Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu m'as manqué,tu sais..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Tu m'as manqué,tu sais.. Répondre en citant

Chuck&Kayla. || Je me suis éloignée de toi,je m'en excuse.

Je venais de finir les cours et j'avais envie d'aller me promener à la crique. Après une demi heure de marche, je me retrouva donc à la crique où j'avais parfois l'habitude d'aller pour me changer les idées. Une fois arrivé,je vis que j'étais seule,personne à l'horizon. Je retira alors mes vêtements et me retrouva en bikini. Je plongea alors dans l'eau et nagea pendant une vingtaine de minutes. Je sortis ensuite parce que je commençais à avoir froid. Je me coucha sur le sol et ferma les yeux,profitant des rayons de soleil qui caressaient ma peau. Je sentais que quelqu'un me regardais,je sentais une présence. J'ouvris donc les yeux et regarda autour de moi. C'est là que je le vis. Lui. Chuck Bass. Il était assis,il regardait droit devant lui. M'avait-il vue? Je ne le savais pas. Je me leva et m'approcha de lui en douceur. Arrivé à sa hauteur,je m'assied à côté de lui et mis ma main sur son épaule. - Bonjour Chuck. lui-dis le sourire aux lèvres. Cela faisait presque plus de 2 mois que je ne l'avais plus vu,ou même parlé. J'étais vraiment contente de le revoir. Il m'avait manqué,énormément. Je n'avais pas repris contact avec lui,pensant le déranger. Je lui fis un doux baiser sur sa joue et c'est là qu'il tourna la tête vers moi et me souria à pleine dents. - Tu m'as manqué! lui dis-je en le prenant dans mes bras.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: Tu m'as manqué,tu sais.. Répondre en citant

KAYLA ET CHUCK : "Tu m'as manqué tu sais ?"

A la fin des cours, je partis à pieds vers la crique pour me détendre un peu. Je savais que je n'y trouverais personne, c'était toujours très calme et c'était très agréable. En ce moment, j'étais un peu sur les nerfs, à cause de la pression et de la fatigue accumulée. J'avais souvent besoin de prendre l'air et de me changer les idées. Je ne pris même pas la peine de regarder si il y avait quelqu'un à l'horizon. Je m'assis juste sur le sable, après avoir remonté mon pantalon beige pour ne pas le salir. Ma marinière à manches courtes ne me couvrait pas du vent, et il m'arrivait d'avoir quelques frissons. Je portais mon regard vers la mer, sans faire attention à ce qui se passait autour de moi. Quelques instants plus tard, je sursautais en sentant une main se poser sur mon épaule. Je tournais la tête et découvrit Kayla qui me saluait en souriant. ''Salut Kay'." dis-je à mon tour alors qu'elle prenait place à côté de moi. ''Ca fait longtemps dis donc, tu m'as manqué aussi !" répondis-je. ''Je me demandais ce qu'il se passait pour que je n'ai aucune nouvelle de toi !"

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Tu m'as manqué,tu sais.. Répondre en citant

- Excuse-moi,je croyais que tu ne voulais plus me parler,et puis,j'ai eu certains bouleversements dans ma vie! T'étais où toi? Je te souris-je un peu puis te regarda en attendant ta réponse. Le vent soufflait beaucoup et même avec ma petite veste,j'avais froid. Je me colla un peu à toi pour avoir un peu de chaleur. Cela faisait plusieurs mois que je n'avais plus vu Chuck. J'étais contente de le retrouver. Comment avais-je pu vivre sans lui?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: Tu m'as manqué,tu sais.. Répondre en citant

Kayla s'assit à côté de moi et affirma penser que je ne voulais plus lui parler. ''Plus te parler ? Pourquoi tu penses une chose pareille ? Je croyais que c'était toi qui me faisait la tête, et je ne savais pas trop ce que j'avais fait de mal ! Mais je suis content de te retrouver.." répondis-je, étonné de sa remarque. ''Des bouleversements ? Tu veux en parler ?" demandai-je alors, inquiet. Elle me sourit faiblement, alors que le vent faisait voler ses longs cheveux blonds. Je la voyais grelotter, et elle finit par se coller à moi pour avoir un peu plus de chaleur. Je souris en voyant que nous retrouvons vite notre complicité, en attendant qu'elle ne me réponde. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Tu m'as manqué,tu sais..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation