Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Numéro 15 :DEAN&VERONICA → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:44 (2012)    Sujet du message: Numéro 15 :DEAN&VERONICA → Speed Dating Répondre en citant

Le principe est simple : deux personnes, une salle. Vous avez toute la soirée pour faire connaissance, vous découvrir ou vous redécouvrir et tout simplement passer la soirée ensemble. A vous de faire ce que vous voulez sans pour autant quitter la salle dans laquelle vous êtes et qui vous a été imposé. Le repas est fourni et c'est à vous de commander une pizza qui vous sera livré dès que vous le voulez.

Quelques questions vous sont imposez, mise en évidence sur une table.
    A vous de toutes les posées lorsque vous le souhaitez. Les deux personnes doivent évidemment y répondre. Jouez le jeu

3 adjectifs pour qualifier ton partenaire ?
    3 défauts pour le qualifier ? (si tu le connais)
    Quelle est ta plus grande peur ?
    Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
    Quelle est ton meilleur souvenir ?
    Dis quelque chose a ton partenaire que tu n'as jamais dis à personne.
    Y'a-t-il une personne en particulier qui te plait ?
    Quelle est ton style d'homme/ de femme ?

Sur ceux, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Numéro 15 :DEAN&VERONICA → Speed Dating Répondre en citant

J'avais accepté de participer au Speed dating car je pensais que c'était une bonne idée pour apprendre à connaitre quelqu'un voir peut être retrouver quelqu'un que j'avais perdu de vu avec le temps. Les résultats étaient affichés et je me retrouvais avec Dean pour la soirée du speed dating. Je devais avouer que c'était une grande surprise. Dean et moi avions perdu contact depuis un bon bout de temps que la situation allait sûrement être assez étrange. Mais peut être que çà nous permettrait à nouveau de reprendre contact. Peut être que le hasard faisait bien les choses. J'étais donc entrée dans la salle et j'attendais que Dean arrive vu qu'on devait passé la soirée ensemble. J'étais légèrement stréssée car je ne savais pas comment il allait réagir quand il allait savoir qu'on était tombé ensemble pour le speed dating. J'espérais qu'on prenne le temps de parler et de se dire certaines choses qui n'avait pas été dîtes jusqu'ici et peut être pourquoi pas se rapprocher à nouveau. Je m'étais donc assise pour l'attendre en espérant qu'après découvert que çà soit moi qu'il décide quand même de participer au speed dating.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Numéro 15 :DEAN&VERONICA → Speed Dating Répondre en citant

Se soir cet ,le speed dating,au quel je voulais participe ,cet une première surtout pour moi ,après avoir choisir un numéro ,en m avais donne rendez vous dans une salle , j arrive remarque alors Veronica d âpres plutôt surprise ,qui se vie assez rapidement sur mon visage ,j avais pas était tendre avec elle surtout méchant ,je devais l avoue , j arrive m assis face a elle complément confus ,tout comme celle-ci mes mains sur la table « oula .. Je suis pas trop habitude a te voir » je lâche pour tente de lance une conversation avec elle ,tout les mauvais moment étais dernier nous a quoi bon reste dans le passe ,lance un regarde plutôt furtive au alentour ,stresse pas cet situation plutôt inattendu de la revoir ,que sa tombe sur elle ,j aurais parie qu'elle vient pas ,du a ma présence ,fac a moi Veronica semble également dans le même état que moi , depuis le temps quand avais passe a nous évite ,malgré les regarde furtive lance , je savais plus a quoi m attendre du tout a cet minutes ,recul quelque peut la chaise ,la regarde ,sachons pas comment commence se speed dating ,la regarde murmura d un voix plutôt calme « je suis pas doué ,a se jeux .. Enfin plutôt jamais fait a vrai dire » j avoue sans détourne le regarde espèrent que tout aller bien se passe se soirée ,surtout je voulais reparti sur de nouvelle bas ,plus nous faire la guerre

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:22 (2012)    Sujet du message: Numéro 15 :DEAN&VERONICA → Speed Dating Répondre en citant

Dean rentra dans la pièce et fut aussi surpris que le hasard nous ait mis ensemble pour le speed dating. En le regardant je pouvais voir sur son visage qu'il se demandait aussi comment la soirée allait se terminer car la dernière fois qu'on s'était parlé les choses étaient réellement parti en live et depuis on ne s'adrressait plus un mot et surtout on essayait de s'éviter le plus possilbe. Il lâcha juste qu'il n'avait pas l'habitude de me voir. Je le regardai et lui répondis " J'avoue, je suis aussi surprise qu'on soit tombé ensemble pour le speed dating " Lui aussi avait l'air stressé car après tout on n'était plus spécialement ami lui et moi mais peut être que ce fameux hasard nous aidera à arranger les choses. Il me regarda à son tour et me dit qu'il n'avait jamais fais çà. Il devait surement parlé du speed dating. Je lui répondis " Tu verras c'est assez bien comme principe le speed dating. En fait c'est organisé pour nouer des liens avec une autre personne ou les renouer. Il suffit de discuter pendant toute la soirée , c'est çà le but " Je lui adressait un léger sourire pour lui montrer que je n'avais pas l'intention que la soirée tourne mal pour nous et que je ferais des efforts. Je finis par lui avouer " Je pensais que quand tu découvrirais que c'était moi ta partenaire pour le speed dating tu ne viendrais pas. Mais je suis contente de m'être tromper sur çà " Je voulais passer la soirée à discuter et pourquoi pas peut être rigoler ensemble et renouer quelques liens .

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

You're the best.
Christian Somerhalder

» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:12 (2012)    Sujet du message: Numéro 15 :DEAN&VERONICA → Speed Dating Répondre en citant

Pour une fois que je me suis inscrire que je tombe sur une personne ,a la quel je m attend pas du tout ,surtout surpris plus que tout ,j avance longuement presque d un pat plutôt lourd m assis face a elle , écoute parle jouent avec mes mains sur la table pas ,vraiment que je suis mal ,rien que le fait d être la prouvais que je voulais fait un effort pour lui reparle , j avance la chaise vers la table ,elle prenais la parole en m expliquent le but «  donc le speed truc ? » j avais toujours cet habitude de dire truc au chose que je trouve par moment trop longtemps ,avec un souri sur mes lèvres un peut plus détendu réfléchis quelque chose ,plutôt intrigue «  j ai déjà vue sa a la télé par contre .. Cet pour forme des couple genre toute les 5 minutes tu change de parraine » je dis alors d un rire plutôt amuse de cet situation , surtout on profite pour se redécouvrir pas que l idée me déplaît ,je dois avoue ,j avais plus aucun amertume envers Veronica ,l écoute parle ,avec cet aire sincère ,tourne le regarde tout aussi sérieux «  j ai plutôt hésite quelque seconde » j avoue a mon tour me redresse sur ma chaise « Mais ,je devais venais autant règle ,tout sa mette au claire ,reparti sur de nouvelle base tu en dis quoi ? surtout autant profite de cet soirée .pour pense a autre chose parle .. » on vois a mes yeux ,mes geste de mon corps que j avais totalement change même d expression plutôt calme ,sans vouloir en faire trop joue le jeux de se speed dating pour une fois que je voulais me prêt a un jeux ,qui son gère mes habitude «  je suis sur que les question ,seront bas sur nous je pense non ? » je lui demande elle hoche la tête je vois bien les effort quelle fis pour moi ,j avais pourtant hésite quelque second ,en sachons la nouvelle qu'elle aller être ma partenaire se soir ,secoue la tête décide a bien être honnête avec elle ,puis une question me vient en tête ,plutôt une interrogation ,mon aire confus se lissa sur mon visage « tu as pas ,hésite toi pourtant a venir non ,quand tu as appris que cet moi ton partenaire ? Sachons quand se porte pas trop a cœur l un et l autre ? » je dis en toute franchise ,garde un sourit au coin de mes lèvres pour détendre l atmosphère ,fin tout les embrouille je voulais reparti sur de nouvelle bas ,,j attendais alors sa réponse curieux ,sa pouvais être soi un défaut ou une qualité chez moi ,se que je me dis tout en fessons la moue ,mon corps redresse contre la chaise ,une main sur la table

.

()

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:01 (2012)    Sujet du message: Numéro 15 :DEAN&VERONICA → Speed Dating Répondre en citant

La soirée du speed dating avait l'air de bien commencer pour l'instant et Dean avait l'air de tenir autant que moi à faire des efforts. Il répéta le speed truc ce qui me fit sourire. Il me raconta qu'il avait déjà vu çà à la télévision et que c'était pour former des couples. Il m'avoua qu'il avait hésité à rentrer dans la pièce quand il avait su que j'étais sa partenaire pour le speed dating. Dean me dit qu'il était venu pour mettre tout çà au clair por repartir sur de bonnes bases. Il me demanda ce que j'en pensais. Il voulait profiter de la soirée pour penser à autre chose. Dean avait l'air calme et détendu. Je lui répondis " C'est vrai que ce serait une bonne idée si on partait sur de bonne base " . Il me demanda ensuite si les questions allaient être sur nous. Je lui adressai un petit sourire en coin. Je finis par lui dire en prenant la feuille qui se trouvait sur la table " Les questions sont sur cette feuille. Oui les questions sont sur nous et on doit y répondre avec le plus de sincérité possible " Je vis sur son visage qu'il voulait me poser une question. Je lui fis signe que je l'écoutais. Il me demanda ensuite si j'avais également hésité à venir sachant que c'était lui mon partenaire pour la soirée. Je lui adressais un petit sourire et lui avoua " Tu me connais , je suis du genre plutôt rancunière, donc bien sur que j'ai hésité un moment à venir quand j'ai su que j'allais être avec toi mais je me suis dis que c'était^peut être l'occasion de s'expliquer et de se dire ce qu'on ne sait jamais dis ". Je préférais être honnête avec lui en lui disant çà au lieu de lui dire que j'étais venu sans hésiter. Il avait toujours ce petite sourire en coin qui se dessinait sur son visage. Il avait raison, lui et moi nous ne portions pas dans nos coeurs depuis un bon petit moment. Je regardais la feuille et finis par lire ce qu'il y avait de marquer " Alors pour commencer on doit dire 3 adjectifs pour qualifier notre partenaire. Tu commences ? " Je ne savais pas vraiment avec quel adjectif il allait me qualifier mais j'étais légèrement stressée même si je ne le montrais pas. Pour l'instant je n'avais aucune idée non plus de comment j'allais le qualifier. Pour l'instant j'étais assez surprise que la soirée se déroule assez bien. En découvrant que Dean était mon partenaire, je n'avais pas du tout imaginer que notre soirée se passe de cette manière. Mais peut être que c'était pas plus mal qu'on fasse des efforts tous les deux pour que la soirée se déroule le plus calmement possible. Et puis c'est vrai qu'on avait été ami à un certain moment alors c'était peut être encore possible de le redevenir.

"

Impossible is Nothing

UC

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: Numéro 15 :DEAN&VERONICA → Speed Dating Répondre en citant

Pour cet soirée avec Veronica je regarde les feuille devant nous celle quelle me parle ,je hoche la tête plutôt calme ,malgré que j avais pas mal était stresse en arrivant « super je me demande se quand va devoir avoue » j aime pas trop les question j appendent se genre de chose rapproche ma chaise de la table ,celle-ci semblent aussi de mon avis d oublie le passe reparti sur de bonne bas ,je lui offert un sourit, surtout quand elle me dis qu'elle était du genre rancunière ,je devais avoue que je devais être pire qu'elle , grimace leva la main l aire aussi coupable «  je suis pareil .. Je prend souvent les chose a cœur ,être rancunier sais aussi se que je suis souvent avec les personnes » secoue la tête négativement ,avant de la voir prendre une carte la lire devant moi ,elle me dis quand devais trouve 3 adjectifs l un sur l autre « sais une question pigée déjà ‘ » je pris l aire panique avant de dire «  je vais essaye ,avec le temps qui sais écoule en sais pas trop parle » je commence a réfléchir alors sur ces 3 adjectif ,les mains sur la table m amusée a joue avec , tout en la regardent dans les yeux ,puis ajoute «  bon en dois déjà avoir un commun ,être rancunier autant l un que l autre .. » je commence pas très sur de moi surtout stresse une question déjà pas mal je vis qu’ elle me regarde ,je leva la main «  t inquiet pas je vais pas laisse en suspend la question , pour l effet théâtrale » je ris alors avant de reprend mon sérieux «  tu et protectrice a ta façon ,mais si les autres le comprenais pas-tu as une manier a toi de faire comprend a la personne que tu tien .. Puis tes attachante une fois que tu as confiance en la personne ,que tu as tendance a teste pour être sur de son amiète » je fis en la regardent , d un sourit moqueur «  a toi » fallait avoue que je m attendais pas a passe une soirée avec elle surtout a se genre d événement , attendais qu elle se jeté a l eau surtout quand avais totalement perdu de vue durent des mois ,sans aucune explication ,ni rien je compte bien mètre sa de cote reparti a zéro aussi ,malgré mon cote impulsif ,attrape déjà une feuille qui se trouve sur la table attendais alors

.

()

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Numéro 15 :DEAN&VERONICA → Speed Dating Répondre en citant

Dean m'avoua qu'il se demandait ce qu'on allait devoir s'avouer l'un à l'autre. Je savais qu'il n'était pas trop du genre à se confier sur ce sujet et c'était pourquoi il était un peu inquiet par rapport à çà. Mais d'après les questions que j'avais pu lire sur la feuille, c'était pas si terrible ce qui nous était obligé d'aborder comme sujet, c'était largement faisable. Dean me dit qu'il était aussi très rancunier comme moi avec les personnes qui l'entourrait c'est pour çà qu'il me comprenait. Je lui répondis " T'inquiète pas, sur la feuile il n'y a pas marqué qu'on doit aborder certain sujet donc c'est assez simple à répondre à ces questions. Et puis comme çà on sera débarassé pour le reste de la soirée si on y fait tout de suite." Quand je lui dis qu'on devait dire trois adjectif pour qualifié l'aute il me répondit que c'était déjà une question piege. Je lui adressais un sourire. Il venait de me décrire en étant une personne rancunière, protectrice et attachante. Alors là j'étais surprise, par les mot qu'il venait de dire pour me décrire car je ne m'y attendais pas du tout. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand il dit que lorsque j'avais confiance en une personne j'avais tendance à la tester pour savoir si je pouvais toujours avoir confiance en elle. Ce qu'il veanit de dire était extrèmement vrai. Il finit par me dire que c'était à mon tour. Je lui répondis " Wahh alors je m'y attendais pas vraiment que tu me décrive aussi bien en faite, je suis assez surprise " Je lui adressa un sourire et ajoutai " En faite on devait dire trois qualité et trois défaut chez l'autre personne. Je me suis mal exprimé tout à l'heure. Alors te concernant je dirais que tu as en défaut que tu es parfois un peu trop impulsif , que tu es rancunier aussi ensuite que tu essais parfois de tourner les situations à ton avantages. " Je haussais les épaules voyant son regard puis je dis à nouveau " Bon maintenant, pour tes qualités , je dirais que tu es protecteur même parfois un petit peu trop avec les personnes auxquelles tu tiens, je dirais aussi que tu es attachant. Pour ce qui est de moi, je peux te dire que je me suis attaché à toi facilement au tout début quand on s'est connu. Ensuite je dirais que tu as un fond gentil . " Je lui adressais un nouveau sourire espérant qu'il n'est pas trop mal pris les défauts que je venais de lui citer. J'ajoutai " Bon maintenant , à toi d'en rajouter vu qu'il fallait 3 de chaque. Il te manque une qualité et deux défauts me dévrivant " Finalement c'était bien que le hasard nous ait permis de tomber ensemble pour le speed dating.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: Numéro 15 :DEAN&VERONICA → Speed Dating Répondre en citant

Speed Dating Terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Numéro 15 :DEAN&VERONICA → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation