Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Numéro 8 : SELENA&ARIANA → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: Numéro 8 : SELENA&ARIANA → Speed Dating Répondre en citant

Le principe est simple : deux personnes, une salle. Vous avez toute la soirée pour faire connaissance, vous découvrir ou vous redécouvrir et tout simplement passer la soirée ensemble. A vous de faire ce que vous voulez sans pour autant quitter la salle dans laquelle vous êtes et qui vous a été imposé. Le repas est fourni et c'est à vous de commander une pizza qui vous sera livré dès que vous le voulez.

Quelques questions vous sont imposez, mise en évidence sur une table.
    A vous de toutes les posées lorsque vous le souhaitez. Les deux personnes doivent évidemment y répondre. Jouez le jeu

3 adjectifs pour qualifier ton partenaire ?
    3 défauts pour le qualifier ? (si tu le connais)
    Quelle est ta plus grande peur ?
    Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
    Quelle est ton meilleur souvenir ?
    Dis quelque chose a ton partenaire que tu n'as jamais dis à personne.
    Y'a-t-il une personne en particulier qui te plait ?
    Quelle est ton style d'homme/ de femme ?

Sur ceux, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Selena Archibald

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Numéro 8 : SELENA&ARIANA → Speed Dating Répondre en citant

◭  Speed Dating.

Ce soir avait lieu le fameux Speed Dating que tout le monde attendait. Madame Smith m'avais prévenue que mon lieu serait le grand parc à extérieure. Il commencer à faire froid. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai préféré passer à mon casier pour prendre une veste. Après mettre en paré de celle-ci , je me dirigea vers le parc. Dehors il n'y avait personne , mais il y avait trois objet. Une table et deux chaises. Je m'avançai alors pour regarder ce qu'il y avait sur la table et j'en profitai pour m'assoir sur une des chaises. Je lis alors ce qu'il y avait de marquer sur la feuille. Je remarquai que tout en bas de la feuille il y avait les deux prénoms des personne qui allaient être ici. Donc moi et visiblement une Ariana. Je n'avais jamais entendu parler de cette jeune fille jusqu'à présent. Assis sur la chaise une silhouette arriva. S'était surement Ariana. » Salut ! Je suis Selena et on va passer la soirée ensemble. Dis-je en souriant. Contrairement à d'habitude , j'avais décidai de ne pas faire ma folle.  

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Numéro 8 : SELENA&ARIANA → Speed Dating Répondre en citant

• SPEED DATING •

J
'avais était prévenu du fameux Speed Dating, je me dépêchai d'y allai en me préparant mentalement sur qui je pouvais bien tomber. En arrivant enfin vers le grand parc je vie de loin une table et deux chaise, et une personne déjà assise. Oh ! Une fille ! Je me dépêchai d'allais la salué et m'assit sur la chaise face a elle.
"Ariana enchanté"

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: Numéro 8 : SELENA&ARIANA → Speed Dating Répondre en citant

Speed Dating Terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Numéro 8 : SELENA&ARIANA → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation