Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
http://formspring.me/TJPierces
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/TJPierces Répondre en citant

Ҩ Tara Jane | Pierces.  

҂ 20 y.o ҂ Elle Torrington҂ Mon livre de Neuro
҂ Scroll & Key
҂ Soeur de Elle
҂ Célibataire
҂ Intelligente 

Vanessa Hudgens ask : Ton top 10? Ehh bien je dirais dans le désordre & au niveau de tout les membres du forum que ce serait Rachel Gattina, Joyce Lautner, Nathan Scott (même si des fois ...), Wiz Khalifa, Brooke Davis, Zac Gattina et pour le reste je n'ai pas eut vraiment l'occasion de parler profondément à tout le monde donc je préfère réduire & m'en tenir qu'à 7!  Pour le moment toute fois!Riley Ford ask: un mec pour la vie et un pour la nuit ? Commençons par pour la nuit. Je crois en voyant l'avatar d'Aaron Sales qu'il pourrait être mon genre de mec pour passer la nuit disons... Ou Alexander aussi! Par contre pour la vie je crois que je devrais y aller avec Nathan puisque c'est un des mecs que je connais le mieux et qui m'attire autant niveau physique que niveau psychologique. Il est très terre à terre (T'es mieux de pas prendre la grosse tête Scott) ce qui est une qualité nécessaire pour me garder à terre! 
Vanessa Hudgens ask : Si tu devais te changer en animal, lequel serait-ce ? Humm bonne question! Très rigolote en plus! Si j'étais un animal je crois que je serais un chien puisque je suis fidèle en amitié, affectueuse, dynamique, et toujours prête à protéger mon entourage en cas de besoin!
Elle Winchester ask : Quels sont les gars qui pourraient te faire craquer ? attention j'ai pas dis ceux qui te plaisent hein:p Hum bonne question, alors si je dois me baser sur le côté plus psychologique et non physique, je dirais tout d'abord Nathan (ouais étonnant non xD) suivi de Tyler Faris et ensuite je crois qu'il y aurait Enzo et Zac... Non mais quelle question NAZE frangiiiiine! x)
Veronica Mars ask : quelles sont tes trois plus belles rencontres sur le forum ? Umm Je dirais Lolo Hellwood, car même si je le connais depuis vachement longtemps on a recommencer à se parler que tout récemment ici & je suis super heureuse =D Sinon ya l'ancien Julian qui fut par la suite Chris, qui fut une de mes plus belles rencontres ici! J'ai vraiment apprécier tout les moments vécu avec lui! & Pour terminer je dirais Rachel, même si on ne se parle plus autant qu'avant j'ai toujours appréciée cette personne! Depuis mon premier jour ici je dirais même! Elle est drôle et attachante & elle me fait rêver avec les photos de son petit coin de paradis x)♥ Mais il y en a d'autres que j'ai pas nommer, mais qui sont toutes aussi importantes!!♥
Brooke Davis ask : Lorsque tu arrives sur le forum, automatiquement quelle personne regardes-tu dans la liste des connectées pour voir si elle est sur le forum ou non ? Pour être franche personne xD Je regarde vite vite qui est connecter, mais je ne cherche pas une lettre ou un prénom en particulier. Mais je dois dire que ça m'arrive parfois de chercher ton nom Brookie! Quand j'ai un truc à faire valider (a) mouahahaha, sinon je suis toujours heureuse de voir Elle, Véro, Enzo, Tyler et Rachel connecter, car je sais que l'chat va être peupler (exception pour véro avec qui j'adore plus parler sur livre de visages (a))
Kayleigh Ford ask : qu'est-ce que tu ne pourrais jamais pardonner ?  J'ai longtemps été le genre de fille à accorder facilement ma confiance et à toujours essayer de voir le bon côté des gens... Malheureusement certaines personnes on abusés de ma confiance et maintenant j'ai beaucoup de mal à pardonner lorsqu'on me blesse. Qu'on me mentent, qu'on me trahisse, qu'on me manipule, je ne peux pas le digérer! Je suis quelqu'un qui crois que tout le monde mérite une seconde chance dans la vie, mais quand quelqu'un dépasse les limites, c'est comme si elle était morte pour moi! Je préfère enlever toutes les sources de négativités de ma vie et être entourée de gens qui ne foutent pas la m*rde.!
Elle Winchester ask : si tu devais dire quelque chose à quelqu'un se serait à qui et quoi (a) ? Tu abuses des questions bizarres ma soeurette! En ce moment même si j'avais un truc à dire ça serait à Véro et je lui dirais.... MA VENGEANCE SERA TERRIBLE!!!!!!! x)♥
Rachel Gattina ask : Qui aimerais tu apprendre à connaître plus ou mieux ? Humm je crois que je dirais Kaïssy Gomez, car elle a l'air assez sympa!♥
Véronica Mars ask : Quelles sont les cinq personnes dont tu ne pourrais pas te passer ici ? En désordre je dirais Elle, Les frères Faris, Nathan, Rachel & Toi!♥ Si tu veux les raisons t'as qu'à poser une seconde question xD
Nathan Scott ask : Est-ce que tu vas répondre un jour à tes questions ? Et si je mettais ton chien en jeux, tu répond ? xD Je vais commencer en répondant... HEUREUX?? Je poursuis donc en te demandant, mais qu'est-ce que ça peut bien te faire que je répondre ou non Mister Président x) Commence par avoir un Formspring & après tu me feras la leçon Non mais ehhhh... pfff ... ehhh gnaaaa quoi ! x) & bon comme t'as vu j'ai répondu à mes questions!! C'est pas que je voulais pas répondre, c'est juste qu'avant que Véro poste sa question des 5 personnes, j'avais pas reçu de notif me disant que j'avais des questions qui avait été posté depuis ma dernière réponse! Donc pour ta seconde question, si tu mettais mon petit bibi chien en jeu, il est évident que je répondrais comme tu en as la preuve... Maintenant DiMarco GIVE ME THE DOG !!!!♥ et va te créer un Formspring histoire que je t'embête un peu xx
Véronica Mars ask: t'a voulu dire quoi là " (exception pour véro avec qui j'adore plus parler sur livre de visages (a)) " car j'ai rien compris xD et ouiiiiiiiiii je veux les raisons xD je vais prier pour que tu oublies ta vengeance (a) ou je vais me cacher   Livre de face = Facebook Ronnie xD Je traduis les truc car je suis une folle dinguooo!! (a) bon pour ce qui est de mes raison je crois que les 5 personnes on un point commun: Elles me font rire ensuite ca devient un peu plus perso... Je ne peux pas me passer d'Elle, car elle est ma soeur, mais aussi une personne avec qui je peux déconner sans limite! Les frères Faris sont attentionnés & j'adore autant me marrer avec Germe que parler en DP avec mon doublinet! Rachel je la connais depuis mon arrivé ici & aux nombres de fois que j'ai fermé le chat avec elle en parlant de tout et rien ça a fait d'elle une personne importante pour moi! Nathan c'est mon petit Alien venu d'une autre planète! xD J'adore l'embêter & je crois que c'est pareil pour lui! & toi Ronnie t'es une des rares personnes avec qui je suis à l'aise de me confier et de tout dire.. J'ai jamais l'impression d'être juger avec toi & j'aime le fait que tu m'écoute réellement...voilà quoi ! & j'espère que tu sais que je ferais pareille si tu avais besoin de te confier ♥

Dernière édition par Adam Gage le Mer 26 Déc - 08:25 (2012); édité 6 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/TJPierces Répondre en citant

Ton top 10 ?

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 05:07 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/TJPierces Répondre en citant

Répondu Vanessa  Mr. Green

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/TJPierces Répondre en citant

un mec pour la vie et un pour la nuit ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/TJPierces Répondre en citant

Si tu devais te changer en animal, lequel serait-ce ? (super question de nessssssa!)

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 05:43 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/TJPierces Répondre en citant

Voilà vos réponses les chikitas =D

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/TJPierces Répondre en citant

Ma demi soeur sexy : Quels sont les gars qui pourraient te faire craquer ? attention j'ai pas dis ceux qui te plaisent hein:p

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/TJPierces Répondre en citant

quelles sont tes trois plus belles rencontres sur le forum ?

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 06:49 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/TJPierces Répondre en citant

Voilà pour toi véro♥

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/TJPierces Répondre en citant

A moooouah *-*.
    Lorsque tu arrives sur le forum, automatiquement quelle personne regardes-tu dans la liste des connectées pour voir si elle est sur le forum ou non ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:00 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/TJPierces Répondre en citant

qu'est-ce que tu ne pourrais jamais pardonner ?

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/TJPierces Répondre en citant

si tu devais dire quelque chose à quelqu'un se serait à qui et quoi (a) ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:45 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/TJPierces Répondre en citant

Qui aimerais tu apprendre à connaître plus ou mieux ? 

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:46 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/TJPierces Répondre en citant

Quelles sont les cinq personnes dont tu ne pourrais pas te passer ici ?

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/TJPierces Répondre en citant

Est-ce que tu vas répondre un jour à tes questions ? Et si je mettais ton chien en jeux, tu répond ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: http://formspring.me/TJPierces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation