Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Entre Pervers on se comprend :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Entre Pervers on se comprend :p Répondre en citant

DEAN & LUTZIA • Entre pervers on se comprend (a) 

- Non mais c'est pas vrai !!! Pourquoi je t'ai écouter espèce de ... de CRÉTIN lâchais-je en mettant ma main sur ma tête. Je souffla un coup puis me tourna vers Dean. - Et puis regarde, le orange ne me va pas du tout au teint continuais-je en haussant le ton en montrant mon visage et ma combinaison orange de prison. Malgré moi, je ne pus m’empêcher de sourire, c'est vrai c'est pas la première fois que je passe par la case prison mais là se n’étais pas de ma faute ... enfin un petit peut. Dean ? C'est un très vieil ami avec qui j'adore passer du temps et que j'adore embêter. Nous étions comme chien et chat en plus fou. Bon évidement nous nous étions embarquer dans une drôle d'histoire et une chose en entraînant une autre nous nous retrouvions en garde a  vue. J'avais été arrêter bourrée en train de montrer à une fille qui était la "bitchy" de la soirée pendant que Dean s'occuper d'un gars. Evidemment les flics nous ont chopper nous et la chance n'étais pas au rendez-vous vu que j'étais en pleine possession  de stupéfiant. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation