Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► "Excuse moi, j'aurai du t'écraser !!!!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:22 (2012)    Sujet du message: ► "Excuse moi, j'aurai du t'écraser !!!!" Répondre en citant

Ce soir là, je finissait mes cours assez tard, plus précisément à 20h30. Donc lorsque je sorti du bâtiment de de la faculté, il faisait déjà nuit. Je me dirigea vers le parking pour récupéré ma voiture et pouvoir enfin rentrer chez moi après cette longue journée de travail. Une fois ma voiture trouvé, je m'y installa tranquillement avant de mettre le contacte, je pris le temps de regarder s'il n'y avait personne avant de commencer ma manœuvre de marche arrière. Et je peux jurer qu'il n'y avait personne ... enfin jusqu'à ce que je heurte un obstacle en faisant un bruit sourd. Je me demanda alors ce que c'était et quitta ma voiture paniqué. En sortant, je voyais juste une silhouette qui m'avait l'air plutôt masculine qui se tenait à ma voiture, je lui adressa alors un "Hey, ça va ?? Je suis désolé ..." avant de m'approcher et de découvrir que l'homme que j'avais percuter n'était nul autre que mon cousin avec qui j'étais loin d'être en bon terme et ce depuis qu'on était gamin mais on n'a jamais vraiment su pourquoi on ce détestait autant. Je me mis donc à rire au éclats avant de lâcher "Non, enfaite je suis vraiment pas désolé. Enfin juste désolé d'avoir raté mon coup". Cela faisait assez longtemps que je ne l'avais pas revu (et tant mieux) du coup je ne savais même pas qu'il étudiait ici.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: ► "Excuse moi, j'aurai du t'écraser !!!!" Répondre en citant

La journée enfin terminer je m'apprêtais a regagner mon petit bébé -autrement dit ma voiture- pour pouvoir rentrer enfin chez moi et lézarder devant un bon match. Alors que je marchais dans le parking en regardant mon téléphone, un abruti recula et manqua de me foncer dedans, je tapa sur le coffre pour le faire réagir. Il sortit de la voiture en s'excusant et lorsqu'il me reconnu, retira immédiatement ses excuses. Ce mec ? C'était mon cousin, on pouvait quasiment pas se saquer et on savait pas vraiment pourquoi. « Fait attention trouduc' ! » Lâchais-je alors en le regardant. -ne prend pas mal mes insultes, c'est pour la scène (a)- 

M A T T H E W C A M P B E L L

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: ► "Excuse moi, j'aurai du t'écraser !!!!" Répondre en citant

Alors que je faisais des excuse au mec que j'ai bien faillis écraser il me fallut seulement quelque seconde pour me rétracté lorsque je aperçue que c'était mon cousin. Lui en profita pour m'insulter de trouduc ce qui me faisait bien rire. Je le regarda avec indifférence en lui lâchant "Oh, mais je vois que tu as toujours autant de classe Chris !!" sur un ton arrogant. Je m'avança vers mon coffre pour voir si cette imbécile avait fait une bosse. Par chance il y en avait pas. "Je te jure que si il y avait que que soit sur ma voiture, je t'aurai tué" lui dis je avec un grand sourire. Je lui tourna ensuite le dos "La prochaine fois fait gaffe parce que je ne te raterai pas !!!"

(tkt pas de problème façon je le prend jamais mal dans les scènes )

Adalynn Stevens

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: ► "Excuse moi, j'aurai du t'écraser !!!!" Répondre en citant

Alors que je m'apprêtais a regagner ma voiture, un abruti recula sans regarder et manqua de me foncer dedans, je donna un coup sur le coffre pour qu'il capte que j'étais là, il descendit alors et s'excusa, seulement en remarquant de qui il s'agissait, il retira ses excuses. « Toujours plus de classe que toi ! » Lâchais-je alors en le regardant pour voir si sa voiture n'avait rien. Il me confia que si j'avais ne serait-ce égratigné sa voiture, il m'aurait tué. « Ah ouais ? » Lâchais-je alors en riant légèrement. « Tu sais faire que des menaces. » Ajoutais-je alors en le regardant. « T'as plutôt intérêt a pas me loupé, parce que sinon c'est moi qui te loupera pas. » Confiais-je alors.  

M A T T H E W C A M P B E L L

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: ► "Excuse moi, j'aurai du t'écraser !!!!" Répondre en citant

Après que je sous entendais qu'il n'avait pas de classe il me renvoya le compliment en pleine face ce qui me fit beaucoup rire. Une fois calmé, je le regarda dans les yeux en posant ma main sur son épaule "Oui et tu as toujours autant d'imagination. Ça fait peur !!" lâchais je sur une ton désespéré pour lui faire comprendre que de mon point de vu il n'avait toujours pas changé. Alors que je le menaçais pour ma voiture, il me disait que je ne savais faire que des menaces ce qu'il m'énerva beaucoup, donc dans un élan de colère j'attrapai par le col de sa veste celui qui était mon cousin et le plaqua contre ma voiture sans tenir compte des bosses. Puis je le regarda méchamment "Je ne fais pas des menaces que je ne sais pas tenir mon chère !!! Et ouais, t'inquiète pas la prochaine je te raterai pas et j'y prendrai même un sacrée plaisir" m'exclamais je de fureur sans vouloir le lâcher. 

Adalynn Stevens

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: ► "Excuse moi, j'aurai du t'écraser !!!!" Répondre en citant

scene close

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: ► "Excuse moi, j'aurai du t'écraser !!!!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation