Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Numéro 16 : SUMMER&LORENZO → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Numéro 16 : SUMMER&LORENZO → Speed Dating Répondre en citant

Le principe est simple : deux personnes, une salle. Vous avez toute la soirée pour faire connaissance, vous découvrir ou vous redécouvrir et tout simplement passer la soirée ensemble. A vous de faire ce que vous voulez sans pour autant quitter la salle dans laquelle vous êtes et qui vous a été imposé. Le repas est fourni et c'est à vous de commander une pizza qui vous sera livré dès que vous le voulez.

Quelques questions vous sont imposez, mise en évidence sur une table.
    A vous de toutes les posées lorsque vous le souhaitez. Les deux personnes doivent évidemment y répondre. Jouez le jeu

3 adjectifs pour qualifier ton partenaire ?
    3 défauts pour le qualifier ? (si tu le connais)
    Quelle est ta plus grande peur ?
    Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
    Quelle est ton meilleur souvenir ?
    Dis quelque chose a ton partenaire que tu n'as jamais dis à personne.
    Y'a-t-il une personne en particulier qui te plait ?
    Quelle est ton style d'homme/ de femme ?

Sur ceux, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: Numéro 16 : SUMMER&LORENZO → Speed Dating Répondre en citant

EVENING WITH LORENZO.

Ce soir avait lieu une soirée d'intégration, organisée par la directrice, qui rassemblait tout les élèves de la fac. Le principe était simple, après s'être inscrit pour confirmer notre venue ou non à cette soirée, nous étions tirés au sort au hasard afin de savoir avec qui nous allions passer la soirée. C'est un moyen assez sympa de pouvoir faire de nouvelles connaissances ou alors de simplement passer une bonne soirée avec un ou une amie. Plus tôt dans la journée, le tirage au sort avait été effectuée et j'avais recue un message m'indiquant le lieu de rendez-vous de cette soirée, ainsi que l'heure à laquelle celle-ci commencerait. Il était ajoutée que je ne saurais qui serait mon ou ma partenaire que le soir venue. La soirée étant arrivée, je m'étais rendue au lieu de rendez-vous fixé dans le message, c'est-à-dire le salon de ma confrérie. Arrivée au hauteur de la porte qui séparait le salon de la cuisine, j'entra à l'intérieur de celui-ci et jeta un coup d'oeil à droite et à gauche pour savoir si quelqu'un était déjà arrivé. Apparamment non puisque je ne vis personne. J'allais donc m'asseoir sur l'un des canapés du salon, situé juste en face de la porte d'entrée du salon. De ce point de vue là, je verrais directement qui serait la personne qui entrerait.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:02 (2012)    Sujet du message: Numéro 16 : SUMMER&LORENZO → Speed Dating Répondre en citant

SUMMER & LORENZO

La soirée d'intégration avait lieu ce soir-même. L'idée était originale, et le concept n'était pas mal du tout. Suite à nos inscriptions, la proviseur nous avait réparti en deux groupes. Nous étions 23 dans chaque groupe. Par la suite, chaque groupe devait choisir un numéro entre 1 et 23, pour ma part, j'avais choisi le numéro 16. Je me demandais qui l'avait également choisi et avec qui je me retrouverais. Seulement, pour le savoir, je devrais patienter toute la journée. Tout ce que j'espérais, c'était ne pas tomber sur une personne que je n'aimais pas, ce n'était pas agréable de passer la soirée en la compagnie d'une personne que nous n'aimons pas vraiment. Je voulais soit tomber sur une personne que je connaissais et que j'appréciais, ainsi j'étais sûre de passer une bonne soirée, ou alors une personne encore inconnu au bataillon, ainsi j'apprendrais en une soirée à connaître une nouvelle personne.
L'heure arrivait enfin. Je devais me rendre dans ma confrérie, dans le salon plus précisément. J'étais vêtu d'un simple jean et d'un petit tee-shirt ample que m'avait offert ma petite amie lors d'une après-midi shopping. Je pénétrais dans un premier lieu dans l'entrée de la confrérie. Personne à première vue. Je m'avançais ensuite, pas à pas pour regagner le salon, lorsque j'ouvrais la porte, à ma plus grande surprise, ma partenaire de jeu n'était autre que Summer, ma cousine. Je souriais alors grandement en lâchant un petit soupir de soulagement. « Comment tu gères d'avoir choisi le numéro 16 ! » m'exclamais-je tout souriant, avant de m'approcher d'elle, pour l'embrasser sur la joue, afin de lui dire bonjour. « Bon prête à passer une soirée de folie en compagnie de ton cousin ? » demandais-je à cette dernière, de façon amusé. Mon regard se posait par la suite sur une petite enveloppe posait sur la table. « Tiens, je crois que cette enveloppe nous attend » lâchais-je en l'attrapant, la tendant ensuite à Summer. « Je te laisse le plaisir de l'ouvrir » Je souriais amusé, attendant patiemment que cette dernière n'ouvre l'enveloppe.
CODE BY .MAPYDEW

J'étais fort minable.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: Numéro 16 : SUMMER&LORENZO → Speed Dating Répondre en citant

EVENING WITH LORENZO.

Pour cette soirée, je ne m'étais pas pris la tête, je m'étais habillée assez décontractée, mais avec une pointe de classe tout de même, après tout, je ne savais pas sur qui j'allais tomber et je ne voulais pas faire mauvaises impressions. Enfin bref, je m'étais habillée d'un jean de couleur sombre ainsi que d'une chemise aux couleurs assez claires, puis d'une veste en jean. Je m'étais rendue au point de rendez-vous fixé, qui était le salon de ma confrérie et, étant arrivée la première, je m'étais assis sur le canapé, en attendant patiemment de savoir quelle serait la personne avec qui je partageait cette soirée. Quelques minutes après mon arrivée, la porte du salon s'entreouvrit enfin et je découvrit mon partenaire pour la soirée. Quel ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il s'agissait de mon cousin. Quand je le vis, un grand sourire se dressa sur mon visage, j'étais très contente de passer ma soirée avec lui. « Que veux-tu, j'ai la classe. » lui répondis-je d'un ton enjouée pour bien commencer la soirée. « Le hasard a bien fait les choses. » poursuivis-je, tandis qu'il me fit un bisou pour me dire bonjour, ce que je fit aussi. « Oui, prête, et je sens qu'on va bien s'amuser. » lui répondis-je en souriant. Puis, Lorenzo me fit remarquer la présence de l'enveloppe, posée sur la table du salon. « Oui, je l'ai vue en entrant. J'attendais mon partenaire pour cette soirée avant de l'ouvrir, mais maintenant que tu es là, ca va être chose faite. » Tandis que je parlais, Lorenzo attrapa l'enveloppe et me la tendit afin de l'ouvrir. « Merci. » dis-je simplement. J'ouvrit l'enveloppe puis prit la feuille a l'intérieur, la déplia et lue l'inscription à voix haute :

« Bonsoir chers étudiants. Cette soirée " Speed Dating " a pour but de faire connaissance avec votre partenaire, de vous découvrir, de vous redécouvrir ou tout simplement passer la soirée avec un ou une amie A vous de faire ce que vous voulez sans pour autant quitter la salle dans laquelle vous êtes et qui vous a été imposé. Le repas est fourni, c'est à vous de commander une pizza qui vous sera livré dès que vous le voudrez. Vous devrez également répondre à quelques questions imposées, posés ci-dessous, au fur à et mesure de la soirée et dans l'ordre que vous voulez. Les deux candidats doivent répondre aux questions.

3 adjectifs pour qualifier ton partenaire ?
3 défauts pour le qualifier ? (si tu le connais)
Quelle est ta plus grande peur ?
Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
Quelle est ton meilleur souvenir ?
Dis quelque chose a ton partenaire que tu n'as jamais dis à personne.
Y'a-t-il une personne en particulier qui te plait ?
Quelle est ton style d'homme/ de femme ?

J'espère que vous passerez une bonne soirée.
Signée, Madame Smith. »

Après avoir finie de lire le message, je le remis dans l'enveloppe que je reposa sur la table puis je leva les yeux vers Lorenzo, essayant de savoir ce qu'il en pensait puis je prit la parole. « On commande tout de suite ? » lui demandais-je simplement.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: Numéro 16 : SUMMER&LORENZO → Speed Dating Répondre en citant

SUMMER & LORENZO

On dit que le hasard fait bien les choses, je pouvais désormais approuver ce dicton. En entrant dans le salon, je faisais face à la personne qui m'accompagnerais pour toute la soirée. Et autant vous dire que j'étais loin d'être déçu du voyage. J'avais avant tout longuement hésité avant de m'inscrire, car c'était un jeu de hasard. On ne savait pas avec qui nous allions tomber, et par chance, j'étais bien tombé. Dans le groupe B, il y avait principalement deux personnes avec qui je voulais tomber Brianna, ma petite amie, bien évidemment, et Summer, ma cousine. Et par je ne sais quel miracle, Summer et moi avions choisi le même numéro. J'étais sûr qu'avec la demoiselle je passerais une excellente soirée. J'avais appréhendé mon arrivée sur le lieu indiqué, qui n'était autre que le salon de ma confrérie, mais maintenant j'étais désormais soulagé de voir que je me retrouvais aux côtés de Summer. Tout d'abord, je la félicitais pour avoir choisi le numéro 16, le même numéro que moi, avant de la saluer. « Alors là, je ne vais pas te contredire là dessus ! » m'exclamais-je à propos de sa remarque sur le hasard. C'était justement ce à quoi j'avais pensé lorsque j'étais entré dans le salon et que j'avais découvert ma partenaire pour la soirée. Sur la petite table qui se trouvait face à nous avait été déposé une petite enveloppe blanche, qui devait sans doute contenir le programme de ce soir. Car il fallait se douter que nous n'allions pas passer la soirée à se regarder dans le blanc des yeux. Je suggérais donc à Summer d'ouvrir l'enveloppe pour savoir ce que nous réservait la proviseur. Je lui tendis gentiment, souriant à ses propos. « Comme tu es mignonne » lâchais-je amusé, tandis qu'elle ouvrait cette dernière, elle prit ensuite la parole pour me lire ce qu'il était écrit à l'intérieur. Pour commencer, il était écrit que le repas nous était fourni, que nous n'avions plus qu'à commander la pizza quand bon nous semblait. Suite à cela, elle nous énonçait la suite du programme. Nous devions tour à tour se poser les questions que la proviseur nous avait imposé, à savoir :
- donner trois adjectifs pour qualifier notre partenaire.
- donner trois défauts qui le qualifier.
- lui demander sa plus grande peur.
- lui demander la chose la plus folle qu'il ou elle ait pu faire.
- quel était son meilleur souvenir.
- dire quelque chose à son partenaire que nous n'avions encore jamais dis à quelqu'un.
- lui demander si une personne lui plaît.
- lui demander quel est son style de garçon ou fille.

Le concept était plutôt drôle. Une fois sa lecture terminait, Summer remettait la feuille qui contenait les indications dans son enveloppe et la reposait à sa place initiale, pour commencer, cette petite morfale me proposait de commander tout de suite. J'hochais la tête positivement tout en me frottant le bidou, un air de dire que j'avais faim. « C'est une excellente idée ! » m'exclamais-je en souriant. « N'empêche les questions sont plutôt tordues quand même » repris-je en rigolant.
CODE BY .MAPYDEW

J'étais fort minable.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: Numéro 16 : SUMMER&LORENZO → Speed Dating Répondre en citant

EVENING WITH LORENZO.

C'est vrai que le fait de ne pas savoir avec qui j'allais tomber pour cette soirée m'avait pas mal questionnée, je m'étais posée la question toute l'après-midi, je ne savais vraiment pas avec qui j'allais tomber, de plus, il y avait vraiment eu de très nombreuses candidatures, ce qui augmentait le facteur du hasard. Puis quand la soirée fut venue, je décida d'arrêter de m'embrouiller l'esprit avec cette question de savoir qui m'accompagnerait et me dit que je le découvrirait bien assez tôt. De toute facon, j'étais déjà arrivée dans le salon de la confrérie, plus que quelques minutes d'attente et je saurais enfin quel partenaire me serait attribuée et la soirée pourrait enfin débuter. Quand je découvrit mon partenaire, je fus limite choquée de le voir, qu'on est choisis le même numéro, sa relevait presque du miracle, mais j'étais ravie que cette étonnante surprise. Là je crois que, on pouvait pas faire plus fort que nous sur ce coup-là. Après qu'on se soit mutuellement saluer, je lui fis la remarque que le hasard faisait décidemment bien les choses, ce qu'il s'empressa d'acquiesser. Je me mis légèrement à rire à sa remarque avant de lui dire. « T'as vue sa un peu. » Dis-je avec un grand sourire. Puis je lus la lettre qui nous avaient été adressés par la proviseur. Celle-ci expliquait les " règles " de la soirée, si on peut dire. Elle disait qu'on pouvait faire ce qu'on voulait mais sans quitter la pièce, que le repas nous serait apportée après avoir commander et que nous devions nous plier à un certain nombre de questions, afin de mieux nous connaître je pense. Ceci dit, étant donnée que Lorenzo était mon cousin, je crois que mieux nous connaître n'était pas l'objectif de cette soirée mais nous allions tout de même jouer le jeu. Après avoir replier la lettre et l'avoir reposer à sa place, je proposa à Lorenzo de tout de suite commander la pizza, je savais qu'il avait la même idée que moi en tête de toute facon, ce qui me fut confirmer par sa mimique. « J'avoue que, pour ce qui est des questions, je suis contente de t'avoir comme partenaire car je ne suis pas certaine que j'aurais appréciée de raconter ma vie à un ou une inconnue, même la personne aurait fait de même. » lui répondis-je en souriant puis je sortit mon téléphone de ma poche et fit un signe de main à Lorenzo, lui indiquant que j'allais aller dans la cuisine pour trouver le numéro du livreur de pizza qui était scotché sur le frigo. Je passa donc commande pour nous deux, n'ayant pas besoin de demander à Lorenzo quel pizza il voulait manger, je connaissais déjà sa pizza préféré, tellement il m'en avait parlée :p. Après avoir raccrocher, je fis mon retour dans le salon en annoncant : « C'est commandée. Sa devrait arriver d'ici une demi-heure. » tout en souriant.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: Numéro 16 : SUMMER&LORENZO → Speed Dating Répondre en citant

SUMMER & LORENZO

Lorsque je découvrais la personne qui avait également choisi le numéro seize, je ne pouvais me retenir de sourire plus longtemps. J'étais à la fois content, mais surtout soulagé d'être tombé d'une part, sur une personne que je connaissais, et d'autre part, sur une personne que j'appréciais tout particulièrement. Cette personne n'était autre que Summer Roberts, ma cousine. Un petit bout de femme adorable, avec qui j'adorais passer du temps. D'ailleurs, cela faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vus, alors le speed-dating tombait à pic. Dans un premier temps, je lâchais tout naturellement que cette dernière assurait. Le destin faisait parfois bien les choses. Et puis il faut dire que nous y étions aussi pour beaucoup (a). La jeune fille qui serait ma partenaire pour la soirée s'empressait de vanter un peu ses mérites, sur ce coup là, je la laissais faire, approuvant ainsi qu'elle avait la classe. Je ne pouvais pas le nier, car grâce à elle, j'étais sûr de passer une bonne soirée. Dans le groupe adverse, il y avait eu deux personnes précisément avec qui je voulais tomber, Brianna, ma petite amie, et Summer, ma cousine. Et sur les deux, j'avais eu la chance de tomber sur une. Suite à cela, nous débutions la soirée en commençant par lire les indications qui se trouvaient sur la petite lettre qui était placée dans la petite enveloppe déposait sur la petite table basse. L'intérêt de la soirée en résumé était de se poser des questions, et d'y répondre avec sincérité. En vue des questions, cela ne serait pas si dur, enfin, comme disait Summer, et je partageais son point de vue, je me serai mal vu entrain de raconter ma vie à une personne qui m'était totalement inconnue. Summer, je la connaissais depuis maintenant des années, nous étions très complices, elle savait énormément de choses sur moi, et en retour, j'en savais énormément à son propos. « Je suis totalement d'accord avec toi. Je veux bien comprendre que Madame Smith ait mit cet évènement en place afin que nous puissions rencontrer de nouvelles personnes, mais bon, tout comme toi, je me voyais mal raconter des choses personnelles à une personne dont j'ignorais totalement l'existence jusqu'à ce soir. De plus, il y a certaines questions qui seront un peu compliqué pour ceux qui ne se connaissent pas, comme les qualités ou les défauts » répondis-je tout naturellement, en approuvant ce qu'avait avancé ma cousine. Cette dernière me suggérait, avant de débuter le "speed-dating" de commander les pizzas. Sentant mon estomac crier famine, je ne pouvais qu'accepter sa proposition, un large sourire dessiné sur mes lèvres. Je la laissais commander ces dernières, et quand elle eut raccrochée, je ne pus me retenir de rire. « Tu me connais vraiment bien toi » lâchais-je amusé. En effet, Summer n'avait pas prit la peine de me demander le choix de ma pizza, car elle connaissait parfaitement mes goûts, et savait pertinemment quelle pizza j'allais choisir. Que voulez-vous, elle gère cette petite (a).
CODE BY .MAPYDEW

J'étais fort minable.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Numéro 16 : SUMMER&LORENZO → Speed Dating Répondre en citant

Evening with Lorenzo.
ft. Lorenzo Hellwood.

En ayant découvert l'identité de mon partenaire pour la soirée, je ne pouvais qu'être on ne peut plus contente. Honnêtement, je crois que je n'aurais pas pue tomber mieux pour cette soirée qui allait être placer sous le signe de la bonne humeur et de l'amusement. Peut-être allait-elle aussi être sous le signe de révélation, par rapport aux questions qui nous étez imposés, mais sa nous ne le savions pas encore. J'étais tout de même rassurée qu'on se soit mutuellement trouvés et qu'on est choisi le même numéro, un énorme coup de chance et surtout de hasard qui nous permettait de nous retrouver pour cette soirée. C'est vrai que depuis la rentrée, nous n'avions pas eu beaucoup l'ocassion de nous voir, nous avions chacun notre vie et nous étions chacun assez occupés depuis cette rentrée, cette soirée allait donc nous permettre de passer un peu de temps ensemble. Et puis, comme Lorenzo était mon cousin, et qu'on étaient très proches, nous ne passions pas une semaine sans nous appeller ou nous voir, c'était d'ailleurs l'une des seules personnes qui en savait autant sur moi, qui savait tout de moi, ou presque. « C'est vrai que ces questions sont destinés aux gens qui ne se connaissent pas et qui se seraient rencontrés au début de cette soirée, mais après c'est sûr qu'on ne peut pas faire de questions spéciales à chaque binôme, ce sont des questions globales et d'ailleurs, si nous n'avions pas été ensemble ce soir et qu'on se seraient retrouvés avec une personne inconnue, on aurait quand même dû se prêter à l'exercice. Tout sa pour dire qu'heureusement qu'on est tombés ensemble ce soir car les révélations, si je peux appeller sa comme sa, seront plus faciles à faire. » argumentais-je pour lui répondre, tout en souriant. Quelques secondes plus tard, je me dirigea vers la cuisine afin d'aller appeller le livreur pour commander car nous commencions à avoir faim. Je passa la commande pour nous deux puis repartit dans le salon où m'attendait Lorenzo. « Bah attends, je ne suis pas ta cousine pour rien. » répondis-je juste après lui en me mettant à rire à mon tour. « Et puis, à chaque fois qu'on allait manger, tu prenais tout le temps la même alors à force, sa rentre. » prononcais-je avec de nouveau un éclat de rire.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:33 (2012)    Sujet du message: Numéro 16 : SUMMER&LORENZO → Speed Dating Répondre en citant

SUMMER & LORENZO

Être tombé sur ma cousine au speed-dating était pour moi une chance passer un petit moment avec elle. En effet, avec la reprise des cours, et nos petits trains trains quotidien, nous n'avions plus vraiment le temps de nous voir, mais ce soir, il était temps de rattraper le temps perdu. Je remerciais le hasard pour avoir fait de Summer ma partenaire. Au programme de ce soir, pizza, puis petites questions pour pimenter la soirée. En ce qui concernait les questions, comme nous étions d'en discuter avec Summer, s'était assez ... Personnel, comme par exemple la question « dire quelque chose à son partenaire que nous n'avions encore jamais dis à quelqu'un » enfin, je me voyais mal raconter à une personne que je ne connaissais pas une chose aussi personnel. D'ailleurs, si personne n'était au courant, c'est que c'était quelque chose que nous désirions garder pour nous. J'approuvais alors totalement ce que pouvais me dire Summer à ce sujet là. Ces questions étaient pour moi, destinées aux personnes se connaissaient. Il nous ai parfois difficile de s'ouvrir aux personnes qui nous sont proches, alors vous l'aurez comprit qu'il l'est encore plus difficile aux personnes qui nous sont inconnus. Pour ma part, je me voyais mal raconter ma vie à un étudiant que je ne connaissais ni d'adam ni d'eve comme on dit. « Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis là, la proviseur se serait jouée la vie, puis en plus de cela, elle ne sait pas non plus, qui est proche de qui, qui connaît qui, qui n'aime pas un tel ou un tel. Et entre nous, je pense qu'il m'aurait été difficile de répondre à certaine de ces questions si mon partenaire avait été quelqu'un que je ne connaissais pas, ceci dit, avec toi, se sera nettement plus facile comme tu dis » répondis-je, tout en approuvant ses propos. Cependant, avant de commencer à se prêter au jeu, ma cousine me proposait de commander les pizzas. Et ayant un petit creux, j'acceptais volontier. Elle se chargeait de prendre la commande, sachant pertinemment quelle pizza j'allais prendre. Je lui faisais d'ailleurs la remarque qu'elle me connaissait vraiment bien. Et c'est avec le sourire aux lèvres que cette dernière me rappelait que je prenais toujours la même à chaque fois que nous mangions une pizza ensemble. « Bon d'accord, je te l'accorde, tu marques un point » rétorquais-je en riant légèrement. « Mine de rien, il me tarde qu'elles arrivent les pizzas parce que je commence à avoir faim moi ! » m'exclamais-je en me frottant le ventre d'une main, afin d'appuyer mes propos.
CODE BY .MAPYDEW

J'étais fort minable.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: Numéro 16 : SUMMER&LORENZO → Speed Dating Répondre en citant

Evening with Lorenzo.
ft. Lorenzo Hellwood.

Après la surprise passé de découvrir qui serait mon partenaire pour cette soirée " speed-dating ", une très bonne soirée allait donc pouvoir commencer. C'est vrai, je n'aurais pu imaginer de meilleur partenaire que mon cousin pour ce soir. Lui et moi nous nous connaissions presque par coeur et c'était avec une joie non dissimulée que nous avions tout les deux signifier notre contentement sur le fait d'avoir choisi au hasard le même numéro et donc de pouvoir passer cette soirée en compagnie de l'autre. Nous en discutions depuis un long moment maintenant et nous nous accordions tout les deux à dire que les questions posés étaient assez personnelles et qu'il seraient pour nous - et pour sûrement d'autres personnes - dur, voire même gênant de se confier comme celà, devant un parfait inconnu et de lui raconter des morceaux choisis de notre vie. Nous nous accordions tout les deux à dire que nous aurions beaucoup de mal à faire ces déclarations devant des gens que nous ne connaîtrions pas, bien que nous serions obligés de nous prêter à l'exercice, comme l'ensemble des autres binômes. « En effet, ce sont vraiment des questions personnelles et nous n'avons pas forcément envie de tout déballer de la sorte devant une personne, quel quel soit. Mais nous sommes ici maintenant et nous allons nous prêter à l'exercice comme le font les autres binômes mais, étant donné qu'on se connaît toi et moi, sa ne sera pas aussi gênant que sa aurait pu l'être. » argumentais-je à mon tour, suite à ce qu'il venait de me répondre avant de reprendre brièvement. « Et puis il y a déjà des questions que je ne serais pas amenée à poser telle que " lui demander si une personne lui plaît " ou " lui demander son style de fille ", je connais déjà la réponse à ces questions. » lui dis-je par la suite en lui adressant un léger sourire, faisant référence à Brianna, sa petite amie avec laquelle il sortait depuis peu de temps. Avant de nous lancer dans les questions qui nous étaient dévolues, je proposa à Lorenzo que nous commandions tout de suite les pizzas, ce qu'il acquiessa avec un grand sourire. Je m'eclipsa donc quelques minutes dans la cuisine pour passer commande puis revins tout naturellemnt vers le salon une fois la commande passer. Je n'eus pas besoin de demander quel pizza Lorenzo préférait manger, je le savais par coeur étant donné qu'il choisisait toujours la même, ce que je lui fit remarquer quand il me fit précédemment la remarque sur le fait que je le connaissais vraiment bien. J'afficha un large sourire de vainqueur lorsqu'il me répondit que je marquait un point, sans rien ajouter de plus. Puis il commenca à me demander quand les pizzas allaient arrivées car il commencait à avoir faim. Je me mis légèrement à rire à sa remarque puis, après avoir jeté un coup d'oeil sur ma montre, je lui annonca « Elles vont arriver d'ici 10 minutes, tu penses pouvoir tenir ou non ? » finis-je ma phrase d'un air taquin, il savait que je disais celà pour le taquiner et d'ailleurs, il le faisait souvent également.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:52 (2012)    Sujet du message: Numéro 16 : SUMMER&LORENZO → Speed Dating Répondre en citant

SUMMER & LORENZO

En vue des des questions proposaient par Mme Smith, Summer et moi partagions le même avis. Ces questions étaient destinées aux personnes qui se connaissaient vraiment bien. Je plaignais ceux qui étaient tombés avec des personnes qui leur étaient jusque là inconnues. De plus, je me voyais mal poser ces questions en temps normal à mon entourage, mais bon, ce soir, je me prêterais au jeu, sachant que je suis avec Summer, je ne risquais rien, je savais pertinemment que mes réponses resteraient entre elle et moi et elle savait également que c'était réciproque. Elle reprenait la parole à propos de ce sujet, et elle terminait par dire qu'il y aurait des questions qu'elle serait amenée à ne pas poser, comme la question numéro sept dont l'intitulé était : Y'a-t-il une personne en particulier qui te plait ? En effet, cette question pour ma part n'avait pas lieu d'être posée étant donné que comme Summer me disait, elle connaissait déjà la réponse. J'étais avec Brianna, alors, elle n'avait pas besoin de me le demander. Je riais alors tout naturellement avec elle. « Effectivement, tu n'auras pas besoin de me poser cette question. Mais comme tu dis, pour le reste, prêtons nous au jeu, ça sera sympa » Je souriais, légèrement, puis avant de commencer quoi que ce soit, ma cousine appelait le pizzaiolo afin que ce dernier nous livre nos pizzas avant de débuter la soirée. Cette dernière n'avait même pas prit le temps de me demander quelle pizza je voulais car elle me connaissait parfaitement bien pour savoir que je ne changeais jamais mon choix en ce qui concernait ma pizza. Je lui avais même fait la remarque, et cette dernière me répondit tout naturellement que je prenais toujours la même lorsque nous allions à la pizzeria, et franchement, elle n'avait pas tord du tout. En même temps, parfois, il m'arrivait d'avoir envie d'en prendre une autre, aux quatre fromage, ou aux merguez, mais je finissais toujours par revenir vers ma pizza habituelle. Il m'était impossible de changer en fait (a). Rien que le fait de penser à ma pizza, mon ventre se mit à crier famine. Instinctivement, je plaquais ma main contre ce dernier, afin de le faire taire, bien que cela ne fonctionnait pas vraiment, et demandais à Summer quand est-ce que les pizzas arriveraient. Dix bonnes minutes m'avait-elle répondu. C'est qu'il était rapide ce pizzaiolo. Je souriais alors grandement, avant de lui faire une grimace, lorsqu'elle me demandait si je pourrais tenir. « Je pense que je devrais pouvoir tenir, en effet » rétorquais-je en rigolant légèrement. Je me laissais ensuite tomber sur le canapé, et la regardais le sourire aux lèvres. « Tu es toujours là pour ton entourage, cela fait de toi une personne présente, tu as un grand sens de l'humour, et pour finir, je dirais que tu es tout simplement adorable, tu as le coeur sur la main, et tu es prête à tout pour rendre tes proches heureux » Je lui souriais légèrement, je venais en une phrase de répondre à la première question qui était de donner trois adjectifs pour définir notre partenaire. Pour moi elle était présente, drôle, et adorable.
CODE BY .MAPYDEW

J'étais fort minable.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:51 (2012)    Sujet du message: Numéro 16 : SUMMER&LORENZO → Speed Dating Répondre en citant

Evening with Lorenzo.
ft. Lorenzo Hellwood.

Celà faisait maintenant un bon moment - depuis l'ouverture de la lettre contenant les questions attitrées et les règles de la soirée pour être précis - que Lorenzo et moi discutions de la teneur des questions. En effet, celles qui nous avaient été posées, comme à l'ensemble des autres groupes étaient soit des questions très personnelles ou soit des questions que nous ne pouvions répondre que si nous connaissions la personne en face de nous. Nous trouvions donc tout les deux que celà était extremêment difficile de répondre à ces questions de manière naturelle, si on pouvait dire. J'eue alors une pensée pour les autres groupes ainsi que pour certaines de mes amies qui participaient à cette soirée. Même si, pour ma part, je n'aurais pas ce problème car j'étais en présence de mon cousin et qu'on se connaissaient très bien, je me disais que celà devait être dur de se voir obliger à répondre à des questions si personnelles devant une personne qu'on ne connaitraît pas, ou alors pire, à une personne que nous n'apprécions pas du tout. Bien sûr, Mme Smith ne pouvait pas faire des questions aux détails, en fonction de chaque groupe, savoir si les deux binômes se connaissaient, pour adapter les questions en fonction, celà aurait pris trop de temps, mais tout de même, nous restions sur nos positions quand à ce que nous pensions. Enfin bon, nous n'allions pas passer toute la soirée à débattre sur le contenu des questions, il allait bien falloir que nous nous y mettions à notre tour et comme nous nous connaissions depuis toujours, le contact était largement plus aisée. Avant de nous lancer à répondre à toutes ces fameuses questions je fis la remarque à Lorenzo que j'aurais déjà deux questions en moins à lui poser, qui relevait de sa situation amoureuse, que je connaissais par ailleurs. Mais bien évidemment, avant de commencer quoi que ce soit, j'avais commandée les pizzas, comme sa le temps qu'elles arriveraient, nous aurions le temps de discuter un peu et de répondre à quelques questions. Tandis que nous discutions, Lorenzo me demanda quand est-ce que les pizzas arriveraient, je lui fis donc savoir qu'elles ne devraient plus tarder et qu'elles arriveraient d'ici une dizaine de minutes. En effet, la pizzeria que javais appelée était comme on pourrait l'appeller celle qui était attitrée à la fac, elle se situait juste à côté de celle-ci et de ce fait, nombre d'étudiants y mangeaient ou y commandaient très souvent. De plus, j'avais commandée depuis à peu près 20 minutes, et le temps que nous passions à discuter faisait passer le temps d'attente plus vite donc elles ne devraient plus tarder à arriver à présent. De toute facon, nous serions avertis par une sonnerie à la porte d'entrée de la maison de la confrérie. Je demanda alors par la suite à Lorenzo s'il pouvait attendre pendant encore 10 minutes, il me répondit qu'il pourrait sûrement le faire, bien qu'il grimacait car il avait vraiment faim. Je ne pus m'empêcher de lui répondre en le taquinant de nouveau. « Je sais que c'est pas facile pour toi d'attendre, mais je suis sûre que tu vas y arriver, je crois en toi. » lui dis-je en me mettant de nouveau à rire et en affichant par la suite un très large sourire. Les choses sérieuses commencèrent enfin. Lorenzo répondit à la première question qui était de dire les qualités de son partenaire. « Oh, tant de compliments, tu vas me faire rougir. » lui répondis-je alors, toujours en gardant mon sourire. Bien que je savais que c'était une des questions à répondre, celà me fit chaud au coeur de l'entendre de la bouche de mon cousin, et je n'en n'avais pas non plus l'habitude donc j'étais un peu émue. « A mon tour. Et bien je dirais, sans vouloir copier ta réponse, que toi aussi tu es quelqu'un de toujours présent pour tes proches, ils savent qu'ils peuvent compter sur toi, à n'importe quel moment et pour n'importe quel situation, tu seras toujours là pour eux. Ensuite, tu as également un grand sens de l'humour, mais sa c'est de famille. Et pour finir, je dirais que tu es attachant, que je suis sûr qu'une personne ne te connaissant pas aurait envie de te connaître car c'est ce que tu dégages vis-à-vis des autres, enfin je trouve et puis surtout, quand on apprend à te connaître on ne le regrette pas car tu es quelqu'un de formidable. Bon sa fait 4 adjectifs, mais c'est pas grave hein, personne le saura. Finis-je ma tirade par un éclat de rire. A la suite de ma réponse, j'allais à mon tour m'asseoir sur le canapé quand nous entendîmes tout les deux la sonnerie de la porte retentir, c'était les pizzas qui arrivaient. Instinctivement, je tourna mon regard vers Lorenzo et lui dit en souriant grandement. « Devine qui c'est ? »

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: Numéro 16 : SUMMER&LORENZO → Speed Dating Répondre en citant

Fin du Speed Dating : SAMEDI 1ER DECEMBRE.
Veuillez donc finir la soirée ou bien couper court d'içi là.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Numéro 16 : SUMMER&LORENZO → Speed Dating Répondre en citant

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Numéro 16 : SUMMER&LORENZO → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation