Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hate is easier than appreciate
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Hate is easier than appreciate Répondre en citant

J'étais dans le grand park de l'université. Le prof de photo nous avez donné un sujet à rendre pour la fin de la semaine. Et autant dire que je n'y avais pas encore pensé. Je n'avais même pas envie d'y penser à vrai dire. Je décidai de prendre quelques photos dans le vent, histoire de me mettre dans l'ambiance. Je photographiai l'arbre d'en face, un couple et un élève studieux qui bossait sur la pelouse. J'allais partir quand je vis Bass arrivait dans mon terrain de jeu. Ce mec , je ne pouvais l'expliquer mais il avait un truc qui ressortait dans les photos. Pour mon dernier projet, je lui avais volé un cliché. J'avais obtenu la meilleure note et la photo avait été publié dans le journal. Chuck l'avait très mal pris. Ce que j'avais eu du mal à comprendre, vu que ce mec était légèrement la perfection incarnée. Donc, je pris plusieurs prises de Chuck faisant son entrée fracassante comme à son habitude. Je visualisai mes premiers clichés. Pas mauvais mais pas top non plus. Je repris une série. J'allais rabattre mon doigt sur le bouton pour déclencher la capture, quand je vis à travers mon objectif, Chuck tourner la tête vers moi et me lançai un regard à en tuer un mort. Il se dirigea vers moi très contrarié.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Hate is easier than appreciate Répondre en citant

J'avais un trou dans mon emploi du temps donc je me dirigeais vers le grand park du campus pour me poser un peu avant mon prochain cours.Il faisait chaud aujourd'hui, et tous les étudiants étaient peu habillés ou alors très courts. Quand j'arrivais, je fis un clin d'oeil à une jolie brune qui me regardait et saluais deux mecs que je connaissais. Puis je tournais la tête vers la gauche et vis Ivy Sullivan, son appareil photo braqué sur moi. Agacé, je lui lançais un regard noir avant de m'avancer vers elle. La dernière fois, elle avait prit une photo de moi et s'en était servi pour son cours ! Et en plus, elle avait été publiée dans le journal de l'université ! Je l'avais très mal prit alors je ne comprenais pas pourquoi elle recommençait.. "J'peux savoir ce que tu fais ?'' lui demandai-je assez froidement quand j'arrivais à sa hauteur.  

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Hate is easier than appreciate Répondre en citant

Okay, prends Chuck n'était surement pas la meilleure idée que je venais d'avoir là, tout de suite. D'autant plus que j'avais déjà eu des problèmes avec lui. Mais, ils s'étaient assez vite arrangés. Je ne ferai pas de dessins mais autant dire que ça avait été un plaisir. Pour en revenir aux faits, Chuck avait un visage captivant. Et je ne savais pourquoi, mais je tirai toujours mes meilleurs clichés de lui. Moi j'étais bien contente, Chuck largement moins. Il s'avançait vers moi l'air très très énervé. Je décollais mon appareil de mon oeil et attendis la rencontre. Il me demanda directement ce que je faisais. Il le savait, et je savais aussi que je jouais avec le feu, alors je tentai de lui répondre mais je bégayai un peu " Je ... Tu... Le parc est très vert .. Enfin... je prenais des photos", répondis-je avant de baisser la tête. Je n'arrivais pas à croire que je venais de me faire prendre !

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: Hate is easier than appreciate Répondre en citant

J'étais plutôt calme et de très bonne humeur avant que je ne surprenne Ivy en train de me prendre en photo. Dès que j'ai vu son objectif pointé sur moi, je suis directement allé dans sa direction pour aller lui demander des explications. Je savais que j'étais un peu trop impulsif, mais c'était dans ma nature et je n'y pouvais rien. Quand elle me répondit, elle bégaya un peu et je la regardais en haussant un sourcil. ''Oui j'ai bien vu que tu prenais des photos, et ce n'est pas ça qui me dérange. C'est plutôt le fait que ton appareil photo soit braqué sur moi. Je sais que je ne suis pas le centre de la Terre mais je sais aussi que la dernière fois que tu as prit des photos à mon insu, je me suis retrouvé à la page 6 du journal de la fac!" dis-je alors.

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Hate is easier than appreciate Répondre en citant

Il faut l'avouer, je m'attendais à ce que Chuck me démolisse. Mais il n'en fut rien. Tout du moins, c'est ce que je ressentis. En fait, il était plutôt contre le fait que je prenais des photos de lui. Je le regardai presque intriguée. Il était très photogénique, comme pouvais-je passer à côté d'un tel potentiel ? Il était vrai que la page 6 du journal aurait pu s'en passer, mais rien de négatif était ressorti sur lui. Je le laissai finir de parler avant de me demander ce que je pouvais bien lui répondre. C'était vrai, il possédait son droit à l'image et j'étais en tort. Je suis désolée Chuck. C'est plus fort que moi. Mais j'sais pas; y a quelque chose. Tu as quelque chose tu vois ?, tentai-je de m'expliquer même si je savais que je n'étais pas claire. Fallait dire que Chuck m'attirait de façon inexplicable.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: Hate is easier than appreciate Répondre en citant

Ivy baissa son appareil photo en me voyant arriver et me regarda toute gênée. Elle venait sans doute de comprendre que je ne voulais pas qu'elle me photographie.. Elle me regarda dans les yeux et répondit simplement qu'elle était désolée mais que j'avais un truc qui faisait qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher. Je la regardais alors, surpris et intrigué par ce que je venais de dire. "Que veux-tu dire par là ?" lui demandai-je alors, relativement plus calme. ''Je dois prendre ça comment ?" 

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Hate is easier than appreciate Répondre en citant

De toute évidence mes propos eurent pour effet de déstabiliser un peu Chuck. Moi Ivy Sullivan déstabilisait Chuck Bass, j'eus tout le mal du monde pour ne pas prendre mon appareil pour immortaliser ce moment; mais bon je n'étais certainement pas en position de force. Il me demanda d'être plus clair sur ce que je voulais dire. Je baissai la tête. Écoute, tu comprends ce que je suis en train de dire. Je m’impatientai contre moi même. Tu attires mon regard, t'as un charme fou et une présence. Je suis photographe merde, je repère seulement ce qui est beau. . J'étais on ne peut plus claire

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:01 (2012)    Sujet du message: Hate is easier than appreciate Répondre en citant

J'étais un peu déstabilisé, je pouvais l'avouer. Je m'attendais à tout sauf à ce qu'elle me sorte ça d'un coup. Ivy parut d'abord contente d'avoir eu cet effet là, mais ensuite, elle baissa la tête quand je lui demandais d'être plus claire sur ses propos. Elle répondit alors que j'attirais son regard et qu'elle photographiait seulement ce qui est beau. Je haussais alors un sourcil en angle droit en la regardant dans les yeux. Je ne pu pas m'empêcher de rire face à ce qu'elle venait de me dire, croyant à une blague. Mais je m'arrêtais bien vite en voyant qu'elle était sérieuse. ''Attends, tu ne plaisantais pas là ? Sullivan, tu délires complètement ou quoi ?'' dis-je alors.

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: Hate is easier than appreciate Répondre en citant

Je devais rendre bien moi ! Je jouai cartes sur table avec Chuck. Mais je ne récoltai qu'un haussement de sourcils au début. Mon cerveau rentra en ébullition me demandant si il le faisait exprès de ne pas comprendre ce que je lui disais. J'allais répliquer quand il commença à rire. J'eus envie de le frapper sur le coup. Je me mordis sévèrement la lèvre inférieure, ce mec était un pauvre type, normal qu'il ne pouvait pas comprendre. Mais il s'arrêta soudainement me demandant si je plaisantais, rajoutant au passage que je délirais. Merci l'ami ! Je lui envoyai mon plus beau regard noir. Fous toi de moi !, ironisai-je. J'avoue que je me retrouvai démunie de défense face à lui. J'ai l'air de plaisanter ? Contrairement à toi, je prends beaucoup de choses au sérieux !, lui dis-je sans vraiment de colère, plutôt sur un ton qui se voulait presque amical.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:16 (2012)    Sujet du message: Hate is easier than appreciate Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher de partir dans un fou rire face à ce que la jeune femme venait de me sortir, croyant à une plaisanterie de sa part. Mais je fus interrompu dans mon délire quand je vis sa tête confirmant qu'elle était bien sérieuse. Qu'est-ce-que c'était censé vouloir dire ça ? J'étais un peu désarçonné, mais je commençais à avoir l'habitude avec elle. Je m'approchais alors doucement d'elle. J'étais tellement proche que je sentis son souffle saccadé sur ma peau. Elle avait l'air vraiment énervée que je me fiche d'elle.. "Oh mais tu sais, je sais être très sérieux quand il le faut.." lui murmurai-je simplement. 

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Hate is easier than appreciate Répondre en citant

Je suis toujours très sérieuse avec les gens qui ne font pas partis directement de mon entourage. Chuck pensa que j'étais en train de lui faire une blague de très mauvais goût, il partit dans un fou rire. Quand je lui annonçai que j'étais plus sérieuse qu'il pouvait le penser, il se stoppa et me lança une tête pleine de surprises. C'était la deuxième fois. Je lui reprochai son manque de sérieux. Il se rapprocha de moi. Tellement que nos deux souffles auraient pu se synchroniser l'un sur l'autre. Il me dit alors qu'il savait être sérieux quand il le fallait. J'haussai le sourcils. Permets moi d'en douter, mais je veux bien que tu me le prouves ... Que tu sais être sérieux, lui dis-je doucement comme si j'avais peur que l'on nous entende.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: Hate is easier than appreciate Répondre en citant

Ivy était apparemment pleine de surprise. Ca faisait deux fois qu'elle me prenait à court. Mais ça me plaisait, j'aimais les femmes imprévisibles. Quand elle m'annonça qu'elle était très sérieuse, je m'arrêtais de rire et m'approchais d'elle. Nous étions à seulement quelques centimètres l'un de l'autre et je la regardais fixement dans les yeux. Elle haussa les sourcils en affirmant qu'elle en doutait et aimerait que je le lui prouve. Elle avait parlé tout doucement. ''Sullivan, je crois que je n'ai rien à te prouver.. Tu le verras tôt ou tard.." répondis-je sur le même ton et avec un petit sourire enjôleur. 

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:39 (2012)    Sujet du message: Hate is easier than appreciate Répondre en citant

Je demandais à Chuck si il me prouvait qu'il savait être sérieux. Sans grand étonnement, il ne dit qu'il n'avait rien à me prouver. J'hochai la tête. Effectivement, il n'avait pas de compte à me rendre . Oui, c'est vrai, dis-je doucement. Je lui lançai un regard assez dur. Il était désespérant; fatiguant rien qu'au regard. Il était sous un angle parfait pour ma photo. Je passai ma main dans mes cheveux. Désespérant, incroyablement désespérant, mais tout un charme, soufflai-je alors que je me parlais à moi-même dans mes réflexions.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Hate is easier than appreciate Répondre en citant

Quand Ivy me demanda de lui prouver mon sérieux, je lui rétorquais que je n'avais encore rien à lui prouver mais qu'elle le verrait tôt ou tard. Elle répondit que c'était vrai avant de me lancer un regard dur, que je soutins. Je savais qu'elle devait me trouver désespérant et énervant mais ça ne me dérangeait pas. Elle passa une main dans ses cheveux avant de souffler l'objet de mes pensées. Je souris alors avant de lui répondre. ''Oui peut-être, mais tu m'aimes comme ça , pas vrai ?"

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: Hate is easier than appreciate Répondre en citant

Faut dire qu'une Ivy fatiguée ça donne jamais quelque chose de productif. Ce fut donc sans m'en rendre compte que je venais de souffler face à Chuck qu'il était désespérant. Fallait dire que son comportement me lassait. J'aurais aimé avoir une autre approche avec lui. Mais ce n'était pas le cas. Il répondit à ma remarque que j'avais raison, mais qu'après tout, je l'aimais comme ça. Bien vu. Je n'allais pas lui avouer qu'il avait raison, j'avais un égo bien trop fort pour ce genre de choses. Non, pas du tout !, lui répondis-je en détournant le regard pour qu'il n’aperçoive pas mon mensonge. Les types comme toi, heureusement que vous avez votre physique, sinon vous serez sûrement des exclus !, finis-je. Je ne pensais pas ce que je disais, loin de là. A vrai dire, je trouvais le caractère de Chuck tout autant intéressant que l'effet qu'il dégageait sur un cliché. Ce mec était intéressant de A à Z. C'en était presque effrayant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Hate is easier than appreciate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation