Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Numéro 12 : ZAYN&VANESSA → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Numéro 12 : ZAYN&VANESSA → Speed Dating Répondre en citant

Le principe est simple : deux personnes, une salle. Vous avez toute la soirée pour faire connaissance, vous découvrir ou vous redécouvrir et tout simplement passer la soirée ensemble. A vous de faire ce que vous voulez sans pour autant quitter la salle dans laquelle vous êtes et qui vous a été imposé. Le repas est fourni et c'est à vous de commander une pizza qui vous sera livré dès que vous le voulez.

Quelques questions vous sont imposez, mise en évidence sur une table.
    A vous de toutes les posées lorsque vous le souhaitez. Les deux personnes doivent évidemment y répondre. Jouez le jeu

3 adjectifs pour qualifier ton partenaire ?
    3 défauts pour le qualifier ? (si tu le connais)
    Quelle est ta plus grande peur ?
    Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
    Quelle est ton meilleur souvenir ?
    Dis quelque chose a ton partenaire que tu n'as jamais dis à personne.
    Y'a-t-il une personne en particulier qui te plait ?
    Quelle est ton style d'homme/ de femme ?

Sur ceux, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: Numéro 12 : ZAYN&VANESSA → Speed Dating Répondre en citant

Ce soir, c'était le grand soir. Le speed dating organisé par l'université allait débuter, tout le monde allait voir avec qui il allait passer la soirée à discuter, ou encore à simplement faire connaissance pour certain. Pour ma part, j'étais impatient de avoir avec qui j'allais être mais aussi à la fois stressé. Après tout, on peut tomber sur quelqu'un que l'on n'apprécie pas forcément. Mais je voyais le bon côté des choses, je me disais que si jamais c'était le cas, ce serait le moment de peut-être changer cette haine. Pour le moment, je quittais le loft en compagnie de Chachi. On se quittait lorsqu'on rejoignait le lieu de rendez-vous respectif : la cafet extérieure. J'appréhendais de voir la personne mais curieux dans mon genre, j'étais tout à la fois enjoué. Je poussais la porte et attablée à une table, je découvrais Vanessa. C'était une excellente amie, faisant partis de la même confrérie, forcément on s'entendait plus que très bien. Un grand sourire s'affichait tandis que je m'approchais d'elle. Eh bah tiens, quelle surprise ! Une Verte ! m'exclamais-je en l'enlaçant une fois qu'elle s'était levée. Et c'est là que tu te dis que tu vas devoir me supporter pendant toute une soirée ! Je lâchais un léger rire, avant de nous rasseoir tous les deux l'un en face de l'autre. Je regardais les quelques papiers installés sur la table, déduisant que ça devait être des questions ou choses dans le genre. En tout cas, la soirée s'annonçait bonne !

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: Numéro 12 : ZAYN&VANESSA → Speed Dating Répondre en citant

Et voilà le jour J était enfin arrivé. Ce soir, c'était le soir du Speed Dating de l'université FLA. Je trouvais que ce speed dating était une très bonne idée afin que l'on puisse découvrir des personnes que l'on ne connaissait même pas ou même que l'on envisageait même pas de connaître. Mais il était également possible de découvrir un ami sous un autre angle. Mais je pense que la question que tout le monde devait se poser en ce moment c'était " mais avec qui je vais bien pouvoir tomber ? " Je sais pas, imaginez que je tombe sur quelqu’un dont j'ignore tout et à qui je ne sais pas de quoi parler ? Ou tout simplement avec quelqu'un que je déteste. Mais bon, il faut toujours un peu de stress pour passer une bonne soirée n'est-ce pas ? Arrivée à l’université, on me donna mon lieu de rendez vous pour la soirée. Je me rendis donc à la cafet extérieur, comme on me l'avais indiqué. Il n'y avait encore personne, j'en conclus donc que mon ou ma partenaire pour la soirée n'était pas encore arrivé. Je patientai sur une table en lisant les "indications", lorsque quelqu'un entra. Je me retournai et vis un visage qui m'était bien familier. Celui de Zayn, un très bon ami. Je fus soulagé de voir que j'allais passer la soirée avec lui et pas avec quelqu'un je n'aimais pas. J'ai bien cru que j'allais passer la soirée toute seule, dis-je en souriant. Il me prit dans ses bras pour me saluer avant de s'installer en face de moi. Et oui, je ne sais pas comment je vais faire. Mais bon le plus à plaindre de nous deux, c'est toi, dis-je en rigolant. Zayn lut les papier qui étaient posés sur la table. On allait donc devoir se poser des questions et je crois bien qu'on allait bien s'amuser ce soir !

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: Numéro 12 : ZAYN&VANESSA → Speed Dating Répondre en citant

Vanessa, c'était avec une Verte que j'allais passer ma soirée à parler de tout et de rien. Pour notre part, on ne se connaissait plus ou moins et cet évènement allait permettre d'en découvrir peut-être un peu plus sur l'un puis sur l'autre. Le destin avait donc bien fait les choses. Non, bien sur que non. C'est pas plus mal qu'on soit tombés ensemble je pense. Pour tout te dire, j'avais peur de devoir déballer ma vie à quelqu'un que je n'aime pas forcément. Je grimaçais légèrement et c'est juste après l'avoir enlacée en guise de bonjour que je m'installais autour de la table. On va dire qu'en fait, on est tellement nazes tous les deux que passer la soirée avec l'un ou l'autre, c'est tout à fait naturel, d'accord ? lui proposais-je sur un air amusé. J'avais vaguement observé la table et je voyais bien que la soirée avait été bien organisée. Questions et puis repas aussi. Une pizza, c'est qui était écrit sur le petit papier, il fallait simplement la demander. On a même le droit à une pizza ! Au moins on crèvera pas de faim mh ! J'haussais les épaules en riant puis portais mon attention sur ma camarade de confrérie. Je te propose qu'on fasse deux ou trois questions et qu'on commande la pizza après, ça te va ? Je souriais légèrement, prenant un papier cartonné retourné qui comportait surement la question. Allons-y ... Trois adjectifs pour te décrire ... Alors je dirais : souriante parce que c'est une évidence, t'as la smile attitude tout le temps, t'es un peu comme le rayon de soleil de la confrérie. Marrante bien sur, toujours à vouloir détendre l'atmosphère, à dire des conneries, à sur-enchérir quand j'en dis une aussi. Et puis à l'écoute. A mes yeux, t'es quelqu'un de vraiment attentive, tu te préoccupes plus de nous que de toi, répondais-je sincèrement. Je pensais chacun de mes mots, Vanessa n'avait pas à douter de ma sincérité sur toutes mes paroles. A ton tour !

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:19 (2012)    Sujet du message: Numéro 12 : ZAYN&VANESSA → Speed Dating Répondre en citant

Pour ma part, j'étais rassuré de passer la soirée avec Zayn. Parce que même si l'on pense connaître un minimum de choses sur ses amis, parfois il faut creuser pour découvrir encore plus. Et cette soirée était parfaite pour en savoir plus. Oui, moi aussi. Et encore moins à quelqu'un que je ne connais pas... Après s'être installé face à moi, Zayn me sortit une plaisanterie, comme toujours. On entama donc la lecture des indications qui nous étaient donnés : comme je l'avais pressentit, nous allions devoir nous poser des questions sur l'un et l'autre, et le repas nous était offert ! Quoi de mieux ? Nous avions interdiction de quitter la salle, normal. Mon partenaire me proposa de faire quelques questions et d'ensuite commander la pizza, proposition que j'accepta. C'est alors que l'on débuta les questions. J'écoutai attentivement comment mon ami me décrivait, et j'étais plutôt touchée par ce qu'il pensait de moi. Ce fut alors à mon tour de le décrire en trois adjectifs.. Alors, pour commencer, je dirais.. drôle, parce que dès que tu arrives quelque part, c'est impossible que tu nous sortes pas une blague, et qu'elle soit drôle ou non, on se sent obligés de rire. Ensuite, je trouve que tu es quelqu'un de simple, tu ne te prends pas la tête, tu cherches jamais à t'embrouiller, et ça c'est une grande qualité, d'après moi. Et en dernier, solidaire. J'ai toujours senti que tu étais quelqu'un qui serait toujours là pour ses amis, et qui les laisseraient jamais tombés, déclarai-je, avec la plus grande franchise. Après mon discours, je retournais un autre papier. Maintenant, il fallait que je lui cites trois de ses défauts.. Pour les défauts, je ne saurai pas vraiment quoi te dire pour le moment.., dis-je en cherchant dans ma tête. C'est vrai, je ne connaissais pas encore Zayn assez bien pour lui donner des défauts...

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Numéro 12 : ZAYN&VANESSA → Speed Dating Répondre en citant

Nous commencions alors les questions, comme les indications le précisaient. C'était assez sympa, j'étais certain qu'avec Vanessa on allait facilement rire tous les deux. Heureusement d'ailleurs, parce que pour moi ne pas rire pendant une heure c'est juste inimaginable ! -le mec qui exagère .. (a)- J'avais sans grand mal qualifié ma camarade de confrérie, dans la plus grande des franchises. C'était à son tour maintenant. Il est vrai qu'en écoutant ses paroles je me retrouvais assez dans tout ça, elle me connaissait assez bien pour me décrire en quelques mots. Et une fois de plus, elle répondait à cette "question" sans difficultés apparentes. Aussi dire qu'on passait de plus en plus de temps avec tous les gens de la confrérie et donc on se connaissait plus ou moins au fil du temps. C'était au tour des défauts, il fallait comme pour les qualités en donner trois. Ouais, pareil de mon côté. On a qu'à dire qu'on est parfaits alors on en a pas. Ca te va ? lui demandais-je avec un sourire amusé placé sur mon visage. Si on a plus le droit de se vanter un peu maintenant, laissez nous respirer non de dieu (a). Comme Vanessa l'avait fait, je prenais un autre carton au pur hasard et le retournais. En lisant la question je ne pus m'empêcher de rigoler une nouvelle fois. C'était une question qui allait pouvoir déboucher sur des taquineries; enfin pour ma part je me voyais déjà embêter Vanessa sur le sujet. Dis-moi ta plus grande peur. Et ne me dis pas que c'est les araignées ou un truc du genre ou j'te tue ! C'est pas marrant sinon ! râlais-je déjà sans même savoir sa réponse.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: Numéro 12 : ZAYN&VANESSA → Speed Dating Répondre en citant

Je n'arrivais toujours pas à trouver de défauts précis à mon partenaire, alors j'approuva complètement le fait qu'il dise que nous étions parfaits puisque lui aussi ne m'en trouvais pas. Totalement daccord ! Plus parfait que nous, y a pas ! dis-je en riant. Désormais, il n'y avait plus vraiment de timidité entre nous, puisque nous commencions à bien nous connaître. C'est vrai qu'être dans la même confrérie, ça rapproche. Et la plus part du temps que je passais avec Zayn, on rigolais alors vous savez ce qu'on dit ? Plus on est de fous, plus on rit ! Zayn retourna à son tour un petit carton et m'annonça la question. Le sujet ? Notre plus grande peur.. Ma plus grande peur ? euh, je ne sais pas.., bafouillai-je. Suite à la remarque de mon camarade sur les araignées, je décidai de le taquiner un petit peu... Et si je dis les serpents...ça compte ? dis-je tout en esquivant un sourire. Je repris mon sérieux, et inspirai un grand coup. Je dirais que ma plus grande peur serait de décevoir les gens qui attendent quelque chose de moi. Même si le noir est une de mes grandes frayeurs, et te moques pas ! avouais-je, honteuse et m'attendant déjà à voir mon ami exploser de rire. Je lui retournai alors la question, attendant sagement sa réponse.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Numéro 12 : ZAYN&VANESSA → Speed Dating Répondre en citant

Avec Vanessa, on semblait s'entendre à merveille sur ce point et pour tout dire, c'était assez marrant. Je n'étais pas le seul à prétendre être vantard mais qui en réalité ne l'était pas. C'est de l'humour ça (a). Nous continuions donc la série de questions imposées ; je prenais réellement goût à cette soirée, elle s'annonçait plutôt bien et assez marrant pour Vanessa et moi. Le sujet d'une phobie quelconque avait été lancé, j'avais posé la question à ma camarade de confrérie. Non, les serpents sont hors compétition. Tout comme le fait d'avoir peur de moi, ok ? Je riais de plus bel mais reprenais vite mon sérieux lorsque la brunette reprenait la parole. Il fallait bien que j'écoute ce qu'elle avait à me répondre à ma question posée. Je vois. Et t'en fais pas, j'te comprends tout à fait pour le noir ! Jusqu'à mes quinze ans environ j'avais toujours peur de sortir la nuit, avouais-je d'un air amusé. Pour un mec c'était pas la classe certes, mais je n'étais pas le genre de garçon à vouloir toujours me sur-qualifier, je me fichais de ce que pouvaient dire les autres. Ma plus grande peur a longtemps été l'eau, j'ai jamais vraiment su nager jusqu'à mes treize ans mais aujourd'hui, ma peur je pense que ça serait simplement de mourir du jour au lendemain. Je faisais bien sur allusion à ma maladie des poumons, qui pouvait s'avérer être un réel danger pour moi si je forçais trop sur les efforts. Je ne savais pas si Vanessa été vraiment au courant de ma maladie, mais dans le cas contraire le lui dire nous rapprocherait d'avantage. On se commande cette pizza alors ? Je commence sacrément à avoir un petit creux ! Mon ventre criait famine, j'y étais habitué mais autant manger tant qu'on le pouvait encore.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: Numéro 12 : ZAYN&VANESSA → Speed Dating Répondre en citant

Au début, je n'aurais jamais pensé passer la soirée du speed dating avec Zayn. Mais finalement, la soirée se passait vraiment bien ! On rigolait et la bonne humeur était au rendez vous, quoi de mieux ? Qui a vraiment peur de toi, dis moi ? le taquinai-je, suite à sa remarque. Il m'avoua que lui aussi avait eu du mal avec le noir. Comme tout le monde, j'ai envie de dire... Il me confia également que l'eau lui avait longtemps posé problème, mais que sa plus grande peur restait de mourir d'un coup. J'avais déjà entendu parler que Zayn était atteint d'une maladie assez grave, mais malgré que nous faisions partis de la même confrérie, je n'avais osé lui en parler.. Mais cette soirée de speed dating était faite pour ça, alors je me lançai. Je comprends. J'avais entendu quelque part que tu étais atteint d'une maladie plus ou moins grave, c'est ça ? lui demandais-je doucement. Par la suite, mon camarade me proposa de commander la pizza. Tout comme moi, il devait avoir faim apparemment ! Totalement pour ! Je meurs de faim ! A quoi tu la veux ? lui demandais-je, sachant pertinemment que le choix de la pizza s'annonçait compliqué ! (a).

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: Numéro 12 : ZAYN&VANESSA → Speed Dating Répondre en citant

Speed Dating Terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Numéro 12 : ZAYN&VANESSA → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation