Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
à chaque fois qu'elle s'ennuie, mademoiselle fume. ◮ blair.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: à chaque fois qu'elle s'ennuie, mademoiselle fume. ◮ blair. Répondre en citant

Il était 10h30, et il se trouvait que j'avais deux heures de pause, un de mes professeurs étant absent. Cela m'arrangeait bien, mais vu que je mangeais à la cafétéria de l'université, j'étais obligée de rester ici. Cela ne me donnerait pas grand chose de rentrer à la villa, pour revenir une heure plus tard. Ne sachant vraiment pas quoi faire de mes dix doigts, je décidais d'aller prendre l'air sur le toit de l'université. J'aimais bien cet endroit calme et reposant. On pouvait y prendre l'air et observer d'en haut tout ce qu'il pouvait se passer en dessous de nous. Je m'asseyais alors sur un rebord, puis saisissait mon portable pour m'occuper les doigts, mais rien à faire, pas de message. Je reposais celui-ci et prenais mon sac pour y chercher mon paquet de cigarettes, qui traînaient évidemment dans le bazar ambiant de mon fourre-tout. Ce fut déjà une petite victoire quand je mis enfin la main dessus. Mais la seconde étape arrivait, il fallait maintenant trouver mon briquet. Je replongeais une main dans mon sac et par chance, je ne mis pas de temps à le trouver. Je sortais une clope que j'allumais, avant de tirer quelques taffes. Je regardais ensuite autour de moi et me détendait complètement. Si je pouvais rester ici tout l'après-midi et ne pas retourner en cours, je m'en porterais bien mieux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: à chaque fois qu'elle s'ennuie, mademoiselle fume. ◮ blair. Répondre en citant

☆ à chaque fois qu'elle s'ennuie, mademoiselle fume

L'université aux heures de pause était une vraie fourmilière grandeur nature. Les étudiants se poussaient, jouaient des coudes et des épaules et certains même essayaient de se dire bonjour via personnes interposées. Une vraie anarchie si bien que je n'arrivais plus à m'entendre parler, ni même penser. Ayant un coup de fil urgent à terminer, ma seule option fut donc de me glisser sur le toit de l'université. Là au moins j'y étais tranquille et au calme. Du quoi passer mes nerfs sur le teinturier à l'autre bout du fil. « Ecoutez-moi bien, je ne vous paye pas pour que vous fassiez des ronds de jambe devant votre machine ou je ne sais trop quoi. Occupez-vus de cette tâche ou je m'occuperais personnellement de votre cas. » Je raccrochai sèchement et m'apprêtai à redescendre lorsque sur mon chemin je tombai nez à nez avec... quelqu'un ? Ici ? C'était étrange, moi qui pensais que jamais personne n'y venait. Quoi qu'il en soit je comptais passer mon chemin lorsque je reconnu Kayleigh, c'était son prénom me semblait-il, la soeur de Serena. « On t'a jamais dis que c'était mauvais de fumer ? » Super amorce, un bonjour aurait peut-être eu un meilleur effet. Je m'approchai un peu plus, gardant tout de même mes distances. « Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: à chaque fois qu'elle s'ennuie, mademoiselle fume. ◮ blair. Répondre en citant

Deux heures de pause, il ne m'en avait pas fallut plus pour aller prendre l'air sur le toit de l'université. J'avais du temps devant moi avant l'heure de midi et comme je ne pouvais pas rentrer à la villa, j'allais en profiter pour m'aérer l'esprit. Ce ne serait sûrement pas du luxe après l'heure et demie de mathématiques que je venais de subir. Une heure et demie de torture pure et simple. J'avais une sainte horreur de commencer ma journée de la sorte, mais je n'avais pas le choix malheureusement. J'entendais une voix au loin, quelqu'un semblait s'énerver, mais je n'y prêtais même pas attention. Quelques minutes passèrent sans que je ne sache quoi faire pour m'occuper. Ultime idée, je prenais une cigarette qui allait me détendre. Une voix s'adressa alors à moi, je tournais mon visage en direction de mon interlocuteur ou plutôt interlocutrice pour le coup. Celle-ci me mettait en garde sur les dangers de la cigarette, comme si je n'étais pas déjà au courant. Je reconnus alors la meilleure amie de ma sœur, Blair ou bien B, comme elle aimait l'appeler. Je ne la connaissais que très peu mais j'en entendais beaucoup parler. « Oui bonjour à toi aussi Blair » commençais-je. D'abord, les salutations et après, les explications. « On me l'a effectivement dit, je le sais, mais je m'en fiche, il faut bien mourir de quelque chose » lui répondis-je avec un grand sourire. « J'ai deux heures de pause avant d'aller déjeuner donc je m'aère l'esprit, et toi ? Tu n'as pas cours ? » terminais-je. Elle était peut-être comme moi finalement.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: à chaque fois qu'elle s'ennuie, mademoiselle fume. ◮ blair. Répondre en citant

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: à chaque fois qu'elle s'ennuie, mademoiselle fume. ◮ blair.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation