Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
SMS A RADIO LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Animateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: SMS A RADIO LA Répondre en citant

Cette espace est hors radio, c'est seulement par rapport aux réponses aux messages que je vous envois. Si jamais je prends contact avec vous ou si vous vous voulez prendre contact avec moi (en dehors de la radio pour d’éventuelles questions, demandes ou autres), vous pourrez m'envoyer un message içi.

MESSAGE DE (PRENOM ET NOM)
    (contenu du message)

Code:
[list][size=12][font=Tahoma, sans-serif][b]MESSAGE DE[/b] (PRENOM ET NOM)
[i](contenu du message)[/i][/font][/size][/list]

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: SMS A RADIO LA Répondre en citant

MESSAGE DE Joyce Gomez
    Je voulais vous signaler que j'accepte votre invitation à la radio pour parler des Skulls and Bones. Merci de m'inviter.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: SMS A RADIO LA Répondre en citant

POWERED BY FEDORA AT SDS
Retour
J'accepte avec plaisir ! J'vais représenter les perfect g.a.m.m.a ! ♥ A très vite ! <3
Tape ton message ici.
Envoyer

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: SMS A RADIO LA Répondre en citant

MESSAGE DE (Tyler Faris)
    (jJ'accepte avec plaisire votre invitation pour participer à l'émission et pour parler de ma confrérie les Phi Delta Theta )

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:10 (2012)    Sujet du message: SMS A RADIO LA Répondre en citant

MESSAGE DE Nate Archibald.
    J'accepte avec grand plaisir votre invitation ,pour participer à votre prochaine émission pour parler des fantastique Sigma Chi.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:14 (2012)    Sujet du message: SMS A RADIO LA Répondre en citant

MESSAGE DE serena ford
    je serais honorée et j'accepte avec grand plaisir de participer à votre émission pour parler des ALHA KAPPA LAMBDA

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: SMS A RADIO LA Répondre en citant

MESSAGE DE Nathan Scott
    Je confirme ma venue à l'émission de Radio pour parler des Scroll and key.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: SMS A RADIO LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation