Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
justhewayouare - lucas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: justhewayouare - lucas. Répondre en citant

WELCOME, WELCOME ! Very Happy

Bon, alors je suis le mouvement :p. Comme tous le monde, je vous montre mes créations complètement moches (a'). Mais c'est pas grave, ça sors du coeur c'est ça le plus important Very Happy. N'hésitez pas à commenter et à critiquer, ça ne peux que me faire avancer comme on dit '(:. Et puis, si vous en voulez vous n'avez qu'à demander et j'essayerai d'en faire :p. Bon, et bah voilà bisous :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: justhewayouare - lucas. Répondre en citant

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: justhewayouare - lucas. Répondre en citant

mon trésor, ils sont magnifique je te jure *_*. Si tu veut en faire de moi (a'), ia aucun souci mon petit coeur ♥

Invité
Selena Archibald

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: justhewayouare - lucas. Répondre en citant

Leighton *______* , Gosheeee ! Si Gomez t'inspire , fait toi plaisir (a).

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: justhewayouare - lucas. Répondre en citant

Ohh mais c'est trop cuuuuuuuuuuute. Si Nessa t'inspires.. :p

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: justhewayouare - lucas. Répondre en citant

t'es toujours aussi doué toi ,pff c'est même pas drôle (a)

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:34 (2012)    Sujet du message: justhewayouare - lucas. Répondre en citant

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: justhewayouare - lucas. Répondre en citant

oh mon petit coeur, c'est magnifique touuuuuuuut sa *_* ! Je t'en est pris un, je vais le mettre bientôt (a')

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:59 (2012)    Sujet du message: justhewayouare - lucas. Répondre en citant

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:24 (2012)    Sujet du message: justhewayouare - lucas. Répondre en citant

J'aime toujours autant ce que tu fait (a)
    Pis si ma Chachi t'inspire n'hésite pas une seconde (a)

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: justhewayouare - lucas. Répondre en citant

Omgggg, c'est trop beau. *-* Je t'en pique un !

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: justhewayouare - lucas. Répondre en citant

Moh Mon meilleur ennemi que j'aime *-* si je t'inspire n'hésite pas non plus hein ! Je peux violer tes créations (a) ?   non mais franchement c'est sublime !

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: justhewayouare - lucas. Répondre en citant

OWH , merci beaucoup pour vos avis ♥
    Ariana, vu que t'as changé de personnage, j'ai préféré en faire sur Ariana Grande :p

PS ; à cause de l'hébergeur, il faut cliquer sur l'avatar pour voir la bonne qualité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: justhewayouare - lucas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation