Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ] Répondre en citant

| un amour retrouvés après tant d'absence [ suite ] | 

chrisftserena 

Nous étions dans la voiture en train de parler de tout et rien, comme à mon habitude je m'accoudais à la fenêtre, le soleil n'étais peut être pu de ce monde mais la chaleur du vent elle était là. Quelques minutes après notre départ, je pouvais apercevoir par la fenêtre l'eau qui avançait et qui se reculait, je compris donc qu'on était arrivés. Je ferma mon carreaux en attendant qu'il est coupé le moteur de sa titine pour sortir l'attendant derrière le coffre. Une fois que monsieur était à mes côtés, on descendit les escalier qui menaient dans le sable avant de retirer nos chaussures pour éviter de rentrer avec une montagne de sable. « Ta pas peur du noir j'espère ? ». Plaisantais-je en le regardant car cela m'étonnerait mais on demande au cas où quand même (a').

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:43 (2012)    Sujet du message: unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ] Répondre en citant

Nous nous trouvions dans la voiture en direction la plage, a parler de tout et de rien, je dois admettre que j'étais quand même surpris qu'elle soit aussi cool avec moi alors que c'est moi qui l'ai largué, a moins qu'elle mijote quelque chose pour se venger. Je garais la voiture puis nous descendions sur la plage, Serena retira ses chaussures tout en me lâchant qu'elle espérait que je n'ai pas peur du noir. « J'ai peur de rien moi ! » Lâchais-je en riant légèrement.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:10 (2012)    Sujet du message: unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ] Répondre en citant

Nous étions arrivés et j'étais déjà dehors à peine que monsieur s'était garés. Je retira mes chaussures et les mis dans mon sac avant de commencer à marcher tout doucement. « Je suis sûr que ta peur de quelque chose, même une chose toute pourris ». Demandais-je en le regardant qui avait ris légèrement à sa réponse. Le temps avait changés, le vent étais chaud et l'océan était bleu turquoise même si à ce moment là, il faisait nuit.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ] Répondre en citant

Lorsqu'elle me dit espérer que je n'ai pas peur du noir, je lui répondis que je n'avais peur de rien, mais visiblement elle n'était pas convaincu. Elle insista en disant que j'avais forcement peur de quelque chose, même si c'était petit et pourris. « Non rien du tout. » Lâchais-je en souriant, je mis par la suite mes mains dans mes poches tout en continuant de marcher et de regarder devant moi. Si j'avais peut-être peur de tomber amoureux, même si c'est déjà arrivé a l'époque, j'avais oublier ce que ça faisait et c'était peut-être la seule chose qui m'effrayait mais ça elle pouvait se gratter pour que je lui dise.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ] Répondre en citant

Chris était persuadé qu'il n'avait peur de rien mais tout le monde à peur de quelque chose même si il me prétend le contraire. « Laisse moi en douter ». Lâchais-je en le regardant souriant puis petit à petit, je me dirigeais vers l'eau et lui suivait main dans les poches. J'étais folle et il le savais ou du moins, il pouvait s'en souvenir à l'époque ou on sortait ensemble, j'attendais un petit moment et me mis à le pousser une fois qui était tout près de l'eau pour que celui-ci tombe dans l'eau. « Vengeance de m'avoir abandonnée il y à quelques année ». Lâchais-je en explosant de rire, c'était taquin je le savais et j’espérais qu'il serait du même avis. 

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ] Répondre en citant

Nous marchions alors sur le sable, je lui affirmais n'avoir peur de rien mais elle ne me croyait pas. « Bah doutes en si tu veux mais moi  je te dis que non. » Répondis-je en riant légèrement. Une fois qu'on fut proche de l'eau, elle me prit par surprise et me poussa dans l'eau, heureusement pour elle je n'avais ni portable, ni porte feuille dans mes poches simplement mes clés de voiture. « J't'ai pas abandonner ! » Lâchais-je alors en m'avançant vers elle pour la mettre également a l'eau, y'as pas de raisons.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ] Répondre en citant

J'étais fière de ce que j'avais fait alors que monsieur Baizen était à cet instant trempés. Il sortit se secouant légèrement et je le regarda bras croisés. « Si si tu m'a abandonnée ». Lui répondis-je alors qu'il s'avançait vers moi et alors que je voulais essayer de partir, il m'attrapa et me jeta à  mon tour. Je buva la tasse, comme d'habitude avant de le regarder. « Tu fais chier Baizen ». Lâchais-je alors en rigolant avant de sortir essorant mes habits qui pouvait servir d'éponge.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ] Répondre en citant

Elle venait de me pousser dans l'eau et bien sûr m'y attendant pas, j'étais trempé, je décida donc de la mettre dans l'eau également, elle ressortie de l'eau en me lançant que je faisais chier. Je retira alors ma veste qui était tremper et la posa sur le sable. « T'as qu'à pas dire que je t'ai abandonné ! » Dis-je alors en la regardant. Je passa ma main dans mes cheveux pour les secouer un peu pour éviter que ça soit tout coller et essora légèrement ma chemise.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ] Répondre en citant

« Si t'appele pas sa un abandon, t'appel sa comment toi ? ». Répondis-je alors qu'on était trempés, c'était plutôt marrant enfaîte. « Monsieur est vexe ? ». Demandais-je alors qu'il retira sa veste afin d'essorer ses vêtements ainsi que sa veste. Ce qui était de mon cas, j'essorais mes cheveux qui allaient être sans doute rempli de noeud et que j'allais devoir  passer à la douche pour la troisième fois de la journée.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ] Répondre en citant

Nous voilà tout les deux trempés comme deux cons sur la plage a essorés nos vêtements, elle me demanda comment j'appelais ça si j'appelais pas ça un abandon. « D'ailleurs a propos de ça, faut que je te parle d'un truc. » Dis-je alors plus sérieusement, je pense qu'elle avait le droit de connaître la vérité. Elle me demanda si j'étais vexé. « Pourquoi je le serais, l'eau ça n'as jamais tuer personne. » Répondis-je en riant.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ] Répondre en citant

Ma phrase lui avait certainement fait un déclic vu qu'il voulait me parler et si ma conclusion est bonne, c'est en lui disant sa que j'ai sans doute réveillés son cerveau. « Alors, je t'écoute ». Répondis-je alors que je m’asseyais dans le sable et le regarda attendant qui s’assoit lui aussi. Personnellement  les gens commenceront à stresser dès qu'on aurait dit sa mais moi j'étais la plus sereine possible, je ne stressais pas ni n'angoissais pas, j'étais light. « Au cas où si monsieur aurait était susceptible ». Lâchais-je à mon tour en riant légèrement à mon tour avant de tousser pour reprendre mon sérieux. 

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ] Répondre en citant

Quand elle me demanda comment j'appelais ça si ce n'était pas de l'abandon, je lui répondis que d'ailleurs a propos de ça, je devais lui parler de quelque chose. Elle s'assied alors dans le sable et me dit qu'elle m'écoutait. A vrai dire je savais pas vraiment comment lui dire ça mais il fallait qu'elle sache, peut être pour qu'elle me déteste moins. « C'est a propos de la façon dont je t'ai laisser. » Dis-je alors en me pinçant les lèvres pour grimacer légèrement. « J'suis jamais susceptible. » Répondis-je alors en riant. 

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ] Répondre en citant

Monsieur voulait me parler mais tourna autour du pot comme tout les mecs ayant perdu leur couilles (a') - t'inquiète je rigole xD -. Il annonça dans un premier temps que c'était à propos de la façon dont il m'avait laissé. « Ben accouche, va droit au but, façon ce qui est fait est fait hein, on pourra pas revenir en arrière ». Répondis-je certainement pour le mettre à l'aise dans ce qu'il allait dire mais bon, j'avais jamais vraiment réussi à cerner Chris même si aujourd'hui j'avais l'impression de le cerner beaucoup mieux qu'auparavant. « Tant mieux, tu pourra être une preuve de toutes mes vengeance ». Lâchais-je le plus naturellement possible.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ] Répondre en citant

Il fallait que je parle a Serena de ma façon d'être partis, elle me demanda d'aller droit au but car de toute façon c'était fait et on pouvait pas revenir en arrière. « J'suis pas parti pour les raisons que je t'ai dite, certes y'avait un peu de ça mais c'était pas l'entière raison. » dis-je dans un premier temps. Je souris a sa dernière remarque concernant ses vengeances, puis repris mon explication. « Tu te rappel qu'il y a longtemps ton père et mon père était de grands potes, et du jour au lendemain ne se sont plus adresser la parole ? » dis-je alors dans un premier temps. « Beh un soir ton père m'as chopper et m'as demander de trouver une excuse pour te laisser car il ne voulait plus que je t'approche, que j'étais qu'un merdeux comme mon père et que je te méritais pas, je sais pas ce que mon père a fait a ton père et je suis désolé de t'avoir menti mais j'avais pas le choix, ton père était prêt a tout pour m'éloigner de toi. » Dis-je alors simplement.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ] Répondre en citant

Je l'écouta parler sans pour autant le quitter des yeux et il se lança, c'était parti, j'allais enfin savoir le pourquoi du comment. « Oui je m'en rappel, ils traînaient souvent ensemble si mes souvenirs sont encore intacte ». Répondis-je en le regardant alors qu'il continuait à parler petit à petit, je me voyais perdue, repensant à tout ces moment de mensonge que mon père avait oser me faire. Je n'y croyais pas mes yeux, pourquoi c'était moi qui devait souffrir dans l'histoire ? Pourquoi mes parents adoptif avaient t'il fait sa sachant pertinemment que j'étais follement amoureuse de Chris, je le regarda tout en levant les yeux au ciel évitant de pleurer. « Savoir la vérité apaise c'est vrai mais pourquoi tu me l'a pas dit une fois qu'on était tout les deux juste avant de me quittés ? C'était pas à lui de décider de ma vie, de mes choix et tu es peut être chiant mais tu es loin d'être un merdeux Chris Baizen ! Et dire que c'est à cause d'eux que tout est parti en l'air, je suis désolé pour ce qui s'est passé à cause de mon père ». Répondis-je en souriant tout de même, la colère envers mon père était là, et j'allais devoir régler cette histoire une fois pour toute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: unamourretrouvésaprèstantd'absence [ suite ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation