'ôtais mes tongs Havaïanas avant même de toucher le sable. « Alors à nous deux on doit faire des ravages, c'est incontestable ! »

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:41 (2012)    Sujet du message: unemeilleureamiepascommelesautres ♥ Répondre en citant

« Que tu mette 5 minutes où 1 heure, tu es toujours aussi magnifique B ». Répondis-je en esquissant un sourire à la façon des Ford. Allez à la plage pouvait parfois nous détendre mais aussi pour se raconter les derniers potins de cette semaine même si on vivait toujours ensemble, il arrivait parfois qu'elle sache des trucs que moi même je ne savais point. Blair et moi avions toujours eu ce qu'on voulais, et lorsque qu'on l'obtenais pas, nous mettons tout en oeuvre pour l'obtenir et cela marchait quasiment à chaque fois. « Et je peux qu'affirmer tes propos, toi et moi c'était une évidence ». Un sourire se montra au coin de mes lèvres comme si le fait d'être garce avec ma tendre meilleure amie nous donnait plus d'adrénaline. « A chaque problème, il y à toujours une solution ! Et je peux te jurer sur la tête des Ford qu'on arrivera à virer les gens si on en ressent le besoin ». Je ne pouvais m'empêcher de rire légèrement  tout en marchant vers la plage qui se trouvait à présent à même pas cinq minutes. « Je fais ce que je veux et ton sac est petit exceptés pour ces deux petite bouteille d'eau que tu nous as pris ». Je secoua négativement la tête en souriant lorsque je pus apercevoir que mademoiselle prena un malin plaisir à tapoter son sac comme un bon chien, Blair était de nature simple mais très a cheval sur ces traditions que j'approuvais énormément. Au bout de même pas cinq minutes, on arriva sur la croisette et je retira mes ballerine afin de descendre toucher le sable qui était chaud mais qui nous faisait du bien tout en pouvant remarquer le monde sur la plage. « On ne doit pas faire de ravages, on va en faire, c'est comme sa avec Blair et Serena ». Je leva mon épaule gauche en souriant en guise de " je me la pète ". « Les places sont chères, tu pense au même méthodes que moi ? ». Demandais-je en tournant la tête vers ma meilleure amie qui elle était trop concentrés à regarder l'océan de loin.

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:04 (2012)    Sujet du message: unemeilleureamiepascommelesautres ♥ Répondre en citant

Serena et moi étions les meilleures amies depuis toujours, si je me souvenais bien. Elle me connaissait par coeur et je savais tout d'elle. Si bien que nous n'avions parfois besoin que d'un simple regard pour nous comprendre, quelque chose que beaucoup de personnes ne comprenaient pas autour de nous. Aussi, lorsque nous nous lancions des pics, chacun savait pertinemment bien que le fond n'était pas mauvais. De même, lorsque Serena me faisait des avalanches de compliments, elle n'était guère étonnée de voir que je ne les lui rendais pas forcément. Je n'avais jamais été de manière démonstrative et expressive sur les sentiments et les ressentis, quelque chose que je tenais tout droit de ma mère. Pourtant Serena le comprenait et lisait dans mes pensées : pas besoin de mots venant de ma part pour qu'elle sache qu'à mes yeux, elle était la meilleure. « Je te prends aux mots. Et puis de toute façon, si y'a plus de soleil, j'aurais toujours ton maillot extra-fluo pour peaufiner mon bronzage. Faut dire qu'il est tellement lumineux... » J'éclatais de rire en la taquinant puis ôtait mes tongs à l'approche de la plage. Celle-ci était d'ailleurs bondée ce qui me fit pousser un long soupir de désespoir. Les gens ne pouvaient pas s'entassés sur le reste de la plage et nous laisser notre petit coin de sable tranquillement ? Franchement, ils ne savaient pas à qui ils avaient affaire. Serena arborait déjà son sourire le plus hautain, activant son mode garce alors que je passais en mode sonde pour nous dégoter la place parfaite. « Là-bas, c'est parfait ! » Je lui désignais la place d'un signe du menton. Malheureusement un groupe de filles se trouvaient déjà à cet emplacement précis. Pas étonnant, un groupe de mecs plutôt diablement bien foutu était à quelques mètres à peine. « Oh oui, elles sont même hors de prix... » renchéris-je à sa suite alors que nous foulions déjà le sable brûlant en leur direction. « Cé dépend, tu préfères les méthodes douces... ou les méthodes dures ? » La était toute la question. Fallait-il durcir le ton et le regard pour les envoyer paître un peu plus loin ou tenter l'humiliation et les faire déguerpir à coup sûr pour au moins le restant de leurs jours ? « Allons-y crescendo. » J'arrivais à leur hauteur, Serena à mes côtés et les interrompait dans leur discussion apparemment hyper intéressante et hyper drôle. « Oh oui c'est très drôle ce que tu dis, presque aussi drôle que la fois où tes parents t'ont surpris à embrasser ta photo de classe de première année parce que Josh Grayson était “trop beauuu” » Eh oui les histoires circulaient vite d'ailleurs celle qui semblait être la chef de bande se retrouva rapidement aussi rouge qu'une tomate ayant pris un coup de soleil. On avait dit manière douce ? Oui mais la manière douce n'est pas la même pour une personne dite normale et pour Blair Waldorf...

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: unemeilleureamiepascommelesautres ♥ Répondre en citant

Nous étions arrivée à la plage pour le grand bonheur de ma meilleure amie qui commençait à s'impatienter. « C'est sûr que mon maillot de bain extra-fluo te fera beaucoup d'effet sur ton bronzage mais ne t'inquiète pas, il y aura toujours du soleil, à los angeles c'est comme sa chérie ». Répondis-je alors qu'on pénétrait sur la plage pieds nus, elle était bondés, pas étonnant vu le temps qui faisait, j'avais alors fait une remarque comme quoi on allait devoir employées les grands moyens afin d'avoir une place digne des deux canons de Los Angeles qui est personne d'autre que nous. Blair prena à son tour un malin plaisir à nous trouver une place où un petit groupe de filles y étaient déjà mais cela ne nous dérangea pas, on s'avança tel deux fusées prêtes à exploser jusqu'à leur emplacement. Blair n'y allait pas de mains mortes et commença à les couper ce qui me fit beaucoup rire intérieurement. « Où alors la fois ou ta principal ta vu faire du charme à ton professeur afin qu'il te mette une meilleur note parce que madame n'avait pas réviser, cruel n'est-ce pas ». Je regarda Blair suivi d'un sourire narquois. Le groupe de petite minettes commencèrent à se lever et à partir et tout en partant, je lui pris ces lunettes de soleil et sa serviette guess même si je pouvais m'en acheter une, mais sa leur apprendra à prendre notre place.  Je levais ce que je lui avait pris en les secouant pour qu'elle le voit avant de m'installer confortablement. « Tu as fait du bon travail B ». Lui fis-je remarquer en posant les lunettes sur mon nez tout en retirant mes vêtements pour laisser paraître mon maillot de bain avant de m'allonger sur la serviette. « Nous sommes des garces quand même ». Lâchais-je en riant légèrement fière de nous.

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: unemeilleureamiepascommelesautres ♥ Répondre en citant

Face à ce groupe de filles qui nous toisaient de haut en bas d'un mauvais oeil, Serena et moi ne nous démontions pas. Pourquoi un tel regard ? Elle ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire, c'était très dangereux. Je lançais les premières flèches et très rapidement Serena me rejoignit en achevant celle qui nous semblait être la tête de clan. Son visage dépité lorsqu'elle se leva pour quitter la plage était tout bonnement jouissif mais là n'était pas le plus important : la place était à nous en en plus, avec leurs serviettes ces filles avaient déjà aplani la surface du sable... N'était-ce pas grandiose ? « Elle a fais du charme à son prof pour une note, sérieux ? » Blair venait d'apprendre quelque chose de non-négligeable. Alors que Serena retirait sa serviette et ses lunettes à l'une d'entre elles, Blair s'exprima assez fort pour que la principale intéressée l'entende clairement : « Certaines n'ont vraiment aucune morale, pire que de la vermine. » Elle posa son sac de plage au sol et attrapa une serviette dans celui de Serena et la déploya élégamment pour l'étaler sur le sable. « On fait une bonne équipe, tu sais bien S. » J'haussai les épaules dans une petite mimique faussement angélique. Puis je notai que ma meilleure amie arborait fièrement la serviette et les lunettes d'une des victimes ce qui me fit légèrement sourire. « Tu parles d'une garce, je savais pas que tu faisais dans le racket S. ! Tu es bien plus mauvaise que ce que je pensais. » J'ôtai ma robe en replaçai mon chapeau puis m'assis sur ma serviette en sortant ma crème solaire. Je ne comptais pas finir en crêpe grillée, merci bien... « On est pas bien ici . C'est vraiment la place parfaite. Au fait dis moi, qu'est-ce que tu racontes de beau en ce moment ? Je te trouve bien secrète ! » Je la fixai longuement avec un petit sourire en coin. Serena avait toujours des choses à raconter et lorsqu'elle ne le faisait pas... c'est que c'était encore plus croustillant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: unemeilleureamiepascommelesautres ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation