Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Zac&Rachel | Let me be your co-pilot (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: Zac&Rachel | Let me be your co-pilot (a) Répondre en citant

Zac&Rachel | Let me be your co-pilot (a) 
    Pour faire une surprise à mon petit frère, j'avais pris des billets de première classe direction Paris, une de mes villes préférés de plus c'était l'occasion de profiter de la fashion Week même si je savais que ça pour lui ça serait le point négatif mais bon, il n'allait pas être trop méchant et puis comme ça se serait une occasion de lui faire découvrir tout les endroits que j'aimais. J'avais bien sur déposé Haylie chez Emma ma petite soeur, il n'y avait aucun danger et je savais qu'elle serait en sécurité une fois toutes mes affaires prêtent je partis chercher mon frère chez lui en mode surprise. Ce n'était qu'un week end après tout donc je fis rapidement ses affaires en lui demandant de me suivre, au début il avait l'air d'avoir un peu peur mais une fois à l'aéroport et en voyant la destination il avait l'air beaucoup plus à l'aise. Après des heures et des heures d'avion nous étions enfin arrivé sur place, cela faisait énormément de bien de descendre de cette avion, profiter du soleil Parisien... Même si j'avais passé quelques temps ici j'adorais cette ville, "Alors content..?" demandais je en lui adressant un grand sourire, cela me faisait vraiment énormément plaisir de passer du temps avec Zac sachant que ce n'était pas souvent... "Qu'est ce que tu veux aller faire maintenant ..? Déposer nos affaires à l'hôtel ou alors qu'on se ballade dans la ville..?" ajoutais je tout simplement en le regardant en attendant qu'il me réponde. Ce séjour allait vraiment être génial vu que passer des vacances en famille c'était le mieux qu'on pouvait avoir. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation