Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
taylor ♔ un fère, une soeur, un moment unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:19 (2012)    Sujet du message: taylor ♔ un fère, une soeur, un moment unique Répondre en citant

TAYLOR ♔ UN FRERE, UNE SOEUR, UN MOMENT UNIQUE !

Ce soir je pensais que j'allais passé une excellente soirées avec les filles, on avait prévue de faire la tournée des bars pour ensuite terminé la soirée en boite de nuit. J'avais donc filé en début de soirée pour les retrouvés mais après trois bars Vanessa et Lutzia avaient rencontré deux beaux garçons et avaient filé, sachant que je me retrouvais seule j'avais choisi de rentré à la maison. J'entrais au loft et je minstallais sur le canapé ou je vis mon frère entrain de jouer à la console. Hey brother, je croyais que t'était de sortie ce soir ? Dis-je en déposant un baiser sur sa joue.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: taylor ♔ un fère, une soeur, un moment unique Répondre en citant

Joyce&TaylorUN FRERE, UNE SOEUR, UN MOMENT UNIQUE !   

On était vendredi soir et j'étais tout seul au loft car ma soeur était sortit avec ses amies et normalement j'devais aussi sortir avec des potes en boïte pour draguer un peu mais à la dernière minutes j'avais annulé car enfaite après ma journée de cours j'ne voulais pas bouger du loft en plus vu que j'étais seul j'voulais un peu en profiter car j'avais pas tout les jours l'appart pour moi donc j'étais au salon en jouant tranquillement à la console à mon nouveau jeu de foot en ayant sur la table base une bière et des chips en jouant. Quand j'entendit la porte se claquer donc j'leva deux secondes les yeux de l'écran pour voir qui c'étais et là j'vis que c'étais ma grande soeur qui était rentrer de sa soirée. J'regarda l'heure en fronçant les sourcils c'étais pas dans ses habitudes de rentrer aussi tôt. >> Hey sister, ben comme tu peux le voir non j'suis rester à la maison bien tranquille. J'devais sortir mais finalement j'ai annulé j'avais pas envie de bouger mon p'tit cul et toi alors comment ça se fait que tu es rentrer si tôt ? Lui demandais sans gêne bien sur car entre Joyce et moi on pouvais tout ce dire et tout ce demandais c'été comme ça entre nous.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: taylor ♔ un fère, une soeur, un moment unique Répondre en citant

J'avais donc été très contente de sortir avec deux meilleure amies se soir, je pensais vraiment qu'on allait s'éclater toute la nuit mais apparemment elles avaient eu toutes les deux une envie de profiter du corps de leur partenaire du soir. Ayant deux hommes et Joyce n'étant pas du tout d'humeur à s'envoyer un mec ce soir avait choisi de rentré et laissé les deux garçons à ses amies qui avaient bien sur accepté de partir. Une fois arrivé au loft je m'étais écroulé sur le divan regardant la partie de foot de mon frère alors qu'à son tour il m'interrogeait sur la raison de mon arrivée si tôt à la maison. Et bien nous en étions à notre troisième bars quand nous sommes tombé sur deux charmant jeune hommes et les filles ne se sont pas fait prié et sont partie avec eux et je me voyais pas tenir la chandelle alors je suis rentrée, mais je suis ravie de te voir à la maison. Je sourie et prenais l'autre manette en lui lançant un regard complice.Tu m'acceptes dans ta soirée, bierre et console ? Je me levais et prenais les munitions, pacs de bierres et chips puis revenait à côté de mon frère. On avait une relation très complice et on s'entendait super bien.

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:38 (2012)    Sujet du message: taylor ♔ un fère, une soeur, un moment unique Répondre en citant

Normalement j'devais sortir avec mes potes ce soir mais à la dernier minutes j'avais tout annulé pour rester tranquille chez moi enfin plutôt chez ma soeur et moi car on habite ensemble maintenant depuis que j'suis revenu de New York. Donc j'vais pris un paquet de chips et une bière que j'avais poser sur la table base qui est juste devant de canapé puis j'me suis installé sur le canapé en allumant ma console et j'mis une partie de foot mon joue préfèrer et j'y joua quand vers minuit un truc dans le genre j'entendit la porte de l'appart s'ouvrir donc j'leva vite fait les yeux de l'écran pour voir qui c'étais et j'vis ma soeur j'lui sourit en reprendant bien sur mon attention sur le jeu. Elle vient me faire un bisous sur la joue en se mettant à côté de moi. >> Ah j'vois t'as bien fais de rentrer, j'suis aussi content de te voir à la maison. Lui dis je en souriant tout en jouant. >> Bien sur que j't'accepte voyons c'est toujours mieux de jouer à deux. Lui dis je en mettant le jeu sur pause. 

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: taylor ♔ un fère, une soeur, un moment unique Répondre en citant

Je venais donc de laissé tomber la soirée copine pour la soirée frère, soeur qui me semblait être plutôt pas mal; nous allions passé un moment à déconner tout en jouant au jeu vidéo tandis que sa me rappellerait le bon vieux temps quand nous étions enfants. J'adorais la compagnie de me petit frère, enfin petit pas si petit que ça il était un peu plus grand que moi et il avait qu'à peine deux ans de moins que moi, j'avais été très heureuse le jour ou j'avais su que j'allais être une grande soeur moi qui commençais juste à me lancer dans ma petite vie d'enfant. Je lui avait donc demandé si il voulais faire une partie avec et j'avais ramener plus de bierres ainsi que des chips pour faire le pleins et je m'étais emparé de la manette. Tu sais que t'as de la chance d'avoir une soeur qui adore les jeux vidéo toi. Comme il avait mis le jeu sur pause j'en profitais pour le prendre dans mes bras, j'étais très affective et surtout avec mon frère. Je lui souriais alors. Alors moi déjà c'est clair et net je prends Arsenal c'est les meilleurs et qui seront mes adversaire ? Demandais-je d'un air taquin à Taylor.

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:26 (2012)    Sujet du message: taylor ♔ un fère, une soeur, un moment unique Répondre en citant

Après avoir m'appelé mes potes pour annulé ma soirée en dernière minutes car j'voulais rester tranquillement, et j'opta pour une soirée tranquille chez moi ou plutôt chez ma soeur qui étais maintenant chez moi pour jouer à la play mais après ma soeur à ma plus grande surprise rentra de sa soirée et elle me demanda si elle pouvait jouer avec moi bien sur j'accepta car j'aimais bien passer mes soirées avec ma soeur car j'savais qu'on allait bien s'amuser et rigoler. >> Oui beaucoup de chance même ! Lui dis je en souriant mettant mes pieds sur la tables basse en prenant une nouvelle bière et l'ouvrit pour boire quelques gorgées. Puis quand ma soeur se mit dans mes bras j'la serra doucement contre moi c'étais une habitude avec elle ne se faire des calins car elle est vraiment très affectif. >> Ok j'te laisse prendre l'équipe là moi j'prends le Real de Madrid ! Lui dis je en la regarda en souriant.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: taylor ♔ un fère, une soeur, un moment unique Répondre en citant

Depuis que nous étions petit Taylor et moi étions très proche et très soudé mais depuis la mort de nos parents j'étais devenu plus protectrice que jamais, j'avais eu le droit de devenir tutrice légal de Taylor alors que j'avais dix huit ans refusant qu'on soit séparé. Alors lorsque j'avais l'occasion de passer du temps avec mon frère j'étais aux anges, même si parfois il me reprochait de le couver ! Alors je m'étais blotti dans ses bras et mon frère me serra contre lui doucement déposant un baiser sur sa joue nous commencions notre partie. Voyons voir ce que je sais faire, le perdant va chercher d'autre bierres ! Dis-je en lui tirant la langue et prenant une gorgée de ma bierre. Alors dis moi est ce que mon sexy frèro fait toujours tomber les coeurs ? Nous étions en pleine partie, je tentais de faire face à la defense persévérante de mon frère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: taylor ♔ un fère, une soeur, un moment unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation