Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
-- big, big !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: -- big, big ! Répondre en citant

-- big, big !. - Paul & Alayna.

Pour ce soir, nous venions d'improviser rapidement un petit moment entre meilleurs amis, avec Paul. J'aimais passer des moments avec lui, qu'on se raconte nos vies et qu'on parle de tout et de rien. Jusqu'à rencontrer Paul et que notre relation devienne fortement amicale, je n'avais jamais vraiment eu d'amis garçons à qui je pouvais faire une confiance aveugle mais avec lui, tout était différent et je savais que ce que nous nous confions resterait toujours entre nous et qu'il n'allait pas le répéter à n'importe qui.
    Comme ça faisait un moment que nous n'avions pas passé un moment rien que tous les deux, nous voulions passer un repas tranquille, sans se prendre la tête et pour se faire, je lui avais proposer d'aller au in-n-out burger, un bon fast-food de la ville que j'avais déjà eu l'occasion de connaitre. Ne sachant pas si nous poursuivrions la soirée ensuite, je mis une petite robe bustier noir, ni trop chic, ni trop banale avec des escarpins bleu marine compensés et un collier assortis à celles-ci. J'aimais bien avoir deux accessoires de même couleur, ça faisait distingué même si pour aller au fast-food, ce n'était pas vraiment essentiel. Dans une pochette noir satinée, je plaçais ma carte bancaire, mes papiers d'identité, un gloss et mes clés de voiture, puis sortais de mon appartement pour aller rejoindre Paul au restaurant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: -- big, big ! Répondre en citant

big, big !
    alayna malik & paul wesley.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Alayna, une fille que je considérais comme ma meilleure amie. On se connaissait depuis peu de temps, mais elle faisait partie intégrante de ma vie. Quand j'avais besoin de conseil, c'était toujours elle que je venais voir d'abord.
      Je me préparai chez moi, prévenant Elena que je ne serai pas là ce soir. Je mis un jeans, et un tshirt en sortant de la douche. Puis j'arrangeai très vite fait mes cheveux, en descendant, je pris ma veste en jeans sur le porte manteau et saluai ma colocataire. Je montai dans ma voiture, et regardai une dernière fois mon portable avant de démarrer et de me diriger vers le fast food. J'arrivai, et m'installai près de la fenêtre quand quelques minutes plus tard je vis Alayna entrer. Elle s'approcha de moi, et s'assit face à moi. Mh, si j'avais su, je me serai habillé autrement, dis-je en la regardant de haut en bas. Elle était habillée telle une star de cinéma alors que moi j'étais en simple jeans. Cela me fis sourire de la voir vêtue ainsi dans un fast food, tout le monde la regardait.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: -- big, big ! Répondre en citant

Certes, je ne passais pas inaperçu dans ce fast food avec ma tenue mais j'aimais ça, de sentir les regards sur moi surtout que je me sentais belle et sexy dans ma tenue. Après tout, j'avais bien le droit de m'habiller de la façon dont j'ai envie, que ça plaise ou non et là, j'avais quand même plutôt l'impression que ça plaisait. En m'asseyant à la table avec Paul, sa remarque me fit doucement rire. - Je me suis dit qu'on allait peut-être sortir après, c'est pour ça. On n'aura qu'à repasser par chez toi pour que tu te changes. En attendant, t'auras l'air d'un plouc à mes côtés mais ça fait rien, ironisais-je avec malice pour le taquiner. Entre les deux, c'est plutôt moi qui avait l'air bien trop vêtue pour l'occasion mais comme dit, ça m'importait peu ce que les gens pouvaient penser. Je posais ma pochette sur la table, puis m'avançais un peu pour dire : - Bref, passons aux choses sérieuses ; comment vas-tu, petit Paul ? Je lui souriais ensuite en attendant sa réponse.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:20 (2012)    Sujet du message: -- big, big ! Répondre en citant

big, big !
    alayna malik & paul wesley.

Alayna était une fille pétillante, pleine de vie qui ne se prenait pas la tête. C'est tout ce dont j'avais besoin dans ma vie, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle en faisait partie. Elle venait de s'asseoir près de moi, et ma remarque la fit rire et elle ne tarda pas à me rétorquer qu'elle espérait qu'on puisse aller ailleurs après manger, et qu'on passerait par chez moi pour que je puisse me changer. Je comprends mieux maintenant. Tu sais si tu veux me voir nu, tu n'as qu'à le dire! lançai-je à mon tour pour la taquiner. Puis elle s'avança vers moi, et me demanda comment j'allais, je souris simplement, puis relevai mon regard vers la demoiselle. Plutôt bien écoute, et toi ? lui demandai-je à mon tour, en jetant un oeil à la carte qui se trouvait sur le set de table.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: -- big, big !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation