Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
entre-frère et soeur de coeur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: entre-frère et soeur de coeur :) Répondre en citant

C’était un samedi comme les autres. Mais j’avais eu une idée merveilleuse. Je venais tous juste de changer mon numéro de portable. Je décidai donc d’envoyer un SMS a ma sœur se cœur, séréna. Je ne lui dévoilai pas mon identité. Je trouvais sa encore plus marrant. Je lui avais dit de venir au zoo ce samedi à 10 h heureusement, le soleil frappait fort sur nos têtes. C’était donc une belle journée pour venir au zoo. J’espérais juste qu’elle allait venir. Mais je pense bien que si. Ma sœur est assez folle pour venir à des rendez-vous d’inconnu. J’étais la en camisole, avec mes lunettes soleil et mon cigare a la main. Je regardais toutes les têtes qui passait en espérant voir celle se Serena.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: entre-frère et soeur de coeur :) Répondre en citant

Il devait être dans les environs de 8h quand je reçu un message d'une personne qui m'étais inconnu me donnant rendez-vous au zoo à 10h. Curieuse comme j'étais, je ne pouvais pas laisser sa comme sa et décida d'aller a ce rendez-vous sur mes gardes. Après une douche, j'enfila un pantacourt en jean suivi d'un débardeur rose suivi de ballerine de même couleurs. Sentant bon et prête, je sortis de chez moi jusqu'au zoo et me cacha pour voir qui était la personne quand j'appela cette personne de ma cachette et remarqua que c'était Wiz qui était là, quel malin celui-la. Après avoir su que c'était lui, je m'avança derrière lui prenant son cigare et de l'écraser devant lui. « Sa t'apprendra à vouloir me faire une blague ». Lâchais-je en rigolant et lui faisa la bise.

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: entre-frère et soeur de coeur :) Répondre en citant

Mon téléphone sonna. Je n’avais pas encore l’afficheur je ne voyais donc pas qui est qui m’appelais. Bizarrement personne ne parlait l’autre côté du fil. Je raccrochai donc. Je continuais à regarder les personnes. Toujours pas Serena en vu. Lorsque tous d’un coup une main passa a coté de moi et frappa mon cigare. Je le vis tomber et se faire écraser. Mais qu’est qui te… je vis que c’était Séréna. Je lui sautai dans les bras avant de lui faire la bise. Non, mais tu pourrais au moins dire que ma blague était bonne… non? Je fis un léger sourire incertain. J’étais fier de mon coup je dois l’avouer. Et comme je l’avais si bien prédit, elle était venue quand même. Une vraie folle cette Séréna, mais en même temps. Je l’aimais comme ça.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: entre-frère et soeur de coeur :) Répondre en citant

J'avais démasquée qui était la personne qui m'avait donné rendez vous et c'était mon frère, évidemment  j'aurais du m'en douter vu qu'il était très farceur. J'étais alors arrivée par derrière lui écrasant son cigare en souriant. « T'arrête de fumer toi ». Lui dis-je avant qu'il ne me saute dans les bras me serrant fort, je le serrais fort contre moi avant de lui faire un bisous sur la joue. « Ta blague était bonne c'est vrai ». Affirmais-je en souriant avant de prendre la direction du zoo. « Comment tu va ? ». Demandais-je en le prenant par le bras.

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: entre-frère et soeur de coeur :) Répondre en citant

Ma sœur était toujours bonne pour me démasquer, j’aurais espéré que cette fois si elle ne m’aurait pas trouver, mais bon. J’adorais faire de petite blaguette à ma sœur. C’était la seule que je savais qu’elle prendrait toujours mon coup à la blague et non personnel. Elle me dit que je devais arrêter de fumer, je lui répliquai, donc en lui disant je vais arrêter de fumer quand tu vas arrêter de jouer avec les cœurs des mecs. Je lui fis un clin d’œil tous en sortant mon portable et lui montra le message que GG avait envoyé résament. Je savais que ma sœur était une tombeuse et je trouvais sa drôle, car elle avait toujours des anecdotes merveilleuses à me raconté. Je lui avais toujours dit que si un mec lui faisait du mal je m’occuperais de son cas, ce qui était arrivé une fois. J’aimais ma sœur comme elle était. Elle me dit que ma blague était bonne, ce qui me fit sourire. Merci, mais j’aurais aimé que tu ne me trouves pas. Ça aurait été encore plus marrant. Elle commença à aller vers le zoo, je la suivis donc. Moi je vais bien, la super forme même et toi? dis-je pour répondre a sa question.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: entre-frère et soeur de coeur :) Répondre en citant

Voir Wiz était pour moi un soulagement, un besoin vital. Il me réconfortait beaucoup pour moi, son chantage me mettais hors de moi tout en rigolant bien sûr. « Ce n'est pas moi qui joue avec le coeur des mecs et les propos de gossip girl sont faux archi faux ! Je ne sors avec personne et encore moins avec Nate, c'est un ami ». Dis-je en étant persuasive, les rapport de gossip girl était faux effectivement, jamais je serais sorti avec Nate, c'était un bon pote voila tout. « Tu avais qu'a te masquer un peu plus et ne pas répondre à n'importe qui ». J'éclata de rire, Wiz était fort protecteur et proche de moi, on partit vers le zoo afin de pénétrer à l'intérieur. « T'es bien de bonne humeur, c'est quoi ton remède miracle ? Et ben moi, cava, mon premier amour est revenu, gossip girl qui raconte des rumeurs fausses, mais je vais bien ». Lui avouais-je, je pouvais tout lui dire, il avait toujours était là pour moi.

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: entre-frère et soeur de coeur :) Répondre en citant

J’étais tellement heureux de revoir ma sœur. C’était se qui rendais la seule personne qui avait vraiment été la pour moi peu importe la situation. Je rigolai en voyant Serena hors d’elle en blague. Elle me dit qu’elle n’était pas en couple avec Nate, je la croyais, je lui faisais confiance. Mais j’aimais bien la taquiner quand même. Haha oui je sais Sérénam, tu es une tombeuse, qu’est que tu veux tu es comme ça. Je lui fis un clin d’œil complice. Non, mais tu as le droit d’être en couple avec Nate. Je te comprends. Tu peux tout me dire en blague. Je savais qu’elle n’était pas en couple avec personne. Mais j’aimais la taquiner quand même. Elle me demanda ce qu’était mon remède miracle. Je lui tends un cigare. Tiens voici mon remède. Je blagua et rangea mon paquet. Elle me demanda comment ça allait. Moi je vais super bien. C’est qui ton premier amour? lui demandais-je avec un sourire. Ouais je suis au courant pour Gossip Girl, elle dit de la foutaise. À moins que… je lui fit un clin d’œil et éclata de rire. Je payai pour moi et elle puis nous rentrâmes dans le zoo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: entre-frère et soeur de coeur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation