Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Numéro 23 : LOGAN&GABRIEL → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Numéro 23 : LOGAN&GABRIEL → Speed Dating Répondre en citant

Le principe est simple : deux personnes, une salle. Vous avez toute la soirée pour faire connaissance, vous découvrir ou vous redécouvrir et tout simplement passer la soirée ensemble. A vous de faire ce que vous voulez sans pour autant quitter la salle dans laquelle vous êtes et qui vous a été imposé. Le repas est fourni et c'est à vous de commander une pizza qui vous sera livré dès que vous le voulez.

Quelques questions vous sont imposez, mise en évidence sur une table.
    A vous de toutes les posées lorsque vous le souhaitez. Les deux personnes doivent évidemment y répondre. Jouez le jeu

3 adjectifs pour qualifier ton partenaire ?
    3 défauts pour le qualifier ? (si tu le connais)
    Quelle est ta plus grande peur ?
    Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
    Quelle est ton meilleur souvenir ?
    Dis quelque chose a ton partenaire que tu n'as jamais dis à personne.
    Y'a-t-il une personne en particulier qui te plait ?
    Quelle est ton style d'homme/ de femme ?

Sur ceux, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: Numéro 23 : LOGAN&GABRIEL → Speed Dating Répondre en citant

Aujourd'hui fût un jour plutôt particulier, en effet il y a quelque temps je mettais inscrit au Speed datting organisé par la Firts Light Academy pour pouvoir faire de nouvelle connaissance ou même pouvoir parler tranquillement à un de mes amis en mangeant gratuitement. Aujourd'hui comme tout les jour j'ouvris mon casier et y découvris ma fameuse invitation pour le speed datting, mais il n'y avait pas beaucoup d'information : juste le lieu et l'heure.

Gabriel Hammer vous êtes convié pour votre rendez vous au speed datting
aujourd'hui à 18h au gymnase.

Je ne savais pas qui allait être mon partenaire ce qui me laissa encore une surprise. Après mes cours je me dirigea donc au gymnase. "Il y a quelqu'un" demandais à voix haute mais ma question demeura sans réponse, j'en conclua que mon partenaire ne devais pas être encore arrivé. Au milieu du terrain de basket je découvris une table avec dessus une feuille avec des question et le principe. Je m'asseyai sur la table en lisant les question tout en attendant mon partenaire.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:31 (2012)    Sujet du message: Numéro 23 : LOGAN&GABRIEL → Speed Dating Répondre en citant

Il y avait une soirée speed dating ce soir. Je m'étais inscrit, bien évidemment, j'espérais tomber sur une fille quand même, car le principe est quand même de trouver l'amour ou quelque chose comme ça. Même si je n'y allais pas pour trouver mon âme-soeur. Mon rendez-vous était à 18heures, au gymnase, je m'y rendis alors. Il n'y avait personne, pas l'ombre d'un chat, j'allais alors m'allonger sur les gradins, pour attendre l'autre personne et j'entendis une voix de mec. Je me relevais regardant de qui il s'agissait. - Entre mec, raie. Dis-je en riant, avant de me lever et d'aller vers Gabriel, lui serrant la main amicalement.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:34 (2012); édité 1 fois

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: Numéro 23 : LOGAN&GABRIEL → Speed Dating Répondre en citant

Alors que j'étais assis sur la table, j'entendis une voix. Je me retourna donc et vis une tête dans les gradin. J'allai donc à sa rencontre pour lui serrer la mains en lui disant "Désolé, je ne t'avais pas vu". Je ne le connaissais même pas. "Comment tu t'appelle ?" le questionnais je. C'est toujours mieux de savoir le prénom des gens pour leurs parler. Puis comme j'étais une vrai pipelette je continua en lui montrant la fiche de question qui se trouvait dans ma mains "Et on a ça a remplir !!" lui dis je en lui tendant la petite feuille.  

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: Numéro 23 : LOGAN&GABRIEL → Speed Dating Répondre en citant

Speed Dating Terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Numéro 23 : LOGAN&GABRIEL → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation