Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✯ Evening with Rachel.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: ✯ Evening with Rachel. Répondre en citant

EVENING WITH RACHEL.

C'était la fin de l'après-midi. N'ayant rien d'autre de prévue, j'étais partie faire une petite balade dans le centre-ville. Après avoir fait le tour de nombreuses boutiques, je décida d'aller faire un tour dans le parc, sans intentions précises, juste histoire de flaner et de profiter du bon air. Je me baladait au détour d'un petit lac quand j'entendis mon téléphonne sonner dans mon sac. J'ouvrit celui-ci et pris mon téléphone afin de décrocher pour voir qui m'appellait. C'était Rachel, une des mes proches amies qui m'invitaient à venir passer la soirée chez elle, entre filles, ce que j'accepta bien évidemment avec plaisir. C'est vrai que depuis la rentrée, nous n'avions pas eu beaucoup l'occassion de nous voir et son appel me fit donc plaisir. Je lui dit que j'allais commander à manger avant de passer chez elle, puis je raccrocha. Je quitta donc le parc pour revenir à mon loft pour me changer. Arrivée chez moi, je pris mon téléphone pour appeller le livreur. Je passa la commande, lui disant de venir livrer à l'adresse de Rachel. J'enfila ma veste puis je quitta mon loft, direction la villa de Rachel. Nous habitions dans le même quartier donc il ne me fallut que 5 petites minutes pour arriver devant chez elle. Je monta les quelques marches de son perron, et sonna à sa porte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: ✯ Evening with Rachel. Répondre en citant

Evening with Rachel | Summer&Rachel 

Ce soir je n'avais rien prévu du tout c'était l'occasion de passer du temps avec une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps, après l'avoir appelé cette dernière accepta avec plaisir, c'était sur que notre soirée allait vraiment être parfaite. Elle devait rapporter a manger pour nous deux vu qu'Haylie ne passait pas la soirée avec moi mais avec Emma, ma petite soeur qui m'avait demandé si elle pouvait la garder. Je fis un peu de rangement pour quand même que la villa soit quand même mieux pour recevoir mon amie, après une vingtaine de minutes je l'entendis sonner à la porte. Enfin je supposa que c'était elle, d'ailleurs en ouvrant je me rendis compte que je ne m'étais pas trompée du tout même, "Coucou la miss, contente que tu ais accepté de passer la soirée avec moi, ça fait vraiment plaisir" lui dis je tout en lui adressant un grand sourire avant de la laisser entrer dans la ville. Une fois celle ci dans ma villa je lui fis la bise afin de la saluer, "A ce que je vois tu as dévaliser la vendeur de nourriture" ajoutais je avant d'aller en direction de la cuisine tout en étant suivis de Summer. 

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:24 (2012)    Sujet du message: ✯ Evening with Rachel. Répondre en citant

EVENING WITH RACHEL.

En fin d'après-midi, alors que je flanais dans le centre-ville de L-A, j'avais recue l'appel de Rachel, une amie très proche qui me demandait si j'étais libre ce soir et qui m'invitait à passer la soirée en sa compagnie. Invitation que j'accepta avec joie. Après un petit détour par mon loft pour me changer, j'étais partie rejoindre Rachel dans sa villa, qui n'étaient qu'à quelques mètres de la mienne, étant donnée que nous habitions le même quartier. Arrivée devant sa porte, je sonna et, quelques secondes plus tard, Rachel apparut dans l'encadrure de la porte. Après qu'elle m'est ouvert, je lui rendis son sourire avant de lui répondre « Comment refuser ton invitation. » répondis-je dans un premier temps en esquissant un large sourire. « Si je n'avais pas recue ton appel, je serais sûrement restée seule dans mon loft à regarder la télé ou autre donc ton invitation a été la bienvenue et moi aussi, sa me fait plaisir qu'on passe la soirée ensemble. » Par la suite, Rachel se décala sur le côté afin que je puisse entrer puis on se fit la bise. Je ria à sa remarque concernant le gros sac de nourriture que je tenais entre les mains. « Tu me connais. Et puis, vaut mieux trop que pas assez. » lui répondis-je en continuant légèrement de rire. Je la suivis vers la cuisine ou je posa mon sac à main sur une table puis le sac de nourriture sur la table, que je commenca à déballer. « J'ai pris un peu de tout, comme sa on a le choix. » dis-je simplement en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: ✯ Evening with Rachel. Répondre en citant

Summer et moi allions passer notre soireé, suite à notre appel elle avait donc accepté de venir passer la soirée à la maison afin de manger ensemble, de regarder un film ou alors de parler de tout et rien comme d'habitude. Elle et moi pouvions parler pendant des heures et des heures sans nous lasser et cela depuis des années, après ce coup de fil je commença a nettoyer ma villa et surtout la ranger car les jouets d'Haylie traînait un peu partout (a) A peine quelques minutes plus tard j'entendis la sonnette de ma villa sonner, en me dépêchant d'aller ouvrir je vu Summer en face de la porte une fois celle ci ouverte, je la remercia d'avoir accepté l'invitation, « Ah et bien.. j'ai bien fais d'appeler quand même, faire ça a deux c'est mieux que de se retrouver tout seul surtout que cela fait quelques temps qu'on a pas passé du temps ensemble » lui dis je tout simplement en lui adressant un léger sourire. Je me décala afin de la faire passer pour entrer dans ma villa afin de lui faire la bise tout en lui faisant une remarque sur la taille du sac qui contentait la nourriture, d'ailleurs elle me répondit qu'il fallait mieux trop que pas assez, « Sur ce point je suis totalement d'accord avec toi, en plus tu as bien fais, je meurs de faim.. » lui dis je en lui adressant un grand sourire sachant que j'étais super gourmande, enfin ça tout le monde le savait. On partit toute les deux en direction de la cuisine afin de poser tout ça et de préparer pour manger, « Tu as bien fais de prendre un peu de tout.. » ajoutais je en sortant les assiettes, les couverts ainsi que les verres pour nous préparer afin de passer une super soirée toute les deux. 

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: ✯ Evening with Rachel. Répondre en citant

Evening with Rachel.
ft. Rachel Gattina.

Ce soir, j'avais rendez-vous chez Rachel. Elle m'avait invitée à venir passer la soirée chez elle car, comme sa soeur lui avait proposée de garder sa petite, elle était libre pour la soirée. J'avais bien sûr accepter son inivtation avec joie, quoi de mieux qu'une soirée entre filles et puis avec elle, j'étais sûr de passer une très bonne soirée. Après être repasser chez moi afin de me changer et de commander de la nourriture, j'arriva chez Rachel qui m'accueillit les bras ouverts avec un grand sourire sur le visage. On se fit la bise puis elle m'invita à rentrer. Tout de suite après être rentrée, je posa mes affaires sur une des chaises de la cuisine puis posa le sac rempli de nourriture sur le plan de travail tout en continuant de lui parler tandis qu'elle nous sortait des assiettes, des couverts, etc. « Tu as totalement raison, c'est tellement mieux de passer du temps à deux plutôt que toute seule, c'est tellement plus joyeux. » Me contentais-je de lui répondre avec le sourire. avant de reprendre. « Y'a de quoi se faire un festin. » lui dis-je en me mettant légèrement à rire, après avoir sorti toutes les différentes boîtes de nourriture du sac et les avoir posés sur la table.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: ✯ Evening with Rachel. Répondre en citant

En voyant Summer devant la porte je me poussa afin qu'elle puisse rentrer et partis en direction de la cuisine pour poser tout ça en lui disant que c'était mieux qu'on passe la soirée ensemble alors que seule chacune de nos côtés, puis cela faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu. « Oui puis toute les deux faut avouer qu'on a pas le temps de s'ennuyer » lançais je tout simplement en lui adressant un grand sourire. Cela faisait quelques temps qu'on ne s'était pas vu donc ce soir serait le moyen de se raconter tout ce qu'il s'était passé et de rigoler entre fille, elle m'avoua par la suite qu'il y avait de quoi se faire un festin « Je vois ça, t'as pas fais les choses a moitié enfin tu sais bien que j'suis gourmande donc ça ne me dérange pas du tout » lui dis je tout simplement en lui adressant un grand sourire. « Alors qu'est ce que j'ai loupé dans ta vie depuis ces quelques semaines.. ? » demandais je assez curieusement en m'asseyant sur un des tabourets de la cuisine puis en lui faisant signe elle aussi de s'asseoir, on avait quand même énormément de temps devant nous autant papoter de tout et rien . 

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: ✯ Evening with Rachel. Répondre en citant

Evening with Rachel.
ft. Rachel Gattina.

Après que Rachel m'est ouverte, on se fit la bise puis elle me laissa entrer dans sa grande villa. Tout en parlant, nous prîmes directement la direction de la cuisine pour aller déballer toutes les bonnes choses que j'avais amenées. « Ca c'est sûr. »Lancais-je simplement en réponse tout en riant légèrement. « Ah bah non, je vois toujours les choses en grand et puis, comme on est toutes les deux des gourmandes, je sais pas si il resterait quelque chose à la fin du dîner. » Répondis-je, toujours en riant légèrement. Puis, après que Rachel ait mis la table, j'ouvris toutes les boîtes de nourriture afin d'en dévoiler leurs contenus puis je les tendit vers Rachel pour qu'elle se serve en premier, pendant que celle-ci me questionnait sur le déroulement de ma vie des dernières semaines. « Tu vas être décue mais tu n'as rien louper, en ce moment, il ne passe pas grand chose. Tu sais, avec la rentrée à la fac, le boulot et puis tout le reste, c'est assez calme je dois dire mais sa me va très bien comme sa » Dis-je en souriant avant de reprendre. « Et de ton côté alors ? » Lui demandais-je par la suite. Après s'être servie, Rachel me repassa les boîtes de nourriture pour que je me serve à mon tour, ce que je fis, tout en l'écoutant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: ✯ Evening with Rachel. Répondre en citant

Une bonne soirée allait se passer entre Summer et moi, on avait prévu de passer la soirée ensemble, manger un petit peu, papoter et pourquoi pas regarder des films et compagnie, une fois Summer arrivait, on partit en direction de la cuisine pour tout déposer, je lui lança qu'elle avait pas fais les chose en petit ce qu'elle confirma. Elle ajouta d'ailleurs qu'elle voyait toujours les choses en grand et que sachant qu'on était deux gourmandes et qu'elle ne savait pas s'il resterait des choses pour le dîner, « Je sais que tu es gourmande, presque autant que moi je crois, pas grave s'il ne reste pas grand chose et puis de toute façon on mangera moins demain si on mange trop ce soir » lui dis je en lui adressant un grand sourire. Je mis la table afin qu'on puisse commencer notre repas pendant que Summer elle ouvrait toutes les boîtes de nourriture,  je lui demanda en même temps ce qu'il se passait dans sa vie, selon elle j'allais être déçu vu qu'il ne se passait rien pour elle et me demanda ce qui se passait pour moi. « Oh rien de rien .. ? » demandais je une nouvelle fois, « Et bien moi entre les cours, Haylie, les fêtes de la confréries et puis maintenant j'ai un nouveau colocataire sinon il ne se passe pas grand chose en ce moment » ajoutais je en lui adressant un grand sourire, j'adorai la vie à l'université et aussi tout ce qui allait avec en ce moment c'était parfait. 

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: ✯ Evening with Rachel. Répondre en citant

Evening with Rachel.
ft. Rachel Gattina.

Arrivée dans la cuisine, Rachel me dit que j'avais vue les choses en grand mais sa, c'était comme à mon habitude et puis, force est de constater que, telle deux gourmandes que nous étions, ils n'allaient rien rester à la fin du repas, enfin presque, il fallait quand même se réserver une petite place pour le dessert car de la crème glacée devant un bon film de filles, il n'y avait rien de mieux et je savais que Rachel y avait pensée, tout comme moi, c'était notre petit rituel à chaque fois qu'on regardait un film. Mais bon, nous n'en étions pas encore là, pour le moment, on attaquait tout juste le repas et sa sentait très bon. « Je sens qu'on va se régaler. » lui dis-je avec un grand sourire tout en acquiessant ce qu'elle me disait sur le fait qu'il n'allait rien rester avant de reprendre brievèment pour lui souhaiter un bon appétit, toujours avec le sourire. « Mangeons tant que c'est chaud. Bon appétit. » Après avoir mangée quelques bouchées, Rachel, qui était curieuse avouons-le, continuait de me poser des questions sur ce qui se passait dans ma vie ces derniers temps. Sa ne me genaît pas du tout étant donnée qu'elle faisait de même et puis entre amies, c'était normale de prendre des nouvelles l'une de l'autre. « Eh non rien, pour le moment en tout cas. Je fais comme toi, je passe mon temps entre les cours et les fêtes. » Lui répondis-je tout simplement car, c'était vrai, en ce moment à part ces deux activités principales, rien de spécial ne se passait. Bien sûr, en dehors des fêtes et autres, je passa beaucoup de temps avec mes amies, rien de plus normale. Tout en continuant de manger, Rachel m'appris quel avait un nouvel colocataire dans sa villa, en plus d'elle et Haylie. « Ah bon ? Comment sa se fait ? Et qui est-ce ? » la questionnais-je alors, pour connaître l'identité de ce nouvel invité car j'étais, moi aussi, de nature curieuse. Il faut dire qu'on s'étaient bien trouvées toutes les deux, on avait pas mal de points en commun.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: ✯ Evening with Rachel. Répondre en citant

Une fois dans la cuisine on prépara tout ce qu'il nous fallait pour manger, d'ailleurs selon Summer on allait se régaler, « Cela ne m'étonne pas du tout vu tout ce que tu as choisis » me contentais je de lui dire tout simplement en la regardant ouvrir les boîtes nourriture, par la suite elle me souhaita bon appétit en disait « Merci et à toi aussii » lui dis je tout simplement en lui adressant un léger sourire. Quand je lui posa tout pleins de questions cette dernière me répondit que pour le moment il n'y avait pas grand chose pour elle et qu'elle faisait comme moi entre les cours et les fêtes, mais elle aussi me posa pleins de questions, je lui parla donc d'Haylie, des cours, des soirées mais aussi du fait que j'avais un nouveau coloc. D'ailleurs Summer semblait assez curieuse sur ce point, « Et bien, c'est tout simple il s'appelle Hayden et en faite il savait pas trop ou vivre et vu que ma villa et grande et que je la partage avec Haylie, j'lui ai dis qu'il pouvait venir à la maison vu qu'on a pleins de place et de chambres autant que cette grande villa serve à plusieurs personnes » répondis je en lui adressant un grand sourire, c'était l'occasion de partager cette villa que j'adorais puis c'était une présence masculine au cas où il y ait un soucis ce qui était plutôt rassurant. 

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: ✯ Evening with Rachel. Répondre en citant

Evening with Rachel.
ft. Rachel Gattina.

Une fois toutes les boîtes de nourriture ouvertes, je les tendis à Rachel afin qu'elle puisse se servir en premier avant, d'à mon tour me servir, tout en continuant de commenter le fait que j'avais voulue privilégier le fait d'avoir du choix pour le dîner de ce soir, ce qui s'était avérée une bonne initiative. « Ah tu sais, j'ai choisie tout ce qu'on adore manger, tout nos plats préférées, je me suis dit que j'avais envie qu'on se fasse un bon repas toi et moi et c'est ce qui est en train de se passer donc je suis ravie. » lui dis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles. C'est vrai que j'adorais passer du temps avec elle, tout était simple, sans prises de tête, on parlait de tout et de rien, on était " à la cool ". Tout en commencant de manger l'une et l'autre, on se posait mutuellement des tas de questions afin de savoir ce qui s'était passée de nouveau dans nos vies respectives depuis la dernière fois que nous nous étions vues. Je lui expliqua que, pour ma part, c'était assez calme, j'étais pas mal occupée avec la fac et puis les soirées étudiantes, les fêtes ainsi que la vie de ma confrérie. De son côté, elle m'appris que ces passes-temps était similaire au mien mais qu'en plus, elle logeait un nouveau colocataire dans sa villa. « Ah oui, je le connais, on est dans la même confrérie. Et puis, tu as eue tout à fait raison de faire ca, ta villa est immense alors si sa peut servir à héberger quelqu'un, autant que sa serve. » lui dis-je simplement. « Et puis, te connaissant, tu es toujours prête à aider les autres donc je pense que tu n'y as pas réfléchie longtemps avant de prendre cette décision. » ajoutais-je en lui souriant. Par la suite, je continua de manger en attendant qu'elle me réponde.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: ✯ Evening with Rachel. Répondre en citant

Nous étions toutes les deux installées dans ma cuisine, Summer avait vraiment tout prévu c'est dingue quand même tout ce qu'elle avait pu prendre mais c'était sur qu'on allait tout manger sachant qu'on était toutes les deux de très grandes gourmandes. Elle m'avoua qu'elle avait pris tout ce qu'on adorait "Je vois ça en tout cas j'suis contente de passer la soirée avec toi, ça faisait longtemps qu'on avait pas passé du temps ensemble d'ailleurs." me contentais je de lui répondre en lui adressant un léger sourire avant de commencer à manger. C'était simplement délicieux, elle n'avait pas du aller chez n'importe quel traiteur vu le goût de nos plats. Par la suite on parla de ce qu'il se passait dans nos vies, Summer était comme moi pas grand chose entre les cours, les soirées et tout ce qui allait avec, mais je lui avoua par la suite que j'avais un nouveau coloc dans ma villa. En lui disant le nom d'Hayden, elle me répondit qu'elle le connaissait vu qu'ils étaient tout les deux dans la même confrérie. "Je vois le monde est petit, non puis je connais Hayden depuis longtemps en plus avoir une présence masculine c'est pas de refus sachant qu'on est toutes seule avec Haylie sinon donc au cas où on est un soucis Hayden est là" me contentais je de lui dire en adressant un sourire, puis c'était cool d'avoir un coloc, on n'allait pas s'ennuyer. 

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: ✯ Evening with Rachel. Répondre en citant

Evening with Rachel.
ft. Rachel Gattina.

Nous étions toutes les deux dans la cuisine en train de manger ce que j'avais rapportée de chez le livreur et nous discutions, comme deux amies le font toujours. D'ailleurs, j'acquiessa ce que Rachel venait de me dire, concernant le fait qu'elle était contente qu'on passe la soirée toutes les deux. C'était aussi mon cas, je le lui fis donc savoir. « Sa me fait plaisir à moi aussi. » lui dis-je en souriant. « Je sais que toutes les deux, on a des emplois du temps qui ne concordent pas forcément mais on devrait se faire sa plus souvent. » lui proposais-je, toujours avec le sourire. Après lui avoir racontée les dernières nouvelles de ces dernières semaines dans ma vie, ce fut au tour de Rachel de le faire. Elle m'apprit par ailleurs qu'elle avait un nouveau colocataire qui se trouvait être un de ces proches amis qu'elle connaissait depuis un bout de temps. J'ajouta alors, à l'évocation de son nom qu'il faisait partie de la même confrérie que la mienne. « Comme tu dis. » me contentais-je d'ajouter lorsqu'elle fit la remarque que le monde était petit. « Oui, c'est sûr, même si le quartier est calme, c'est toujours plus rassurant d'avoir un homme à la maison. » Après quelques minutes de discussion, mon assiette fut vide, et je remarqua que les boîtes commencaient elles aussi à se vider. J'attrapa une boîte qui se trouvait au milieu du plan de travail pour voir s'il restait quelque chose à l'intérieur et comme, il restait un peu de nourriture, j'allais pas la laisser, je me resservis avant de la reposer à sa place initiale.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: ✯ Evening with Rachel. Répondre en citant

Summer avoua qu'on devrait se faire ça plus souvent même si c'est vrai qu'on avait des emplois du temps différents, avec Haylie, les cours et tout je n'avais pas forcément le temps pour ce genre de repas entre amies mais elle avait totalement raison. « C'est clair, faut qu'on trouve au moins une fois par mois parce que c'est clair que ça me manque à moi de passer du temps comme on faisait aussi souvent avant » lui dis je en adressant un grand sourire, cela faisait vraiment plaisir de la voir ici chez moi pour cette soirée. Par la suite alors qu'on était en train de manger je lui parla de mon nouveau coloc Hayden, c'est vrai que c'était toujours agréable d'avoir une présence masculine dans une grande villa comme ça surtout avec Haylie, c'était une petite protection au cas ou. « Oui je suis carrément de ton avis, des muscles ça peut servir » me contentais je de lui dire en riant tout en mangeant les bons petits plats que Summer avait apporté, « Et toi au faite t'as pas de coloc? » lui demandais je tout simplement c'est vrai j'étais curieuse mais je l'assumais parfaitement (a) En même temps Summer avait l'habitude de toutes mes petites questions mais cela montrait mon intérêt, alors qu'elle se servit une autre fois, je termina mon assiette avant d'en reprendre moi aussi c'était la dernière boîte heureusement sinon on allait exploser (a) 

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: ✯ Evening with Rachel. Répondre en citant

Evening with Rachel.
ft. Rachel Gattina.

Lorsque que je proposa à Rachel de se faire une soirée entre filles comme celle de ce soir plus souvent, elle me dit qu'elle pensait la même chose et c'est vrai que, même avec nos emplois du temps qui différent, on devrait faire ca au moins une fois par mois car c'est vrai qu'on aimait beauoup passer du temps entre nous pour parler de tout et de rien. « Et bien vendue alors, on se l'est dit alors on se les fera ces soirées. » lui répondis-je avec un grand sourire. « Par contre, la prochaine fois c'est moi qui invite. Je sais que mon loft n'est pas aussi grand que ta villa mais y'a toujours assez de place pour deux. » ajoutais-je, toujours en souriant. En évoquant les nouveautés dans nos vies respectives, Rachel m'annonca qu'elle avait à présent un nouveau colocataire prénommée Hayden et nous discutions brievèment sur le fait que c'est toujours plus rassurant d'avoir un homme à la maison. J'acquiessa donc d'un hôchement de la tête ce qu'elle venait d'ajouter sans rien y répondre de plus. Sans plus attendre, Rachel me demanda si j'habitais également avec un colocataire dans mon loft. « Eh bien non. » lui répondis-je dans un premier temps. « Mais c'est vrai qu'il fût un temps, j'ai cherchée une colocataire. J'aime mon loft comme il est, ma liberté et tout le reste mais c'est vrai qu'avec de la compagnie, c'est agréable également. Et puis, le temps à passé et je n'ai trouvée personne, donc maintenant je ne cherche plus vraiment à vrai dire, si quelqu'un se propose, pourquoi pas mais sinon je suis bien seule. » finis-je de lui répondre, simplement. Je jeta par la suite un coup d'oeil sur les différentes boîtes, les soulevant pour voir s'il en restaient à l'intérieur, elles étaient toutes vides ou presque, c'est qu'on avait eu beaucoup d'appétit ce soir. « Eh bien, il ne reste plus rien. » dis-je en levant la tête vers elle et en riant légèrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: ✯ Evening with Rachel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation