Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
un seul verre, c'est promis [ suite 2 ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: un seul verre, c'est promis [ suite 2 ] Répondre en citant

Nous étions sur la route à parler de tout et rien comme à notre habitude avant d'arriver devant chez moi avant de garer sa voiture, je sortis et fouilla dans mon petit sac essayant de trouvés mes clés dans un bordel monstre, dans le sac d'une fille quoi x). Une fois clés en main, je prena la marche avant d'aller ouvrir la porte et de le faire rentrer avant moi. « Bienvenue chez moi ». Lâchais-je en souriant refermant la porte derrière moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: un seul verre, c'est promis [ suite 2 ] Répondre en citant

Featuring Serena et Chris.  
« Un seul verre, c'est promis. » 

Après avoir conduit quelques minutes, nous arrivions enfin chez elle, je me gara dans l'allée, et nous descendions de la voiture, pendant qu'elle cherchait ses clés, j'observais l'extérieure de sa ville, autant dire que c'est une chouette baraque qu'elle a. Nous entrions par la suite et je souris a ce qu'elle dit. « Ça va tu t'emmerde pas trop. » Lâchais-je alors les mains dans les poches, regardant autour de moi.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: un seul verre, c'est promis [ suite 2 ] Répondre en citant

Nous étions arrivée et c'était avec un grand sourire que je lui souhaitais la bienvenue chez moi avant qu'il ne fasse une remarque auquel je ria légèrement sans trop savoir pourquoi. « Pourquoi tu dis sa ? ». Demandais-je en retirant mes chaussures tout en allant à la cuisine nous chercher à boire. « Tu veux quoi ? ». Lui demandais-je avant d'ouvrir le placard ou l'alcool était dedans, j'en buvais pas mais c'était pour les soirées organisés ici.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: un seul verre, c'est promis [ suite 2 ] Répondre en citant

Nous étions a présent chez elle, je regardais tout autour de moi et constatait qu'elle avait une chouette villa, je lui fis d'ailleurs remarquer. « Non j'veux dire ta la vie belle quoi. » Répondis-je alors en souriant. Elle me demanda ensuite ce que je voulais boire. « Ce qui te tombe sous la main. » Répondis-je en souriant avant de m'asseoir sur le canapé.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: un seul verre, c'est promis [ suite 2 ] Répondre en citant

Je souria à sa remarque concernant ma demeure. « Tu sais, elle est banale et si j'ai la vie belle, c'est grâce à mes faux parents ». Répondis-je en grimaçant, mes faux parents était devenus des inconnus à mes yeux, bizarrement je ne ressentais rien, pour le moment. « Bha le problème est que tout me tombe sous la main, ta du whisky, vodka, martini, smirnoff, passoa, bélèze et plein d'autre trucs simple comme la bière ou les boissons sans alcool ». Lâchais-je en souriant, je manquais de rien en boissons, en aliment aussi,  je manquais de rien en tout, c'était le principal. Monsieur était déjà dans le canapé, c'est bien les mecs sa.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: un seul verre, c'est promis [ suite 2 ] Répondre en citant

Alors que nous étions dans son salon, je lui lança qu'elle avait plutôt la belle vie. Elle me répondit qu'elle avait une vie banale et que si elle avait tout ça, c'était grâce a ses faux parents. « Tes parents, Serena. » Dis-je alors les mains dans les poches, je pouvais comprendre qu'elle ne s'entendait pas forcement avec eux, et qu'après ce que je venais de lui dire sur son père, ça change son opinion, mais ils ont fait en sorte qu'elle ne manque de rien, qu'elle soit heureuse... J'étais peut être un merdeux, un mec qui ne montrait pas ses sentiments, mais pour moi la famille était ce qu'il y avait de plus important. Quand elle me demanda ce que je voulais boire, je lui répondis qu'elle n'avait cas me servir ce qui lui tombait sous la main, sa remarque me fis légèrement rire. « Bah un peu de tout alors ! » Plaisantais-je une fois assis sur le canapé. « Une bière ça fera l'affaire. » Répondis-je en souriant.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:12 (2012)    Sujet du message: un seul verre, c'est promis [ suite 2 ] Répondre en citant

Nous étions entrés et Chris squoitait mon canapé et Chris me fit rappeler à ma remarque que c'était mes parents, je tourna ma tête vers lui. « Non Chris, ce ne sont plus rien, point final ». Répondis-je en me retournant pour prendre les boissons, c'était impardonnable, il n'étais pas un merdeux c'était clair et net. Il me fit une remarque sur toute les boissons que je disposais chez moi. « Ne le dis pas une deuxième fois, je serais obligé de te prendre au mot ». Lâchais-je en souriant, j'étais capable de lui faire un mélange de tout, sa aurait pu être marrant. « T'es sûr ? ». Demandais-je avant d'aller dans le frigo prendre une bière fraîche de préférence ainsi qu'un coca suivi de deux verres.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: un seul verre, c'est promis [ suite 2 ] Répondre en citant

De la façon dont elle me parlait de ses parents, je ne pus m'empêcher de la reprendre en lui disant que c'était ses parents. « Arrête de faire ta tête de mule deux secondes et réfléchis a ce que tu dis, ils ont tout fait pour toi, ils t'ont tout donner, ils t'ont donner ce que tes parents biologiques ne t'ont pas donner. » Répondis-je alors quand elle insista en disant qu'il n'était rien. Je lui lançais ensuite qu'elle n'avait qu'à me faire un mélange de tout, ce qu'elle était prête a prendre au mot. « Ouais et je rentre a quatre pattes chez moi, c'est ça ? » Lâchais-je alors en riant. Je précisa qu'une bière ferait l'affaire. « Yep' ! » Lâchais-je quand elle me demanda si j'étais sûr. Elle revint quelques minutes plus tard, avec une bière et un coca, puis s'installa a mes côtés. « Merci. » Dis-je alors en souriant.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: un seul verre, c'est promis [ suite 2 ] Répondre en citant

« Mes parents adoptif ont peut être tout fais pour que j'ai le meilleur mais de vrais parents aurait jamais foutu en l'air l'amour de leur enfants en insultant mon premier amour de petit merdeux, pour moi c'est impardonnable ». Répondis-je en étant encore à la cuisine, je pouvais pas leur pardonner c'était comme sa, rancunière était mon second prénom. « J'ai une chambre d'amis hein, et même si t'aurais était bourré, je t'aurais pas touché ne t'inquiète pas ». Lâchais-je en riant légèrement avant de tout ramener à lui avant de m'installer à ses côtés. « Derien » Répondis-je en souriant avant de boire une gorgée de ma boisson. 

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: un seul verre, c'est promis [ suite 2 ] Répondre en citant

« Je sais, mais ils pensaient sûrement que j'étais pas fait pour toi, c'est vrai regarde, je faisais toutes les conneries possibles. » Répondis-je suite a ce qu'elle venait de me dire. Lorsqu'elle me lança qu'elle pourrait me faire un mélange si je voulais, je lui répondis qu'après ça je rentrerais a quatre pattes chez moi. « Ouais, tu abuserais de moi ! » Lâchais-je pour plaisanter. Je pris la bière qu'elle me donna et la remercia, je bus ensuite une gorgée.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: un seul verre, c'est promis [ suite 2 ] Répondre en citant

« Je me fous qu'il ont dit que t'étais pas fait pour moi, ils avaient pas le droit de dire ça ». Répondis-je sans lâchée prises et sans céder à ce qu'il me fit remarquer en disant que je devais pas haïr mes parents. « Non je n'oserais pas, après tu pourrais aller porter plainte et je tiens à ma vie coco ». Lâchais-je en riant légèrement, comme si il pouvait penser sa mais n'importe quoi (a').  

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: un seul verre, c'est promis [ suite 2 ] Répondre en citant

« T'es têtue, tu le sais ça ? » Lâchais-je alors en la regardant. « Tu sais pas comment j'aurais aimer avoir des parents un peu plus présent. » Lâchais-je alors en la regardant. J'avais toujours fais le mec qui s'en foutait, mais il est vrai que quand j'étais môme, mes parents n'était quasiment jamais là, parce que ils bossaient tout le temps et maintenant ils voyage tout le temps encore mieux. « Oh bah tu sais avec toi on sait jamais. » Répondis-je en riant. Nous trinquons alors encore une fois et je bus une gorgée. « Ça te fait pas bizarre a toi, de te retrouver là... avec moi surtout... » Demandais-je alors en tournant la tête vers elle.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: un seul verre, c'est promis [ suite 2 ] Répondre en citant

« Tu es aussi têtu que moi alors pouet pouet ». Répondis-je en souriant avant qu'il ne m'avoue qu'il aurait voulu avoir des parents plus présents. « Je me doute mais regarde ce que t'es devenu maintenant, autonome et solitaire, sa ta plutôt réussi ». Lâchais-je en le regardant à mon tour assez triste pour lui. « T'insinue quoi petit singe ? ». Ajoutais-je en souriant de plus belle, c'était devenue fréquent depuis quelques semaines. « Non, cava pourquoi ? Sa te fait bizarre toi ? ». Demandais-je tout en le regardant avant de boire ma boisson. 

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: un seul verre, c'est promis [ suite 2 ] Répondre en citant

« Ouais mais je vis encore chez mes parents. » Lâchais-je alors en riant. J'étais surtout revenu pour des raisons un peu plus personnelles et non pas parce que mes parents me manquait. Elle me demanda ensuite ce que j'insinuais en me traitant de singe, merci ! « Tu sais très bien ce que je veux dire. » Répondis-je en faisant un immense sourire. Je lui avais demander ensuite si ça ne lui faisais pas bizarre de se retrouver là, tout les deux. « Un peu ouais, en fait, je pensais vraiment pas te revoir un jour, pourtant on vivait dans la même ville, mais juste a l'opposer. » Répondis-je alors avec un petit sourire.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:38 (2012)    Sujet du message: un seul verre, c'est promis [ suite 2 ] Répondre en citant

« Oui et alors ? Ta un peu la belle vie sachant qui sont jamais là ». Répondis-je en souriant, j'avais retrouvé Chris et sachant qu'il allait rester ici ne me déplaisait pas, bien au contraire. « Non je ne vois pas, détaille un peu pour être plus précis dans tes propos ». Lâchais-je en faisant le même sourire que lui tout en le regardant puis m'avait demandé si cela ne me faisait pas bizarre qu'on se soit retrouvés, j'avais répondu que non du moins pas trop. « C'est vrai, juste à l'opposée mais c'est en cet instant qu'on voit que le monde est petit tu sais puis je suis contente de t'avoir retrouvé ». Avouais-je en esquissant un petit sourire avant de posés mes lèvres à mon verre et de boire une gorgée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: un seul verre, c'est promis [ suite 2 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation