Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ ma carte bleu vas souffrir, mais je le vis bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: ◭ ma carte bleu vas souffrir, mais je le vis bien. Répondre en citant

ft. brianna and luke.

Cela faisait un petit moment maintenant que j'avais appris que Brianna était ma demi-soeur, et pourtant, je n'arrivais toujours pas à l'assimiler. Je n'arrivais même pas à en parler avec une autre personne que Brianna. Enfin, à force de passer du temps avec cette dernière, je commençais à m'y faire petit à petit. Et puis, on commençait tout juste à retrouver la complicité qui nous liait lorsque nous ne savions pas encore pour notre lien de parenté. Tout commençait à rentrer dans l'ordre doucement en fait. Aujourd'hui, une fois de plus, j'avais passé la matinée avec ma demi-soeur au loft. Nous passion le plus clair de notre temps à chercher un moyen pour que j'obtienne la garde de Sarah, ce qui pour le moment, semblait vouer à l'échec. Malheureusement. Passant la matinée à chercher une solution pour régler le problème, nous en avions carrément oublier de prévoir un truc pour manger. D'un commun accord, nous décidions d'aller dans un restaurant, afin d'avoir quelque chose dans l'estomac l'après-midi. Naturellement, c'est ma carte bleu qui allait tout prendre, mais ça n'était pas bien grave. Je pouvais bien payer un repas pour Brianna au moins une fois dans ma vie. Après quelques minutes de route, on finissait par arriver au brent's deli. Et nous étions plus que chanceux, étant donné qu'il restait encore des tables de libre pour ce midi. J'espère que ça sera bon, j'ai faim, lâchais-je une fois qu'on nous avait installés à une table. J'eus ensuite un léger sourire au coin.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:07 (2012)    Sujet du message: ◭ ma carte bleu vas souffrir, mais je le vis bien. Répondre en citant

TA CARTE BLEUE VA SOUFFRIR,
    Depuis quelques temps, mes rapports avec Luke étaient assez spéciaux, dans le sens où ils avaient radicalement changés. Il y a encore quelques mois, Luke était pour moi un ami très proche, avec qui je m’entendais à merveille… jusqu’à ce qu’il ne devienne mon grand-frère. Il est vrai que techniquement parlant, il avait toujours été mon frère, ça allait de soi, mais ça, nous ne le savions pas. C’est donc assez récemment que nous avions découvert notre lien de parenté, ce qui avait eu le don de nous déstabiliser, l’un comme l’autre. Dans un premier temps, cette annonce avait été suivie d’un certain malaise que nous avions, heureusement, réussi à surmonter par la suite. Finalement, la complicité que nous avions auparavant commençait doucement mais sûrement à se rétablir. Bien que j’aie toujours un peu de mal à me représenter Luke comme un grand-frère, je m’y accommodais relativement bien tout de même, et plus le temps passait, plus j’avais l’impression que tout redevenais comme avant petit à petit. Ces derniers temps, nous passions énormément de temps ensemble. Cela dit, nous étions bien loin de nous tourner les pouces ou de passer notre journée à dire ou faire des conneries. Disons que le temps n’était pas à la plaisanterie. Notre père -qui, comme il l’avait annoncé il y a quelques temps à Luke, avait prévu de débarquer à Los Angeles d’un jour à l’autre- avait dans l’idée de récupérer la petite Sarah. Cette annonce avait eu l’effet d’une bombe sur Luke, et je devais avouer que cela m’avait beaucoup touché également. Cela faisait un bon bout de temps maintenant que mon demi-frère et moi tentions de trouver une quelconque solution en feuilletant des bouquins de droits et autres recueils susceptibles de nous aider dans notre recherche. Cependant, nous avions beau y mettre du nôtre, celles-ci n’aboutissaient toujours pas. Néanmoins, à nous creuser les méninges comme nous le faisions, c’est notre estomac qui se creusait à son tour. Or, nous avions complètement oublié de prévoir quelque chose à manger avec toute cette histoire. Luke et moi nous étions donc mis d’accord pour aller manger un petit quelque chose dans un petit restaurant sympa. C’est d’ailleurs avec une générosité hors du commun que Luke proposa de payer le tout. Et oui, c’est que j’ai un grand-frère exceptionnel (a). Par chance, lorsque nous arrivions enfin au restaurant en question, il restait encore quelques tables. Nous nous empressions donc de nous diriger vers l’une d’elles afin de nous y installer. Rapidement, le naturel de Luke revint au galop, et il ne put s’empêcher de faire remarquer qu’il avait faim et que, par conséquent, il espérait que ce soit bon. Bah oui, Luke qui n’avait pas faim, ce n’était pas vraiment Luke (a). J’esquissai donc un sourire à sa remarque. Et bien moi, j’hésite encore… est-ce que je commande les plats les plus chers de la carte histoire de marquer le coup ou est-ce que j’épargne mon pauvre frère histoire de lui éviter la ruine? demandai-je théoriquement en faisant une légère grimace qui marquait mon hésitation.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: ◭ ma carte bleu vas souffrir, mais je le vis bien. Répondre en citant

ft. brianna and luke.
    Apprendre que Brianna était ma demi-soeur eut l'effet d'une bombe. En l'espace de quelques minutes ce jour là, mon monde s'était effondré, littéralement. L'image du couple parfait que représentait mes parents à mes yeux jusque là était complètement déchiré. Ne parlons pas de l'image que j'avais de mon père. Il avait été un modèle pour moi, une personne à qui je voulais réellement ressemblé en étant adulte. Oui, avant d'apprendre pour Brianna, mon père représentait tout ce à quoi j'aspirais. C'était un peu un repère, j'avais envié sa réussite sociale, financière et familiale. Oui, je l'avais tellement envié et puis, tout avait changer en quelques mots. A présent, l'image que j'avais de lui était tellement à l'opposé. Je le voyais à présent comme l'homme qu'il avait toujours été depuis toutes ses années : menteur, fourbe, infidèle et j'en passe. Un connard dans toute sa splendeur si on veut. Et le fait qu'il veuille récupérer Sarah pour la ramener à Londres ne faisait qu'augmenter le dégoût que je ressentais à présent pour lui. Mais au fond, je devais lui être reconnaissant aussi pour m'avoir donner la chance d'avoir une demi-soeur telle que Brianna. Même si pour le moment, elle et moi n'avions pas totalement retrouvés notre complicité, on y travaillait. Et je le savais, à force, tout serait comme avant avec cependant un petit plus, nous étions de la même famille et nous en avions à présent conscience. Ça n'était très dur de me comporter en grand-frère vis à vis de Brianna, étant donné que j'avais déjà Sarah et même si cette dernière était beaucoup plus jeune, j'avais déjà certaines bases à ce niveau là. Et puis, la relation fusionnelle que nous entretenions avant de savoir pour notre parenté était un peu comme si nous étions frère et soeur, bien qu'à cette période là, ça n'était pas réel à nos yeux. Le temps jouait beaucoup sur le fait que nous arrivions à accepter la situation maintenant mais pas seulement. On le devait aussi aux recherches que nous effectuons ensemble, plusieurs fois par semaine ; des recherches qui me valaient des disputes avec Jamie mais c'était pour la bonne cause, je ne devais pas me plaindre, j'avais voulu que ça soit comme ça après tout. Aujourd'hui encore, nous nous trouvions au loft à faire encore pas mal de recherches. Il y avait sûrement un moyen pour que je puisse empêcher mon père de faire du mal à Sarah en l'emmenant loin de moi, parce que ça serait clairement le cas si ça se produisait. Nous étions tellement plongés dans nos recherches que nous avions totalement oublier de nous préparer quelque chose pour nous mettre sous la dent. Depuis quelques temps, je n'avais pas énormément faim, ce qui était inhabituelle quand on me connaissait bien. Mais j'avais néanmoins fait une promesse à Jamie, lui promettant que je tenterais de me nourrir convenablement pour elle, ainsi que pour Sarah. J'allais évidement tenir cette promesse même si pour cela, il fallait que je combatte mon manque d’appétit. Nous décidions alors d'aller au restaurant et une fois là bas, je déclarais que j'allais payer. En voyant les plats, j'eus comme une petite faim. En fait, c'était surtout le manque d'envie de faire à manger qui me couper l’appétit, parce que la vue des plats dans le restaurant me donnait envie. Nous étions installés, lorsque Brianna se décidait pour me taquiner. Tu sais, l'argent que j'ai sers entre autre à financer mes études, les cours de Sarah, puis à payer le loyer et toutes les dépenses dont nous avons besoin en plus, commençais-je par dire avec un léger rire. Après, si tu n'auras aucun remords à savoir que ta petite soeur et ton frère sont à la rue, libre à toi de faire ce que tu veux, concluais-je avec un air amusé. C'était bien trouver tout ça je crois (a).

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: ◭ ma carte bleu vas souffrir, mais je le vis bien. Répondre en citant

TA CARTE BLEUE VA SOUFFRIR,
    Plus les jours passaient, plus je m’accommodais au fait que Luke était mon frère. Finalement, au fur et à mesure que notre relation se stabilisait, je me rendais compte que celle-ci n’avait pas tant changé que ça, si l’on omettait cette petite période d’éloignement que nous avions traversé. Après tout, c’était légitime. L’annonce de notre lien de parenté nous avait fichu un coup, à lui comme à moi. Ceci dit, je crois que cette épisode était révolu, et laissait désormais place à une réelle relation fraternelle. Du moins, cette dernière se mettait doucement en place. Quoi qu’il en soit, cette histoire avait également marqué un changement de point de vue radical concernant notre père. Moi, je ne l’avais pas connu tant que ça, ce qui expliquais que je ne sois pas tant affectée finalement, contrairement à Luke. Je savais à quel point ça avait été dur pour lui d’assimiler l’idée que son père représentait tout sauf l’idéal paternel. Nous en avions davantage eu la preuve lorsqu’il nous avait annoncé vouloir récupérer Sarah. Lui qui n’avait jamais été réellement présent avec moi, je me demandais encore comment il pouvait prétendre que Sarah avait besoin de lui. Luke était un grand frère exemplaire, il ne méritait pas tout ça. Bien que nous ne connaissions pas grand-chose en droit et tout ce qui se rapportait à la justice, nous étions bien décidés à l’empêcher de récupérer la petite. Cela nous demandait énormément de recherches, d’études et de tout ce qui s’en suit, mais nous ne devions pas baisser les bras. Par ailleurs, je me devais de l’aider. Cet après-midi encore, Luke et moi avions le nez fourré dans les bouquins, afin de trouver une solution. Nous étions concentrés à tel point que nous en avions même oublié de manger. D’un commun accord, nous nous étions donc accordé une petite pause et nous étions rendus dans un petit restaurant sympa. A peine avions nous mis les pieds dans l’établissement que déjà diverses bonnes odeurs nous parvenaient, et je devais dire que ça me donnait l’eau à la bouche. J’espérais qu’il en était de même pour mon frère, même si j’imaginais bien que la faim n’était pas forcément au rendez-vous. Il fallait dire que les problèmes de ce genre, ça coupait vite l’appétit. Enfin bref. J’étais bien décidée à changer les idées à Luke grâce à cette petite pause, à l’extérieur. Par ailleurs, prendre l'air ne pouvais pas lui faire de mal ; ça change de l’odeur des vieux livres de droit avec lesquels il passait son temps depuis quelques semaines maintenant. Une fois attablés, je lui fis part de mon hésitation quant au plat que j’allais commander. Le plus cher de la carte ferait sûrement l’affaire. Néanmoins, Luke m’en dissuada… à sa manière. Je trouve ça complètement nul de me prendre par les sentiments ! répliquai-je alors avec une mine boudeuse. Il avait visé juste. Je n’allais tout de même pas ruiner mon frère pour faire de lui et de ma petite sœur des sans domicile fixe... fallait pas croire, je n’étais pas si cruelle. Je restai fixée sur mon grand-frère qui semblait satisfait du résultat. C’est ça, fait le malin ! Un sourire se dessina au coin de mes lèvres. Qu’on lui tranche la tête ! m’exclamai-je par la suite en brandissant le couteau qui se trouvait à côté de mon assiette. Visiblement, j'avais parlé plus fort que je ne l'avais prévu puisque je vis quelques personnes se retourner vers moi, surpris. Il fallait croire qu'ils m'imaginaient vraiment capable de décapiter mon frère en publique... je ne pris donc pas le risque de poursuivre ma bêtise, et me contentai de baisser doucement le bras. Un éclat de rire s’échappa de ma bouche. Ok, ce sera pour la prochaine fois, conclus-je en réprimant un nouveau rire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: ◭ ma carte bleu vas souffrir, mais je le vis bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation