Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Soirée inoubliable ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: Soirée inoubliable ♥ Répondre en citant

Les cours venait de se terminé pour la journée, j'avais une folle envie de me détendre, je rangea mes affaires au casier, mis une grosse veste, et fila au Park de L.A.
Cette journée m'avait un peu épuisée et j'avais envie de rester un peu seule, de rester tranquille un moment, et aussi prendre l'air. J'arriva vers un grand arbre et m'assis. Je posa ma tête contre celui-ci et fermas les yeux, j'essayais de me reposer. Mais des souvenirs de New York (Ma ville natal) n’arrêtai pas de resurgir. Mes anciens amies, mon ancien lycée... Qu'est ce que ça me manqué... Je baissa la tête, et sentit les larmes envahir mes yeux. Je me retient cinq minutes, mais une larme s'échappa et roula le long de ma joue...
Un rire résonna dans le park, je ne leva pas la tête, et en quelque minutes je me reçut un ballon de foot dans le visage... "AIE ! Tu pouvait faire gaffe !" Hurlais-je.

Dernière édition par Cece John's le Sam 3 Nov - 19:54 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: Soirée inoubliable ♥ Répondre en citant

Je me promenais dans le parc,pour réfléchir un peu les journées devenaient difficile à voir mon ex petit ami à chaque fois à chaque cours dans ma classe,puis ne pas savoir non plus comment me comporter avec lui n'arrangeait pas les choses.Les cours étant fini ,j'alla me balader comme à mon habitude donc afin de remettre de l'ordre dans mes idées puis c'était le seul moment que j'avais pour moi avant d'aller rejoindre d'autres amis parce que je ne rentrais bien évidemment jamais seule puis j'avais toujours quelque chose de prévue avec quelqu'un hors de question de rester cloitrée chez moi ,la solitude c'est bien de temps en temps mais moi j'étais bien trop sociable pour rester seul à la maison.Je sortis de mes pensées quand j'arriva près d'un arbre où j'entendis une fille hurler car elle venait de recevoir le ballon en pleine figure vraiment les gens pourraient faire attention il y a pleins de place pour jouer !Cette voix je la reconnu ,c'était celle de ma protégée ,j'avança alors vers elle.Ca va tu n'as rien de grave ?.Lui demandais je alors un peu inquiète comme elle avait crié je supposais qu'elle s'était fait vraiment mal.Je m'accroupie alors à ses côtés et lui souriais comme pour lui dire que maintenant j'étais là si elle avait besoin de quelque chose.Sinon tu sais que je te cherchais ce midi pour qu'on mange toutes les deux on devait se voir tu as oublié ? Ou plutôt tu m'as oublié!Lui dis je alors en faisant mine d'être triste ,mais en même temps elle m'avait manquée!Alors c'est qui ? Il s'appelle comment ? La questionnais alors pour en savoir un peu plus sur les raisons de son absence à notre rendez-vous hebdomadaire.Parce que ça ne peut être qu'un garçon pour m'avoir fait sortir de ta tête alors que tu m'aimes tant (a).Lui lançais je alors sur un ton humoristique.C'était pour la taquiner évidemment rien de plus,je ne lui en voulait nullement ça pouvait arriver,on avait tous beaucoup de choses qui nous passe par la tête ,moi même je n'en échappais pas à la règle.

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: Soirée inoubliable ♥ Répondre en citant

Oh... Elle ! Je la kiff, je suis sa protégé :3. Elle est juste adorable avec moi, je lui sourit voulant lui caché qu'avant son arrivé j'avais pleuré. Elle s'installa a coté de moi et je me sentis comme plus en sécurité. Le garçon qui m'avait envoyé son ballon dans la figure vient le cherché ne s'excusa même pas, puis fila. Elle commença a me taquiner a savoir pourquoi j'étais un peu triste. Elle est trop forte cette fille, a peine arrivé elle sait que je ne vais pas bien. Je marqua une pause quand elle me posa la question...
"C'est une longue histoire... Mais je suis sure que tu a tout ton temps donc..."
Je pris comme une grande inspiration... C'était encore dur pour moi de me souvenir de lui et surtout d'en parlé...
"Il s’appelle Tom..."

Maddy Somerhalder

» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Soirée inoubliable ♥ Répondre en citant

J'étais alors à parler avec ma protégée.Elle avait l'air d'aller très bien .Puis je lui avais demandé ensuite la raison pour laquelle on ne s'était pas vu aujourd'hui et elle me parle d'un certain tom..Je voyais qu'elle avait du mal à vouloir à en parler surement qu'elle avait du vivre quelque chose de dur avec ce tom je la regarda alors en souriant pour la soutenir ,je la pris par le bras et la releva .Ma chérie tu sais quoi ? Je la regarda alors qu'un large sourire prenait place sur mes lèvres.On va rentrer toutes les deux se changer se préparer et ce soir on va mettre le feu en boite de nuit ma chérie on va être les reines de la soirée je te promets que tu vas pas t'ennuyais ! Lui lançais alors en lui faisant un petit clin d'oeil puis en me secouant le bassin (a).Je voyais bien qu'elle avait besoin de se changer les idées et je pense que c'était une fabuleuse idée que dis je une idée du tonnerre que je venais d'avoir pour lui faire oublier cette mauvaise passe elle est jeune elle a encore la vie devant elle alors soyons folles a deux ce soir (a).

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: Soirée inoubliable ♥ Répondre en citant

Après qu'elle m'est dite ça, je fronça les sourcils, mais sourit quand même, j'avais comme une grande boule d’énergie en moi qui avait d'un coup envie de se défouler et d'oublié Tom... "Allons y ! Je sens qu'on va pas s'ennuyer avec toi !" On se leva d'un coup et l'on rentra vite, on s'habilla assez... Belle. Ok carrément Sexy comme Elle n’arrêtai pas de le dire. Puis l'ont partit vite en boite tellement pressé. Je sens que cette soiré va être inoubliable !

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: Soirée inoubliable ♥ Répondre en citant

Je lui avais proposé d'aller en boite puis au moins ça avait le mérite de nous faire oublier à toutes les deux nos soucis et puis de nous retrouver comme avant on allait vraiment bien s'amuser c'était sur et certain de tout manière comment faire autrement ? Lorsque l'on était à deux,on mettait le feu partout où l'on allait on répandait la joie et la bonne humeur! On était alors parti se préparé chez elle,en faisant un petit détour par chez moi afin que je dépose mes affaires d'école et que je prenne mes affaires pour la soirée.Je fini alors avec un top décolleté rouge un peu transparent j'avais mis des sous vêtements noirs ce qui faisait qu'on voyait légèrement mon soutien gorge mais bon c'était le but en même temps,j'avais mis un short en jeans et des chaussures rouges à talons pour finir la tenir,je m'étais légèrement maquillé du crayon sur les yeux ça suffisait amplement rien de tel qu'une beauté au naturel! Je tourna alors e regard vers Ariana ,ma chérie une fois prête pour admirer sa tenue à elle.Franchement tu veux que tout les mecs ne nous lâche pas de la soirée avoue ?Lui lançais je alors malicieusement pour bien lui faire comprendre que sa tenue lui allait à merveille et que c'est sur ce soir elle ferait des ravages !Une fois,prêtes tout deux,je la pris sous le bras et nous partîmes à la boîte la plus proche de chez elle! Et la on entra facilement,la soirée allait pouvoir commencer.Je la regarda alors avec un large sourire et dis : Que la fête commence!

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Soirée inoubliable ♥ Répondre en citant

La fête était enfin lançai, on alla se déhanché comme des folles sur la piste de danse sur une chanson que j'aimais énormément : Kid Cudi Pusruit Of Happiness. Je commencé a sauté comme une folle, et a me déhanché, avec Elle on commencé a se faire un petit collé/serré ce qui excita les garçons, et me fit rire aussi. A force de danser je commencé a m’épuiser, et alla me boire un verre de Vodka. Puis retourna sur la piste ou je recommença a danser comme une folle.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Soirée inoubliable ♥ Répondre en citant

La soirée ne faisait que commencer mais on se déhanché et chanté déjà comme deux folles.Puis elle marqua une pause pour aller boire un verre de vodka et bien sur une fois qu'elle fut partir comme on avait dansé collé serré toutes les deux un mec venait me voir pour me demander comment s'appelait ma copine mais comme je ne savais pas si Ariana,ma petite protégée aurait voulu  que je lui dise j'attendais qu'elle revienne faisant en entendant patienter le mec.Ben tu as cas lui demander toi même lui répondis je alors en souriant voyant ma ariana qui revenait.Cette fille c'était comme ma petite soeur je voulais toujours la protégée et que personne ne lui fasse du mal,alors j'allais surveiller ce gars plus que douteux,je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit !Je m'en voudrais toute ma vie au sinon!Ma chérie ce mec voudrait savoir ton prénom,je pense que notre petite danse lui à fait de l'effet et que donc tu lui a tapé dans l'oeil.Lui dis je alors malicieusement et lui fis un clin d'oeil pour lui dire que c'était à elle ,et qu'elle choisisse ce qu'elle voulait faire que j'avais confiance en elle .

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: Soirée inoubliable ♥ Répondre en citant

A
près avoir bu mon verre je retourna vers Elle, qui était en compagnie d'un mec qui ne fessait que de me dévisageait. Je le regarda de haut en bas, et Elle m'appris qu'il voulait savoir mon nom. Il est intéressait lui ! Je réfléchis cinq minutes et lui dit mon nom, après tout je m'en fou... Il me demanda alors si je voulais bien danser avec lui, après tout... La musique de Chris Brown "Don't Wake Me Up" passa a fond, je me mis a danser comme une folle en compagnie du mec et de Elle.
Quand Britney Spears Baby one more time passa je me tourna vers le mec et commença a danser un beau collé serré avec lui. Tout content a la fin de la chanson il s'en alla enfin, me laissant seul avec ma Elle♥. Avec qui on recommença a danser. "Non mais le mec me fait trop rire, l'autre il arrive et tout, il veut quoi? un autographe aussi? Même pas le droit de danser tranquillement avec ma Elle d'amour t'sait quoi... Ah ah !" Me moquais-je. Elle sourit puis m'ont se remis a danser comme des folles. "Bon, on fait le concours du t-shirt le plus mouillé??" Dis-je un petit sourire de malice sur le visage. Ce soir j'avais bien envie de m'éclater.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Soirée inoubliable ♥ Répondre en citant

Je laissa alors ma choupinette prendre la décision toute seule elle était bien assez grande moi je regardais le spectacle en attendant elle mis 5 minutesà réfléchir alors que le mec en question commençait à ne plus y croire elle lui dis enfin son prénom et quand il lui demanda de danser avec cette fois ci elle ne se fit pas prier et dansant directement avec lui seulement moi j'étais là aussi et ça va elle me laissait pas en plan (a).On dansa alors à trois sur la chanson du beau chris brown on se déhanché et ariana ma petite poulette elle dansait comme une petite folle.Puis moi je me retira une fois la chanson fini afin d'aller boire un verre j'avais commander un jus de pomme pour faire dans le soft.En entendant Ariana mi amor était elle en très bonne compagnie en train de danser sur baby one more time de britney Spears collé serré avec le jeune homme.Quand la chanson pris fin l'homme parti et moi je retourna alors avec ma petite poulette d'amour.Elle me fit alors part de ses impressions.Je pense que oui,il est devenu complètement fan de toi juste en un regard,tu as le regard qui tue ma belle comme dans la chanson elle a les yeux révolver!Lui dis je alors en riant légèrement avec elle .Oui c'est vrai qu'il t'a prit à moi,il a pas le droit de me faire ça à moi ,tu es ma petite protégée et lui il te connait même pas ! comment oses-t-il nous coupé dans un si bon élan!Ajoutais je alors en faisant mine d'être choquée.On s'échangea ensuite un regard,un sourire et hop on était repartie toutes deux pour danser jusqu'au bout de la nuit et s'éclater et croyez moi ce soir y'allait avoir le feu ,une ambiance du tonnerre!Elle me demanda alors de faire un concours de tee shirt mouillé,je la regarda alors malicieusement.Oh oui ça va être sexy ma belle!on va enflammer la salle.J'ai une bouteille d'eau dans mon sac.Lui répondis je alors en la regardant toujours de la même façon et d'un ton joueur.Je sortis la bouteille d'eau de mon sac je monta alors sur le bar à l'aide du gentil barman qui m'avait tendu la main.Je fis un clin d'oeil à ma petite ariana pour qu'elle vienne me rejoindre et mouilla ensuite son tee shirt en le versant d'assez haut au dessus d'elle afin que l'eau ruisselle sur son corps :pVa zy ma chérie joue avec tes cheveux et fais un noeud a ton tee shirt pour que l'on voit ton ventre !vend leur du rêve !Lui lançais alors complètement absorbée par l'esprit de la soirée afin de passer aux choses sérieuses et mettre de la dynamite comme ambiance!

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: Soirée inoubliable ♥ Répondre en citant

On ria après qu'elle m'est dit que j'étais belle et que le mec était tombé littéralement sous mon charme. Puis l'ont fila danser un peu, et après lui avoir demander pour le concours du t-shirt mouillé, elle eut un grand sourire coquin au visage, ce qui me fit beaucoup rire, elle me dit qu'elle avait une bouteille d'eau dans son sac :"Niquel  alors ! On y go !! " Dis-je toute contente ! C'était si cool de faire la folle avec ma Elle ♥. Elle pris vite sa bouteille, elle monta sauvagement sur le bar a l'aide du sexy barman qui ne voulais surtout pas en manqué une goutte je pense. Elle me lança un clin d'oeil et m'invita a monté a mon tour,je ne me fis pas prié et me leva sur le bar a mon tour.Elle leva la bouteille bien au dessus de moi est l'ouvrit. L'eau tomba d'un coup sur moi, je rigola du choc, je m’exécuta au conseille donné par Elle,du monde commencé a hurlé et sifflé, je sens qu'ils aime bien :p.Le barman me tendit une bouteille de champagne, je la secoua et l'ouvrit d'un coup, sur Elle. Elle sourit, secoua ses cheveux, et mis un nœud a son t-shirt comme moi, ses cheveux était tout mouillé, et l'eau ruisselé sur son visage, elle prit la bouteille d'eau et m'en reversa, on se fit un petit mélange a s'arrosé avec de l'eau et du champagne."Je crois que les gens kiff ! Ah c'est trop cool ! " Dis-je a Elle en souriant. Le DJ passa a fond What The Fuck de Loca People. On se mit a danser comme des folles sur le bar, un peu en mode sexy, et le barman nous arrosé de temps en temps. La salle dans le noir complet juste quelque léons de couleurs flashes nous éclairer de temps en temps. Et on continua a danser et a s'arroser et a rigolé comme des folles ♥.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Soirée inoubliable ♥ Répondre en citant

Lorsqu'elle me proposa un concours de tee shirt mouillé,j'acceptais immédiatement,je voulais m'amuser et oublier tout les problèmes du moment;alors autant y aller à fond.Je lui avais fais part d'ailleurs que j'avais tout ce qu'il fallait puisque j'avais en effet une bouteille dans mon sac à main .Elle lança alors que c'était partit,apparemment elle aussi elle était prête pour passer un moment inoubliable.Je pris ma bouteille d'eau a la main j'étais ensuite montée sur le bar avec de l'aide.Je lui fis alors un clin d'oeil afin de l'inviter à me rejoindre,elle ne se fit alors pas prier et s'empressait de venir sur le bar à son tour.Je leva ensuite la bouteille a dessus d'elle ;je l'avais ouverte,l'eau tombée alors sur elle.Puis le barman tendit une bouteille de champagne à Ariana. C'est alors que mi amor la secoua et l'ouvrit d'un coup,c'est qu'elle avait la main ,on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie,c'est qu'elle était douée ou alors c'était une alcoolique ma petite puce et je n'étais pas au courant (a).Le champagne coula alors sur moi,je souriais,en secouant mes cheveux afin de faire un effet avec ces derniers.Je fis un noeud à mon tee shirt à mon tour pour l'accompagner et afin aussi qu'elle ne se sente pas seule dans le délire que l'on lançait toute deux.Quand elle me parlait de nouveau,je pouvais comprendre dans ses mots et son comportement qu'elle séclatait bien et qu'elle aimait bien alors j'étais heureuse de lui faire vivre un bon moment.Le barman passa une chanson ensuite qu'Ariana avait l'air d'adorer ,on dansa lors de nouveau comme des folles mais cette fois ci sur le bar,mais de manière plus sexy et plus osée.Le barman nous arrosé de temps à autre,ah je devrais peut-être dire à Ariana de tenter sa chance avec lui.On riait alors tout deux ,on pouvait entendre notre rire raisonné dans la salle et bizzarremment les autres nous suivait aussi dans notre délire puisque tout le monde fit un noeud à son maillot,ça faisait plaisir de voir que de nos jours les gens s'avaient encore s'amuser. Humm Ma puce,tu fais un cul sec au whisky ? Lui demandais je alors malicieusement afin d'aller encore plus loin dans la soirée.Mais pas n'importe comment tu bois dans mon nombril!Lui lançais je alors sur un ton un peu comme si je lui lançais un défi pour voir si elle allait s'exécuter.Je voulais un peu tester ses limites mais bon je voulais aussi qu'on passe une agréable soirée et qu'elle s'en souvienne toute sa vie .

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Soirée inoubliable ♥ Répondre en citant

Après le petit concours du t-shirt mouillé qui m'avait beaucoup plus, et plu surtout au mecs, alors qu'on s'est mise ensuite a danser sur le bar, on riait comme des folles. Et le barman se donné un grand plaisir a nous arrosé et nous donné des boissons alcoolisés. J'étais un peu fofolle et très  bourée, tellement que ma voix monté dans les aigus, et que quand je parlé Elle devait avoir du mal  a me comprendre. Riant pour rien du tout, Elle me demanda si je voulais bien lui faire un cul sec de whisky. Maman je surkiff ça ! J'accepta sans réfléchir plus je descendis du bar, Elle s'allonga sur celui ci, le barman compris et me passa une bouteille de whisky. Je lui fit un petit clin d'oeil charmeur, haha ! Puis passa coté barman. Me mis a genou sur la table du barman. Puis versa du whisky dans son nombril, elle rit et moi aussi. Je pris ensuite la bouteille et commenca a la boire, mais le barman me l'enleva des mains."HEY ! Occupe toi de ton bar... Gros naze!" Lui-dis-je complétement bouré. Puis je me tourna vers Elle en souriant, et de suite je colla mes lèvres a son nombril, et commenca a boire, elle ria. Et moi je commenca a boire. Les gens commencé a s'approché vers nous, et a versé n'importe quel boissons sur Elle pour que je continue de boire. Un mec de vingt ans s'approcha de moi et me hurla "Ouais ouais et moi? et moi? et moi?" Mais je le repoussa et continua de boire dans le nombril d'Elle."Quel pauvre tache!" Lui-dis-je en parlant du mec. Elle aquessa puis me dit que j'aurais quand même pu lui faire plaisir. Je ris "BIEN SUR ! Non, y'a qu'a toi que j'aime le faire." Le barman vient nous voir et nous demanda si on pouvait continué a mettre de l'ambiance dans sa boite. "Bien sur mon coco. Tu va voir un peu!" Dis-je en riant comme une grosse chouté de la vie.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: Soirée inoubliable ♥ Répondre en citant

Je voyais que Cécé commençait à prendre beaucoup de plaisir à s'amuser et que même elle se lâchait complètement ce qui me faisait plaisir à voir car je n'aimais pas la voir triste puis j'attendrais le bon moment pour qu'elle me parle parce qu'elle s'avait très bien que je serais toujours là pour elle et puis cette soirée me faisait du bien à moi aussi ,j'avais bien le besoin de rire un coup puis elle me manquait aussi quand même c'était pas tout les jours qu'on était libre toutes les deux et qu'on pouvait passé une soirée comme celle -ci mémorable!En tout cas je la remercier elle aussi car c'est grâce à elle que je pouvais retrouver mon innocence pendant une longue soirée.Et puis elle n'était pas prête de se finir on allait faire les folles jusqu'au bout de la nuit .J'éclatais de rire après qu'elle est bu le whisky dans mon nombril et qu'elle agressait légèrement le barman en l'envoyant boulet,non mais franchement elle était bourrée je rêvais pas ?Oh ma petite cécé était en train de se dévergonder ce soir mais je devais avouer que c'était un très beau spectacle et que c'était à voir au moins une fois dans sa vie ,ça n'avait pas de prix .Un homme voulait qu'elle boit aussi dans son nombril mais il fût très bien reçu elle le recalait et moi je l'applaudissais ravie qu'elle ne se laisse pas faire.Mademoiselle John's ce soir vous êtes une reine,franchement tu assures ma belle!La complimentais je alors en souriant en coin.J'avoue que ce type est pas net du temps et en plus on voit son nombril dépassé de son tee shirt et on peut remarquer qu'il a des poils à cet endroit là alors franchement c'est horrible si tu bois dedans tu manges des poils afin quoi c'est très classe franchement ! je te jure tu as bien fait de le recaler non mais les gens je te jure ils prennent parfois trop leurs désirs pour des réalités.Lui rétorquais je alors en riant légèrement pour répondre à sa remarque au sujet du gars en question .Pour rire je lui avais alors dis que finalement elle aurait peut être pu lui faire plaisir parce que le gars faisait son regard de petit malheureux on aurait dit un air de chien battu sur quelqu'un en tant normal cela était mignon mais sur lui ça faisait plutôt pervers qui n'avait pas eu ce qui voulait!Sa réponse me fit sourire.Tu m'en vois ravis ma belle,puis j'espère bien qu'il n'y a qu'à moi que tu le fais! sinon je serais franchement déçue!Lui dis je alors pour la taquiner gentillement.Le barman nous coupa alors en pleine conversation pour demander si on allait continuer à mettre de l'ambiance,je supposais que c'était parce que grâce à nous il avait plus de clientèle et qu'elle restait plus longtemps donc elle consommait plus ce qui devait lui permettre de faire beaucoup de profit.Hum..dans ce cas je dirais que tout job mérite salaire alors vous devez embrassé mon amie qui est ici présente charmant jeune homme!Je désignais alors cécé pour être sure qu'il m'avait bien comprise puis en même temps il était mignon mais pas très futé!

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: Soirée inoubliable ♥ Répondre en citant

Elle me félicita pour mon fort caractère auprès du mec, "Been quoi ! Ce vieux ce croit vraiment tout permis !" Je ria super fort après cette phrase. Puis me frotta la tête. "Elle, grace a toi, je vais finir complétement soule, demain je vais même plus me rapeller comment je m'apelle !" Elle grimaça, mais je la rassura :" On s'en fou au pire ! Autant nous amuser ! Et pour le cul sec au wisky. CHUUTE merci" riait-je complétement pommé. Quand le jeune et seduisant barman nous demanda de mettre l'ambiance. Elle lui ordonna en autre de m'embrasé. "T'est une grosse folle??! J'embrasse que si c'est Justin Bieber tu le sait très bien !" Riais-je comme une grosse nul. "ET CEST UN BEAU GOSSE!" S'en attendre je me jeta sur le beau gosse et l'embrassa. Elle se mit la main sur la bouche et explosa de rire a me voir l'embrassé si sauvagement. Puis je le repoussa mettant une pause entre le baiser. Je lui envoya un clin d'oeil et me retourna vers Elle toujours morte de rire. Elle m'appris qu'elle voulais seulement que ce soit lui qui le face mais que j'avais eu raison d'un coté de faire ca. "Been quoi?! Un mec comme ça, j'attend pas! Pour me "vanger" va embrassé a ton tour, le magnifique petit DJ qui met de la bonne zique. et file lui ton num' ! On sait jamais !" Riais-je. Elle me regarda bizzarement mais un sourire au lèvres tout de même. "Bon, Je te met un couteau sous la gorge ou?" Riais-je attendant qu'elle le face.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Soirée inoubliable ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation