Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On va se mettre bieeeeeen • Logan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: On va se mettre bieeeeeen • Logan Répondre en citant

Featuring Logan & Chris. 

Ce soir, étant le début du week end j'avais envoyer un sms a Logan un de mes meilleurs potes pour lui dire de passer boire un verre a la maison. Mes parents étant toujours en voyage, j'avais le manoir pour moi tous seul, et donc ce soir ça promettait de donner. Car Logan et moi ensemble, on est vraiment trop... pas sage (a). J'avais tout ce qu'il fallait dans les placards, donc il manquait plus qu'il ramène son cul et ça serait bon. Je me trouvais assis sur le canapé a regarder un match de foot quand j'entendis sonner. « C'est ouvert Gros ! » Criais-je alors, la flemme de me lever.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: On va se mettre bieeeeeen • Logan Répondre en citant

on va se mettre biiiien. chris baizen & logan hopkins.
    J'avais reçu un sms d'un ami, enfin, je le considérais maintenant comme mon meilleur pote, vu qu'on était lié comme les cinq doigts de la main, toujours entrain de faire des coups ensembles, Chris. Il me disait de venir boire un coup chez lui, bien sûr, je n'allais pas refuser ça, c'était même hors de question. Quand il y a de l'alcool, de la bouffe et de quoi fumer, c'est mort, je peux pas dire non. Donc, je lui avais répondu positivement, et en allant chez moi, pour prendre une douche, et me rhabiller, j'avais pris mon sachet de 10e pour au cas où, on aurait envie de se faire un petit bédo. J'allais donc à son manoir, sonnant à sa porte. Ce gros flemmard de la vie m'avait crié que c'était ouvert, donc, j'ouvris et refermais la porte. - Alors comme ça on vient pas accueillir ses invités ? C'quoi c'bordel ?! M'exclamais-je d'un air amusé, en arrivant assez vite à son salon, pour lui serrer la main.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:31 (2012); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: On va se mettre bieeeeeen • Logan Répondre en citant

Ce soir j'avais décider de passer une soirée avec l'un de mes meilleur pote, Logan, j'étais sûr qu'avec lui je n'allais pas m'ennuyer, puis vu que je ne l'avais pas vu depuis un petit bout de temps, ça serait l'occasion. J'étais assis devant la télé a regarder un match de foot en l'attendant. Quelques minutes plus tard, la sonnette retentit, je cria comme quoi c'était ouvert parce que faut l'avouer j'avais la flemme de me lever. Il débarqua dans le salon en se plaignant que je venais pas accueillir mes invités. « Depuis quand t'es un invité ? » Lâchais-je alors en riant légèrement et lui serrant la main au passage. « Ça Roule ? » Demandais-je alors en me levant, bah ouais la boisson va pas venir toute seule.  

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:37 (2012)    Sujet du message: On va se mettre bieeeeeen • Logan Répondre en citant

Chris m'avait alors invité chez lui pour aller prendre un verre, et histoire aussi de se capter, car les soirées à deux, ça envoyait beaucoup. J'avais mis un peu de temps, je l'avoue avant de venir, mais je me dépêchais pour y aller. Une fois devant la porte de son manoir, je sonnais, attendant qu'il daigne de m'ouvrir, sauf qu'il gueulait pour me dire que c'était ouvert. J'entrais et le voyais affalé sur le canapé ce qui me fis lâcher un fin rire, je lui avais dis qu'il n'allait pas recevoir ses invités et sa réponse me fit sourire. - Ouais je sais, je suis bien plus que ça. Me vantais-je amusé. Après notre poignet de main, je faisais limite comme chez moi et m'installais sur le canapé. - Tranquille, tranquille et toi ? Demandais-je en tournant ma tête vers lui qui se levait pour me servir un verre. Quand il veut, il peut être un vrai serveur, un vrai gentil. ;p

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:39 (2012); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: On va se mettre bieeeeeen • Logan Répondre en citant

J'attendais Logan assis sur le canapé devant un match de foot, quand quelques minutes plus tard quelqu'un sonna, je lança que c'était ouvert, parce que j'avais la flemme de me lever, et d'habitude quand je suis tout seul, il sonne jamais. Il débarqua dans le salon me serrant la main et me fis remarquer que je n'accueillais pas mes invités, je lui demanda depuis quand s'en était un et bien sûr cet abruti se venta d'être beaucoup plus que ça, ce qui me fis rire. Il s'installa ensuite sur le canapé tandis que je me levais pour aller chercher a boire. « Ça  gaz aussi ! » Lâchais-je une fois dans la cuisine. Je pris alors le pack de bière, la bouteille de vodka également, ainsi qu'un paquet de chips et d'autre cochonneries du genre. Je posa le tout sur la petite table basse du salon avant de m'affaler comme une merde sur le canapé.  

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: On va se mettre bieeeeeen • Logan Répondre en citant

En étant arrivé devant chez Chris, j'avais sonné, ce dernier gueulait que la porte était ouverte, donc, j'ouvrais et je lui lançait une vanne que tout de suite, je m'empressais de me venter. Il me demandait comment j'allais, après lui avoir répondu, je lui retournais la question, me disant que ça allait aussi, je m'asseyais sur le canapé, attendant qu'il revienne avec de quoi boire, et manger, enfin grignoter. En revenant, et avoir posé le contenu sur la table basse, il s'affala sur le canapé, telle une merde, je ne pus m'empêcher de rire, ça va, pas trop dur ta journée ?, le taquinais-je en me servant un verre de vodka pur, mon regard se portait automatiquement sur mon ami, tu veux un verre ?, demandais-je avant de reposer la bouteille sur la table, sans pour autant la lâcher.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:28 (2012)    Sujet du message: On va se mettre bieeeeeen • Logan Répondre en citant

A peine arriver, Logan faisait comme chez lui, en même temps il peu, depuis qu'on se connait il squatte, c'est presque sa deuxième maison. Il s'était installer sur le canapé, tandis que je m'étais lever pour aller chercher a boire et de quoi bouffer comme des gros. « J'ai encore des pizzas si tu veux ! » Lâchais-je en posant le tout sur la table basse du salon. L'avantage d'avoir des parents blindés de tune, c'est que pendant qu'ils voyage, t'as la baraque pour toi tout seul. Je m'affalais sur le canapé a mon tour quand il me demanda si ma journée n'avait pas été trop dure. « Crevante, j'ai finis a 15h ! » Répondis-je avant de rire. J'étais un big flemmard ça c'est pas nouveau, c'est pour ça que mes vieux en on ras le cul de moi. Il se servit ensuite un verre de vodka et me demanda si j'en voulais. « T'as cru j'allais tourner a l'eau ce soir ? » Lançais-je en riant légèrement.  

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: On va se mettre bieeeeeen • Logan Répondre en citant

On allait pas se mentir, lorsqu'il n'y avait pas ses parents, donc, la plupart du temps, je venais chez lui, et pour dire vrai, je faisais comme chez moi, j'étais sans gêne, ce n'était pas comme s'il faisait pareil chez moi, bien sûr que non. ;p et puis bon, depuis le temps que nous nous connaissions, on s'en fichait pas mal. C'était comme un frère pour moi, sauf que je ne considérais pas sa soeur comme la mienne, au contraire. Il me disait qu'il avait encore des pizzas, je levais les sourcils en continu, bah écoutes, je ne dis jamais non à la pizza !, répondis-je à ce dernier, avant de le regarder s'affaler sur le canapé, lui demandant avec humour si sa journée n'avait pas été trop dure, bien sûr, c'était pour rire, bien que je savais qu'avec même un petit effort, il pourrait dire que ça aurait été une journée éprouvante. Ah ouais, en effet, t'as vraiment du morfler, j'étais totalement entrain de me foutre de sa gueule, c'était assez drôle d'ailleurs. En me servant un verre de vodka, je me retournais vers mon pote pour lui demander s'il en voulait, sa réponse me fit rire, le jour où je te vois avec un verre d'eau, je te photographie, j'immortaliserais le moment, le taquinais-je avant de lui servir son verre de vodka.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: On va se mettre bieeeeeen • Logan Répondre en citant

Logan et moi ? ça faisait pas mal de temps qu'on s'connaissait et maintenant on avait quasi plus de secret, fin j'veux dire on était pire qu'a l'aise quoi. Lorsqu'il venait chez moi, il faisait comme chez lui et vice-versa. Quand je revins dans le salon posant le tout sur la table, je l'informa que si il voulait j'avais sûrement des pizzas dans le congèle, il me confia qu'il ne disait pas non a la pizza. « Forcement, sale goinfre. » Lâchais-je alors en riant. Je me laissa tomber sur le canapé et mon chien Tyson vint vers son chien battu parce que je m'occupais pas de lui, je jouais avec tout en répondant a Logan qui se foutait royalement de ma poire. « Bah vas y fou toi d'ma gueule j'te dirais rien, t'en branle pas une non plus alors hien ! » Lâchais-je pour le taquiner. Quand il me proposa de la vodka, je lui demandais si il croyait sérieusement que j'allais tourner a l'eau, et sa remarque me fis rire. « L'eau ça m'rend malade. » Dis-je alors presque sérieusement.  

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: On va se mettre bieeeeeen • Logan Répondre en citant

A présent chez lui, il m'avait proposé de la pizza, car il en avait, et il savait que j'adorais la pizza, que c'était bon cette connerie, donc, je lui avais dis que je ne disais jamais non à ça, et sa rétorque me faisait rire, et pourtant, toujours aussi beau gosse, je ris amusé, j'avoue que j'étais un goinfre, j'aimais manger, mais l'avantage que j'avais, c'était que je ne prenais pas de poids, je savais aussi que si j'en profitais de trop, ça allait me porter préjudice, et que je ressemblerais à une baleine, mais heureusement qu'à côté, je faisais beaucoup de sport. Je regardais un instant son chien, lui et moi c'était une grande histoire d'amour, j'adorais ce chien. L'ayant un peu taquiné, sur le fait qu'il avait vraiment du morfler aujourd'hui, il me lançait que moi aussi, je ne foutais rien. Ouais, bah attends, on est comme on est hein, je lâchais un éclat de rire, et me servit un verre de vodka, et par la même occasion, je lui en servait un aussi. J'avais tout tourné de façon à ce que je le fasse passer pour un alcoolique, bien que c'était faux, mais j'aimais le taquiner sur ça, et il rentrait même dans mon jeu c'est pour vous dire. Mh, d'accord, je ris légèrement, c'était bien des paroles d'alcoolique ça. ;p je buvais alors dans mon verre, le reposant sur la table.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: On va se mettre bieeeeeen • Logan Répondre en citant

« Ouais bah fait gaffe avec les années ça s'transforme en bouée. » Répondis-je en riant comme un con, encore heureux que j'me fais rire. Tyson vint faire son lèche botte vers Logan, parce que ce gros sac lui cédait tout comparer a moi et pourtant ce chien était loin d'être malheureux avec moi. Il se servit un verre de vodka puis m'en servit un, je lu confia alors que l'eau me rendait malade. J'ouvris alors le paquet de chips avant de prendre mon verre et de le lever. « A... A quoi on trinque ? » Demandais-je alors en réfléchissant.  

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:10 (2013)    Sujet du message: On va se mettre bieeeeeen • Logan Répondre en citant

Scène clôturée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: On va se mettre bieeeeeen • Logan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation