Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ Color my life with the chaos of trouble.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Selena Archibald

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: ◭ Color my life with the chaos of trouble. Répondre en citant

◭ Color my life with the chaos of trouble.

Non , Non et non ! Je ne veux pas y aller. Je ne suis pas une rebelle , de dit ce que je pense c'est tout. Il était sept heur du matin quand je râlais pour ne pas aller en retenue. Me réveiller une heur plus tôt pour aller en colle. Je déteste ! Enfin bref , après mettre lavai et coiffer je m'habillai d'un short en jean est d'un t-shirt. Chaussure , veste , sac et portable. Voilà , je vais enfin pouvoir aller à l'université. Arriver là-bas , je fis n'importe quoi pour ne pas aller dans celle foutue salle. Je trainai pour arriver en retard , en priant pour ne pas tomber sur mon frère ou encore pire Madame Smith. J'ai déjà rater quinze minutes , je décidai alors d'y aller. Je toquai à la porte. « Désoler du retard , j'ai eu un problème avec .... Euh , j'avais oublier de mettre mais chaussure.» Dis-je en inventant bien sur cette raison. s'était pas vraie , pendant les quinze minutes j'étais dans les couloirs. La femme qui garder la salle , me regarda bizarrement pendant quelque seconde avant de me dire de m'assoir à la dernière table. Je m'assis alors où elle ma dit. Je posai mon sac sur la table , sortis un stylo est cherchai une feuille dans mon sac. Je ne trouvai pas celle-ci , je décidai de demander à la personne qui se trouver à coter de moi. « Tu aurai une feuille à me passer , s'il te plait ? » Demandais-je alors en touchant son épaule. Je n'avais pas pris le temps de regarder la personne.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: ◭ Color my life with the chaos of trouble. Répondre en citant

Selena & Taylor◭Color my life with the chaos of trouble.
Après mes cours j'me dirigea tranquillement vers la salle de colle en trainant des pieds car j'ne voulais pas y aller moi en colle juste parce que j'avais répondue au prof de math il m'avait collé. Non mais n'importe quoi vraiment dire que j'avais dis à ma soeur que j'me calmer si elle sais que j'suis encore coller elle va encore péter un cable. Quand j'arriva la salle était vide il y avait que le surveillant, j'lui donna mon papier avec mon heure de colle puis j'alla me mettre vers le fond de la salle en me mettant près de la fenêtre en soupirant doucement puis j'sortis une feuille et un stylos car j'avais un exercice de math à faire pendant mon heure comme si c'étais déjà pas sufissant d'être collé non il fallait aussi qu'il me donne des exercices celui là. Donc j'ouvris mon manuelle et commença à réfléchir en essayant de comprendre quand j'entendit quelqu'un me demander une feuille donc j'pris juste une feuille et lui tendit et là j'tourna ma tête pour savoir qui c'étais j'avais même pas sentit sa présence avant qu'elle me parle. Et là en posant mes yeux sur cette personne j'reconnue tout de suite Selena. >> Selena ? Lui dis je tout simplement.

Invité
Selena Archibald

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:49 (2012)    Sujet du message: ◭ Color my life with the chaos of trouble. Répondre en citant

Je venais de rentrai dans la salle de retenue. Il n'y avait vraiment pas de monde. Je mettais assis contre le mur à coter d'un garçon qui était de dos. Je cherchai une feuille partout mais je ne trouvais pas j'avais alors demander au garçons de m'en passer une. J'étais pensive , et à fond dans mon sac je chercher le sujet de mon devoir et un stylo après les avoir poser sur la table , le garçon m'appelai. ça voix mettait familière très même. » Oui , c'est .... Dis-je sens finir ma phrase. Je venais de remarquer que le garçon en question était Taylor. » Taylor ! Ajoutais-je. Plein de question se bousculer dans ma tête , je ne comprenais pas vraiment pour quoi il était dans cette pièce , pourquoi il était dans cette établissement et pourquoi il était là ! » Euh ... Qu'est ce que tu fait là ? Demandais-je je pris alors la feuillle et la posai sur la table. J'étais carrément surpris de le voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: ◭ Color my life with the chaos of trouble.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation