Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Numéro 14 : TYLER&KAYLA → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: Numéro 14 : TYLER&KAYLA → Speed Dating Répondre en citant

Le principe est simple : deux personnes, une salle. Vous avez toute la soirée pour faire connaissance, vous découvrir ou vous redécouvrir et tout simplement passer la soirée ensemble. A vous de faire ce que vous voulez sans pour autant quitter la salle dans laquelle vous êtes et qui vous a été imposé. Le repas est fourni et c'est à vous de commander une pizza qui vous sera livré dès que vous le voulez.

Quelques questions vous sont imposez, mise en évidence sur une table.
    A vous de toutes les posées lorsque vous le souhaitez. Les deux personnes doivent évidemment y répondre. Jouez le jeu

3 adjectifs pour qualifier ton partenaire ?
    3 défauts pour le qualifier ? (si tu le connais)
    Quelle est ta plus grande peur ?
    Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
    Quelle est ton meilleur souvenir ?
    Dis quelque chose a ton partenaire que tu n'as jamais dis à personne.
    Y'a-t-il une personne en particulier qui te plait ?
    Quelle est ton style d'homme/ de femme ?

Sur ceux, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:58 (2012)    Sujet du message: Numéro 14 : TYLER&KAYLA → Speed Dating Répondre en citant

Aujourd'hui c'était le jour du Speed Dating la directrice m'avait envoyé dans le salon de ma confrérie endroit très familié pour moi, j'arriva donc dans cet salle et vis sur la table, un papier je m'en approcha et commenca à lire, après avoir finni de lu je me dit super puis m'asseya. Sur la table en attendant ma partenaire, je trouvais que c'était une excellente idée ce speed je voulais faire connaissance avec des gens que je connaissa pas encore quand soudain la porte s'ouvrit je me leva pour acceuillir mon partenaire, la plus grande suprise fut de voir ma meilleure amie, je rigola. Salut meilleure près à passer une soirée avec ton meilleur ? Lui dit je toujours en rigolant.

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:42 (2012)    Sujet du message: Numéro 14 : TYLER&KAYLA → Speed Dating Répondre en citant

Aujourd'hui. Jour du Speed Dating. Je me dirigea vers le salon,lieu inconnu pour moi et ouvris la porte pour découvrir avec qui j'allais passer la soirée. Avec Tyler Faris,mon meilleur ami depuis la fac. Je souris alors lorsque je le vis en train de me sourire aussi. Bonjour meilleur,oui je suis prête et toi? Prêt à me supporter pendant toute une soirée? lui-dis en rigolant. Je m'asseya alors près de lui et lui déposa un doux baiser sur sa joue. - Alors,on commence par quoi? lui demandais-je en regardant les fiches qui étaient posées sur la table en face de nous. J'étais contente de passer la soirée avec Tyler parce que malgré qu'on se connait déjà,il y a des choses que je ne savais pas sur lui et que je comptais découvrir ce soir. Ca nous permettrait d'être encore plus proches l'un de l'autre.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Numéro 14 : TYLER&KAYLA → Speed Dating Répondre en citant

On se salua et on s'asseilla. Biensur que je suis pret à passer une autre soirée avec ma meilleure. J'était content que ça tombe sur elle car comme ça on allait encore mieux se connaître et j'allais encore découvrir encore plein de chose sur elle. Elle me demanda par quoi on allait commencé. Et bien j'en sais rien, mais regarde. Je lui donna le papier. On a des super question à répondre on va donc y aller petit à petit. Elle regarda le papier. Et quand ta faim on commandera la super pizza qui nous attend, surtout on a de la chance d'être ici c'est le temple de la musique.

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Numéro 14 : TYLER&KAYLA → Speed Dating Répondre en citant

J'étais vraiment contente d'être tombée sur mon meilleur ami de la fac. Je regarda la papier avec les questions puis souris. - 3 adjectifs pour me qualifier,tu dirais quoi? lui demandais-je toute souriante. J'attendis sa réponse tout en hésitant si on commandait la pizza maintenant ou plus tard. - On commandera plus tard,concentrons-nous sur les questions. lui dis-je en le regardant attentivement. J'aimais être en sa présence,il m'apaisait et me rendait toujours le sourire.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:40 (2012)    Sujet du message: Numéro 14 : TYLER&KAYLA → Speed Dating Répondre en citant

J'était contente d'etre avec ma meilleur de la fac celle avec qui j'aimais déliré la journée. Elle regarda le papier en souriant, ce qui me fti sourire à mon tour puis elle me posa la première question. Hum je dirais belle, drole, loyal et toi dit moi tous comment je suis en 3 adjectifs. Elle me dit après qu'on commandera la pizza après d'abord les question je la regardai avec un grand sourir droit dans les yeux je faisait mon regard tous mignion.

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: Numéro 14 : TYLER&KAYLA → Speed Dating Répondre en citant

Speed Dating Terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Numéro 14 : TYLER&KAYLA → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation