Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ I'm back.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Selena Archibald

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: ◭ I'm back. Répondre en citant

◭ I'm back.

Le vole en direction de Los-Angeles va décoller d'ici cinq minutes. Quand j'entendis cette voix dire ça , je me dépêchais un truc de fou. J'avais pas l'habitude de courir et encore moins de courir avec des talons. Arriver dans l'avion je me plaçai à coter d'un jeune homme. J'avais six heurs de vole , et oui , j'étais parti en France voir une ancienne amie pendant trois mois. J'ai passer de super moments , je reviens pas trop bronzer mais ça c'est pas grave , je vais me rattraper. J'ai ramener des cadeaux pour mon frère et aussi pour Lily. Pendant les quatre première heurs j'avais dormis , les deux autre j'avais lu et la dernière j'ai parler avec la personne qui se trouver à coter de moi. Arriver à LA , je descendais de l'avion pris ma valise et je me dirigea vers la sortis. A l’extérieure de l'aéroport  il y avait la voiture de mon frère , facile de la reconnaitre ça voiture. Une porche rouge , qui va à l'aéroport avec une porche rouge ? Moi , malgré mais effort je n'arrive pas à l'avoir se foutu permis. Enfin bref je m'avançai vers la voiture en courant un peu. Regarder moi , je cour à nouveaux. J'ai plus courus les deux derniers jour que pendant ces derniers mois. « Nate ! » Dis-je en criant en me dirigeant vers lui. Il était adosser à sa voiture avec un grand sourire à la bouche. Je le pris alors dans mes bras et le serra très fort.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation