Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
entre meilleures amies ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: entre meilleures amies ♥ Répondre en citant

La nuit précédente j'avais découché et j'étais parti dormir chez ma meilleure ami Ivy Sullivan. Toutes les deux ont c'était bourrée de cochonnerie et on avait discuter de tout et de rien sur notre vie car on aimait bien savoir ce qui passé dans la vie de l'autre et puis on se conseillait beaucoup.Après un tas de confessions on avait été dormir toutes les deux puis on pouvait bien dormir ensemble on est meilleures amies alors il n'y avait aucune ambiguité .Le lendemain matin on s'était touchées chacune son tour,on avait déjeuné ensemble puis on partis sur le chemin de l'école en faisant un peu les pitres comme à notre habitude.Une fois là-bas on fut séparé pendant 4 heures puis on se retrouva à la machine à café! Je l'attendais bien patiemment jusqu'au moment où elle arriva! Oh ma chérie tu m'avais manquée tu sais ! Lui dis je alors en lui faisant un énorme sourire on pouvait voir toutes mes dents mais c'était le signe que j'étais vraiment heureuse de la voir puis elle était un peu comme le soleil qui illuminait ma journée,avec elle c'était vraiment des moments de joies,de rires et de détente.Je la pris alors dans mes brase quelques instants puis desserra notre étreinte.Ensuite je partis me chercher un truc  au distributeur qui était juste à côté de moi,et de la machine à café.je me retourne alors.Je pris une pièce que j'avais préparée dans le poche de mon jeans et la mis dans la machine.Le Snikers ne voulait pas descendre du coup je fis un bon petit mouvement de fessier,pour donner un petit coup de cul dans la machine et là le snikers descendis ,j'alla alors le prendre.Puis me redressa et fis de nouveau face à ma meilleure amie .Je voyais bien qu'elle se retenait de rire.Ne te moque pas meilleure c'est une astuce comme une autre !Lui dis je alors en riant quand même parce que je devais avouer que voir ce que je venais de faire devait être assez comique comme situation bien que sexy un peu (a).Tu vas bien sinon ? Pas trop assommée par les cours ? Lui demandais je curieuse de savoir si sa matinée c'était bien passée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: entre meilleures amies ♥ Répondre en citant

J'avais passé une agréable soirée hier soir avec ma meilleure amie , quoi de mieux pour commencer une journée de cours ? Nous avions fait les folles, comme d'habitude, en n'oubliant pas de nous gaver de choses totalement non diététiquement conseillées, mais bon, que voulez-vous deux filles dans un délire, on ne peut plus les arrêter. Après avoir parlé activement, nous nous étions écroulées de fatigue. C'est donc sans grande surprise que la première personne que je vis, fut Elle allongée à mes côtés. Le matin se passa rapidement étant donné que l'on devait vite se préparer pour filer en cours, même si j'aurais bien passé la journée entière avec ma meilleure amie. Mais bon. Nous nous séparâmes pour aller en cours. Je partis donc pendant 4 heures à mon cours de photographie où je m'étais très vite ennuyée. Passer de Elle à un cours, ça fous un sacré coup au moral. Quand la sonnerie retentit, je filai hors de la classe et partis à la machine à café où Elle attendait déjà. Je lui souris. La première chose qu'elle me dit fut que je l'avais manqué. Je riai rapidement avant de lui plaquer un bisou sur la joue. " Tu déconnes Elle, ça fait que quatre heures qu'on s'est pas vues. C'est rien.", faisant croire qu'elle ne m'avait pas manquée alors que je n'avais rêvé que de cette pause. On pouvait souffler et se retrouver toutes les deux. J'aimais ces brefs moments. Et à l'heure d'aujourd'hui, on ne pouvait plus s'en passer Elle et moi. D'ailleurs ma meilleure amie me prit dans ses bras " Je ne te savais pas si accro à moi !" dis-je en riant. Elle se décolla de moi et partis vers la machine. Elle lutta pour que sa barre chocolatée tombe. Alors prise d'un manque de patience, elle donna un coup de fesse dans le distributeur. Ce à quoi, je réagis en mettant ma main devant ma bouche avant de me retenir de partir dans un fou rire. Ma meilleure amie se retourna vers moi et me dit alors de ne pas rire de son geste. C'en fut trop et j'explosai de rire. " C'est une astuce très ... sexy ! Fallait me prévenir j'aurais ramené quelques garçons" plaisantai-je en lui faisant un clin d'oeil. Elle intéressa ensuite à ma matinée. " Écoutes, si on me demandait de m'engager, je le ferais sur le champs ! STOP aux cours !", annonçai-je très sérieuse avant de rire. Je n'arrivai jamais à être sérieuse face à ma meilleure. Et toi chou, ça s'est bien passé ?

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: entre meilleures amies ♥ Répondre en citant

On s'était séparé ma chérie et moi pour aller en cours,ce fût difficile et très brutal pour ma part,parce que j'aurais voulu être dans le même cours qu'elle comme ça on aurait bien rigolé et ces quatre heures sans elle ne m'aurait pas paru une éternité.Une fois que la sonnerie m'avait délivrée,je me dirigeais alors vers le lieu de notre rendez vous,la machine à café. Là je l'attendais patiemment..fin plutôt impatiemment parce qu'à vrai dire j'avais qu'une seule hâte c'est qu'elle soit là avec moi.Je pouvais pas me passer d'elle,elle était tout pour moi.Une fois qu'elle fut dans mon champs de vision je la vis me sourire ,ce qui me fit sourire à mon tour.A peine était-elle arrivait que je ne pu m'empêcher de lui faire part du fait du sentiment de manque que j'éprouvais à son égard.En même temps ma meilleure amie,elle n'était pas comme les autres c'était une fille unique que jamais personne ne remplacera.Elle se mit a rire vite puis me fis un bisou sur la jour,ce qui me fit sourire de nouveau.Elle m'avait répondu ensuite que je déconnais parce qu'on avait passé que seulement 4 heures l'une de l'autre.Je la regarda alors légèrement choquée parce que j'espérais qu'elle ne le pense pas vraiment .Et bien pour moi quatre heures sans toi figures toi que c'est comme faire une grève de Nutella toute sa vie c'est impossible,dur,éprouvant tu comprends ? Lui lançais je alors en étant complètement dedans.Je la pris ensuite dans les bras parce que j'avais besoin de temps en temps de montrer mon affection envers elle.Même si c'était de temps à autre de toute manière on savait combien on pouvait compter sur l'autre mais parfois le montrer faisait plaisir.Elle me rétorquait alors qu'elle ne savait pas que j'étais si accro à toi.Ce que me fit rire avec elle.Oh tu sais ma chérie tu as ce petit quelque chose qui te rend unique et qui fait qu'on peut plus se passer de toi chérie .Lui répondis je alors sincèrement en riant légèrement toujours avec elle .Je desserrais ensuite mon étreinte afin de partir à la machine pour aller me chercher quelque chose à manger parce que oui je suis gourmande puis je ne pourrais jamais tenir toute la journée sinon .Je bagarrais alors avec la machine pour avoir ma barre chocolat,ben oui je le voulais mon snikers!Voyant que la machine me résistait je lui avais alors mis un petit coup de fessier(a).Je mettais ensuite retourner vers ma meilleure en lui disant de ne pas rire parce que je savais bien que ce genre de situation la ferait rire surtout que on ne pouvait s'empêcher de rire face aux exploits de l'autre.On trouvait toujours pas mal de chose afin de faire rire l'autre à vrai ,c'était une très belle complicité entre nous deux .Puis bien sur fallait pas que je lui demande de se retenir parce que je me doutais que ça allait faire pire que mieux et qu'elle se mettrait à rire mais bon qui ne tente rien à rien,j'éclatais alors de rire à mon tour,en même temps j'avais assez d'auto-dérision pour rire de moi même puis c'était assez sexy elle avait quand même raison fallait l'avouer.Elle me dit alors qu'elle trouvait que c'était sexy,et que j'aurais du la prévenir pour qu'elle aille chercher des garçons.Puis elle me dit un clin d'oeil .Ben voyons!Puis je veux pas tout les garçons,un me suffira tu sais je m'en contenterais très bien .Lui dis je alors avec un large sourire sur mes lèvres .Je réfléchis quelque instant avant de reprendre : Quoi que deux parce qu'il en faut un pour toi aussi!Je l'avais ensuite interrogée sur sa matinée afin de savoir si tout c'était bien passée parce que je voulais que tout aille bien pour elle,ce n'était pas par simple curiosité mais tout simplement parce que j'aimais savoir la vie de ma meilleure amie,je m'intéressais à elle tout comme elle à moi,on veillait l'une sur l'autre toujours.Mais apparemment les cours n'avaient par l'air de l'avoir bien passionnée. Puisqu'elle préférait s'engager.Elle avait l'air très sérieuse jusqu'à ce qu'elle craque de nouveau et se mit à rire,je ne pouvais m'empêcher de la suivre dans son mouvement puisque son rire était très communicatif,je l'aimais beaucoup l'entendre rire,ça me faisait du bien,de la voir joyeuse.Parce que je voulais le meilleur pour elle.Elle me retourna ensuite la question.Et bien les deux premières heures j'ai bien participé mais après je me suis vite lassée ,4 heures sur le même cours c'est si long,j'aurais jamais cru d'ailleurs mais au bout de la troisième heures les secondes deviennes des minutes entières on dirait!Lui lançais je alors en riant légèrement. Moh non tu restes avec moi tu ne pars pas,je ne le supporterais pas d'être loin de toi tu sais,t'es ma vie ma chérie!Lui expliquais je alors parce que tout simplement c'était vrai qu'est ce que je deviendrais sans elle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: entre meilleures amies ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation