Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Numéro 4 : BRIANNA&JOYCE → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Numéro 4 : BRIANNA&JOYCE → Speed Dating Répondre en citant

Le principe est simple : deux personnes, une salle. Vous avez toute la soirée pour faire connaissance, vous découvrir ou vous redécouvrir et tout simplement passer la soirée ensemble. A vous de faire ce que vous voulez sans pour autant quitter la salle dans laquelle vous êtes et qui vous a été imposé. Le repas est fourni et c'est à vous de commander une pizza qui vous sera livré dès que vous le voulez.

Quelques questions vous sont imposez, mise en évidence sur une table.
    A vous de toutes les posées lorsque vous le souhaitez. Les deux personnes doivent évidemment y répondre. Jouez le jeu

3 adjectifs pour qualifier ton partenaire ?
    3 défauts pour le qualifier ? (si tu le connais)
    Quelle est ta plus grande peur ?
    Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
    Quelle est ton meilleur souvenir ?
    Dis quelque chose a ton partenaire que tu n'as jamais dis à personne.
    Y'a-t-il une personne en particulier qui te plait ?
    Quelle est ton style d'homme/ de femme ?

Sur ceux, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Numéro 4 : BRIANNA&JOYCE → Speed Dating Répondre en citant

BRIANNA ♔ SPEED DATING !

Aujourd'hui avait lieu le speed dating j'étais à la fois excité et stressé à l'idée de savoir avec qui j'allais me retrouver. Je m'étais donc préparé normalement comme j'avais l'habitude de le faire, je savais qu'il y avait des personnes avec lesquels je ne voulais pas tombé mais c'était au hasard malheureusement. J'étais arrivé à la fac et j'avais fait toutes les pièces pour savoir la salle qui m'étais réservé, j'avais trouvé la salle de permanence, sérieux je venais déjà d'y passé deux heures la veille, je vis mon prénom inscrit et celui de Brianna, un sourire sur les lèvres j'étais ravie de savoir que c'était elle. On allait bien rigoler et on s'était perdu de vue depuis qu'elle était plus avec mon cousin donc sa me ferait une occasion de rattraper le temps perdue. Je rentrais dans la salle et trouvais sur la table des informations laissé par Madame Smith, j'étais la première donc je prenais connaissance des documents en attendant l'arrivée de ma coéquipière car oui celui qui réussissait le mieux le speed dating obtenait une récompense..

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Numéro 4 : BRIANNA&JOYCE → Speed Dating Répondre en citant

speed dating with joyce,
    Le speed dating avait lieu aujourd'hui. J'étais plutôt contente de participer à cet évènement. ça sortait du commun, et c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Toutefois, j'étais un peu stressée quand même ; on ne sait jamais sur qui on va tomber. J'étais désormais dans le couloir du second étage où je parcourais des yeux chaque liste, à la recherche de mon nom. Lorsque je le trouvai enfin, je fus redirigée vers la salle de permanence. Cette salle, je n'avais jamais mis les pieds dedans. Lorsque j'ai des heures de pauses, je les passe rarement à bosser, et encore moins dans un camp de concentration d'étudiants intellos qui passent leur temps le nez dans leurs bouquins. Je préfère travailler chez moi, ou alors au parc, ou encore à la terrasse d'un bar, c'est d'autant plus agréable. Enfin bref, comme quoi, il y a une première fois à tout. Contre la porte, il y avait une étiquette avec le nom de Joyce inscrit à côté du mien. C'est donc avec elle que j'allais passer le soirée et à vrai dire, j'étais plutôt contente. Nous nous entendions bien, mais cela faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vues. Lorsque j'ouvris la porte, je vis que Joyce était déjà arrivé. Je me dirigeai vers la table, posai mon sac aux pieds de la chaise sur laquelle je m'installai, et jetai un léger coup d'oeil à la feuille qui nous faisait face avant de relever la tête vers ma partenaire et de lui adresser un sourire. Bon, et bien je crois qu'on va devoir passer la soirée ensemble, commençai-je sans que mon sourire ne disparaisse de mes lèvres.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:30 (2012)    Sujet du message: Numéro 4 : BRIANNA&JOYCE → Speed Dating Répondre en citant

BRIANNA ♔ SPEED DATING !

Alors j'avais fini par savoir qui serait mon partenaire pour le speed dating et se fut une partenaire puisqu'il s'agissait de Brianna. Je sourie en apprenant que sa serait elle, puisqu'on s'était perdue de vue depuis quelques temps alors sa me faisait plaisir de pouvoir à nouveau passé un bon moment avec elle. Savoir ce qu'elle était devenue depuis tout ce temps, j'avais tout de même des nouvelles par Lorenzo de temps en temps donc je savais qu'elle allait bien. J'étais la première arrivé et j'avais donc commencé à lire la fiche laissé par Madame Smith apparemment nous avions des questions imposés. Et bien sa allait être sympathique tout ça, de plus on pouvait commander une pizza et j'en raffolais. Je vis Brianna arrivé dans la pièce et un sourire s'installa sur mes lèvres, elle était toujours aussi jolie, ces cheveux était un peu plus long que la dernière fois que je l'avais vu. Elle s'avança donc vers moi et s'installa. A mon plus grand plaisir; je suis contente qu'on se retrouve ici ça fait un moment. Je lui souriais toujours et lui lançais un regard tout en reposant mes yeux sur la feuille. Alors est ce que tu veux débuter les questions maintenant et on voit quand la faim nous prendra ou tu préfère qu'on discute un peu avant ? Je lui posais la question pour savoir si elle était prête à ce lancer..

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: Numéro 4 : BRIANNA&JOYCE → Speed Dating Répondre en citant

speed dating with joyce,
    Avec ce genre de jeu, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Je devais avouer que cette idée m'avait grandement tracassée, et que ce sentiment s'était tout sauf estompé lorsque je traversai le grand couloir afin de regagner ma salle. Et si je me retrouvais avec quelqu'un que je n'aimais pas ? Ou pire, avec un psychopathe, ne sait-on jamais ! Bon, d'accord, j'allais un peu loin (a). Mais toujours était-il que j'appréhendai cette rencontre, ne sachant à quoi m'attendre. Lorsque je poussai la porte, une jolie blonde se trouvait déjà dans la pièce, et cette jeune fille m'était familière. Ma pertenaire pour ce soir n'était autre que Joyce Lautner que je connaissais depuis quelques temps déjà. Toutefois, cela faisait un petit moment que nous ne nous étions pas revues. J'étais donc à la fois soulagée et contente de la retrouver ici. Nous allions probablement passer une bonne soirée toutes les deux. Sourire aux lèvres, je me dirigeai donc vers Joyce et la serrai dans mes bras pour toute salutation avant d'aller m'installer de l'autre côté de la table. En effet, ça fait un petit bout de temps qu'on ne s'est pas vues, confirmai-je avant de poursuivre. Mais je suis plutôt contente, ajoutai-je alors, sourire aux lèvres. Par la suite, ma partenaire me demanda si j'étais prête pour débuter les questions. Et bien, je suis partante pour commencer. Et puis, nous connaissant, je pense qu'on trouvera l'occasion de papoter entre deux questions, répondis-je en riant légèrement.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:18 (2012)    Sujet du message: Numéro 4 : BRIANNA&JOYCE → Speed Dating Répondre en citant

J'essaye de répondre rapidement --'

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:48 (2012)    Sujet du message: Numéro 4 : BRIANNA&JOYCE → Speed Dating Répondre en citant

Speed Dating Terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Numéro 4 : BRIANNA&JOYCE → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation