Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
somebody that i used to know ☄ feat alexandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexander Dashwood

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: somebody that i used to know ☄ feat alexandra Répondre en citant

20h → début de mon boulot de serveur au bar du coin. Le patron avait été sympa et m'avait embauché suite à l'arrête maladie d'une des serveuses. L'atmosphère de ce bar était conviviale et la parité semblait être respecté ; il y avait autant de filles que d'hommes, ce qui n'était pas plus mal. On était samedi soir et au lieu de sortir et de faire la fête, je restais là, à nettoyer les verres usagées, à lorgner les belles créatures qui entraient et sortaient mais aussi à me faire soudoyer par mes collègues de bureau. Cependant, j'en avais qu'une seule dans le collimateur ces temps-ci : Alexandra. Non pas parce qu'on possédait presque le même prénom mais parce que cette fille .. regorgeait de surprises. Au premier abord, elle m'avait paru assez froide mais au final, elle semblait plutôt charmante. Et je ne parle de son physique, as well. « Les deux mojitos, table 6, allez Alex. » Mon supérieur me boostait, normal, il savait très bien que je n'avais pas voulu travailler ce samedi. Tant pis, à moi l'argent supplémentaire. Alors, prenant les deux verres d'alcool que je disposais sur un plateau, je me hâtais de me diriger vers la table indiquée et de servir les demoiselles déjà sous le charme ..

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation