Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
that tonight gonna be our evening with roomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: that tonight gonna be our evening with roomate Répondre en citant

V A N E S S A - H U D G E N S | A N D | B R O O K E - D A V I S
« that tonight gonna be our evening with roomate, vanessa »

Vendredi soir. Ce jour marquait bien évidemment le début du week end. Après une longue semaine de cours c'était vraiment avec impatience que j'avais attendu ce soir là. Ce soir là je le passerais chez moi, avec ma colocataire Vanessa. Il est vrai que le vendredi soir, soit j'étais dans ma confrérie ou alors j'optais pour une soirée en boite ou dans un bar. Mais ce vendredi là, on avait décidé de le passé entre coloc'. C'est vrai qu'on ne se voyait pas énormément avec Vanessa et pourtant on fréquentait la même faculté. Mais faut dire, la FLA est tellement grande et puis on fait parti de confrérie différente donc on ne se voit pas énormément. Il était aux alentours de 18heures30, lorsque j'arrivai au duplex, Vanessa n'était pas encore là, elle m'avait prévenu qu'elle n'arriverais que vers 18heures45-19heures. Je partis jeté un coup d'oeil dans le frigo et le placard de la cuisine à la recherche de ce qu'on pourrait manger, sans rien trouver. En effet, le frigo était presque vide et c'était pareil pour les placards. Faut dire qu'on avait pas tellement le temps de faire les courses. Je décidai alors d'aller nous chercher à manger. J'optai pour un restaurant chinois qui se trouvait à 10minutes de chez nous où je nous pris diverses plats à emporter. Etant donné que nous étions vendredi, il est vrai qu'il y avait énormément de monde et que j'avais attendu plus d'une demi heure pour être enfin servit. Après ça je me redirigeais au duplex, où je vis la voiture de Vanessa garé devant la maison. Je pénétrai donc à l’intérieur de notre domicile tout en m'exclamant. » Vanessa ? m'exclamais-je en criant légèrement avant de rajouter» Il y avait rien dans le frigo donc je nous ai pris à mangé ! rajoutais-je sans trop savoir où elle se trouvait. C'est vrai que notre duplex était assez grand et peut être m’aurait-elle pas entendu. Je me contentai de fermer la porte d'entrée avant de me dirigé vers le salon, deux gros sacs portant l'insigne du restaurant, à la main.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: that tonight gonna be our evening with roomate Répondre en citant

▲ « that tonight gonna be our evening with roomate, brooke »
    brooke and vanessa.
    [/size]
    [size=12]Aux environs de dix huit heures sonnait ma dernière heure de cours de la semaine. Ce qui voulait dire, weekend ! J'allais enfin pouvoir me reposer et me remettre de ma longue semaine. Seulement, ce ne serai pas pour ce soir. Oui, car j'avais prévue de passer ce vendredi soir en compagnie ma chère et bien aimée colocataire, l'unique Brooke Davis. Avant de rentrer au duplex, il fallait que je passe faire quelque course puisqu'il n'y avait plus rien dans le frigo. J'achetais donc toute sorte de nourriture, tout les trucs salé, sucrée, bref, tout ce que moi et Brooke aimions. J'avais hâte de la retrouver, car même si l'on vivait ensemble, nous avions du mal à passer du temps toute les deux. C'est vrai, nous ne faisions pas parti de la même confrérie, du coup, chacune passait son temps avec ses amis de la fac. Mais ce soir, on avait décidé de rester ensemble, depuis un long moment. Ce serait l'occasion de tout se raconter nos petits soucis de la vie mais également les bons côtés... Arrivée à Bel Air devant notre duplex de la vérité comme nous aimions l'appeler, je ne vis pas la voiture de ma coloc garer devant. Elle devait avoir eu un petit soucis et elle rentrerai surement plus tard. J'entrai, rangeai les courses et me dirigeai dans ma chambre. Je pris vite fait une douche et me changeais histoire d'être décontractée. Je n'avais pas besoin de me faire belle pour mon amie, elle m'avait déjà vu au réveil alors..! Un quart d'heure plus tard, j'entendis du bruit dans l'entrée, puis la voix de Brooke qui m'appelait et me disait qu'elle était aller chercher à manger. Et mince ! Je me rendis donc dans le salon, et salua mon amie. Bonsoir toi ! Comment tu vas ? lui demandais-je tout en lui prenant un sac pour la charger un peu moins. Dis donc, pour une fois que je fais les courses, ça ne servira pas ce soir..., raillais-je en souriant. Je m'installais sur le canapé et commença à déballer les deux gros sacs remplis de nourriture chinoises, plats que j'adorais manger tranquillement à la maison.

Dernière édition par Skyler Hudson le Sam 8 Déc - 12:36 (2012); édité 3 fois

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:34 (2012)    Sujet du message: that tonight gonna be our evening with roomate Répondre en citant

V A N E S S A - H U D G E N S | A N D | B R O O K E - D A V I S
« that tonight gonna be our evening with roomate, vanessa »

Après avoir décidé d'aller nous chercher des plats chinois au restaurant, je regagnais mon domicile où j'allais retrouver Vanessa, ma colocataire. J'avais vu à l'exterieur le véhicule de cette dernière, ce qui prouvais qu'elle se trouvait sur les lieux. Alors que j'annonçais que j'avais acheté à manger, Vanessa ne tardait pas à arrivé, me saluant. Je lui fis la bise avant de rétorquer » ca va bien et toi ? Tu es là depuis longtemps ? questionnais-je alors afin de savoir si cette dernière ne m'avait pas trop attendu. Elle me déchargeait de quelques sac tandis que je déposais les deux derniers que j'avais sur notre table basse. » Oh si je savais..bon et bien cette fois ci on ne mourra pas dans les jours à venir, lançais-je tout en riant légèrement. Au même moment je m'installai également sur le canapé, non loin de Vanessa déballant également les sacs de nourritures. Il est vrai que j'avais acheté beaucoup de nourritures et que des restes finiront dans le frigot, mais vaut mieux trop que pas assez comme on dit. » Comme tu vois j'ai pris beaucoup de choses ! Au pire si on a des restes ont pourra toujours manger ça une autre fois, . Je souris légèrement alors que j'avais fini de déposer toute la nourriture sur la table. Je saisis par la suite deux baguettes que je tenais d'une main, tout en ouvrant une boite de pâtes. » Bon et sinon, ça été ta semaine ? [i]finis-je par questionner en me tournant vers ma colocataire.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: that tonight gonna be our evening with roomate Répondre en citant

Cette soirée promettait d'être une bonne soirée car moi et Brooke, on savait s'amuser ! On avait les mêmes délires, les mêmes goûts (ou presque), et surtout on se racontait pas mal de choses. Mêmes les plus secrètes..je ne sais pas pourquoi. Elle seule savait des choses que même mes meilleurs amis ne savaient pas. Lorsque mon amie me vit, elle me fis la bise pour me saluer. Oui oui, ça va. Non, ça doit faire une demi-heure.. t'inquiètes pas ! Brooke s'installa à mes côtés tout en déballant tout notre dîner. Je rigolais lorsqu'elle me dit que nous n'allions pas mourir dans les prochains jours grâce aux courses que j'avais faite. Au fur et à mesure que l'on déballait les sacs, je me rendis compte que ma colocataire avait pris à manger pour au moins dix personnes.., elle sembla s'en apercevoir également. Ah ça c'est sur ! Je crois que tu aurais vraiment du en prendre un petit peu plus, dis-je en souriant. Je pris mes baguettes et m'attaquais au sushis ; qu'est-ce que j'adorais les sushis ! Longue, pénible, ennuyante..la routine, quoi. Et toi ? répondis-je à la question de mon amie. Je mangeais ensuite quelques petits nems, tout en observant Brooke mangés ses pâtes avec ses baguettes. La bouche pleine, je me mis à rigoler à en avoir mal au ventre. Elle était tellement douée ma colocataire avec des baguettes chinoises..

Dernière édition par Skyler Hudson le Sam 8 Déc - 12:37 (2012); édité 3 fois

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: that tonight gonna be our evening with roomate Répondre en citant

Avec Vanessa nous n'avions pas souvent l'occasion de passer la soirée ensemble. Soit l'une était de sorti ou sois l'autre ne dormait pas à la maison, ce qui quelque part était tout de même dommage. J'avais envie de remédier un peu à tout ça, d'où cette petite soirée tranquille à la maison. Alors que j'étais parti acheté notre repas du soir, je déposais tout sur la table basse du salon. Je souris légèrement lorsque ma colocataire me dit qu'elle était arrivé il n'y a pas ci longtemps que ça. Il est vrai que la ponctualité et moi ça faisait deux, donc je voulais m'assurer que cette fois ci je n'avais pas encore trop fait attendre la personne avec qui j'avais rendez vous. Je ris légèrement face à la réaction de Vanessa en déballant tout ce que j'avais apporté. » Mais à vrai dire je ne savais pas trop ce que tu aimais..donc on peut dire que là tu auras l'embarat du choix, rajoutais-je en souriant légèrement. Je m'assis par la site, prenant un carton contenant des nouilles. Je pris également une baguette afin de manger le tout. » Oh je vois..tout les adjectifs parfait pour une journée de cours, m'exclamais-je avant de rajouter » Figure toi que c'était pareil pour moi. J'étais à présent en train de galérer avec mes baguettes. Il est vrai que je n'étais pas une pro pour manger avec ces ustensiles, surtout pas pour manger des nouilles, ce qui n'échappait pas à Vanessa. » Hey.. On se moque pas de sa coloc', c'est interdit ! lançais-je en souriant avant de déposer mes baguettes pour prendre les couverts en plastiques. » Vive les couverts moi je dis ! finis-je par dire tout en commençant enfin à manger.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: that tonight gonna be our evening with roomate Répondre en citant

Les soirées que Brooke et moi passions ensemble étaient tellement rares que l'on en profitaient beaucoup. Que ce soit des soirées a regarder la télé et à se raconter notre vie dans au duplex ou alors en boîte de nuit, c'étaient toujours de bons moments que l'on passaient toutes les deux. Ce soir, en l’occurrence, c'était soirée nourriture chinoises et on se mettrait sûrement devant un film plus tard dans la soirée. Brooke rit à ma remarque sur la quantité de nourriture qu'elle avait acheté, trouvant comme excuse qu'elle ne savait pas vraiment ce que j'aimais. Oh tu sais que je suis pas compliqué pourtant, dis-je, un sourire en coin. Lorsque mon amie me questionna sur ma journée, je lui répondis brièvement, étant donné que j'avais passé ma semaine très longue ! Elle aussi apparemment. Oui, mais maintenant c'est le weekend, et ce soir c'est soirée entre coloc ! m'exclamai-je, heureuse. Je commençai alors à rire lorsque j'aperçu mon amie galéré à manger ses nouilles avec ses baguettes. Le remarquant, elle me lança que c'était interdit de se moquer de sa colocataire, ce à quoi je répondu par un petit rire. Elle décida donc de prendre des couverts en plastiques. Je confirme, oui ! Franchement, ils ne pourraient pas faire comme tout les autres ces chinois ? râlais-je. Je pris un plateau de sushi, le meilleur dans le chinois. Un délice ! J'en profitais pour demander des nouvelles à Brooke. Sinon, toi, quoi de neuf ? Je savais pertinemment que l'on avait des choses à se raconté toutes les deux...

Dernière édition par Skyler Hudson le Sam 8 Déc - 12:38 (2012); édité 2 fois

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: that tonight gonna be our evening with roomate Répondre en citant

- désolé pour le retard ma belle :s -

Pour justifier cette quantité énorme de nourriture, j'avais avoué à Vanessa que je ne connaissais pas vraiment ce qu'elle aimait manger. Et du coup, a moins qu'elle ne soit la personne la plus compliqué au monde, elle aimerait forcément quelques chose. Il est vrai que comme nous habitions ensemble que depuis peu et qu'on passait pas toutes nos soirées et journées ensemble, on avait pas tout le temps l'occasion de manger ensemble, et voilà la preuve : je ne savais pas ce qu'elle aimait manger dans un repas chinois. » C'est noté. Je vais bien visualisé ce que tu manges, et la prochaine fois je t’achèterais ça, lâchais-je légèrement amusée, lançant un petit sourire à mon amie. Je souris face à sa remarque suivante, visiblement elle avait autant l'air contente que moi d'être en week end et de cette soirée également. ça faisait un bien fou de se dire que pendant deux jours on allait pouvoir penser et faire autre chose que d'aller en cours. Je commençais par la suite à essayer de manger avec mes baguettes chinoise..en vain. Habituellement j'avais tendance à me faire rapidement aux traditions d'autres pays en vu des nombreux voyages que j'ai pu faire au cours de ma vie.. mais là, c'était peine perdu. C'est donc avec une fourchette en plastique que je me résignais à manger mes pâtes. » Apparemment pas, on sait qu'ils sont connu pour leur innovations mais faire comme les autres c'est pas plus mal des fois, rajoutais-je en souriant face aux propos de Vanessa. Mon interlocutrice me demandait par la suite ce que j'avais de beau à raconter. C'est vrai que même si on se voyait pas tout le temps, on essayait de resté en contact que ça soit par le biais du portable ou d'internet. Mais pour discuter de tout et de rien, c'était toujours mieux de le faire face à face. » Et bien écoute.. être présidente de sa fraternité ça demande du boulot, beaucoup de boulot, mais ça me plait. Sinon les cours me prennent toujours la tête, heureusement que le shopping existe. Oh et je me suis même mise au sport mais c'était une véritable catastrophe, marquais-je une pause par un léger rire que j'échappais. » Hm.. sinon côté amour, disons que c'est un peu complexe, chaotique et tout sauf rose à la fois. Et de ton côté ? finis-je alors par lui retourner la question.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 02:12 (2012)    Sujet du message: that tonight gonna be our evening with roomate Répondre en citant

Je n'étais pas vraiment quelqu'un de très difficile concernant la nourriture, et heureusement pour ma colocataire ! Quoi qu'avec tout ce que Brooke avait acheté à manger, n'importe qui pouvait y trouver son bonheur. Elle m'informa qu'elle allait bien visualiser ce que j'allais avalé tout au long du repas pour savoir quoi acheter la prochaine fois. Je souris à sa remarque. La soirée s'annonçait très bien ! Je commençais d'ailleurs à rire rien qu'en observant Brooke en difficulté avec ses baguettes chinoises pour manger ses nouilles. Je laissais échapper un petit rire, et ma colocataire décida donc de prendre des couverts en plastiques. C'est sur oui, quoi que, c'est plutôt marrant, dis-je, repensant à la vision de mon amie en pleine galère. De mon côté, je continuais de savourer mes sushis, les mangeant un par un, lentement. J'en profitais pour demander des nouvelles à mon amie. Elle me répondit que son poste de présidente de sa fraternité l'occupait beaucoup et que les cours la fatiguait également, tout en précisant qu'elle avait tenté de se mettre au sport, mais sans succès ! Je souris à cette allusion. Elle me confia par la suite que côté coeur, c'était un peu la catastrophe. Oh, raconte moi donc ! m'exclamais-je, impatiente de tout savoir. Brooke me retourna la question. Hm, de mon côté, on va dire que c'est assez compliqué, et confus, confiais-je à mon amie.

Désolé pour mon énoooooooorme retard ! :$

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: that tonight gonna be our evening with roomate Répondre en citant

S K Y L E R - H U D S O N | A N D | B R O O K E - D A V I S
« that tonight gonna be our evening with roomate, skyler »

Tout en mangeant et appréciant ce repas plutôt complet, même très complet, j'étais tourné vers Skyler ma colocataire avec qui j'étais plutôt ravie de passer la soirée. Manger était un grand mot alors que j'avais des difficulté à ne serais ce que faire tenir mes pâtes sur mes baguettes. Ce qui n'avait pas échappé à Skyler qui en riait. Je n'avais pas plus envie de persister et me résignait à me servir de couverts en plastique. Je ris légèrement face à sa remarque sur le faite que c'était tout de même marrant, n'ajoutant rien de plus. Par la suite, la jeune fille me questionnait un peu sur ma vie actuelle, les nouveautés ects.. J'avais cloturer le tout sur ma vie amoureuse qui l'avait plus ou moins intrigué car, en effet, elle m'en demandait plus. (merde depuis le temps c'est plus trop d'actu, ça m'apprendra à mettre du temps à réponse xD)» Oh.. rien de trop spécial à vrai dire, j'avais simplement retrouvé un ex de qui j'étais vraiment amoureuse après quelque année, donc c'est vrai que les retrouvailles était plutôt complexe. Mais bon, le passé, c'est le passé, réponds-je alors brièvement à la question, ne voulant pas tellement m'éternisé sur le sujet. » Et alors de ton côté ? Quelle est cette histoire plutôt complexe et confuse ? questionnais-je avec curiosité. Je regardais par la même occasion les boissons qui étaient déposées sur la table. » Au faite tu es plutôt bierre, téquilla, coca, ou vodka ? finis-je par questionner afin de la servir

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:17 (2013)    Sujet du message: that tonight gonna be our evening with roomate Répondre en citant

* scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: that tonight gonna be our evening with roomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation