Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Plus jamais je vous jure, plus jamais ☆ nate & blair.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Plus jamais je vous jure, plus jamais ☆ nate & blair. Répondre en citant

☆ plus jamais je vous jure, plus jamais !

Je me regardai une dernière fois dans le miroir de ma chambre. Habillée d'un petit short de sport blanc, d'un débardeur rose et de Stan Smith, j'avais le look de la parfaite joggeuse matinale. Et malgré ça, je trouvais le moyen de soupirer, seule confrontée à mon reflet. Qu'est-ce qu'il m'avait pris d'accepter un tel défi ? Survivre à toute une matinée de sport intensif, même si cela n'enrôlait en somme qu'une petite course à pieds, me semblait totalement impossible. Bien sûr je faisais du sport, j'avais même mon propre vélo d'appartement et je connaissais une série d'abdominaux, essentiel lorsque l'on veut garder la forme. Pourtant s'il y avait bien quelque chose que je détestais, c'était courir. Et c'était expressément ce que me traînait faire Nate aujourd'hui. Encore une fois je vous le redemande, mais pourquoi est-ce que j'ai accepté ? Serena dormait encore alors je m'éclipsai de ma demeure dans le plus grand des silences, puis me dirigeai vers le sentier réservé au footing. Sur le chemin j'essayais de me motiver. Blair Waldorf qui courait dans un petit sous-bois de la ville de Los Angeles ? C'était de l'inédit, je n'avais jamais fais ça, pas même une seule fois dans le très célèbre Central Park qui siégeait juste en bas de chez moi lorsque j'habitais encore à New York. Je longeai les chemins sablonneux bordés de pelouse verte d'un petit parc lorsque j'arrivai enfin au point de rendez-vous. J'imaginais déjà Nate au taquet et prêt à se mettre en marche pour un marathon dans sa tenue hyper au point. D'ailleurs je l'aperçu à quelques mètres, du moins seulement son dos mais je l'aurais reconnu d'entre mille. « Je te préviens je veux bien courir mais y'a de fortes chances pour que je finisse le parcours épuisée sur ton dos ! » plaisantai-je en le serrant dans mes bras pour lui dire bonjour.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation