Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Don't torture me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: Don't torture me. Répondre en citant

BLAIR AND CHUCK - DON'T TORTURE ME 

J'étais dans ma limo, sur la route pour rentrer chez moi. Le temps était pluvieux aujourd'hui, et c'était assez déprimant. Mon téléphone était posé à côté de moi, avec le numéro de Blair Waldorf affiché sur l'écran accompagné d'une de ses photos. Je le regardais quelques secondes perplexe. Depuis notre dernière nuit ensemble, elle ne répondait plus à mes appels et m'ignorait complètement à l'université. Notre relation était compliqué. Un jour on se détestait, l'autre on passait des soirées entières ensemble. On se tournait autour et depuis notre rencontre, on jouait à je t'aime moi non plus. Je lui courrais après, elle me résistait, craquait, regrettait, me traiter de con pervers prétentieux, me détestait,et ainsi de suite. Nous y avons prit goût au fil du temps et c'était devenu notre quotidien. Je soupirais et regardais par la fenêtre. Je vis au loin une silhouette familière,abritée sous un parapluie mais habillée d'une jolie robe. Je la reconnus tout de suite et demanda à mon chauffeur de s'arrêter à sa hauteur. La jeune femme ne me vit pas tout de suite, mais tourna la tête quand j'ouvris ma fenêtre pour lui parler. ''Tu joues la morte ou tu essayes simplement de prendre sur toi même pour ne pas me sauter dessus à la moindre occasion ?'' lui lançai-je, amusé. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:28 (2012)    Sujet du message: Don't torture me. Répondre en citant

☆ don't torture me

Nouvel appel : Chuck. Je soupirai et rejetai l'appel sans me poser plus de question. Ces derniers jours, j'avais plus l'impression de fuir que de vivre, ignorant appel sur appel et balayant d'un revers de la main tous les messages que je pouvais recevoir venant de lui. Et s'il y avait bien une chose que j'avais pu remarquer c'est qu'il était résistant et loin de baisser les bras au premier obstacle que je pouvais lui mettre entre les pattes. Il ne devait même pas comprendre la raison de mes non-réponses, mais je savais en mon âme et conscience qu'en faisant ça, je prenais la bonne décision. Après tout je jouais avec le feu depuis pas mal de temps déjà, succombant à son charme à chaque fois qu'il me regardait de ses yeux emprunt de cette lueur taquine et charnelle. J'avais beau lui scander à chaque fois que je me rhabillais que c'était la dernière fois, lui comme moi savions qu'en réalité c'était le début d'une longue série de parties de jambes en l'air. Alors si je n'étais pas capable de lui résister en face à face, je le ferais en l'évitant. Et ni lui, ni ses messages ne pourraient me faire changer d'avis. Il était... pervers, vicieux, diabolique. C'était un Bass et j'étais bien placée pour savoir qu'un Bass n'est pas une bonne fréquentation. J'avais une image à tenir après tout, n'est-ce pas ? Et tomber dans les filets de ce dépravé insensible et immoral était exclu.
    Les pavés du trottoir défilaient sous mes talons, giclant dans les flaques d'eau formées de ça et là sur la chaussée par la pluie battant qui s'abattait sur la ville. Même mon parapluie n'arrivait pas à me garder complètement sèche et je pestais intérieurement de ne voir aucun taxi dans cette fichue rue ! Puis comme si un problème n'était pas assez, je vis une limousine s'arrêter à quelques mètres de moi. D'abord je ne bronchais puis voyant la fenêtre s'abaisser, je décidai de tourner la tête pour me retrouver face au sourire contenté de Chuck. Mon smartphone dans une main, je le rangeai immédiatement dans mon sac et levai les yeux au ciel. « Je préférerais mourir que de te sauter dessus Bass. » Ou le bonjour made in Blair, tout en délicatesse. « J'ai été très occupée ces derniers temps. Tu vois, certains d'entre nous font quelque chose de leur vie plutôt que de se pavaner dans leur limo à la recherche d'une proie facile pour passer du bon temps. » Mes lèvres se fendirent en un sourire forcé. Tu le détestes Blair, tu le hais ne l'oublie pas.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: Don't torture me. Répondre en citant

Quand le chauffeur s'arrêta à la hauteur de Blair, je vis tout de suite qu'elle n'était pas de bonne humeur et qu'elle allait sûrement me jeter. Mais ce n'est pas face à ça que je baisserais les bras, loin de là ! Au contraire, c'était ça qui était amusant et excitant. Je baissai la fenêtre et elle tourna la tête vers moi. Aussitôt, elle prit un air contrarié et exaspéré et je me retenais de ne pas éclater de rire. 
Blair était le genre de femme à vouloir à tout prix atteindre le sommet. Etre parfaite, être la reine et avoir le pouvoir étaient ses trois préoccupations principales dans sa vie. Elle était joueuse, manipulatrice et diabolique tout comme moi et c'était certain que nous étions fait pour nous entendre. Nous étions attirés l'un vers l'autre comme deux aimants mais nos deux forts caractères prenaient le dessus. ''Tu ne disais pas ça la semaine dernière je crois bien..'' répondis-je. "Occupée ? Et par quoi donc ? Manipuler un pauvre innocent ou essayer de résister à ne pas venir illico à mon appartement?" 

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Don't torture me. Répondre en citant

☆ don't torture me

Le voir sourire lorsqu'il savait que j'avais envie de tout, sauf de rire, me mettait hors de moi. D'ailleurs il savait bien comment faire pour me rendre folle de rage et jouer les irrésistibles pervers de première heure était en tête de liste. Voilà pourquoi il se permettait de prendre pleine confiance sur un terrain ou j'essayais de le repousser. Lorsqu'il fit allusion à ce qu'il s'était passé la semaine passée je le foudroyais ni une ni deux de mon regard le plus noir. Pourquoi est-ce qu'il devait toujours avoir réponse à tout ? « Je ne vois pas de quoi tu parles, tu dois te tromper. Faut dire, tu vois tellement de femmes, pas étonnant que ça te fasse tourner la tête un jour ou l'autre. » lâchai-je froidement en essayant de chasser de mon esprit les images de notre aventure -ou devrais-je dire nos aventures- des jours derniers. J'allais devoir apprendre à ne plus faire les mêmes erreurs, c'était indéniable. « Tu me connais tellement mal Bass. Le monde ne tourne pas autour de toi et au plaisir de te décevoir, sache que j'ai autre chose à faire de mes journées que de penser à ce que tu fais en permanence. » S'il n'était pas à l'abris dans sa limo, nul doute que je lui aurais envoyé mon parapluie au visage et qu'il s'en serait souvenu ! Mais je m'approchais de la voiture, me penchai au niveau de la fenêtre et le fixai droit dans les yeux. « En revanche j'ai l'impression que tu as beaucoup de mal à te détacher de moi ; tu veux qu'on compte ensemble le nombre d'appels que j'ai reçu de ta part ? » répondis-je dans un sourire singulièrement et irrésistiblement diabolique.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Don't torture me. Répondre en citant

Je souriais et je savais que ça la mettait hors d'elle. Elle était vraiment de mauvais poil, et j'allais encore plus la mettre en rogne. Quand je fis allusion à notre dernière nuit ensemble, elle me fusilla du regard. Elle répondit que je devais me tromper et que vu le nombre de femmes que je vois ce n'est pas étonnant que je perds la tête. Je arquais un sourcil en angle droit en la regardant, très amusé. ''Tu sais bien qu'aucune de ces femmes ne t'arrive pas à la cheville.." dis-je d'un ton charmeur. Elle rétorqua ensuite que le monde ne tourne pas autour de moi et qu'elle avait autre chose à faire que penser à moi. ''Ces derniers temps, c'est vrai que j'ai eu pas mal de compagnie. Mais en fait, je peux rappeler n'importe quelle de ses filles, elles seront toutes contentes de me voir..'' ajoutai-je, penseur. ''Tu devrais apprendre à te relaxer Blair, ce n'est pas bon pour la santé d'être autant stressée que tu ne l'es.. Et en ce qui concerne le nombre de mes appels, c'est simplement parce je ne veux pas être responsable de ta mort et de ton cadavre..Et puis je m'inquiétais de ne pas te revoir c'est vrai.." répondis-je en souriant.

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: Don't torture me. Répondre en citant

☆ don't torture me

J'étais sidérée que, même dans des situations aussi critiques que celle-ci, il trouve encore à faire de l'humour.Devais-je me sentir flattée qu'une poignée de filles facilement malléables dont il ne connaissait probablement même pas le prénom ne m'arrive pas à la cheville ? J'en doutais. « Le contraire aurait été dégradant. » Je répondais à son assurance par un regard hautain, relevant de l'évidence de ce qu'il venait d'être dit. Il se perdit alors dans ses pensées, assurant qu'il avait dans son répertoire le numéro d'un grand nombre de filles qui seraient ravies de passer une soirée en sa compagnie. « Appelle-les, rien ne me ferait plus plaisir de te voir dégager de mon champs de vision. » J'accompagnais mes paroles d'un sourire fourbe. « Je trouverais un autre moyen de me détendre, merci. Et d'ailleurs, je ne suis pas le moins du monde stressée. C'est sûr que contrairement à toi qui passe tes journée à prendre du bon temps... » Pas besoin d'aller plus loin, lui comme moi savions ce que prendre du bon temps recouvrait. Il avança alors comme excuse que tous ces appels étaient liés au fait qu'il craignait pour ma vie. Bah voyons. Je posais ma main droite sur la poitrine, du côté de mon coeur dans une moue faussement touchée. « Trop émouvant de voir ce que tu es prêt à faire pour te donner bonne conscience. Oh mais attend, cela veut dire que Chuck Bass aurait une conscience ? Personne n'est dupe Chuck. Je me porte comme un charme loin de toi, si tu savais. »

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Don't torture me. Répondre en citant

Il fallait dire que cette fille avait de la répartie et un bon répondant. Ca me plaisait bien. Elle me résistait, et c'était sûrement une des seules filles de l'université. C'était devenu un jeu, un jeu dangereux mais auquel on avait fini par prendre goût. Quand Blair dit qu'elle valait mieux que toutes ses filles mais que je devrais tout de même les appeler pour que je disparaisse de son champs de vision, je haussais à nouveau les sourcils en la regardant s'énerver légèrement dans la rue. "Tu es sûre de ça ?" répondis-je alors. "Et je ne fais pas rien de mes journées, je rentre justement de cours, Mademoiselle-je-sais-tout. En ce qui concerne le bon temps, toi comme moi savons pertinemment comment remédier à ça. Et tu ne peux pas trouver mieux pour te détendre..". Par la suite, la jeune femme porta une main à son coeur l'air faussement choquée et me lança une pique cinglante. ''Comme tu veux Waldorf, en attendant, c'est toi qui est trempée dehors.. Bon courage pour rentrer..'' continuai-je.

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: Don't torture me. Répondre en citant

☆ don't torture me

Si j'en étais sûre ? Oui. Non. Enfin oui... peut-être. Probablement pas en réalité. Je ne savais pas quel effet il avait réellement sur moi. Il était sûrement le seul à me faire ressentir tant de choses en un regard, un frôlement, un souffle. Du dégoût, de la pitié, de la jalousie, de l'envie, de la passion... Reprends-toi Blair, ce n'est que de la haine. De la haine pour Chuck Bass, et rien d'autre ! Je levai les yeux au ciel lorsqu'il insinua connaître la méthode parfaite pour détendre et passer du bon temps. « T'entends quand je te parle ou alors t'es déjà reparti dans tes pensées perverses ? Tes vraiment irrécupérable. » Il pensais vraiment que j'allais lui sauter dessus parce que monsieur vantait les effets libérateurs de son remède maléfique ? Je n'étais pas dupe et cette idée allait à l'encontre de tous les principes que je m'étais fixée pour l'éviter, l'oublier, le rayer de ma vie. Bon dieu mais pourquoi Dorota n'avait pas son foutu permis de conduire ?! Et pourquoi Serena s'était fait la malle avec le premier joli brun du campus qu'elle avait prit en grappe ? « Figure-toi que j'adore la pluie. Je pourrais passer ma vie à... marcher entre les flaques d'eau et ce genre de truc là... » Bah bien sûr, on va te croire Blair. J'étais coincée sous une pluie battante qui trempait mes vêtements et ce même malgré mon parapluie. J'entrouvris ma bouche pour riposter lorsqu'un taxi passa à pleine vitesse dans la rue et souleva une marée d'eau gelée du caniveau pour venir me submerger. « OH MON DIEU ! » Je constatai les dégâts sur le bas de ma robe, sur mes collants et surtout sur mes si précieuses chaussures. Je suivis du regard le taxi-fou qui tourna au coin de la rue et reporta mon attention sur Chuck, un regard assassin. « Ose une remarque et je t'envoie mon parapluie en guise de retour. » Je pliai mon parapluie et m'appuyai sur la porte de la limo sans même demander à Chuck si je pouvais grimper ou non. Je ne pouvais me résigner à lui demander ni même le laisser m'inviter à entrer, c'était contre mes principes venant de lui. Mais si je faisais irruption sans même prévenir, alors mon orgueil n'en prendrait pas coup. Ou tout du moins un peu moins...

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: Don't torture me. Répondre en citant

Blair avait l'air contrariée quand je partais dans mes pensées, et elle me rappela bien vite à l'ordre en disant que j'étais irrécupérable. Il fallait avouer que j'avais un peu de mal à cerner cette fille. Elle était totalement différente quand elle était dans mon lit ou en dehors, et c'était assez fascinant de voir à quel point elle avait plusieurs facettes dans sa personnalité. Elle pouvait être douce, passionnée et tendre comme totalement froide, manipulatrice et distante. Elle répliqua ensuite qu'elle adorait la pluie et ça aurait presque pu être croyable avant qu'un taxi ne vienne l'éclabousser de la tête au pied en roulant un peu trop vite dans une flaque d'eau. Je me retins de rire avant de ne plus pouvoir. Elle me fusilla du regard avant de s'avancer vers la voiture. Elle ouvrit alors la porte et me poussa pour pouvoir s'installer sur la banquette. ''Je peux savoir ce que tu fais, là ?!" répliquai-je, surpris en arrêtant alors de rire. "Où est passé l'époque où tu disais adorer marcher dans les flaques d'eau ?" 

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: Don't torture me. Répondre en citant

☆ don't torture me

Je savais que je devais éviter Chuck Bass à tout prix, cela relevait d'un impératif public ! Mais je ne comptais pas finir avec une pneumonie et 40 de fièvre à cause de lui. A cause de lui... c'était à croire que peu importe où j'allais et ce que je faisais, il était partout. J'ouvris donc la porte sans même demander l'autorisation et l'obligeai à se décaler sur l'autre bout de la banquette pour m'installer à mon tour. Lorsqu'il me demanda ce que j'étais en train de faire je m'arrêtai un moment et le fixai, incrédule. J'avais une folle envie de lui répondre que je plantais des tomates ou que je faisais décongeler un plat Picard. Mais je laissai tomber l'humour douteux. « Je prends place puisque t'es pas fichu d'être galant et de me proposer de monter. » Bam ! Je lui lançai un sourire froid et retirai ma veste en la posant sur le siège en face, dans la limo. Il tenta alors le sarcasme en me demandant où était passé l'époque de mon amour profond pour les flaques d'eau... Je secouai élégamment mes cheveux trempés dans un léger sourire. « Dis plutôt adieu à tes beaux sièges en cuir secs... » Mes cheveux mouillés retombaient sur mes épaules et de fines gouttes coulaient sur les sièges. Tiens, ça lui apprendrait à se moquer. « Je te préviens, tu gardes tes yeux et tes mains bien en place, Bass. » Mieux vaut prévenir que guérir...

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Don't torture me. Répondre en citant

Blair s'avança et ouvrit la porte alors que je riais toujours. Puis elle me poussa et s'assit sur la banquette en me regardant d'un air désespéré alors que j'arrêtais aussitôt de rire. Je ne comprenais décidément rien. Je croyais qu'elle voulait à tout prix m'éviter et ne plus me voir ? ''Je t'aurais bien proposé mais je croyais que tu voulais me voir disparaître de ton champs de vision.." . Elle me fit un sourire froid et retira sa veste qui recouvrait sa robe bustier. La voiture redémarra alors suite à mon signal. La jeune femme secoua exprès ses cheveux trempés pour laisser couler l'eau sur les sièges. ''Je peux dire adieu à mes sièges autant que tu peux dire adieu à tes chaussures en daim.." ajoutai-je face à sa remarque. "Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas si pervers que ça, tu peux te rassurer."

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:45 (2012)    Sujet du message: Don't torture me. Répondre en citant

☆ don't torture me

Il avait réponse à tout, c'en était limite agaçant. « J'aimerais bien si tu arrêtais de me suivre. » J'avais ce côté trop fière de moi-même qui m'empêchait d'admettre mes torts, surtout lorsque ceux-ci concernaient Chuck. Il évoqua alors l'état de mes chaussures ce qui me fit instantanément baisser les yeux. J'esquissai un léger gémissement de complainte. « Bien. On est quitte. » Je ne pus m'empêcher de rire alors lorsqu'il se défendit en avançant qu'il n'était pas si pervers que ça. Bah voyons ! N'importe qui aurait pu le croire, mais me dire ça à moi c'était comme déchirer la Bible devant un prêtre. « Oh s'il te plait Chuck, à tout le monde mais pas à moi celle-là ! T'es aussi inoffensif qu'un tigre affamé. »

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: Don't torture me. Répondre en citant

Blair répondit alors qu'elle aimerait bien mais que je n'arrêtais pas de la suivre et je la regardais en haussant à nouveau les sourcils. "Je ne te suis pas, je rentre chez moi, nuance." m'exclamai-je alors. Elle regarda aussitôt ses pieds quand j'évoquais ses chaussures salies et très abîmées par le mauvais temps. Elle dit ensuite qu'on était quitte et j’acquiesçais de la tête. Je me penchais vers un petit tiroir de la limo et en sortisi une serviette de bain que je lui tendis. ''Contrairement à toi, je peux encore espérer sauver ces sièges, alors prends-là, ok ?''. Puis, quand j'affirmais ne pas être aussi pervers qu'elle ne le pense, elle me rit aussitôt au nez en affirmant que j'étais comme un tigre affamé. ''Très bien si c'est ce que tu penses. On verra qui le premier de nous deux craquera, et je peux t'affirmer que ce ne sera pas moi. Pour gagner des paris je sais être très résistant.."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Don't torture me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation