Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Numéro 6 : EMMA&HAPINESS → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Numéro 6 : EMMA&HAPINESS → Speed Dating Répondre en citant

Le principe est simple : deux personnes, une salle. Vous avez toute la soirée pour faire connaissance, vous découvrir ou vous redécouvrir et tout simplement passer la soirée ensemble. A vous de faire ce que vous voulez sans pour autant quitter la salle dans laquelle vous êtes et qui vous a été imposé. Le repas est fourni et c'est à vous de commander une pizza qui vous sera livré dès que vous le voulez.

Quelques questions vous sont imposez, mise en évidence sur une table.
    A vous de toutes les posées lorsque vous le souhaitez. Les deux personnes doivent évidemment y répondre. Jouez le jeu

3 adjectifs pour qualifier ton partenaire ?
    3 défauts pour le qualifier ? (si tu le connais)
    Quelle est ta plus grande peur ?
    Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
    Quelle est ton meilleur souvenir ?
    Dis quelque chose a ton partenaire que tu n'as jamais dis à personne.
    Y'a-t-il une personne en particulier qui te plait ?
    Quelle est ton style d'homme/ de femme ?

Sur ceux, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: Numéro 6 : EMMA&HAPINESS → Speed Dating Répondre en citant

the speed dating with emma

Ce soir avait lieu le speed dating, je ne sais pas vraiment pourquoi je mis étais inscrite, ce genre de soirée n'était pas vraiment mon fort pourtant je mis étais inscrit, c'était peut-être dans l'espoir de voir ma sœur que je cherche depuis mon arrivée ici, ou peut-être car je ne connais pas beaucoup de monde, en tous les cas, je mis étais inscrite et j'y comptais bien y aller. Je m'étais habillé assez décontracté et tant pis si c'était un beau garçon célibataire (a'). Un jean et un simple t-shirt suffisait alors après être prête j'étais sortis de ma confrérie et avoir reçu le lieu du rendez-vous avec mon/ma partenaire, le lieu n'était d'autre que le foyer. Quand j'arrivai à la hauteur du foyer, il n'y avait encore personne ce que me faisait stresser un peu, je ne savais pas sur qui j'allais tomber, si c'était un/un ami(e) à moi, ou bien un inconnu, ou même quelqu'un que je déteste. Enfin bref, je m'installais sur l'une des nombreuses chaises du foyer afin d'attendre ma ou mon partenaire d'un soir.

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: Numéro 6 : EMMA&HAPINESS → Speed Dating Répondre en citant

Speed Dating Terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: Numéro 6 : EMMA&HAPINESS → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation