Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Nate&Rachel | Cap ou pas cap ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: Nate&Rachel | Cap ou pas cap ?? Répondre en citant

Nate&Rachel | Cap ou pas cap ?? 
    Ce matin là je n'avais pas forcément envie d'aller en cours mais bon l'université si on commence à louper à droite et à gauche c'est vraiment un peu bof quand même, après m'être rapidement préparé ce matin là en prenant quand même soin d'être jolie je déposa ma fille Haylie à l'école maternelle qui se trouvait non loin de l'université. Après quelques minutes de conduite je me retrouva sur le parking de l'université, il me restait quand même quelques minutes devant moi, j'en profita donc pour partir vers le batiment ou se trouvait mon casier mais en passant par la cours, je vis une tête plutôt connue. Devant moi assis sur un banc se tenait Nate, cela faisait quand même quelques temps que je ne l'avais pas vu et pour dire vrai cela me faisait énormément plaisir, "Archibald!" lançais je tout simplement en lui souriant avant de m'asseoir à côté de lui, sans même lui demander son avis en même temps j'espérais un peu qu'il ne me jette pas comme une vieille chose. "Tu es vraiment arrivé tôt ce matin, ça va pas t'es malade, c'est pas vraiment ton genre quand même.." ajoutais je afin de le taquiner tout en lui adressant un grand sourire afin qu'il se rende compte bien sur que je rigolais. "Bon.. comment tu vas ..?" lui demandais je cette fois ci sérieusement, après tout cela faisait quand même pas mal de temps que je ne l'avais pas vu donc c'était tout à fait normal que je prenne de ses nouvelles. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: Nate&Rachel | Cap ou pas cap ?? Répondre en citant

Je me réveillai par un coup de téléphone. S'était Selena qui avait oublier ça dissertation. Elle est vraiment tête en l'air celle-la. Je me levai parti prendre une douche , puis je m'habillai simplement. Je rentrai dans ça chambre pour prendre ça dissertation. Après avoir saisi celle-ci , je la plaçai dans mon sac. Je pris mon portable le mis dans la poche de mon jean , j'enfilai mes chaussures. Carter , Lutzia et Sophia dormais encore en effet on ne commencer que dans deux heurs. Je fermai alors la porte derrière moi. Dans la voiture , je mis une musique pour passer le temps. Je m'arrêtai en cour de route pour acheter un café. Tellement que j'avais envie de dormir , je suis sur que si je ne me serai pas arrêter pour acheter du café je me serai en dormis sur la route. Bref , je repris la route en direction de FLA. Arriver là-bas je me gara est je me mis à chercher Selena partout. Après l'avoir trouver , je lui passai ça dissertation. Voilà je suis arriver en avance, maintenant je sais pas ce que je vais faire. Je pouvez rentrai chez moi , mais ça ne m:e servirai à rien puisque je reprend dans un peu plus d'une heur. Je décidai alors de m'assoir sur une des banc de la cour. A l'instant où je venais de m'assoir j'entendis quelqu'un m'appelait par mon nom. Quand je me retournai pour voir de qui il s'agissait je remarquai que s'était Rachel. « Hey' Gattina.»  Répondais-je en souriant. Sa faisait déjà quelque temps que je n'avais pas vu Rachel.« Non , je suis pas malade. En effet je suis pas du matin.» Répondais-je alors.S'était vraiment rare que j'arrive à l'université en avance , je comprend totalement que ça peuvent en choquer quelque un. « Bien , bien & toi ça va ?» Demandais-je à mon tour.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:30 (2012)    Sujet du message: Nate&Rachel | Cap ou pas cap ?? Répondre en citant

C'était dur le matin de se lever pour aller en cours, reprendre le rythme était toujours une chose difficile à faire mais bon je n'avais pas vraiment le choix sachant que j'avais Haylie il fallait absolument qu'elle aille à l'école donc c'était une obligation que je me lève afin de l'emmener. Alors que j'étais en train de marcher en direction des bâtiments ou se trouvaient nos cassiers je vis une tête connue assise sur le banc, en effet Nate était là tout seul en voyant l'heure je fis légèrement choquée sachant qu'il n'était pas du genre à être à l'heure. Il avait apparemment la tête ailleurs et ne me vit pas arriver vers lui, je le salua donc ce qu'il fit aussi mais je lui fis la bise pour le saluer comme il faut quand même. Par la suite je lui fis une petite remarque sur le fait qu'il était en avance et qu'il devait être malade d'ailleurs celui ci me répondit qu'il n'était pas malade et que j'avais raison qu'il n'était pas du matin, « J'avais remarqué t'es tout le temps en retard le matin » lançais je afin de le taquiner une nouvelle fois. Ce qui était bien avec Nate c'est que je savais qu'il n'allait pas se contrarier loin de là même, par la suite lorsque je lui demanda comment il allait, il me répondit que ça allait bien pour lui et me retourna la question, « Tout vas bien aussi, comme toujours tu sais, alors tu commences à quelle heure.. ? » demandais je en lui adressant un léger sourire, à vrai dire je n'avais pas envie d'aller en cours et je savais que Nate était pas du genre premier de la classe. « Que dirais tu de sécher les cours.. ? A moins que tu sois trop sage pour ça » lui dis je en le regardant, attendant sa réponse, sachant que c'était une sorte de défi il ne laisserait pas gagner une fille c'était une évidence. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: Nate&Rachel | Cap ou pas cap ?? Répondre en citant

Scène Close 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Nate&Rachel | Cap ou pas cap ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation