Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Gimme Gamma More ☆ brooke & blair.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:30 (2012)    Sujet du message: Gimme Gamma More ☆ brooke & blair. Répondre en citant

☆ gimme gamma more.

Mes talons claquaient sur le sol de la maison Gamma avec rapidité et aisance lorsque je me postais dans le salon étrangement vide à cette heure-ci. A croire que tout le monde s'était donné le mot pour déserter car à part trois nouvelles recrues flanquées dans un coin de la pièce à peaufiner leur manucure en écoutant de la musique, il n'y avait personne. Je me dirigeais vers la cuisine de la fraternité, ouvrant le frigo pour me servir un grand verre d'eau fraîche. Puis à travers la fenêtre qui donnait sur le jardin, j'aperçu une silhouette installée sur un transat au beau milieu de l'herbe verte fraîchement coupée par l'un des jardiniers du campus. Rapidement je reconnus Brooke et mon visage s'illumina en un demi-sourire ravi. Je me glissai par la porte-vitrée à l'extérieur, il fallait clairement profiter des derniers rayons de soleil... « Il paraitrait que madame se fait plaisir en se faisant nommer présidente Gamma ? » Je m'approchai et m'installai sans un mot de plus sur le transat voisin. « Et moi qui m'attendais à te retrouver entre petits-fours, champagne et foule en délire, je te retrouve là à... tu fais quoi au fait ? Même pas un petit cocktail, c'est triste. » J'esquissai un petit rire et déclarai fièrement, telle une oratrice s'adresserai noblement à la foule : « Mes félicitations chère présidente et que comptez-vous faire durant votre mandat royal ? »

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Gimme Gamma More ☆ brooke & blair. Répondre en citant

B L A I R - W A L D O R F | A N D | B R O O K E - D A V I S
« gimme gamma more. »

15heures30. Nous étions jeudi et j'avais fini les cours depuis maintenant plus d'une demi heure. Comme fréquemment à L.A le soleil et la chaleur se faisait sentir. J'avais décidé de me rendre dans la maison des gammas qui se trouvait sur le campus et par la suite d'improviser une après midi avec les filles qui se trouveraient sur place. Mais à ma grande surprise, une fois arrivée sur les lieux il n'y avait pas grand monde. J'avais croisé seulement deux soeurs qui s’apprêtaient à quitter les lieux pour aller en cours. Je décidais tout de même de resté à la maison, décidant de profiter du soleil pour aller bronzer dans le jardin et pourquoi pas faire un petit peu trempette dans la piscine. Avant ça, je montai à l'étage afin de me changer. En effet, j'avais laissé pas mal de mes vêtements dans ma chambre à l'étage car je passais le plus claire de mon temps içi. J'enfilais un maillot de bain noir accompagnée d'un short en jean. Après tout ça, je me dirigeai dans le jardin, prenant sur un transat, lunette de soleil sur le nez tout en me relaxant. Après une journée de cours, un moment de repos ne faisait pas du tout de mal, bien au contraire, je profitais de ce moment qui s'offrait à moi. Une vingtaine de minutes plus tard, alors que je n'avais pas bouger ne serais-ce que d'un pouce, mon moment de solitude prit fin au moment où Blair arriva. J'étais portant allongé, mais j'avais reconnu la voix et surtout l'humour de la jeune femme avec qui j'étais amie depuis maintenant quelques années. Je souris avant de me redresser et de soulever mes lunettes pour les mettre au niveau de mes cheveux. Je me tournai alors vers mon interlocutrice avant de rétorquer. » Il paraîtrait, ouais répondis-je donc tout en souriant légèrement. Je regardais cette dernière s'asseoir à mes côté avant de rire face à ses remarques.» C'est vrai que maintenant que tu dis ça, je trouve ça très..triste. Si jamais tu veux te proposer pour m'apporter tout ça, je ne suis carrément pas contre ! , rétorquais-je légèrement amusée par ses propos. C'est vrai que Blair avait toujours le mot pour rire. » Et bien figures toi très cher que j'étais en train de me détendre et de me reposer, rajoutais-je un sourire aux lèvres. Je me mis à rire au moment où Blair parlait sur le même ton qu'une oratrice lors d'une annonce royale. » Hm..que répondre..qui vivra verra, cher amie, mais attendez vous a être surprise, répondis-je sur le même ton que Blair.

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Gimme Gamma More ☆ brooke & blair. Répondre en citant

☆ gimme gamma more.

Quelle modestie, moi qui m'attendait à une vraie petite fête dans le clan Gamma, voilà comment on fêtait le premier jour de notre nouvelle présidente ? Pas très folichon. Néanmoins lorsque Brooke me proposa de lui apporter petits-fours et compagnie, je pointais mon index vers moi avec un demi-sourire amusé, comme si on venait de me faire la blague la plus drôle du monde. « Bah voyons et tu voudrais pas que je te porte sur mon dos jusqu'à la fin de la journée tant qu'on y est ? » Je ris légèrement en posant mon dos contre le transat du jardin puis levai mon visage en direction du soleil pour profiter de ses derniers rayons. « J'adore les surprises, surtout lorsqu'elles sont bonnes ! Je propose que pour première mesure tu bannisses les sweat-shirt et autres jogging. Il en va là d'un problème d'utilité public grandissant ! » ironisai-je pourtant très sérieuse dans le fond. Je e redressai alors sur mon transat et posais mon avant-bras sur l'accoudoir. « Si tu veux y'a tout le nécessaire faire des cocktails dans la cuisine, on peut se fêter ton élection de façon privative et hyper sélecte ? »

You handle all.
    Casey Richardson

» feat: b.s.
    » age: vingt quatre ans.
    » ville/ pays d'origine: italie.
    » métier : chef de chirgurgie.
    » niveau d'études : bac +cinq.
    » meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
    » situation amoureuse : célibataire.
    » son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:13 (2012)    Sujet du message: Gimme Gamma More ☆ brooke & blair. Répondre en citant

B L A I R - W A L D O R F | A N D | B R O O K E - D A V I S
    « gimme gamma more. »

Fraichement élue par mes soeurs présidente des Gamma Phi Beta, j'allais très rapidement prendre mes fonctions. J'étais tellement exitée par cette nouvelle fonction, ce nouveau challenge, je voulais vraiment faire tout pour qu'on se sente bien, pour qu'on soit les meilleures et qu'on passe de super moments entre soeurs. D'ailleurs l'une de mes soeurs me rejoignit, il s'agissait de Blair ma vice présidente. J'étais bien contente de l'avoir comme bras droit car je sais que je pourrais toujours me reposer sur elle sereinement et qu'elle aurait toujours des idées, des plus farfelues au plus pertinentes. Je riais face aux propos de cette dernière. » Ecoute, je vais pas me dire non surtout pas quand on propose de me traiter comme une princesse, rétorquais-je ironiquement tout en riant légèrement. Je me tournais vers mon interlocutrice, me redressant un peu afin de la regardé. Je souris face à ce qu'elle me dit, »Oh c'est vrai que les jogging sont juste..horrible ! Les casquettes aussi devraient être banni d'ailleurs, , rajoutais-je, sur le même ton qu'elle. Mais il est vrai que c'était des choses que nous pensions réellement et donc bonne à prendre. » Oh oui un cocktaaail ! Qui dirais non à un coktaail ?! m'exclamais-je un sourire aux lèvres. » Pour ce qui est de mon élection, je suis d'accord c'est vrai qu'avec la campagne et tout ce qui suit j'ai pas vraiment eu le temps d'y pensé. Mais o oui une fête de ce genre serait juste..totalement nous, L'idée de Blair était vraiment très bonne, et il est vrai qu'une celebrer mon élection était quelque chose à faire, j'avais pas fait tout ça pour..rien a final. Et puis qui ne fête pas une victoire ? » Que ferais-je sans ma super vice présidente, franchement ? finis-je par m'exclamé tout en souriant légèrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Gimme Gamma More ☆ brooke & blair.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison huit -> Université
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation