Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Numéro 7 : IVY&TARA → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Numéro 7 : IVY&TARA → Speed Dating Répondre en citant

Le principe est simple : deux personnes, une salle. Vous avez toute la soirée pour faire connaissance, vous découvrir ou vous redécouvrir et tout simplement passer la soirée ensemble. A vous de faire ce que vous voulez sans pour autant quitter la salle dans laquelle vous êtes et qui vous a été imposé. Le repas est fourni et c'est à vous de commander une pizza qui vous sera livré dès que vous le voulez.

Quelques questions vous sont imposez, mise en évidence sur une table.
    A vous de toutes les posées lorsque vous le souhaitez. Les deux personnes doivent évidemment y répondre. Jouez le jeu

3 adjectifs pour qualifier ton partenaire ?
    3 défauts pour le qualifier ? (si tu le connais)
    Quelle est ta plus grande peur ?
    Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
    Quelle est ton meilleur souvenir ?
    Dis quelque chose a ton partenaire que tu n'as jamais dis à personne.
    Y'a-t-il une personne en particulier qui te plait ?
    Quelle est ton style d'homme/ de femme ?

Sur ceux, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Numéro 7 : IVY&TARA → Speed Dating Répondre en citant

Ce soir avait lieu la soirée du speed dating de la soirée. Je devais avouer que ça me stressais pas mal pour le coup. C'était la première fois que je participais à ce genre d'évènements et pour tout vous dire c'était guère rassurant. Je me dirigeais sur l'endroit marqué sur le morceau de carton que Madame Smith m'avait fait parvenir dans la semaine. J'arrivai au point de rendez-vous. Je vis une fille au loin qui semblait attendre. Je m'approchai vers elle. Salut toi aussi tu viens pour le Speed Dating ?, lui demandai-je en lui attribuant un beau sourire. Elle me répondit que oui. Et bien moi c'est Ivy, Ivy Sullivan et toi tu t'appelles ?, me présentai-je.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Numéro 7 : IVY&TARA → Speed Dating Répondre en citant

J'avais eu la brillante idée de m'inscrire à la soirée Speed Dating de Madame Smith en me disant que j'allais faire une nouvelle rencontre et qui sait j'allais peut-être tomber sur un bel homme très charmant... ou pas! Bref je m'étais inscrite et je ne pouvais plus reculer maintenant que Madame Smith m'avait fait parvenir mon carton avec ses indications au cours de la semaine. J'étais quand même fébrile à l'idée de cette rencontre, mais je me disais que ça ne pourrait qu'être drôle de sortir de ma zone de confort pour une fois. Je me rendis donc, avec un peu d'avance au terrain de sport tel qu'indiqué sur mon carton. Sur place je remarqua qu'il y avait une table de monté avec des questions pré-écrite. Je souria et alla m'asseoir plus loin sur le terrain en attendant. Une fille arriva quelques minutes après et me demanda si je venais bien pour le speed dating. Je lui fis un grand sourire avant de lui répondre par l'affirmative. Elle se présenta alors en me disant son nom: Ivy Sullivan. Je me leva alors & lui tendis la main avant de me présenter.:_ Enchanté Ivy, je suis Tara Pierces! puis la curieuse en moi voulu savoir à qu'elle fraternité elle appartenait.:_ Dis moi tu es de quel fraternité?

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:37 (2012)    Sujet du message: Numéro 7 : IVY&TARA → Speed Dating Répondre en citant

Le stress que j'avais pu ressentir s'évapora quand je vis une jolie blonde sûrement ma partenaire pour la soirée. C'est vrai, avec une fille rien ne serait ambiguë ce soir alors qu'avec un mec, on ne peut pas savoir. Je me rapprochais d'elle et me présentai avec un sourire. Fallait dire que j'avais très peu d'ennemis sur le campus, voir aucun. Elle me tendit la main, ce à quoi elle rajouta qu'elle s’appelait Tara Pierces. Hé bien enchantée Tara, répondis-je franchement en lui serrant la main qu'elle m'avait tendue. Elle me demanda ensuite de quelle fraternité j'appartenais. Je suis une Alpha Kappa Lambda, lui apprenais-je. Je savais bien qu'on ne faisait pas partie de la même, car je ne l'avais jamais croisé dans les bâtiments des AKL. Et toi, quelle fraternité a la chance de te compter parmi les siens ?, lui demandai-je. Assez curieuse de savoir quelle fraternité elle avait choisi. Bien évident, on laisse les rivalités de fraternités de côté ce soir !, lui préviens-je. J'étais fière d'être une Alpha Kappa mais je ne prenais pas vraiment part à la rivalité. Nous nous dirigeâmes vers les gradins pour se poser. Alors dis-moi tout, tu as un copain ?

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:45 (2012)    Sujet du message: Numéro 7 : IVY&TARA → Speed Dating Répondre en citant

Speed Dating Terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Numéro 7 : IVY&TARA → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation