Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating Répondre en citant

Le principe est simple : deux personnes, une salle. Vous avez toute la soirée pour faire connaissance, vous découvrir ou vous redécouvrir et tout simplement passer la soirée ensemble. A vous de faire ce que vous voulez sans pour autant quitter la salle dans laquelle vous êtes et qui vous a été imposé. Le repas est fourni et c'est à vous de commander une pizza qui vous sera livré dès que vous le voulez.

Quelques questions vous sont imposez, mise en évidence sur une table.
    A vous de toutes les posées lorsque vous le souhaitez. Les deux personnes doivent évidemment y répondre. Jouez le jeu

3 adjectifs pour qualifier ton partenaire ?
    3 défauts pour le qualifier ? (si tu le connais)
    Quelle est ta plus grande peur ?
    Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
    Quelle est ton meilleur souvenir ?
    Dis quelque chose a ton partenaire que tu n'as jamais dis à personne.
    Y'a-t-il une personne en particulier qui te plait ?
    Quelle est ton style d'homme/ de femme ?

Sur ceux, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating Répondre en citant

Ce soir, c'était la soirée speed-dating et je ne savais pas encore sur qui j'allais tomber. J'avais envie de rencontrer une personne que je ne connaissais pas encore, mais passer un moment avec un de mes amis ne me dérangerait pas non plus. Je me rendis au campus et j'attendis de voir qui correspondait au numéro 21, celui que j'avais choisis. Quelques minutes plus tard, je vis Kayleigh Ford, un papier dans la main indiquant qu'elle avait le même numéro que moi. Je m'approchais donc d'elle en souriant. ''Salut ! Je crois qu'on va passer la soirée ensemble.." commençai-je.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating Répondre en citant

La soirée speed-dating était enfin arrivée. En attendant, j'avais eu tout le temps de psychoter en pensant sur qui j'allais pouvoir tomber. J'espérais sincèrement ne pas tomber sur quelqu'un que je ne pouvais pas supporter, ou ma bonne humeur serait compromise. Je souhaitais de tout cœur tomber sur un de mes potes, au moins j'étais sure de m'éclater. Mais il fallait bien être honnête, les probabilités pour que cela arrive étaient bien minces. J'arrivais alors sur place, sur le campus tenant mon numéro à la main, le 21. Je vis alors Chuck Bass s'approcher de moi et je compris que c'était lui qui avait le même que moi. Je n'étais pas mécontente, je ne le connaissais que très peu, pour ne pas dire pas du tout, et ça allait être l'occasion d'apprendre à se connaître. « Hey ! Effectivement, je crois qu'on va s'occuper ensemble ce soir » lui répondis-je en souriant. Je ne savais pas si un programme était prévu, mais j'avais hâte de découvrir tout ça.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating Répondre en citant

Ma partenaire était donc Kayleigh. Je peux avouer que je ne la connais pas du tout, je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler ou de passer du temps avec elle avant cette soirée. On nous apprit ensuite que nous devons nous rendre dans la salle de colle et je haussais un sourcil. Bizarre comme lieu pour un speed dating... me dis-je alors que nous marchons dans la direction de cette salle. ''Des fois, j'ai l'impression de passer plus de temps ici que en cours !" plaisantai-je quand nous entrions. Effectivement, avec Gabriel, c'était devenu une habitude de passer quelques heures ici par semaine. Mais cette fois-ci ce n'était pas pour la même raison. Je vis ensuite un papier posé sur une table et nous nous avançons tous les deux pour voir le lire. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating Répondre en citant

En arrivant sur le campus à l'heure indiquée, je m'étais présentée avec le papier indiquant mon numéro, afin de savoir avec qui j'allais passer ma soirée. J'étais légèrement stressée c'est vrai, j'appréhendais de connaître mon ou ma partenaire. Je fus soulagée quand c'est Chuck qui se dirigea vers moi, en m'apprenant que c'était lui qui avait aussi le numéro 21. Je n'étais pas si malchanceuse que cela finalement. Alors que nous avions à peine eu le temps de nous adresser la parole, on nous dirigeait directement vers la salle de colle, un lieu que j'affectionnais tout particulièrement vu que j'y passais pas mal de temps. Chuck m'avoua vite qu'il en allait de même pour lui, ce qui me fit légèrement rigoler. « Tu vas rire, mais c'est pareil pour moi. On sera pas si dépaysé que cela pour la soirée, et puis, ça nous fait déjà un point en commun » fis-je avec un petit sourire. Je regardais partout autour de nous quand nous fûmes entré dans la salle qui nous servirait de décor ce soir. C'est au même instant que nous remarquions un papier posé sur une table, et que nous nous en approchions. « C'est quoi ça ? » demandais-je, tout en regardant la feuille.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating Répondre en citant

J'avais été content de voir que c'était Kayleigh qui avait le même numéro que moi. Il était vrai que j'avais eu peur de tomber sur quelqu'un que je n'apprécie pas mais j'avais été chanceux sur ce coup là. Nous marchons donc vers la salle de colle en commençant à discuter pour faire déjà un peu connaissance. Quand je lui dit que je passais beaucoup de temps ici, elle répondit que elle aussi, et que ça nous faisait un point commun. Je souris grandement. "Pour ne pas être dépayser ça c'est clair ! Tu crois qu'il en ont fait exprès de nous mettre ici ?" demandai-je. Nous vîmes alors la feuille et nous avançons vers elle alors que Kayleigh se demandait ce que c'était. "Le règlement et les consignes... Apparemment on va devoir répondre à des questions pour en apprendre plus sur l'autre.. C'est une bonne idée je trouve! "

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:27 (2012)    Sujet du message: Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating Répondre en citant

Quand j'eus retrouvé Chuck qui était mon partenaire pour la soirée, on nous guida vers la salle de colle qui serait notre lieu pour la soirée. C'était assez bizarre pour un speed-dating, mais il s'avérait plutôt bien choisi finalement. Comme il ne m'apprit, il passait beaucoup de temps ici, et c'était pareil pour moi. Nous venions déjà de nous trouver un point commun. Chuck supposa alors qu'ils nous avaient peut-être mis dans cette pièce exprès. « C'est possible ! La salle de colle a l'air assez représentative de ce que nous sommes apparemment » lui répondis-je. Il était vrai que si je devais me définir en un seul lieu de l'université, c'est celui-ci que je choisirais. En scrutant la pièce, nous avions fini par découvrir une feuille avec des instructions. En voyant ça, je questionnais mon partenaire sur ce que ça pouvait bien être. « Il y a un sacré paquet de questions dis donc. Oui c'est sympa, il ne faut pas avoir peur de se confier après .. » lâchais-je. J'appréhendais déjà de passer à cette phase, je n'aimais pas parler de moi comme ça. « On s'est jamais croisé toi et moi dis donc » continuais-je. On étudiait pourtant au même endroit, mais c'est vrai que c'était plutôt grand ici.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating Répondre en citant

Nous entrons dans la salle de colle et Kayleigh me répondit que cette salle était assez représentative de ce que nous sommes. Je souris en hochant la tête et nous avançons vers le papier. En voyant toutes les questions, elle fut légèrement inquiète de devoir se confier à moi par rapport à sa vie. ''J'avoue que je ne me confie jamais à quelqu'un non plus à propos de moi mais c'est sûrement la meilleure façon de faire connaissance..". J'étais assez renfermé sur moi-même quand je devais parler de ce que je ressentais ou de ma vie, mais j'allais faire un effort pour cette soirée de speed-dating. La jeune femme dit alors que nous nous étions jamais croisé elle et moi. ''C'est vrai.. Mieux vaut tard que jamais comme on dit.'' répondis-je en souriant. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating Répondre en citant

Cela faisait maintenant une bonne demie-heure que Chuck et moi avions rejoint la salle de colle, comme on nous l'avait indiqué. C'était un lieu étrange pour un speed-dating, mais nous avions convenu du fait que c'était la salle de l'université qui nous correspondait le mieux. Au final, c'était donc l'endroit idéal pour apprendre à faire connaissance. En examinant la salle, nous étions rapidement tombé sur une feuille de consignes, sur laquelle étaient également notées des questions auxquelles nous devrons répondre. Je n'étais pas du genre à me confier autant, et Chuck m'avoua que c'était pareil pour lui. « On va faire un effort alors, vu que c'est le but de la soirée » dis-je avec un léger sourire. Pour poursuivre la conversation, je lui fis remarquer que l'on ne s'était jamais croisé avant. « C'est vrai que vu sous cet angle, la soirée aura été bénéfique » répondis-je, alors qu'il me disait qu'il valait mieux tard que jamais. « Et si on commandait la pizza maintenant ? » proposais-je. Il était clairement indiqué dans le règlement que nous pouvions le faire dès que nous le voulions, et je me disais que ça m'aiderait peut-être à me confier.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating Répondre en citant

Nous étions arrivés dans la salle depuis une bonne demi-heure et on commençait petit à petit à faire connaissance. Kayleigh était complètement une inconnue pour moi donc j'avais beaucoup à apprendre d'elle, et inversement d'ailleurs. Nous nous asseyons les deux chaises disposées face à face avec une table entre les deux. Le papier était posé sur le support et nous avons commencé à parcourir les questions pour voir à quoi on devait s'attendre. Elle affirma que même si c'était pas facile pour nous de se confier, nous allons faire un effort pour la soirée et j’acquiesçais de la tête.  ''Oui et puis de toute façon, je sais que je peux te faire confiance, n'est-ce-pas ?'' ajoutai-je en souriant. La jeune femme proposa par la suite de commander une pizza et j'attrapais mon téléphone. ''Je m'en charge. Tu la veux à quoi ?" demandai-je. Je savais qu'une fois que la soirée sera bien commencée et que nous serions totalement à l'aise, nous pourrions répondre à ces questions et faire plus ample connaissance.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 01:52 (2012)    Sujet du message: Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating Répondre en citant

En entrant dans la salle de colle et en observant les alentours, Chuck et moi n'avions pas tardé à mettre la main sur une feuille qui nous apprenait le règlement du speed-dating, ainsi qu'une liste de questions auxquelles nous devions répondre durant la soirée. Cela ne m'enchantait pas particulièrement, puisque je n'étais pas du genre à me confier facilement. Apparemment, mon partenaire était comme moi, c'était rassurant. On allait donc chacun faire des efforts, se soutenir et faire ce qui nous était demandé. « Évidemment que tu peux me faire confiance, je suis une tombe » lui répondis-je dans un sourire. Après cela, je lui proposais de commander la pizza, comme il était indiqué sur le papier. Je pensais que ce serait un bon moyen de se mettre dans l'ambiance et que ça nous aiderait peut-être à nous confier davantage. « Ok super. Pourquoi pas fromage ? A moins que tu aies mieux à me proposer ? » le questionnais -je à mon tour. Je n'étais pas difficile à ce niveau, donc autant qu'elle nous plaise à tous deux.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating Répondre en citant

Nous confier l'un à l'autre était peut-être le petit frein qui nous empêchait vraiment de commencer la soirée et de faire connaissance. Je voyais que Kayleigh n'était pas encore tout à fait à l'aise, et c'était pareil de mon côté. Elle me répondit que je pouvais lui faire confiance , et que c'était une tombe et je souris. "C'est pareil pour moi. Tout ce que tu me diras ici, restera ici." dis-je, rassurant. Je lui demandais ensuite ce qu'elle voulait comme pizza et elle proposa une au fromage. J’acquiesçais et passais tout de suite commande. ''Elle va arriver dans une dizaine de minutes." l'informai-je en raccrochant. ''Alors parle-moi un peu de toi en attendant."

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 03:01 (2012)    Sujet du message: Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating Répondre en citant

Depuis le début de la soirée avec Chuck, l'un comme l'autre, nous rechignons légèrement à l'idée de devoir nous confier. C'est vrai en même temps, on se connaissait à peine, pour ne pas dire pas du tout. Et ce n'était jamais évident de dévoiler des choses personnelles. Bien que l'on dit souvent qu'il est plus facile de se confier à un inconnu. Je ne suis pas convaincue par l'idée, déjà que je n'arrive pas toujours à dire ce que je ressens aux personnes proches de moi. Peu importe, j'avais avoué à mon partenaire qu'il pouvait me faire confiance et que je serais une tombe, il fit de même et je lui répondis simplement par un sourire. Chuck nous commanda alors une pizza fromage, avant de me demander de lui parler un peu de moi. Et je ne savais absolument pas quoi lui dire. « Euh .. je m'appelle Kayleigh, j'ai 20 ans, j'ai toujours vécu à LA, j'ai une sœur, et mes parents ne se sont jamais vraiment occupé de moi » répondis-je. C'était tout ce que j'avais trouvé sur le moment. « Et toi ? Dis-moi » le questionnais-je à mon tour. « Et si on passait aux questions ! Alors trois adjectifs pour te qualifier .. je dirais sociable, agréable et à l'écoute, pour ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant » terminais-je dans un sourire.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating Répondre en citant

Je n'avais pas tellement l'habitude de me confier sur moi-même. Ca m'arrivait quand j'en avais vraiment besoin auprès de mes amis les plus proches, mais jamais à de parfaits inconnus. Mais comme on dit, des fois, c'est toujours plus facile de parler avec quelqu'un qui ne nous connait pas du tout. J'étais plutôt le genre de mec à écouter les autres et à essayer de résoudre leurs problèmes. Nous nous étions promis, Kayleigh et moi de ne rien dire aux autres de ce qui sera confié lors de cette soirée de speed-dating et c'est vrai que ça me soulageait un petit peu. Je commandais la pizza et demandais à la jeune femme de parler un peu d'elle. Elle le fit et me demanda par la suite de faire la même chose. ''Eh bien.. Je m'appelle Chuck Bass, j'ai 20 ans également. Je viens de Paris et je suis à LA depuis un peu plus de 3 ans et je suis fils unique.." dis-je à mon tour. La jolie brune proposa alors de passer aux questions et j'acceptais en hochant la tête. Elle me décrivit en trois adjectifs. "Je dirais de toi que tu es.. gentille, intrigante et plutôt calme." dis-je à mon tour avec un petit sourire. 

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating Répondre en citant

Fin du Speed Dating : SAMEDI 1ER DECEMBRE.
Veuillez donc finir la soirée ou bien couper court d'içi là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Numéro 21 :KAYLEIGH&CHUCK → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation