Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating Répondre en citant

Le principe est simple : deux personnes, une salle. Vous avez toute la soirée pour faire connaissance, vous découvrir ou vous redécouvrir et tout simplement passer la soirée ensemble. A vous de faire ce que vous voulez sans pour autant quitter la salle dans laquelle vous êtes et qui vous a été imposé. Le repas est fourni et c'est à vous de commander une pizza qui vous sera livré dès que vous le voulez.

Quelques questions vous sont imposez, mise en évidence sur une table.
    A vous de toutes les posées lorsque vous le souhaitez. Les deux personnes doivent évidemment y répondre. Jouez le jeu

3 adjectifs pour qualifier ton partenaire ?
    3 défauts pour le qualifier ? (si tu le connais)
    Quelle est ta plus grande peur ?
    Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
    Quelle est ton meilleur souvenir ?
    Dis quelque chose a ton partenaire que tu n'as jamais dis à personne.
    Y'a-t-il une personne en particulier qui te plait ?
    Quelle est ton style d'homme/ de femme ?

Sur ceux, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:53 (2012)    Sujet du message: Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating Répondre en citant

Ce soir là était le fameux soir du speed dating, je ne savais pas encore qui était mon ou ma partenaire et à vrai dire j'en avais un peu peur en même temps c'était normal on ne sait jamais sur qui on tombe après tout.. Une fois prête je partis en direction de la salle qui était attribuée à mon numéro le 5 c'était mon porte bonheur  depuis des années, j'étais pas le genre de personne a croire à des conneries pareilles mais qui sait après tout. En entrant je ne remarqua personne, mon partenaire de la soirée n'était pas encore là, mais je fis comme chez moi posa mon sac sur le bureau en m'asseyant sur une chaise qui se trouvait là tout en me servant un verre de boisson qui se trouvait sur la table. Mais c'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir en me retournant je vis Mikael qui se trouvait là sans doute la pire personne que je connaissais en ville, lui et moi nous ne pouvions pas se voire, "Bordel me dis pas que t'es le numéro 5!" lançais je en sa direction. C'était pas vraiment mon jour de chance là quand même, me retrouver avec mon pire ennemi ce n'était pas de chance..  

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:55 (2012)    Sujet du message: Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating Répondre en citant

Le speed dating commencé ce soir là . Je me rendis à la salle ou je devais voir qui sera la personne avec qui je vais passé la soirée . J'avais choisis le numéro 5 vu que c'été un numéro que j'adoré . Je me rendis à la salle informatique à peine arrivé devant la salle je vis  l'ombre d'une personne puis je l'entendu dire " Bordel me dis pas que t'es le numéro 5 " . Je connaissait cette voix , je tourna la tête est vis Rachel . c'est pas possible pourquoi a t'il fallu que tu prenne le numéro 5 ? dis je en la regardant avant de m'asseoir en face d'elle .  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating Répondre en citant

En voyant que c'était Mikael la personne avec qui je devais faire le speed dating cela ne m'enchantait pas du tout loin de là même, « Attends, c'est pas ma faute, et puis arrêtes de gueuler déjà » lui répondis je en le regardant avant de prendre la feuille qui se trouvait sur la table. « Bon y'a des question, un espèce de questionnaire à faire, alors plus vite on pose les questions, plus vite on finit et je pourrais ensuite rentrer chez moi » me contentais je de lui dire, c'est vrai que cela ne me faisait pas du tout plaisir de devoir faire ça avec lui, mais c'était le hasard, j'aurais donné beaucoup pour changer de personne. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating Répondre en citant

Déjà je gueule pas ! je dis juste ce que je pense . et si c'est de ta faute quel idée de prendre le numéro 5 . On va devoir passé la soirée ensemble dis je en la regardant depuis que je l'avais trompée on s'étais pas vraiment expliqué depuis c'était la guerre . Alors là passé la soirée ensemble sa allait être dur . très bien sa me va c'est quoi la question ! trois adjectif pour qualifier votre partenaire ? a toi l'honneur Rachel dis je simplement en entend sa réponse  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:50 (2012)    Sujet du message: Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating Répondre en citant

"Ouai c'est ça tu fais que de crier, j'y peux rien c'est le destin comme on dit" me contentais je de lui répondre avant de regarder la feuille qui se trouvait sur la table, c'était une liste de chose a faire enfin plutôt des questions auxquelles il fallait répondre. "Trois adjectifs pour te qualifier, matcho, vulgaire et fêtard  ça te va..? J'me suis retenue de pas être trop méchante hein, évitons de se tuer ici ça serait un peu dommage" me contentais je d'ajouter en le regardant attendant par la suite les adjectifs qu'il prendrait pour moi. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating Répondre en citant

Je fais pas que crier c'est juste de voir ta tête qui m'énerve . lui répondis je avant d'écouté ce qu''elle lisait . Wow t'es aller les cherché loin ces adjectifs à mon tour , Pour toi je dirais Folle , chiante et peste  ça te va aussi ? car je dis la vérité même si  trois adjectif c'est pas assez dis je en la regardant la soirée aller mal terminée si on continué comme sa . Ce fut à mon tour de lire l'autre question , trois défauts pour qualifier l'autre si on le connais . Sa tombe bien alors je dirai , Têtue , rancunière et violente dis je simplement en me retenant de dire pire  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating Répondre en citant

Quand je lui dis qu'il faisait que de crier, ce dernier m'avoua que c'était voir ma tête qui l'énervait « Tu m'énerves tout court donc bon faut bien que je fasse avec » me contentais je de lui dire en le regardant, par la suite je répondis à la question qui se trouvait sur la feuille au sujet des trois défauts. Mikael m'avoua que j'avais été chercher loin ces adjectifs, « écoutes je fais avec ce que j'ai devant moi c'est à dire pas grand chose donc j'avais que ça a dire sur toi » lui dis je en le regardant. Quand ce fut son tour, ces adjectifs qu'il utilisa pour me décrire me fit plutôt rire, « Ah ba moi j'aime ceux que tu as pris pour me décrire » répondis je en souriant assez fièrement en même temps il aurait pu dire pire et ça j'en étais sur. Puis c'était autour des défauts, il ne s'était pas trompé sur ceux qu'il avait dis pour moi, « T'as pas tord en faite enfin sauf pour violente j'ai envie de dire, pour toi j'ai envie de dire infidèle, prétentieux, blésant » dis je à mon tour pour le caractériser, c'était peut être méchant certes mais bon c'était ce que je pensais. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating Répondre en citant

Oh ben on est au moins d'accord sur ce sujet ! dis je en la regardant . Oh sa me touche ce que tu dit  , J'ai pris ce que je savais sur toi sa veux dire presque rien de bien dis je en lui répondant à peu près gentiment . Je sais que j'ai raison et si t'es violente ma chère , Et tu a touché dans le mille sa me va bien . dis je simplement elle avait dit vrai et sa me fessait rien . La prochaine question est : Quelle est ta plus grande peur ? annonce je  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating Répondre en citant

Mikael avait l'habitude de m'envoyer des pics et de même pour moi, c'était dingue quand même d'avoir le fond méchant surtout que je détestais le faire mais bon c'était la vie, « Tu me saoule vraiment qu'est ce que ça me gonfle de passer du temps avec toi » lui dis je en le regardant tout simplement, c'était tellement agaçant de devoir rester pour finir ce stupide truc de speed dating. « Je ne suis pas violente et ouai t'as raison je dis souvent la vérité donc forcément ça te convient ces mots là » me contentais je de lui dire avant de l'entendre dire la prochaine question, c'était quelle était notre plus grande peur. « Ma peur.. ? Je sais pas vraiment quoi te dire, peut être je dirais me retrouver séparé de ma fille ou des personnes à qui je tiens vraiment.. et toi ? » dis je tout simplement en le regardant. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating Répondre en citant

Tu me saoule aussi mais c'est la vie Rachel , j'aime pas passé mon temps avec toi mais je Fais  avec alors arrête de répété la même chose . Plus vite on aura fini plus vite on passera à autres choses . dis  je en la regardant je commençais à perdre patience devant son comportement . Si tu est violente quand quelqu'un t'énerve , je parle pas de violence Physique mais de violence verbale .  Je vais dire le contraire alors que je sais comment je suis . dis je simplement . Oui t'as peur . comme la plus part du monde . Ma peur devoir repartir d'ici . dis je simplement . Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ? 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating Répondre en citant

« Bon allez tais toi et avances dans les questions parce que j'ai pas envie de passer mon temps ici avec toi » me contentais je de lui dire avant de l'écouter par du fait que j'étais violente verbalement et non physiquement. « Non je ne le suis pas, je me défends juste quand il le faut, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds et je pense que c'est tout à fait normal » lui dis je en le regardant tout simplement, en même temps qui était du genre a se laisser faire.. ? Par la suite il reprit la parole pour me dire la prochaine question à laquelle je répondis par ma plus grande peur, par la suite il fit de même, « Je vois, la chose la plus folle que j'ai faite.. ? Je sais pas vraiment enfin si peut être avoir eu ma fille, parce que oui tout le monde était contre moi et je dois dire que jamais je ne regretterais de toute ma vie et j'en suis fière même si c'est vrai à l'époque j'étais pas prête pour être maman d'ailleurs je n l'aurais jamais cru » me contentais je de lui dire tout simplement en le regardant. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating Répondre en citant

c'est plutôt à toi de te taire et d'écoute je fais un effort sur humain pour resté avec toi ! sans avoir envie de te frappé lui répondis je en la regardant puis l'écouta se défendre . Si tu l'es mais tu l'avouera jamais tu est quelqu'un de tellement butée que tu  l'avouera jamais . repris je simplement . Ah oui je vois ces completement fou . Moi je dirai de ne pas être aller à l'enterement de mes parents pour partir faire le tour du monde . dis je en  la regardant puis lu la question Suivante . Quelle est ton meilleur souvenir ?  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating Répondre en citant

Mikael répondit que c'était plutôt à moi de me taire ce qui me fis doucement rire quand même, comment osait-il me dire ça c'était dingue « Mais n'importe quoi, enfin bon laisses tomber » me contentais je de lui dire en le regardant. Il avait raison je détestais avoir tord et avouer des choses que jamais je pensais ou même si je les pensais j'étais butée et il avait raison sur ce sujet, «  Mais fiches moi la paix un peu et continue de répondre à ses question » dis je tout simplement en m'asseyant correctement sur une chaise qui se trouvait là près du bureau. Par la suite il m'avoua la chose la plus folle qui avait fait « Tu parles d'un truc fou, c'est juste pas top comme chose.. » dis je d'une voix basse pour ne pas trop qu'il m'entende, puis il posa la question sur mon meilleur souvenir, « Hum je dirais la naissance de ma fille & toi.. ? » demandais je tout simplement en le regardant, c'était un peu bizarre d'être tombée sur Mikael sachant qu'on ne s'entendait plus du tout. 

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating Répondre en citant

Fin du Speed Dating : SAMEDI 1ER DECEMBRE.
Veuillez donc finir la soirée ou bien couper court d'içi là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Numéro 5 : RACHEL&MIKAEL → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation