Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Numéro 10 : MAX&SERENA → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:54 (2012)    Sujet du message: Numéro 10 : MAX&SERENA → Speed Dating Répondre en citant

Le principe est simple : deux personnes, une salle. Vous avez toute la soirée pour faire connaissance, vous découvrir ou vous redécouvrir et tout simplement passer la soirée ensemble. A vous de faire ce que vous voulez sans pour autant quitter la salle dans laquelle vous êtes et qui vous a été imposé. Le repas est fourni et c'est à vous de commander une pizza qui vous sera livré dès que vous le voulez.

Quelques questions vous sont imposez, mise en évidence sur une table.
    A vous de toutes les posées lorsque vous le souhaitez. Les deux personnes doivent évidemment y répondre. Jouez le jeu

3 adjectifs pour qualifier ton partenaire ?
    3 défauts pour le qualifier ? (si tu le connais)
    Quelle est ta plus grande peur ?
    Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
    Quelle est ton meilleur souvenir ?
    Dis quelque chose a ton partenaire que tu n'as jamais dis à personne.
    Y'a-t-il une personne en particulier qui te plait ?
    Quelle est ton style d'homme/ de femme ?

Sur ceux, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:50 (2012)    Sujet du message: Numéro 10 : MAX&SERENA → Speed Dating Répondre en citant

Le speed dating avait déjà commencer depuis hier et tout le monde découvrait leur partenaire. Aujourd'hui c'était à mon tour de voir qui étais la personne qui me tiendrait compagnie toute la soirée. Cela m'angoissait un peu, de voir que mon partenaire est mon pire ennemi mais pour le moment, laissons le suspens prendre le dessus. Curieuse comme j'étais, j'étais déjà prête depuis une heure. Je poussais la porte du patio, bar assez  moderne à vrai dire qui sentait très bon, je pris la peine de m'installer avec mon petit numéro qui se trouvait dans mes mains en attendant de voir qui était ce partenaire. Sa tombe, il était déjà arrivé et qu'il était en train de me chercher et si on se connaissaient pas, sa allait pas être du gâteau.

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:48 (2012)    Sujet du message: Numéro 10 : MAX&SERENA → Speed Dating Répondre en citant

Le speed dating avait lieu ce soir. Pas mal de personne avait déjà former leur "couple". Mon tour arriva, je piochai le numéro 10. Je devais donc me rendre dans la patio afin de trouver mon ou ma partenaire de la soirée. Je ne savais pas de qui il s'agissait et je devais bien avouer que cela m'angoisser un peu. Imaginer qu'il s'agit d'une personne que je ne peux pas me sentir. Enfin bon je verrais bien en temps voulu. Après quelques secondes de marche dans l'enceinte de la fac je finis par arriver au patio. Je poussai la porte, et regardai à travers la pièce afin de trouver la personne qui tenait le numéro 10. Je vis cette personne au loin, et m'approchai donc d'elle. A quelques mètres de l'arrivé, je pouvais distinguer le visage de ma partenaire de la soirée. Il s'agissait de Serena Ford. Nous n'étions pas si ami que ça elle et moi, mais je la connaissais simplement de nom. Nous devions avoir quelques cours en commun cette année, mais pas plus. Un petit bonjour par si par là, voilà les seuls mots que l'on échanger elle et moi durant le cours de l'année. Bon ça allait être l'occasion de se découvrir et de faire plus ample connaissance. Un sourire aux lèvres, je finis par arriver juste devant elle. « Max. » Lui dis-je alors lorsque je fus devant ses yeux. Je lui fis la bise ensuite, par politesse. « Alors prête à passer la soirée avec un parfait inconnu ? » Demandais-je alors de façon amusé, histoire de détendre l'atmosphère.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:22 (2012)    Sujet du message: Numéro 10 : MAX&SERENA → Speed Dating Répondre en citant

Le stress était au rendez-vous et voir les personnes qui rentraient et ressortaient n'arranger pas les choses sachant que j'étais complètement à la ramasse. Je secoua mes cheveux nonchalamment derrière mon épaule ; Une personne rentra et je distinguais que c'était Max, je le reconnus tout d'abord à sa démarche et ensuite à sa tête qui m'étais légèrement, très légèrement familière. Lui et moi avions quelques cours en commun et exceptés les bonjour, bonsoir, je ne lui parlais quasiment pas .. Ce soir sera alors l'occasion de le découvrir et d'en savoir un tout petit peu plus sur lui. « Serena ». Lâchais-je en lui faisant la bise à mon tour par simple politesse. « Mh .. Tu n'est pas un inconnu, juste un mec à qui je parle jamais mais si tu préfère te qualifier d'inconnu, alors je suis prête à passer la soirée avec toi ». Lui répondis-je en esquissant un petit sourire. « Et toi ? ». Demandais-je à mon tour par simple curiosité.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Numéro 10 : MAX&SERENA → Speed Dating Répondre en citant

Mon nom venait d'être prononcer par l'organisateur de la soirée, et je devais me rendre dans le patio afin de retrouver mon partenaire de la soirée. Ce dernier portait le numéro 10. Quelques secondes plus tard, je me retrouvai devant la porte de ce dernier, et vis que mon partenaire, était en fait, une partenaire, et il s'agissait de Serena. Une fille que je croisais de temps en temps dans les couloirs, mais également une fille qui partageait certain de mes cours. Les seuls mots que je me souvenais lui avoir adresser sont, bonjour et sûrement, as tu un stylo. Rien de bien intéressant, mais avec cette soirée nous avions donc l'opportunité de faire plus ample connaissance, et d'échanger un peu plus de mot. On se présenta mutuellement, même si chacun de nous deux connaissait le prénom de l'autre, mais simple politesse. Après lui avoir fait la bise, je m'installai sur la chaise en face de la sienne, lui demandant si elle était prête à passer la soirée avec un inconnu. Ce qu'elle me répondit me fit sourire. « Oui vu sous cet angle, c'est pas faut. Mais j'aime bien être qualifié d'inconnu. » Lui répondis-je alors simplement et avec un léger ton d'ironie. « Oui fin prêt. Et puis il n'y aucune raison que la soirée se passe mal. » Rajoutais-je par la suite.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Numéro 10 : MAX&SERENA → Speed Dating Répondre en citant

La soirée commençaient et j'étais assez contente d'être tombée sur une personne que je parlais jamais mais que je pouvais apprécier qu'une ennemie avec qui je me serais pris la tête toute la soirée, je fus donc soulagé de partager ma soirée avec ce sois disant inconnu comme il me le dit si bien. « Et pourquoi ça si ce n'est pas indiscret ? ». Demandais-je alors en lui adressant un beau sourire, j'étais désormais décontractée et assez cool. « Tu as raison, la soirée s'annonce super bien, j'en suis sûr ». Dis-je tel une meuf qui était sûr à tout et qui n'avais jamais tort, enfaîte c'était tout moi sa. « Comment tu va ? ». Lâchais-je en le regardant alors qu'il s'installa face à moi, c'était la question banale mais qui permettait de partir sur de bonne base.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Numéro 10 : MAX&SERENA → Speed Dating Répondre en citant

Le stress de passer la soirée avec une personne que je n'appréciais pas disparue dès que je vis Serena au fond de la salle. Et puis c'était également l'occasion de se créer de nouveau lien. Après tout la soirée avait été organiser pour ça, et non pour passer le plus clair de son temps, dans son coin, sans rien dire à son partenaire. Non loin de là. Donc, quand je fus dans la salle, je me dirigeai directement vers elle, en souriant, et en me présentant, puis j'engageai directement la conversation. Autant ne pas perdre de temps avec trop de blanc. « Je sais pas, ça me donne sûrement l'occasion de laisser ma part de mystère. » Lui répondis-je alors comme si on se parlait depuis des années et non depuis seulement quelques minutes. Elle fut du même avis que moi quand je lui annonçai que la soirée n'annonçait plus bien. « Et moi aussi. Et puis de toute façon je ne vois pas comment elle pourrait mal se passer, on ne c'est pratiquement jamais adresser la parole, donc on a rien à se reprocher mutuellement. » Lui répondis-je alors de façon décontracté, et avec de l'humour. « Et ben, bien et toi ? » Dis-je en souriant.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: Numéro 10 : MAX&SERENA → Speed Dating Répondre en citant

J'étais assez contente d'être tombé sur Max et pas sur quelqu'un d'égocentrique et narcissique mais avec un homme charmant et assez gentil dans son genre même si je le connaissais pas plus que sa. « Oui, cela fait durer le suspens, je suis d'accord puis avoir une petit part de mystère n'est pas mal du tout ». Lâchais-je en lui adressant un sourire, la soirée ne faisait que commencer et j'était à peu près sur d'une chose c'est qu'elle allait se passer parfaitement. « C'est vrai qu'on a pas à s’inquiéter  puis faire connaissance n'a jamais tués personne à ma connaissance, comme quoi le monde est petit et je trouve que c'est bien d'être avec quelqu'un dont on ne connaît rien, on apprend des choses qu'on n'imaginait pas ». Je souria une nouvelle fois tout en lui demandant comment il allait, c'était la moindre des choses quand même. « Et ben, c'est pareil, je vais bien ». Répondis-je en souriant tout en remarquant qu'une enveloppe était posés sur chacun de notre partis. « Ah quest-ce que c'est ? ». Demandais-je en retournant l'enveloppe plusieurs fois.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:04 (2012)    Sujet du message: Numéro 10 : MAX&SERENA → Speed Dating Répondre en citant

Je devais bien avouer que de tomber sur Serena avait été une bonne chose. Comme ça je pourrais faire plus ample connaissance avec elle. On se croisait souvent, mais jamais on avait prit le temps de s'adresser la parole. L'occasion se présentait enfin. « Je suis tout à fait d'accord avec ça. » Je ne parlais jamais beaucoup de moi, j'aime bien laisser une certaine part de mystère. « Non ça c'est sur, sinon je pense que pas mal de personne serait plus de ce monde. Ça c'est sur. Et puis je dois avouer que je content d'être tomber sur toi. Je ne m'imaginais pas vraiment passer la soirée avec une personne avec qui je n'ai pas vraiment d'affinité. » Elle me demanda ensuite comment j'allais histoire d'être simplement poli. La moindre des choses. Elle attrapa l'enveloppe qui se trouvait sur la table en la tournant dans tout les sens. « Vas y ouvre là, qu'on découvre de quoi il s'agit. » Lui répondis-je alors en me demandant également ce qu'elle pouvait contenir.

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: Numéro 10 : MAX&SERENA → Speed Dating Répondre en citant

Speed Dating Terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Numéro 10 : MAX&SERENA → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation