Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ Ce qu'on aime c'est bouffer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Selena Archibald

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: ◭ Ce qu'on aime c'est bouffer. Répondre en citant

Il était peut être environ trois heur du matin quand je me réveillai , de faim. La plus par du temps quand je me réveille la nuit c'est quand je suis malade et quand j'ai faim. Le problème c'est que j'ai souvent faim et que je me réveille souvent la nuit. Bref, au lieu d'être rester planter dans mon lit en essaie dans me rendormir je décidai de me lever sans faire de bruit pour éviter de réveiller les autre. Dans un premier temps je regardai dans le couloir si il n'y avait pas de lumière et si il y avait des gens dans le salon. Visiblement aucun signe de vie. Je marchai alors dans le couloir sur la pointe des pieds. En espérant de pas faire de bruit. Arriver dans la cuisine , je sorti le port de nutella , les oreos et du lait qui était dans le frigo. Une cuillère un verre , j'ai tous qu'il me faut. je m'assied alors sur la table. En regardant à droite , je remarquai que Joyce avait laisser son ipad. Mouahaha , ne jamais laisser trainer ces affaires.Le pire dans tout ça c'est que c'est elle qui nous le dit tout le temps. Enfin bref , j'allumai son ipad mis en mode aléatoire je plaçai ses écouteur dans chacune de mes oreilles. Je renversai du lait dans un verre , sorti un oreo est le trempai dans le verre. » Tu prend un oreo , tu trempe dans le lait , et tu mange. Je peux essaie ? Non tes pas encore près. Dis-je alors tout seul en chuchotant pour que personne m’entende. Oui , je suis folle.  La télé ça ne me réussi pas visiblement. Un , deux , trois ... Il va plus rester d'oreo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: ◭ Ce qu'on aime c'est bouffer. Répondre en citant

« Ce qu'on aime, c'est bouffer. »

feat. Selena Archibald && Niall Horan

Ce soir, j’avais fini les cours tard et je n’avais pas eu envie de rentrer à la villa. J’avais donc décidé de rester à la confrérie. N’ayant pas de chambre attitrée, je m’étais installé sur le canapé du salon. A la vue de tous et surtout au bruit de tous, le moindre bruit me réveillait. En plus, sur un petit bout de canapé une place si je le comparais à mon grand lit, je glissais sur le sol très souvent. Enfin, glisser, m’étaler sur le sol es le mot exact. Il devait être trois heures du matin passé lorsque la lumière s’alluma. Ils sont sérieux ?! Je mis ma tête sous mon oreiller afin qu’un minimum de lumière ne me dérange, mais rien n’y fait. Je décidai de me lever afin de voir qui travaillaient mon sommeil. J’entendis une voix parler, mais aucune réponse. C’était la pub d’Oréos ! Mmh Oréos *-* Rien que de penser à ça, je pris faim ! C’était Selena qui parlait toute seule. « Tu parles toute seule depuis quand ?! » Lui dis-je en m’approchant d’elle en souriant, puis en piquant un oréo sur la table.

Invité
Selena Archibald

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: ◭ Ce qu'on aime c'est bouffer. Répondre en citant

Ça faisait maintenant six bonne minutes que je devais être dans la cuisine en train de bouffer. Et oui , comme vous l'auriez deviner j'aime manger. Manger pour moi fait partit des trois principales choses de la vie. Bref , je mangeai tranquillement les écouteur dans mes oreilles. Les chansons de Joyce n'était pas très gays à vrai dire. Derrière moi , je sentais des pas s'approcher de moi. Par réflexe je me retournai. Par ma plus grande surprise s'était Niall. Tant que c'est pas un vieux psychopathe  qui est rentrai par effraction,  tout va bien. » J'ai pas étais assez discrète , à ce que je voix. Avouais-je en souriant. J'ai pas tellement était surpris que ça soit Niall qui se soit réveiller même si je m'attendais à Zayn ou encore Luke , de vrai estomac sur pâte ces deux là. Bizarrement , je n'avais pas remarquer Niall quand je suis passer. » Dit moi tu étais où , par ce en faite quand je suis passer je tes pas vu. Désoler de t'avoir réveiller au faite. Demandais-je sur un premier temps. si j'aurai su qu'il était là je l'aurai laisser dormir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: ◭ Ce qu'on aime c'est bouffer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation