Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces Répondre en citant

& une case de plus pour moi !! Voilà!!

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:41 (2012)    Sujet du message: C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces Répondre en citant

Moi je veux ♥

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces Répondre en citant

Mila Kunis *_* Une idée Lutz?? 

You live your life.
Riley Adamovitch

» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:53 (2012)    Sujet du message: C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces Répondre en citant

Teresa *_* du positif  

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces Répondre en citant

J'ai tout de libre!!! 
Que veux-tu ?  Mr. Green

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:04 (2012)    Sujet du message: C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces Répondre en citant

soeur de coeur ? confidente ? amie d'internet ? amie d'enfance ? Connaissance ? Amie ? Protégée ? Autre ?

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 03:19 (2012)    Sujet du message: C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces Répondre en citant

Amie d'enfance ça me va très bien!
Idée de scénario? Car je peux très bien m'arranger pour trouver!

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:00 (2012)    Sujet du message: C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces Répondre en citant

pas trop mais faut que sa aille avec nos deux histoires  Very Happy

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 04:10 (2012)    Sujet du message: C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces Répondre en citant

Évidemment!! J'y réflchis & je te Mpotte!!

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 04:27 (2012)    Sujet du message: C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces Répondre en citant

okey

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces Répondre en citant

moi j'en veux bien un lien (: 

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 03:18 (2012)    Sujet du message: C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces Répondre en citant

MEILLEUR OF COURSE!♥

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 03:41 (2012)    Sujet du message: C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces Répondre en citant

(ancienne Lutzia )

Choupette je viens de changer de perso et j'ai remarquer que tu étais la cousine de Joyce qui est aussi ma cousine donc on l'es aussi nan ? (aa)

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces Répondre en citant

Moi ♥ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis Ϟ TaraPierces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation