Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
alexander ♔ l'attraction sera telle plus forte que la raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: alexander ♔ l'attraction sera telle plus forte que la raison Répondre en citant

ALEXANDER ♔ L'ATTRACTION SERA TELLE PLUS FORTE QUE LA RAISON !

J'avais eu cours une bonne partie de l'après midi et j'en avais pleins les pieds, j'en pouvais plus et mon cerveau aussi j'avais besoin d'un break pour me reposer un peu et surtout soufflé. J'avais donc été me poser au petit lac allongé sur l'herbe mon sac me servant d’oreillé je lisais tranquillement sous le soleil de Los Angeles. Tout alalit bien pour moi je venais d'être élue présidente des skulls and bones et j'en était vraiment heureuse, je lisais un roman à l'eau de rose comme je les aimais même si je ne m’étendais pas sur le sujet bien sur. Je me trouvais donc relaxé à côté du petit lac qui rendait l'endroit très jolie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alexander Dashwood

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: alexander ♔ l'attraction sera telle plus forte que la raison Répondre en citant

La journée avait été des plus chargées et je devais bien avoué que les cours commençaient sérieusement à me gonfler. J'étais en dernière année dans la branche informatique et je comptais bien en finir une bonne fois pour toutes. Bientôt la fin des cours, des professeurs et de toutes les choses futiles qui vous arrivent en cours de journée. N'allez pas croire que je ne travaillais jamais, bien au contraire ; je suis un étudiant consciencieux et sérieux mais qui s'accorde beaucoup plus de détente qu'un élève lambda. Pour cause, je suis tout de même dans la fraternité la plus 'festive' de l'université et si j'y suis membre, ce n'est pas pour rien. Tout en songeant à ma soirée, mes pas me menèrent jusqu'au petit lac situé non loin de l'université. En fin de journée, beaucoup de jeunes s'y installaient pour bouquiner, étudier ou tout simplement discuter. Moi, j'y allais simplement pour me détendre et éventuellement draguer - l'un de mes passe-temps favoris que voulez-vous - En longeant le rebord du lac, une tête blonde attira soudainement mon attention. Difficile de passer à côté de Joyce, cette fille qui était rapidement devenue mon plan c*l régulier. Pourtant, ces derniers temps, je sentais bien que tout ne tournait pas rond chez cette fille, allez savoir pourquoi. « Encore en train de lire ce genre de bouquin ? Tu veux un mouchoir peut-être ? » Mais quel humour monsieur Dashwood.

Dernière édition par Alexander Dashwood le Ven 19 Oct - 11:48 (2012); édité 1 fois

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: alexander ♔ l'attraction sera telle plus forte que la raison Répondre en citant

J'avais pas mal de chose en tête dernièrement, déjà il fallait que je mette en place la gestion de la fraternité, devenir présidente était mon but et je comptais bien les menés vers le haut. J'avais prévue des tas de nouveauté pour augmenté nos chances, il était même question que je fasse un streap tease pour recruté des garçons, c'est ça d'être dans une confrérie mixte. J'étais donc allé m'allongé et bouquiné près du petit lac de l'université pensant y être au calme et sereine, je lisais un moment important du livre, la fameuse scène ou les deux héros deviennent amants, j'étais imprégné par le passage, trouvant le bouquin soudain plus intéressant. Je fermais les yeux quelques instants histoire de m’imprègné de la scène et ouvrit à nouveau les yeux en souriant, moi qui était en cours de psychologie j'avais parfois envie de m'évadé un peu. Alors que j'étais très interessé par ce que le livre racontait j'entendis le son de sa voie, pas besoin de levé les yeux pour savoir qu'Alexander m'avait trouvé. Je fermais mon livre et lui jetais un regard. Je crois que je vais m'en passé, la j'étais plutôt au bord de l'orgasme vois tu ! Dis-je amusé par ma réplique, je me redressais un peu pour le voir mieux et eus un sourire qui était loin d'être sincère. Dis moi tu peux pas trouvé une fille à te faire et passé ton chemin. Dis-je par la suite. C'est vraie j'étais pas trop sereine à ses côtés parce que je devenais dépendante et je ne voulais pas que sa arrive, à chaque fois on finissait par couché ensemble bien que lui comme moi préférions évité.

Invité
Alexander Dashwood

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: alexander ♔ l'attraction sera telle plus forte que la raison Répondre en citant

Je ne comprenais pas comment on pouvait être attiré par ce genre de livres à l'eau de rose. Il n'y avait strictement aucune action, juste des paroles bidons et des personnages parfaits qui finissaient ensemble tout le long du bouquin. Je soupirai avant de jeter un coup d'oeil à la couverture du manuscrit : même le dessin était ridicule. Elle qui était en psychologie, elle devrait savoir que ce qu'elle lisait s'avérait ... idiot. Ou peut-être que non. De toute évidence, je n'allais pas disserter à ce sujet avec elle, j'avais bien mieux à faire. Me postant donc face à elle, je ne pus m'empêcher de l'examiner sur toutes les contours, comme s'il s'agissait d'une bête de foire - la mienne cette fois-ci - . « Au bord de l'orgasme ? Parce que je suis arrivé peut-être ? » J'aimais me vanter mais elle devait savoir que, dans mon cas, il s'agissait d'ironie. « Je crois l'avoir trouvée justement. » J'esquissais un sourire on ne peut plus taquin avant de me positionner à ses côtés, allongé de tout mon long ; mon jean trop large glissant et dévoilant une partie de mon caleçon - j'avais oublié ma ceinture u_u -. « Mais si tu veux pas me voir, je m'en vais. » lui lançais-je en prenant une voix faussement touchée.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:38 (2012)    Sujet du message: alexander ♔ l'attraction sera telle plus forte que la raison Répondre en citant

Tout le monde déteste ces livres qualifié de livre à l'eau de rose seulement si certaine personne avait pris le temps de les choisir comme moi il serait plutôt bien surpris, celui que je lisais parlait de deux ennemis qui sont inévitablement attiré l'un par l'autre se laissant allé dans des pulsions charnelle de quoi bien alimenté mon gout pour la lecture. Bien sûr Alex avait fait son entrée et j'avais refermer mon bouquin pour me concentré sur lui, il me regarda bien de haut en bas et évidemment pendant ce temps là je faisais de même. Tu sais la simulation chez les filles c'est courant, alors ne prends pas tes rêves pour la réalité. Je lui adressais un clin d’œil, bien sur il avait un égo assez bien dimensionné, moi qui m'évertuais de le fuir et il était là. Alex est arrivé dans ma vie et a tout remis en question, je m'attache à lui et j'aime pas du tout ça le pire c'est que lui aussi, on à dit qu'ont coucheraient plus ensemble car c'est encore pire à chaque fois mais non faut toujours qu'ont se voient. Non, non et non, on a dit qu'on éviterait de se voir et tu fais tout le contraire. Je le regardais s'allongé et bien sur monsieur avait son caleçon qui dépassait sérieux joué avec mes nerfs comme ça c’est pas légale. Comme si je pouvais refusé un moment avec toi, toi même t'y arriverais pas et moi non plus ! Je le regardais un instant dans les yeux c'est vraie on allait pas se voilé la face, on aimait être ensemble et on était aussi taquin l'un que l'autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: alexander ♔ l'attraction sera telle plus forte que la raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation