Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Quand la chance nous sourit ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Quand la chance nous sourit ;) Répondre en citant

Qui dis samedi soir  dis PARTY ALL NIGHT. Je m'habillais donc d'une guépière noir et d'un mini short assortis avant d'enfiler une paires de docs et une veste en cuir. Je lachais mes cheveux et me maquilla de façon à me faire des yeux charbonneux. Une cigarette entre les lèvres, je me dirige au bar, adresse un clin d'oeil au barman afin qu'il m'offre un verre de whisky sec et le bois d'un coup. C'est alors que la musique change et passe sur Party de Beyoncé. N'attendant pas plus de deux secondes, je me dirige vers la piste de danse et commence a me déhancher au rythme de la musique. Fermant les yeux pour profiter de la musique, mes hanches se déhanchant lentement, ma tête dandinant de gauche à droite. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:26 (2012)    Sujet du message: Quand la chance nous sourit ;) Répondre en citant

Un samedi soir pas de party? Non ça existe pas dans ma tête! En plus la soirée dernière j’avais donné un super spectacle. Je me réveillai tard. Je pris ma douche. Puis rendu en fin de soirée je me dis qu’il était bien temps de partir en boîte. Je pris donc des pantalons blancs. J’aimais être habillé classe. Je mis ensuite un chandail moulant puis une chemise à carreaux assez courte au niveau des bras pour qu’on puisse bien voir mes muscles. Je mis une montre blanche avec des petits diamants dessus. Je mis une casquette noire et des souliers de la même couleur. J’enfilai ensuite mon collier préféré. Je pris le temps de fumer un pétard puis un cigare. Je pris les clés de mon auto et partis. J’arrivai en boîte seul. D’habitude je venais avec mes copains ou mon garde du corps, mais j’avais décidé de venir seul ce soir. Le barman me reconnut toute suite et me laissa passer. Je venais tellement toujours ici alors, c’était sur qu’il allait me reconnaître. J’allai au bar. Commanda 1 shoots de vodka. Le but cul sec. Puis je commanda un verre de vodka. J’en pris une gorgé et alla a ma place préférée, sur le tapis de dance. Je me laissai aller je promenais mes mains par ci par la sur les femmes qui était la.

You live your life.
Riley Adamovitch

» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:48 (2012)    Sujet du message: Quand la chance nous sourit ;) Répondre en citant

Alors que je me déhanchais, des mains se posent sur mes hanches, un sourire s’affiche sur mes lèvres, je continue de danser, dos à mon partenaire toujours les yeux fermer afin de profiter de la musique et de ce moment de pure détente. Pendant que ma main gauche pend dans le vide, ma main droite, elle, passa derrière la nuque de mon partenaire et caressa du bout des doigts sa peau pendant que je déhanche mon corps contre le sien. J'ouvris les yeux quelques secondes et reconnu les mains de Wiz.  Un sourire s'afichait sur mes lèvres tandis que je me retournais afin de lui faire face. - J'ai faillis t'attendre Wizzy, je me suis demander si tu n'étais pas malade vu que tu ne venais pas Mr l'adepte des soirée lançais-je charmeuse.

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:03 (2012)    Sujet du message: Quand la chance nous sourit ;) Répondre en citant

Je crus reconnaître Lutzia, je n’en étais pas si sur, mais je m’approchai de cette femme quand même. Je mis mes mains autour de ses hanches. Après plusieurs déhanchements et quelque gorgée de ma vodka, je sentis sa main aller derrière ma nuque. En même temps je sentis son sublime parfum qui me confirma que c’était bel et bien elle. Je rapprochai ma tête de la sienne pour lui sentir ses cheveux. Je souria en sachant que c’était Lutzia. Elle se tourna et me parla. Moi? Qui ne vient pas à un party un samedi soir? Non, mais tu me connais mal la! lui dis-je en ricanant tu aurais du m’attendre, c’était sur que j’allais venir. Mais pour me faire pardonné de mon retard, je t’offre un vers? Je bus cul sec toute la vodka qui me restait. Oups, moi je dois aller chercher d’autre vodka. Alors tu viens? lui dis-je avec un regard qui ne lui donnait pas vraiment le choix de me suivre

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:14 (2012)    Sujet du message: Quand la chance nous sourit ;) Répondre en citant

Alors que je me trémoussais, j'avais reconnue les mains de Wiz sur mes hanches. Je m'étais alors retourner et l'avais titiller sur le fait qu'il était en retard. Un sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque Wiz affirma qu'une personne comme lui se devait de ne pas loupper une seule soirée. Pour s'excuser, il me proposa un verre. Je leva un sourcil en le voyant déjà munis d'un shoot puis ria de bonne foi lorsqu'il l'avala et me demanda de le suivre avec ce regard qui ne vous laisse pas le choix. J'opina et le suivi vers le bar et commanda un autre verre de whisky sec. Je m'installa sur un tabouret,croisa les jambes puis plongea mon regard dans celui de Wiz avant de lui dire d'un air naturel : Tu es bien classe ce soir Very Happy

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: Quand la chance nous sourit ;) Répondre en citant

Comme j’avais prévu, elle me suivit jusqu’au bar ou nous nous asseyons. À côté. Je commandai 2 vodkas. Je levai mes lunettes fumées noires que j’avais mises pour l’occasion. Car avec des lunettes fumées on fait toujours plus classe. Je savais que Lutzia aimait bien la vodka, c’était donc pour cette raison que je lui en avais offert une. Je rapprochai nos tabourets à l’approche de nos vers. J’en pris un dans les mains et le leva puis dit, a la notre. Bon Dieu que j’aimais la vodka. Elle me dit que j’étais classé. Ce qui me rassura, car j’avais peur que mon linge ne fasse pas assez classe. Merci, toi tu es bien... belle. Je la regardai de haut en bas. Puis souria et attend qu’elle lève sont verre.

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Quand la chance nous sourit ;) Répondre en citant

Après avoir bu mon deuxieme verre de whisky, Wizzy me donna un shoot de vodka. Etant fan de la Russie et de la Pologne je ne pouvais qu'aimer la vodka et Wiz le savait très bien. Je lui souria quand il voulu trinquer puis le complimenta sur sa tenue. Chose a laquelle il me remercia et me retourna le compliment. Je pris un air outrée avant de répliquer - Nan mais tu as hésiter ou je rêve Surprised ... Je suis pas belle je suis MAGNIFIQUE comme tous les jours monsieur. Je ria légèrement avant de trinquer avec lui.

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Quand la chance nous sourit ;) Répondre en citant

Après avoir fini de trinquer, nous bûmes notre verre de vodka que j’appréciai malgré la grimace que me fit faire cette dernière lorsque je la bus. Elle me dit que j’avais hésité. Ce qui me fit beaucoup rire. Non je n’ai pas hésité. Tu es folle. Tu es magnifique oui c’est sa c’est sa. Tu es la plus superbe du monde. Dis-je d’un air un peu sarcastique avec un clin d’œil a a la fin pour rajouter au tout. Je rapprochai nos tabourets très près.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Quand la chance nous sourit ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation