Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alex Dashwood ○ terminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexander Dashwood

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:40 (2012)    Sujet du message: Alex Dashwood ○ terminé Répondre en citant

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Annie+Use+Your+Telescope|Love+Ya+Like+A+Sister' rel='stylesheet' type='text/css'>

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8wzyfMhBM1r64jv8o3_500.gif[/img]
[color=#663399]Alexander [/color][color=#ff3300]Thomas[/color][color=#663399]Williams[/color]

<center>

<table style="width:480px;"><tr><td style="width:235px; padding: 8px">
[font=serif][color=#000000][justify][b][color=#ff6600]Nom[/color][/b] • [i]Dashwood[/i] [b][color=#ff6600]Prénom(s) [/color][/b] • [i]Alex(ander)[/i] [b][color=#ff6600]Date de naissance[/color][/b] • [i]12/09/1991[/i] [b][color=#ff6600]Âge[/color][/b] • [i]21 ans[/i] [b][color=#ff6600]Etudes[/color][/b] • [i]Etudiant en photographie[/i] [b][color=#ff6600]Métier[/color][/b] •  [i]Serveur dans un bar durant les week-end[/i] [b][color=#ff6600]Statut[/color][/b] • [i]Célibataire[/i] [b][color=#ff6600]Orientation Sexuelle[/color][/b] • [i]Hétérosexueli[/i] [b][color=#ff6600]Groupe [/color][/b] • [i]phi delta theta[/i] [b][color=#ff6600]Star sur l'avatar[/color][/b] • [i]Alex Pettyfer[/i][/justify][/color][/font]
</td><td style="width:250px; padding 8px">
[font=serif][color=#000000][justify][b][color=#ff6600]Prénom ou Pseudo[/color][/b] • [i]La fille sans pseudo **[/i] [b][color=#ff6600]Age[/color][/b] • [i]La vingtaine[/i] [b][color=#ff6600]Pays ou ville[/color][/b] • [i]France[/i] [b][color=#ff6600]Ou as tu trouvé le forum ?[/color][/b] • [i]De forums en forums[/i] [b][color=#ff6600]Ton avis sur le forum[/color][/b] • [i]Très beau, vraiment (:[/i] [b][color=#ff6600]Tu penses être là[/color][/b] • [i]7/7 jours, moins en période d'examens[/i] [b][color=#ff6600]Rêve d'avenir[/color][/b] • [i]Réussir ?[/i] [/justify][/color][/font]
</td></tr> <tr></table>

[scroll][img]http://i870.photobucket.com/albums/ab267/SatansMaid/naked/30.png[/img] [img]http://img714.imageshack.us/img714/3500/ap01.png[/img] [img]http://img688.imageshack.us/img688/6268/ap02.png[/img] [img]http://i870.photobucket.com/albums/ab267/SatansMaid/naked/31.png[/img][/scroll]

[color=#663399]Your[/color][color=#ff3300]perfect[/color][color=#663399]story[/color]

<table align="left"><td align="left"><table><td align="left" width="">[img]http://img194.imageshack.us/img194/8520/91199034.png[/img]</td></td></table></td></table>[font=serif][i][color=#663399]Alexander Dashwood est né durant le mois de Septembre à Denver dans le Colorado. Fils unique, je profitais de la fortune de mon père, compensant dès mon plus jeune âge son absence ainsi que celle de ma mère par l’argent. Je n'ai pas vécu une vie très heureuse et surtout remplie d'amour puisque mes parents se disputaient sans arrêt. Je n'en pouvais plus de cette tension qui régnait au sein du domaine familiale. Je me remémorais tant bien que mal les moments difficiles que j'avais vécu. Lorsque j'eus six ans, ma mère quitta brusquement mon père ; je n'avais même pas remarqué son absence. Probablement parce que je n'avais jamais eu de lien maternel avec elle, mon père m'ayant élevé plus ou moins à sa manière.

Les semaines passèrent puis les mois et enfin les années jusqu'au jour de mes treize ans. Mes parents se disputaient toujours ma garde mais, lors de mon anniversaire, je savais que tout n'allait pas paraître aussi parfait que les autres jours. Depuis maintenant quelques mois, j'alternais entre le domicile de mon père et celui de ma mère. En cette journée du vingt-deux septembre, j'étais chez mon père et m'apprêtais à ouvrir un des mes nombreux cadeaux que mon père m'avait offert lorsque la sonnerie retentit brusquement. Je ne m'attendais à aucune visite seulement quelques amis qui devaient passer mais, pas à neuf heures du matin ! Mon père alla ouvrir la porte et commença soudainement une série de hurlements et de soupirs. Ma mère venait de faire irruption dans la demeure, braquant sous le nez de mon paternel un dossier disant qu'elle avait ma garde jusqu'à nouvel ordre. Elle me prit subitement la main, me souhaitant avec un faux sourire un bon anniversaire tandis que mon père nous barra le chemin. Je ne comprenais pas bien tout ce qu'il se passait. J'étais jeune, je n'avais que treize ans après tout, l'âge où nous ne sommes pas totalement mature. Ma mère menaça son ex-mari de l'envoyer au tribunal s'il refusait de nous laissé passer. Poussé par une colère monumentale, mon père fut pour la première fois un être violent envers une personne chère à mes yeux, ma mère. Il venait de la gifler fortement tandis que son corps se plaqua rapidement contre le mur de l'entrée. Ma main lâcha celle de ma tendre mère dont j'observais un visage apeuré et craintif. Mon père commença dès lors à l'injurier sans que je ne puisse rien faire. Mon cœur battait la chamade alors je m'enfuyais de la maison, quelques larmes chaudes coulaient sur mes joues brûlantes. Je suppliais un dieu invisible de venir à bout de cette colère si sulfureuse dont mon père venait d'être envahit. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état.

Les années passèrent jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de vingt-et-un ans. Je pouvais désormais vivre chez qui je voulais et même seul si cela me plaisait, restait à trouver l'argent. Or, après avoir finalement vécu quatre ans en compagnie de ma mère, je la quittais pour allé vivre chez mon père lequel était devenu assez riche grâce à son métier : avocat international. Empruntant de nouveau de l'argent à mon père, en cachette, je m'inscrivis à l'école de Los Angeles, une université réputée, afin d'y étudier ma passion, mon rêve à savoir la photographie. Quittant ainsi ma famille, et surtout mon père, je partis en direction de Los Angeles, où se trouvait l'université qui pourrait enfin me rendre heureux. Dès lors, je m'étais mis un nouveau but : ne jamais renoncer.[/font]

[color=#663399]You're[/color][color=#ff3300]like[/color][color=#663399]that[/color]

<table align="right"><td align="right"><table><td align="right" width="">[img]http://ic.pics.livejournal.com/entrance_icons/18660804/1338280/1338280_100.png[/img]</td></td></table></td></table>[font=serif][i][color=#663399][b]ઈ Possèdes tu un lourd secret..?[/b] - [i][color=#ff6600]Peut-être, qui sait ?[/color][/i]
[b]ઈ As tu déjà consommer des substances illicite?[/b] - [i][color=#ff6600]Une seule fois, juste pour voir si les rumeurs qu'on portait à leur sujet étaient vraies.[/color][/i]
[b]ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ?[/b] - [i][color=#ff6600]Ma principale peur est celle de rester seule. Je ne supporte pas l'ignorance et l'indifférence. Je suis le genre de gars qui aime être en compagnie de ses proches, de ses amis.[/color][/i]
[b]ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ?[/b] - [i][color=#ff6600]Risquer sa vie pour moi ? Non franchement, le fait de savoir qu'une personne tient à moi en me le prouvant par n'importe quel moyen, suffit à mon bonheur0[/color][/i]
[b]ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ?[/b] - [i][color=#ff6600]Bien sûr ! Reste plus qu'à trouver la femme idéale.[/color][/i]
[b]ઈ Comment te vois tu dans dix ans ?[/b] - [i][color=#ff6600]Je me vois avec une situation stable, marié probablement et ayant deux enfants.[/color][/i]
[b]ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?[/b][/i]  - [color=#ff6600]Plus mature qu'avant et responsable de mes actes .... Parce que pour l'instant, c'est pas gagné.[/color]
[color=#663399][b]ઈ As tu des choses a nous confier ?[/b][/color][/i]  - [color=#ff6600][i]A vous ? Non, j'crois pas.[/i][/color]
[/color][/font][/color]

</center>

</center></block>

Dernière édition par Alexander Dashwood le Ven 19 Oct - 12:00 (2012); édité 7 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alexander Dashwood

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:40 (2012)    Sujet du message: Alex Dashwood ○ terminé Répondre en citant

Excusez moi du DP mais j'ai un soucis au niveau de mon fiche, je n'arrive pas à l'installer en HTML alors si un admin pouvait m'aider, ça m'arrangerait.
Merci d'avance

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:25 (2012)    Sujet du message: Alex Dashwood ○ terminé Répondre en citant

T'en fais pas pour le double-compte et pour le faite que ton code ne se mette pas directement.
    Tu dois être habituer aux forumactifs, je pense mais sur les xooit, seuls les admins peuvent valider ton code.
    Tu n'as donc qu'à faire ta présentation, à avertir lorsque c'est fini, et une autre admin ou moi-même te validera ta présentation, et ton code. Voilà.
    En tout cas, très bon choix d'avatar, Alex n'a plus rien à prouver. Il est parfait. Et bienvenue sur L.A, j'espère que tu t'y plairas. (:

Invité
Alexander Dashwood

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:19 (2012)    Sujet du message: Alex Dashwood ○ terminé Répondre en citant

Oui sur les Xooit, ça ne doit pas fonctionner de la même façon, c'est vrai Razz
D'accord alors je vais finir ma présentation et avertir par la suite un admin.
Merci beaucoup Jamie et je te retourne le compliment

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: Alex Dashwood ○ terminé Répondre en citant

Non, c'est d'ailleurs assez dérangeant car ça arrangerait tout le monde : les membres qui pourraient utiliser les codes facilement et les admins qui auraient une charge de travail en moins. Ok, je te dis bon courage pour cette fiche alors. Merci à toi aussi. (:  
    Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué, ou si même, c'est fait exprès mais on a déjà une membre sous le nom de "Williams" donc si tu souhaites changer, je peux te faire ça aussi.  

Invité
Alexander Dashwood

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Alex Dashwood ○ terminé Répondre en citant

J'avoue. Mais vous n'avez jamais pensé à basculer sur forumactif ? Ca serait peut-être plus pratique non ?
Merci encore (:

Oui j'ai remarqué, en effet. C'est possible de me changer mon pseudo en Alexander Dashwood s'il te plait ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: Alex Dashwood ○ terminé Répondre en citant

Oulah, tu me poses une colle. Je suis administratrice depuis peu, donc je n'en ais aucune idée, à vrai dire.
    C'est possible oui, je te fais ça de suite. Sinon hors-sujet mais réserve moi un lien.

Invité
Alexander Dashwood

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:50 (2012)    Sujet du message: Alex Dashwood ○ terminé Répondre en citant

Pas de soucis, c'était juste pour savoir x)
    Merci beaucoup et pas de problème pour le lien (:

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: Alex Dashwood ○ terminé Répondre en citant

Oh un Alex Pettyfer ! *-*
    Tout d'abord bienvenue, et ensuite par rapport a ta présentation.
    Au niveau des icônes tu n'as pas remplacé celles de Sophia, donc du coup ta présentation est incomplète. Au pire je peux te les enlever x).
    Et pour répondre a la question que tu as posé à Jamie par rapport au forum actif, non en faite j'ai jamais pensé à basculer sur les forums actifs. ça va bientôt faire 5 ans que je suis sur des forums xooit, et un peu moins que je fais mes forums dessus, donc c'est un truc que je métrise plutôt bien et j'ai pas trop à m'en plaindre car je trouve que c'est plutôt cool comme site. Après c'est vrai que pour les codes ça peut être chiant surtout pour les membres qui ne peuvent pas poster de codes sans qu'un admin les valides. Mais bon a force on s'habitue. J'ai quand même fait deux fois un forum sur forumactif et j'avoue que j'étais plutôt perdu, donc après cette fois ci j'ai pas vraiment envisager de réessayer.

Invité
Alexander Dashwood

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: Alex Dashwood ○ terminé Répondre en citant

Merci Brooke
    J'ai modifié ma présentation en y rajoutant les icons que j'avais oublié de changer donc normalement, le compte est bon. (:
    On ne va pas changer les bonnes habitudes alors Razz Pour moi, c'est mon premier forum xooit ; j'ai toujours été habituée à ForumActifs mais j'avoue que votre forum m'a fait de l'oeil alors je me suis inscrite. Je redoutais juste de ne pas comprendre le fonctionnement mais finalement, il y a beaucoup de similitudes avec FA ! Le seul point négatif est qu'on ne peut pas insérer de l'html dans les signatures et j'avoue que c'est un peu problématique car je l'utilise beaucoup :/ Est-ce que tu sais s'il y a un seuil de messages à atteindre avant de pouvoir insérer une signature comme la tienne ? Razz

EDIT : Joyce m'a tout expliqué concernant le html, ne tenez pas compte de mon message précédent

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: Alex Dashwood ○ terminé Répondre en citant

Et voilà. Ta présentation est maintenant validée. (:
    Ouais voilà tout a fait, et bien j'espère que le forum te plaira.
    Par contre il n'y a pas de règles pour pouvoir faire de signature ou quoi que ce soit.
    Tu peux te servir des codes pour faire ta signature ou quoi que ce soit, la seule condition c'est de mettre tout ça entre balise " code " (comme ce que tu as fait pour la présentation) et après ça tu pourras demander à un admin de te validé ça.

Si tu as d'autres questions surtout n'hsites pas.
    J'espère que tu t'amuses bien içi ! (:

Biisoux.

Invité
Alexander Dashwood

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: Alex Dashwood ○ terminé Répondre en citant

Merci encore Brooke :heart:
    Si j'ai la moindre question, je n'hésiterai pas (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:51 (2012)    Sujet du message: Alex Dashwood ○ terminé Répondre en citant

Bienvenuu à toi parmi nous Alex (: 
Amuses toi bien & si besoin hésites pas  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2016)    Sujet du message: Alex Dashwood ○ terminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation