Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating Répondre en citant

Le principe est simple : deux personnes, une salle. Vous avez toute la soirée pour faire connaissance, vous découvrir ou vous redécouvrir et tout simplement passer la soirée ensemble. A vous de faire ce que vous voulez sans pour autant quitter la salle dans laquelle vous êtes et qui vous a été imposé. Le repas est fourni et c'est à vous de commander une pizza qui vous sera livré dès que vous le voulez.

Quelques questions vous sont imposez, mise en évidence sur une table.
    A vous de toutes les posées lorsque vous le souhaitez. Les deux personnes doivent évidemment y répondre. Jouez le jeu

3 adjectifs pour qualifier ton partenaire ?
    3 défauts pour le qualifier ? (si tu le connais)
    Quelle est ta plus grande peur ?
    Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
    Quelle est ton meilleur souvenir ?
    Dis quelque chose a ton partenaire que tu n'as jamais dis à personne.
    Y'a-t-il une personne en particulier qui te plait ?
    Quelle est ton style d'homme/ de femme ?

Sur ceux, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating Répondre en citant

le soir du fameux speed Dating était enfin arriver, oui tous le monde attendait cette événement avec grande impatience il faut dire que cela faisait déjà plusieurs jours voir semaines qu'il se mettait en place et on ne savait toujours pas avec qui on allait se trouver. J'avais bien essayer de questionnez Zayn pour savoir son numéro mais il avait jamais voulu me le dire comme moi je n'avais pas voulu lui dire le mien, si j'avais su j'aurais au moins su que je ne me trouverais pas avec lui, mais bon, il est dure en affaire le petit quand même. Enfin. Il fallait être pour vingt heure devant l'université c'est donc en compagnie de Zayn que j'arriva et je le quitta alors afin de chercher dans quelle pièce j'allais devoir passer ma soirée et surtout avec qui. J'appréhendais beaucoup le moment ou j'allais découvrir la personne avec qui j'allais devoir être enfermer, imaginez c'est la personne que je déteste le plus au monde ? Ou une personne que je ne connait pas, enfin tant de question se bousculer dans ma tête. Mais tout en marchant dans ce grand couloir je vit enfin mon nom sur une pancarte accrocher devant une salle de cours. Mon nom était accompagné de celui de Niall, ce qui me fit sourire. J'ouvra alors la porte et rentra dans la salle. " Si j'avais su que je passerais la soirée avec toi, je n'aurais pas stresser a mort " dis-je alors a la vu de la tête blonde qui allait me servir de partenaire pour la soirée.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:36 (2012)    Sujet du message: Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating Répondre en citant

Le soir tant attendu du speed dating était enfin arriver. Depuis plus de trois semaines on nous bassinait avec cette soirée, et on nous faisait stresser encore plus depuis qu'on nous avait fait donner notre numéro. J'aurais été capable de me jeter de la fenêtre, même du premier étage, si je me retrouvais avec une personne que je ne pouvais pas supporter. Ca aurais été l'horreur, imaginez, si déjà dans les couloirs on a envie de se massacrer, dans une salle sans personne pour nous surveiller et durant une durée indéterminée, ça aurait été Hiroshima doublé des deux guerres mondiale en ajoutant Fukushima. Je crois que vous voyez le topo quoi ! Bon après, si je me trouvais avec une personne que je ne connaissais pas, y'avais moyen de quand même bien s'amuser. Je suis pas un asociale en plus. Enfin bref, alors que l'heure approchais, je me rendis avec mes colocataires au lycée avec un sac a dos plein de provisions (a), ou l'annonce se faisait attendre. On se sépara tous et j'arpentais les couloirs à chercher mon nom sur une de ces fichu salle de cours. Lorsque j'aperçu enfin mon prénom, je regarda le deuxième et vis inscrit Chachi. « Sur tout le monde fallait que je tombe sur Le Roux ! » Pensais-je en souriant, puis entrant dans la salle, j'alla regarder les inscriptions sur la table centrale déposer par la doyenne de l'établissement. Une série de question, et un mot pour commander une pizza. Quoi ?! Juste une pizza ?! Ils sont pas rigolos à l'université, je suis en pleine croissance, j'ai faim. Heureusement que j'ai apporter des KitKat, Oréos et autres cochonneries. En plus avec le binome que j'avais, on allais je pense plus manger qu'autre choses. Lorsque la porte s'ouvrit a nouveau, Chachi m'annonça, qu'elle aurais su qu'elle se trouvais avec moi, elle aurais pas autant stresser. « Tu rigole, tu devrais encore plus stresser. Cette soirée va être un enfer pour toi ! » Lâchais-je en rigolant. Bon je rigolais évidement, j'appréciais Chachi, on se prenais toujours de bon vieux délires tout pourris ensemble.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating Répondre en citant

On nous avait tellement rabâcher les oreilles avec ce speed dating qu'il était limite obliger qu'on s'y inscrive. Bien sure au départ je n'étais pas trop pour, pour la simple et bonne raisons qu'on pouvait se retrouver avec une personne que l'on aimer pas mais au final j'avais finit par accepter. Cela c'était fait en trois étapes, d'abord il y avait eu les inscriptions, puis la répartition en deux groupes, puis on du choisir un numéro. le 13 pour ma part. Pourquoi ce nombre la et bien tout simplement parce que je l'aime bien et puis ca couper un peu la poire en deux en fait. le fameux soir tant attendu était enfin arriver, je m'étais rendu devant l'université avec Zayn, ca server a rien de faire courir deux voitures alors que l'on se rendait au même endroit et qu'on allait surement repartir en même temps vu que le speed dating finissait à la même heure pour tous. Chaque numéro était indiquer a des endroit différent et c'est donc vers les salle de cours que ce trouver le treize. Comme par hasard, on aurait pas pu être dans un lieu plus intéressant, enfin bon. Une fois ma salle trouver je vis que la personne avec qui j'allais passer ma soirée n'étais autre que Niall, ce qui me rassurer au fond. Une fois dans la pièce je ferma la porte. " Et dont moi, t'as bien vu, j'ai mis ma tenue de catcheuse " lui dis-je alors tout en lui montrant mon jogging. J'allais pas non plus bien m'habiller pour venir passer une soirée a l'université, les gens ils rêve un peu parfois. Je le vit alors lire une fiche, je m'approcha alors de lui. " C'est ce qu'on doit faire ce soir ? " lui demandais-je alors que j'arrivais enfin a sa hauteur.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating Répondre en citant

Le jour tant attendu arrivait enfin, et je me retrouvais dans la salle de cours en train de lire les questions et instructions laisser par La Doyenne de l'établissement. J'attendais mon binôme de soirée, qui se trouvais n'être que Chachi, ma p'tite Chachounette. Ma p'tite confidente, lorsque je lu les questions, je ne pu m'empêcher de rire. "Dites quelques choses que vous n'avez jamais dit à personne ?!" Bah avec Chachi c'est difficile qu'on se dise un truc que l'autre ne sache pas, vu qu'on se raconte tout ! Enfin bref, Chachi arriva enfin dans la salle. « J'adore ta tenue, c'est quoi ?! Un pyjama, tu voulais faire une pyjama party » Lui dis-je alors, en regardant son vieux et grand jogging qu'elle aurai pu emprunter à Zayn. Mais bon, je pouvais parler, je portais moi aussi un jogging, mais je venais de l'acheter, c'était là, la différence. Puis elle s'approcha de la table regardant se que je lisais. « Ouais, c'est ça ! && regarde, on a le droit qu'as une seule pizza ! » J'avais accentuer le ton de ma voix sur le "une seule" montrant un ton d'indignation certaine. Ouais, bah je suis un morfale on y peut rien !

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating Répondre en citant

Si j'avais su que j'allais passer ma soirée avec Niall, j'aurais amener toute sorte de trucs a grignoter et un jeux de carte ou jeux de société parce que Niall je le connais tout de même très bien étant donner qu'il est mon confident, il sait plus de chose sur moi qui quiconque, alors je pense que si Madame la doyenne demande de se confier des secret sa va être dure très dure, mais on avisera a se moment là. Pour le moment on se contenter de se saluer a notre façon soit a s'envoyer des pics, c'était toujours comme ca entre nous deux mais au fond on s'aimer bien, sinon on ne serait pas ami. " ta gueule le moche ! " lui dis-je alors avec un grand sourire sur mon visage. " Et puis je te signale que mon jogging est hyper classe et que celui-là est pratiquement neuf vu que je le met que pour trainer a la maison. mais passons " lui dis-je alors comme pour faire ma chef (a). Il était habituée avec moi, mais bon, j'aimais bien faire genre. tout en m'approchant de lui je lui avait demander si ce qui lissait était la liste des choses que l'on devait faire, il m confirma alors. " Non mais ca va genre être une pizza chaqun parce que une pizza pour deux c'est pas possible, genre deux gros morfale comme nous avec une pizza ? Elle a craquer Madame la Doyenne " lui répondis-je alors lâchant un rire au passage avant de lui sourire. Je me mis alors a lire la liste, ca me fit d'ailleurs rire, il était déjà au courant de la moitié des choses mais il fallait jouer le jeux. " trois adjectifs pour te qualifié alors Blond, blond et encore blond " dis-je alors en riant légèrement avant de reprendre. " Nan on va parler sérieux pour une fois. je dirais attentive, c'est vrai t'es toujours là pour les gens qui ont besoin, t'as toujours était la pour moi quand j'avais besoin de quelqu'un a qui parler. tu es aussi passionné quand quelque chose te plait comme la musique tu te donne a fond et je trouve ca génial peu de gens se donne a fond pour sa passion. Et en troisième tu es rigolo, un vrai petit clown et on as bien besoin de gens comme toi avec un grand sens de l'humour " lui dis-je alors en souriant, avant de prendre place et de m'assoir sur la table.  

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 06:50 (2012)    Sujet du message: Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating Répondre en citant

Heureusement que j'avais prévu un sac à dos quasi plein de bouffe de merde et avec une bouteille de coca. Parce qu'avec Chachi, bah c'était ainsi, on finissait par bouffer quand on se retrouvais dans la même pièce. Selon elle, c'était de ma faute, parce que je finissais toujours par dire la fameuse phrase "J'ai faim" Mais bon, on s'en fou. Evidement, nos salutations se passèrent comme à chaque fois. On se foutais l'un de l'autre et on finissait par ce dire "Ta gueule" La base quoi, non ?! « Non mais tu crois que ça change quelques choses ?! Il es vieux, il es vieux. On dirais un truc à Malik ! » Dis-je simplement en rigolant. Sa dernière phrase elle l'avais lâcher comme si elle voulais se donner le titre de chef, mais je suis pas un soumis. Puis viens la question de la bouffe, une pizza pour deux, c'était impossible. On es des morfale ! « Ouais non mais y'as interêt. Une pizza c'est comme, c'est comme ... nous affliger de mourir quoi ! Mais j'ai penser à tout ! » Dis-je avec un sourire, avant de poser mon sac, mon précieux sac, sur la table, comme si je venais de trouver un trésor. Ouais, je suis un peu bizarre des fois, mais je le vie bien ! En lisant la première question, trois adjectif pour qualifier l'autre, elle commença par me décrire de blond, je lui fis une grimace, elle pouvais parler elle était rousse « Niéé ! » Puis elle fu plus sérieuse, et répondis correctement à la question. « Pour ma part, je dirais : Tu es drôle, voir complétement déjantée, avec toi je fini toujours par me prendre une barre de rire. Ensuite je dirais que tu est là, j't'explique. A chaque fois que quelqu'un à besoin de te, tu es toujours là pour lui, quoi qu'il arrive, même si tu n'est pas d'humeur. Tu est aussi adorable et je dirais ensuite que tu es gourmande, voir morfale. Tu as toujours faim. Un jour tu va finir obèse (a) » finissais-je en lui tirant la langue. Bon ça faisait quatre, mais on s'en fou, fallais que je lance une vanne. Certes elle était bison, mais j'm'en tape. Je lis ensuite la deuxième question, en souriant « Trois défauts pour le qualifier ?! Mmh juste trois défauts, ça va être dure. Mais bon, je dirais, jalouse, si on s'approche de trop près de ton Malik, tu mord. Franche, bien que je suis pas si sûre que ce soit complétement un défaut et tu es aussi chiante. T'es toujours à râler si ça te conviens pas. » Dis-je alors simplement.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating Répondre en citant

Au fond j'étais bien contente de me retrouver avec Niall, au moins j'étais sure et certaine de passer une bonne soirée a rire et a dire des conneries. Bien sur il fallait être sérieux dans les réponses qu'n allait devoir donner au questions de Madame Smith, mais ca on savait le faire quand on voulait. Mais pour le moment on contenter de se chamailler un petit peu. Il ne fallait surtout pas perdre les bonnes vieilles habitudes. " Non il est pas vieux ! espèce de patate moisie. Et quand bien même il serait a Malik qu'es sa peux te faire hein ?! " lui répondis-je alors en croisant les bras sur ma poitrine. Non mais toujours il critique le petit et puis il est très confortable mon jogging. En regardant la liste des choses a faire j'avais pu voir qu'on avait droit qu'a une pizza pour deux, et bien sur cela ne convenait ni a l'un ni a l'autre. " Non mais pire quoi. Elle a foutu deux gros morfale dans la même pièce et elle croit qu'on va se partager une pizza, ca va être la guerre oui " répondis-je en lâchant un léger rire, avant de faire un grand sourire en voyant le sac qu'il était entrain de poser sur la table. " là, je dois dire que tu as gérer " lui dis-je alors en souriant. J'avais par la suite décider de commencer a faire les questions et pour rigoler un peu je l'avais qualifier de blond trois fois avant de parler sérieusement. Je l'écouta alors parler par la suite, et tout ce qui disait était entièrement vrai et je ne pus m'empêcher de lâchais un rire lorsqu'il disa que j'étais jalouse par rapport a Zayn. " Bah j'y peux rien moi, c'est MON Malik " répondis-je alors en souriant, c'est vrai c'est mon mien alors bon (a). " Alors trois défauts pour te décrire, je dirais que tu est têtu voir même très têtu c'est vrai quand tu dit un truc et que même si tu as tord tu continu a croire que t'as raison. Je dirais que tu est aussi trop impulsif a mon gout mais après je suis pas sur que pour certaines personnes ce soit vraiment un défaut et en troisième je dirais que tu est un emmerdeur, ouais un vrai emmerdeur tout le temps a faire chier ton monde " lui dis-je alors en souriant légèrement.  

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating Répondre en citant

Après avoir fini de s’insulter, on as enfin décidé à commencer le jeu du speed dating. Entre temps on avais été indigné de voir qu’il nous avaient prévu qu’une seule et unique pizza pour deux. Déjà que moi je suis un morfale, alors quand on ajoute Chachi qui est quasi pire que moi, voir encore plus pire que moi selon certains critère gustatif, une pizza c’était vraiment trop peu. Heureusement que j’avais prévu les munitions. Lorsque je lui dis qu’elle était jalouse dès qu’on s’approchait de Zayn, elle rigola en me répondant qu’elle y pouvait rien si c’était SON Malik. « J’ai rien dis, je constate simplement moi. » Puis, nous voilà au défauts, la liste est longue a mon sujet, j’en conviens. D’après elle, mes défauts principaux étaient le fait que je soit têtu, impulsif et emmerdeur. « Avoue que je le serais pas là pour t'emmerder, tu te ferais chier ?! » Avant d’attaquer la nouvelle question, je décidai de taper dans un paquet d’Oréos. && c’est la bouche pleine que je posai la question à Chachi « Quelle est ta plus grande peur ?! Mais c’est quoi ses questions sérieux ?! » Dis-je en avalant un nouvel oréo. && puis tiens c’est trop calme, je décida d’envoyé un dragibus sur Chachi, et hop en plein au milieu du front. « Fifty points ! » Ouais, j’ai vraiment des problèmes de concentration, et aussi de cerveau, dès fois je me demande comment je réfléchis.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating Répondre en citant

Il fallait bien passer le temps qu'on on pouvait et avec Niall c'était toujours en s'envoyant des petites pics a tout bout de champs. mais au fond n s'aimait bien, juste que nous on préféré exploiter notre amitié en s'envoyant boulet plutôt qu'a se dire des mot tout gentil comme le fond tous les soit disant amis. Au moins on fout l'ambiance quoi. Après avoir râler on c'était mis a faire ce que la fiche de consigne nous indiquer, d'abord les qualité puis les défauts, et je doit dire qu'on en avait pas mal nous, ben quoi tout le monde n'est pas parfait. " Ouais, vaut mieux, sinon sbaaaaaff " lui dis-je alors en riant légèrement, on critique pas ma jalousie, j'y peux rien moi si je suis jalouse c'est plus fort que moi et pourtant j'essaye de me contrôler. " Non mais pas du tout, je vivrais en paix au moins " dis-je alors en lâchant un rire. C'est vrai, si il était pas là imaginez le calme que j'aurais, le silence owi je rêve du silence moi (a'). C'est la bouche pleine qui me posa la prochaine question, je souffla d'un air désespérer. " Je suppose que qi je te dis les araignées et les serpents ca va pas compter parce que tu trouve ca trop banal ? Ce qui me fait peur, c'est l'avenir. Je sais c'est bizarre, mais on sait pas se qui peux se passer demain et j'ai peur, peur de perdre une personne qui n'est cher, peur de pas réussir ce que je veux faire, là au moins à l'université on est bien, on est au chaud mais après ? J'ai peur de ce qui peux arriver une fois dans la 'vraie' vie " lui dis-je alors assez sérieusement, ouais je pouvais être sérieuse quand je le voulais. " Et toi ta plus grande peur ?" demandais-je alors. Mais bien vite je me reçu un haribo dessus. " Mais dégage sale rat ! " dis-je alors avant de reprendre l'haribo et de lui lancer dans la tronche a mon tour.  

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating Répondre en citant

Fin du Speed Dating : SAMEDI 1ER DECEMBRE.
Veuillez donc finir la soirée ou bien couper court d'içi là.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating Répondre en citant

On commençait à faire la fiche de consigne laisser à la directrice, on commençait par la liste de qualités, puis de défauts, c'est à dire une bonne grosse liste. Ou l'un ou l'autre, mais bon heureusement, car personne n'est parfait, sinon on se ferais bien chier. Enfin bref, je lui demanda, la bouche pleine, qu'elle était sa peur. Elle répondit, les serpents et les araignées, mais comme elle l'avais bien dit, c'était trop banale, j'hocha la tête, et elle ajouta que c'était l'avenir, que sa paraissait bizarre, mais qu'elle avais peur. Cela ce comprenais complètement en même temps, ne pas savoir ce qui pouvait se passer le lendemain. « T'inquiète pas ! Je suis sûre que tout va bien ce passer à l'avenir pour toi, et pour tout le monde. Bien sûre, certains vont mal tourner, mais tant qu'on est entourer des gens qu'on aime, je vois pas comment l'avenir peut mal se passer. » Lâchais-je simplement. « Moi, je crois que ma plus grande peur, c'est de tomber amoureux. Je sais que c'est con, mais c'est ça qui me fais peur ! » Après avoir répondu à cette question, je lui envoyais un dragibus dans la tête. Ouais, j'étais fier de ma connerie, j'avais viser en plein dans le mil, ce qu'elle me gratifia d'un dégage sale rat. « Je te permet pas, j'ai trop bien viser pour une fois ! » Dis-je en me recevant un haribo dans la gueule « Mmh ! Mes préférés ! » Lâchais-je avant de le manger. « Bon, soyons sérieux, && expédions sa pour ce tirer en boite ! Tu en dis quoi ?! » Lui demandais-je simplement avant de regarder la question suivante. « La chose la plus folle que tu es faite ?! »

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating Répondre en citant

" C'est gentil. Mais bon, tu me connais, quand je flippe pour un truc quoi qu'on me disse rien n'y fait. Je suis pire que bornée, même une mule est moi bornée que moi alors imagine " dis-je alors avant de lâcher un rire. " tomber amoureux fait peur a tous le monde, car on as tous connu des déceptions, mais tu devrais ouvrir ton coeur un peu plus et je suis sure que tu finira par trouver la bonne, c'est intense la sensation que tu as quand t'es avec la personne que t'aime que t'es obliger d'aimer ca. et puis je suis sure que tu finira par trouver une fille géniale " dis-je alors en lui souriant. C'est vrai que tomber amoureux pouvait faire peur a beaucoup de monde, mais il fallait pas parce que même si on est déçu parfois, on finit par tomber sur des personnes bien. et hop me voilà avec un dragibus dans la tronche, non mais même un goss est plus sage que lui. " Ouais ben je suis pas une cible ! " dis-je alors en lui en lançant un qu'il finit par manger par la suite, ce qui me fit lever les yeux au ciel, je suis désespérer là !. " J'en dit que je suis d'accord, je suis prête a danser jusqu'au bout de la nuiiiiiit " dis-je alors en criant légèrement. " J'ai rien fait de fou moi, j'étais une enfant sage et je le suis toujours tu sais, alors je sais pas moi, surement me rendre dans un sexe-shop a l'âge de douze treize ans et .. en acheter un .. et je t'interdit de le dire hein ! " annonçais-je alors, non parce que je le connaissait il allait le dire et en rajouter. " et toi ? " lui demandais-je en souriant.  

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:48 (2012)    Sujet du message: Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating Répondre en citant

« Sans rire ?! Toi pire que bornée ?! Je me serai jamais permis de dire ça ! Chiante j'aurais dit plutôt ! » Riais-je alors à sa remarque. Puis, était venue mon tour de me confier sur mes peurs. « Ouais, ouvrir mon coeur je veux bien, mais je me connais, et je sais bien ma réaction ! && j'ai pas envie de sa, c'est pas moi ! Mais je sais bien qu'un jour j'aurais "pas le choix" entre guillemets. » Mais la conversation tourna cours lorsque je lu balança un Dragibus en pleine face, « T'es sûre ?! Je t'aurais bien dessiner des petit rond pour faire une cible ! » Dis-je en riant alors que je fesais mine de chercher un marqueur dans mon sac. Mais fallais qu'on se reprenne pour finir au plus vite. Ce que je proposa avant de lancer qu'aprèson sortirais en boite, pour guincher toute la nuit. Oui, j'ai bien dis guincher, dans ma tête certes, mais j'ai dis guincher. La prochaine question, la chose la plus folle qu'on est faite. « Naaaaaaan ! t'es pas sérieuse, mais comment tu as fais ?! Faut pas être majeur ?! Non, tu peut pas me demander de pas pouvoir le dire, c'est pas drôle ! » J'essaya de m'enlever l'idée, mais je ne pouvais pas ! « Tu te rend comte de ce que tu viens de me donner comme dossier ?! » Puis, vint mon tour « Non, mais moi ça craint, si y'as des caméras, j'vais faire arrêter ! » Mais sous son regard plein de pression je lâcha « Très bien ! Quand j'étais en voyage pour voir ma famille en Irlande, j'avais genre 14-15 ans, c'était avant de déménager à LA, mes parents dormais, alors avec mon frère, on a pris leur voiture, je conduisais et ont à eu un accident, rien de grave, mais j'ai exploser la voiture, et j'ai laisser mon frère prendre toute la responsabilité. Il s'est fait détruire par mes parents, dans le genre violent tu vois, et j'ai trop de remord quoi ! » Ouais, j'avais été con à cette époque, mais mes parents m'aurais envoyé en pension s'ils auraient su ça ! « Ton meilleur souvenirs ?! » Dis-je en lisant le papier.

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating Répondre en citant

Comme vous le savez le Speed Dating aurait du toucher à sa fin hier. Mais étant donné que vous avez encore formuler des réponses depuis, je vous laisse mettre fin à votre scène dès que possible.

(ne vous en faite pas, mon post sera supprimé. Il n'est là qu'à titre d'information)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Numéro 13 : NIALL&CHACHI → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation