Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Rencontre en boite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: Rencontre en boite. Répondre en citant

Gabriel et Ariana

Fatigué de ses journée de cours, ce fut enfin le week end. J'avais décidé d'allais me détendre dans une boite de nuit toute simple de L.A. Mais ne voulant pas allait seule je proposait a quelque personnes du Lycée. Tous dire non, mais certains me dire que Gabriel allait peut être y allait. Je n'osa pas lui demander, on ne s'était pas vraiment bien parlé avant. Donc j'y alla toute seule.
A peine entré dans la boite de nuit, la musique était a fond, et je préféra allait boire un coup plutôt que de danser. Arrivé devant le bar je m'assis sur une chaise haute, et remarqua un garçon a mes cotés, un verre de Vodka dans la main. Je le regarda discrètement et reconnu Gabriel Hammer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Rencontre en boite. Répondre en citant

Le Week-end avait enfin sonné et qui week-end pour moi dit forcément soirée et super méga teuf avec alcool qui coule à flot. Mais ce soir, n'allait pas être la meilleure soirée de m vie car toute mes acolytes étaient prise mais cela ne me découragea pas pour autant car je savais m'amuser seule même si j'avoue ce ne pas aussi drôle que ça. Une fois dans la boîte je me rendis immédiatement au bar pour me commander un verre histoire de me mettre dans l'ambiance. Comme d'habitude, j me commanda un whisky sans glace. Une fois que le serveur me l'ai apporté. Je scruta verre à la main qui pourrai être ma "proie" de la soirée. Mon regard s'arrêta alors sur une rousse que je reconnaissait, son prénom était Ariana je crois. Je lui avais vite fait parlé à la Fac et comme je me sentais bien seule je partie à sa rencontre. "Alors comme ça tu es seule aussi ??" demandais je simplement avant de prendre un gorgé de mon verre.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Rencontre en boite. Répondre en citant

Je le regarda lentement. On m'avait beaucoup parlé de lui, et je lui avait aussi déjà parlé, enfin, pas énormément non plus. Je pris mon verre de Vodka et en bu une gorgé tout comme lui après m'avoir adresser la parole le premier. "Il faut croire que oui, sa fait du bien d'être toute seule dès fois". Même si c'était totalement faux. Quand enfin une bonne musique passa je me mis a danser légèrement. Gabriel haussa les sourcils. Je lui sourit niaisement.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: Rencontre en boite. Répondre en citant

Après m'être approché de la petite rousse, je lui demandais si elle était seule et elle me répondis que oui. J'esquissai un petit sourire à sa réponse "Non, ce n'est jamais bon d'être seule en boîte. On rigole pas assez en plus des fois quand tu es seule ça peut mal tourner surtout pour fille" dis je en me souvenant nettement qu'un jour ça avait bien faillis mal tourné pour une de mes amie. Puis elle se mit à dansé ce qui me fit froncer le yeux car je me demandais ce qu'elle faisait. Je la regarde me sourire avant de rire. "Tu veux danser ??" lui demandais je. 

Adalynn Stevens

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: Rencontre en boite. Répondre en citant

Il avait eu raison pour le fait que ce soit pas super cool pour une fille d'être seule, surtout en boite, Quand il me proposa si je voulais danser :" Bien sur !" Dis je en souriant ,joyeuse. J'espère qu'il  danse bien, et surtout qu'il y a personne d'autres du Lycée dans la boite, sa pourrait surement leurs partre bizarre. Je posa mon verre, et me leva de ma chaise, je lui fit signe de me suivre entre les gens, on se trouva un endroit libre pour danser tranquillement. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: Rencontre en boite. Répondre en citant

Alors que je lui demanda si elle voulait danser, elle me répondis immédiatement "oui". Il me fallut donc très peu de temps pour m'emparer de sa mains et de l'emmené sur la piste ou je commença à me déhancher sur More de Usher. J'étais peut-être un sportif mais je savais bouger mon body sur une piste de danse enfin je crois, je ne suis pas danseur non plus. Je remarqua que certain visage ne m'étais pas inconnu mais bon ça ne m'empêchais pas de mettre le feu. Je regarda la jeune fille en face de moi. "Alors ça te va je danse assez bien ??" la questionnais je. 

Adalynn Stevens

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Rencontre en boite. Répondre en citant

Gabriel commencé a bien danser, ce qui me fessait sourire. Il me demanda ce que j'en pensé. "Bah c'est pas mal du tout !" puis me mit a danser aussi, et surtout a me déhanché comme une folle. Je commencé carrément a avoir chaud. Mais la musique était si entrainante que je ne m'arrêta surtout pas. Je commencé un peu a avoir la tête qui tourné, bah ça devait être le verre de Vodka que j'avais bu... Je me frotta le front, je vais quand même pas m'évanouir. "J'ai mal a la tête". Dis-je a Gabriel qui s'approcha de moi pour mieux entendre ce que je venais de dire.  Je trébucha un peu, mais il me rattrapa. Je lui sourit, fermas les yeux, respira profondément, et commença a re-danser un peu plus doucement.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: Rencontre en boite. Répondre en citant

Après m'être mis à dansé, je lui demanda ce qu'elle en pensait et me répondis sans attendre que ce n'étais pas si mal avant de se mettre enfin à danser. Elle se déhanchait comme une folle. Enfin jusqu'à ce qu'elle s'arrêta pour se tenir un peu ensuite elle manqua presque de tomber mais par chance je la rattrapa de justesse. Très vite elle m'avoua qu'elle avait mal à la tête avant de se remettre danser. Mais j'en avais décidé autrement. Je la chopa par le bras et l'emmena de force vers les canapé où c'était moins bruyant "Alors qu'est ce qu'il ne vas pas ??" demandais je avec un air très sérieux. 

Adalynn Stevens

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:30 (2012)    Sujet du message: Rencontre en boite. Répondre en citant

Le voilà qu'il me tirait vers le canapé, moi me tenant solidement la tête. Il m’arrêta et me demanda se que j'avais. J'eus une folle envie de tout lui dire, mais... Ca pourrait lui paraitre bizarre, ou totalement stupide, je chercha une excuse, mais me décida a lui mentir comme toujours "Mais non... Ca va c'est juste que... Aïe !" Dis-je têtue. Décidément ce mal de tête empiré chaque jours, peut être étais-ce parce que je fessais un peu trop la fête? Il me regarda si sérieusement que j'en eu des frissons. "Non mais... C'est bon, t'inquiète pas... Faudrait juste que je rentre... Je, je suis crevé." Dis-je en enfilant ma veste que j'avais posé sur une chaise du bar. Je me dirigea vers la sortit quand une envie soudaine de vomir me pris. Je me stoppa une minutes, respira un bon coup, puis sortit de la boite de nuit.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: Rencontre en boite. Répondre en citant

En voyant qu'elle n'était pas très bien, je décida de l’emmener vers les canapé ou elle me soutenait que tout allait bien, mais je voyais clairement que non. Lors que j'allais lui proposer de rentré chez elle, elle me prit de cours en me disant la même chose, et je trouvait que c'était une bonne idée. Elle se dépêcha d'enfiler sa veste et de partir dehors. Mais je n'étais pas assez inconscient pour la laisser seule. Donc je fit de même en prenant ma veste et en la suivant dehors c'est alors que je la vis vomir dans la ruelle. Je me précipita vers elle, et lui tenu les cheveux pour qu'elle puisse vomir tranquillement. Une fois fini, je posa ma main dans son dos "maintenant tu me dis ce qu'il se passe ??" demandais je. Avant de lui ordonner "Je vais te raccompagner chez toi !!". J’appelai alors un taxi. 

Adalynn Stevens

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: Rencontre en boite. Répondre en citant

Après avoir quitté la boite de nuit et respiré profondément je me mis quand même a vomir dans un petit coin. Heureusement Gabriel arriva et me tient les cheveux. Puis je me releva un peu perdu. Gabriel me demanda ce que j'avais. "Rien... L'alcool je pense..." Il fronça les sourcils. Puis il appela un taxi. J'entra vite dedans et dit mon adresse au conducteur. Gabriel s'assit a coté de moi, et je me sentis tellement fatigué que je m'endormit contre la portière.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Rencontre en boite. Répondre en citant

Je lui demanda pourquoi elle était aussi mal elle me répondis simplement que c'était alcool. Je fronça les sourcils en passant qu'il devais réellement y avoir autre chose. Lorsque je héla un taxi, il s'arrêta immédiatement et Camille y entra directement et je la suivis de près. Il indiquait son adresse au chauffeur qui démarra. Je la vis s’appuyer contre la vitre de la voiture puis s'endormir très vitre. Un bout de quelques minutes on arriva chez elle. Je n'avais pas le courage de la réveiller donc je le porta jusqu'à sa porte ou je réalisa qu'il allait me falloir ses clefs mais bon ça ne m'avais pas découragé pour autant car je fouilla dans ses poche ou je trouva enfin ce que je cherchais et ouvris la porte.

Adalynn Stevens

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: Rencontre en boite. Répondre en citant

Après être monté dans le taxi je me sentis m'endormir contre la portière. Je sentis alors le taxi s'arrêté. Mais trop fatigué je n'ouvrit pas les yeux. Je me sentis alors porté. Puis une lumière éclaira ma vue, j'ouvris lentement les yeux. "Oh... T'aurait put me reveillé..." Dis-je réalisant que Gabriel m'avait porté. Il me posa alors au sol. Et je marcha un peu de traviolle jusqu'a la cuisine. "Maintenant que t'est là... Tu veut a boire?" Demandais-je souriante. Je me sentis un peu mal je fila prendre des médicaments puis servit un verre a Gabriel qui s'assit sur le canapé. Je m'installa a ses cotés et tanta tant que je pouvait de ne pas m'endormir.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Rencontre en boite. Répondre en citant

Dans le taxi, le jeune brunette c'était endormi. Une fois arrivé je n'avais pas eu le courage de la réveillé donc je la porta en prenant de payer le taxi auparavant. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, je la posa au sol alors qu'elle me demandait pourquoi je ne l'avais pas réveillé. "Tout simplement parce que tu dormais si bien" dis je en haussant les épaules en ne sachant pas quoi dire d'autre. Elle me proposa alors un verre que je ne refusa pas "Volontiers" m'exclamais je en rejoignant le canapé. Je la vis prendre un médicament avant qu'elle viennes me servir en s’asseyant à son tour. Mais je la vis lutter contre le sommeille. "Je crois que je vais y aller tu as besoin de dormir je crois" proposais je en me levant. 

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Rencontre en boite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation