Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
SAK / IMPOSSIBLE IS NOTHING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: SAK / IMPOSSIBLE IS NOTHING Répondre en citant

VENDREDI SOIR -21H 

Assisses dans le jardin, un verre à la main, Elle et moi se sentions un peu seules. On avait envie de faire la fête, mais pas trop envie de sortir. C'est alors qu'une idée de génie me passa par la tête: Organiser une méga fiesta dans le jardin! Je fis part de mon idée à Elle, qui fut tout simplement charmé par l'idée! On alla voir si on avait tout ce qui nous fallait pour organiser un évènement et c'était le cas. Je mis responsable Elle de contacter tout les membres tandis que je sortais le nécessaire dans le jardin afin qu'on puisse célébrer comme il le fallait... Musique, amuses-gueule, alcool, alcool, mélangeur à alcool, mixeur à Margarita, alcool!!!! Elle vint me rejoindre sur la terrasse et admira ma décoration d'un oeil approbateur, je lui fis un énorme sourire en reprenant mon verre sur la table base et m'exclama:_ Let the party begin!!  

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: SAK / IMPOSSIBLE IS NOTHING Répondre en citant

J'avais été contactée par Elle, un peu plus tôt dans la journée pour me prévenir qu'une soirée avait été organisée pour faire plus ample connaissance avec les nouveaux arrivés et surtout pour réunir les membres entre eux. J'avais eu la même idée mais étant actuellement occupé avec ma candidature au poste de président, je n'avais malheureusement pas du tout eu le temps de le faire. Nous étions une fraternité assez libre et surtout pleines de personnalités différentes et c'est ce qui me plaisait à chaque fois que j'étais dans les locaux appartenant aux SAK. J'étais sortis quelques minutes auparavant de ma chambre pour aller chercher toutes sortes de cochonneries tel que des chips ou jus d'orange pour faire des mélange alcolisé. Lorsque je passa la porte qui relia le salon à la terrasse, je ne pu m'empêcher d'être surpris par la rapidité du travail de Tara dans le jardin pour nous préparer cette fête. « J'espère que mon verre est déjà prêt parce qu'on va dire que j'ai besoin de boire un peu, » dis-je en souriant légèrement tout en posant tout ce que j'avais acheté sur l'une des tables du jardin.

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 04:16 (2012)    Sujet du message: SAK / IMPOSSIBLE IS NOTHING Répondre en citant

Comme à mon habitude j'avais été efficace & ordonnée dans l'installation. Pour moi, décorer une salle pour une fiesta improvisé nécessitait autant de précision qu'une pratique chirurgicale. Je m'étais donc appliquée, sans pour autant prendre milles ans, et en peu de temps j'avais réussi à faire quelque chose de pas trop mal. Je m'étais assurée qu'il y ait quelques lumières décoratives afin de donner une petite ambiance, j'avais aussi installer les accessoires de jardins afin de créer des petites ambiances intimistes,en regroupant les chaises autour de quelques petites tables, en sortant les matelas gonflables pour la piscine, en sortant le jeu de poker et le kit afin de jouer au beer pong et en m'assurant que le bar était propre et ok pour l'utilisation. Le décor était simple tout en étant sophistiqué et dynamique. Un représentation parfaite des Scroll And Key. On avait penser organiser le tout afin de célébrer la candidature de Nathan au poste de Président. Toute la fraternité était enthousiaste face à son élection et je savais que Nathan avait beaucoup été pris avec cette histoire & qu'il avait besoin de se changer les idées et quoi de mieux qu'une fiesta pour ça? Pas grand chose selon moi... quoique! xD Je ne fus donc pas surprise lorsqu'après avoir reçu notre message, Nathan vint aviser moi et Elle qu'il allait aller faire les courses pour acheter les trucs qui nous manquait. À ce moment, je n'avais toujours pas fini l'installation du jardin, mais lorsqu'il fut de retour, tout était transformer. Lorsqu'il arriva les mains pleines de sac de courses, qu'il déposa sur une des tables, il demanda si son verre était prêt, car il avait ''besoin de boire un peu''. Je lui retourna son sourire avant de me dirigé au bar extérieur et de sortir un verre que je remplis un verre de ce qui me tomba sous la main. C'est à dire du Rhum et du coca:_  Un verre de rhum and coke, ça te va? Car si tu veux une Margarita tu vas devoir attendre un peu!, je déposa le verre sur le comptoir et alla vider les sacs. Je versa dans des bols les chips & alla ranger le jus dans le petit frigo du bar en m'assurant qu'il y avait assez de glace. En même temps je demanda à Nathan.:_ Alors heureux que deux charmantes membres de ta fraternité est eut l'idée d'organiser une fiesta en ton honneur?, Avant qu'il est pu parler je continua en disant.:_ Fait quand même gaffe de ne pas prendre la grosse tête à cause de ça!! 

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: SAK / IMPOSSIBLE IS NOTHING Répondre en citant

J'avais reçu un sms dans l'après midi qui m'invitait à la soirée dans notre confrérie des scroll & key. Etant donné que j'avais bien envie de m'intégrer dans notre merveilleuse confrérie, j'avais naturellement accepté d'y participer. Alors, ce soir je m'étais tranquillement préparé afin de passer une bonne petite soirée et j'étais partie acheter des bières - afin de ne pas venir les mains vides - avant de revenir à la confrérie pour qu'on puisse s'amuser. Arrivé là-bas, je me dirigeai vers le jardin comme c'était indiqué dans le message où je retrouvais Elle , Nathan et Tara entrain de discuter. Salut le petit monde. dis-je en souriant avant de déposer les bières sur la table. C'est fou comme c'était bien organisé et je sentais qu'on allait passer une superbe soirée tous ensemble.

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: SAK / IMPOSSIBLE IS NOTHING Répondre en citant

Ce matin là, j'avais reçu un message sur Facebook de la part de Véronica Mars qui m'invitait à la soirée du groupe "scroll & key". Cette confrérie a l'air d'être merveilleuse comprenant des gens extraordinaire que j'avais envie d'apprendre à connaître. Leïla arrivait et elle s'assiyait à côté de Véronica et soudain on lui proposa un cocktail avec alcool - Désolée, je ne bois pas d'alcool, je suis musulmane. Elle le disait en souriant, étant de bonne humeur et de bonne franchise, elle répondait - Si il y a un cocktail aux fruits, ça m'arrangerait

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: SAK / IMPOSSIBLE IS NOTHING Répondre en citant

J'avais recu un sms pour me prevenir de a première soirée qu'on organisait à la confrérie. Elle et Tara s'étaient chargé de tout organiser et nous avait seulement prévenue pour qu'on vienne à la fête une fois que toute les préparations étaient fini. J'étais donc venu à notre confrérie pour fêter l'élection de notre nouveau président. J'en avais profité pour prévenir la petite nouvelle Leila pour qu'elle vienne faire la fête avec nous et çà l'aiderait à mieux s'adapter parmis nous. Une fois arrivée à notre fraternité, je découvrir que les organisteurs de la soirée avaient fait un travail énorme pour la décoration et tout ce qui alllait avec. J'apperçus mon Meilleur Ami, Nathan Scott un plus loin dans le jardin avec Elle, Tara et Lucas qui venait de les rejoindre. Leila arriva aussi à la fête. J'en profitai pour lui demander si elle voulait un cocktail mais elle me répondit qu'elle ne buvait pas d'alcool. Je lui adressais un sourire alors et lui tendis un autre verre en lui disant " Tiens voilà un cocktail sans alcool pour toi, n'hésite pas à nous rappeler que tu ne bois pas d'alcool car çà se peut qu'on arrive à y oublier " Je l'attrapais par le bras et lui " Aller viens je vais te présenter certains membres de la confrérie " On se dirigeait alors vers la petite bande qui était déjà réunis. En arrivant près d'eux , je souris à mon meilleur ami et dis à haute voix " Coucou tout le monde , vous allez bien ? " Je me tournais vers Leila et leur dis " Alors je vous présente Leila une de nouvelle membre des SAK " Je montrais alors Nathan et dis " Alors lui c'est notre président, Nathan Scott. A coté , il s'agit de son frère Lucas Scott, notre vice président. La il y a Tara et Elle les organisatrices de cette fête " J'adressais un sourire à Leila et lui dis " Il manque encore quelques personnes, elles ne devraient pas tarder je pense "

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: SAK / IMPOSSIBLE IS NOTHING Répondre en citant

Plus tôt dans la journée, j'avais reçu un appel de Véronica, m'informant qu'une soirée était organisée à la confrérie ce soir même, afin de tous nous retrouver, de faire connaissance avec les nouveaux, et de célébrer la campagne de Nathan qui avait été un succès puisqu'il avait été nommé président récemment. En bref, une bonne soirée s'annonçait. Bien que vivant la semaine à la confrérie, je n'étais pas dans ma chambre au commencement de la soirée, retenue à la bibliothèque, par un devoir approchant à grand pas. Finissant mes révisions un peu en retard, je me dirigea vers le cercle de ma confrérie, ayant hâte de retrouver ses membres. La fraternité des SAK était victime de beaucoup de critiques, pour les autres, nous n'étions guère une réelle confrérie et à ce juste titre, nous ne méritions pas d'avoir notre propre cercle, mais je n'étais guère de cet avis. Au contraire, je dirais même que le fait de subir ces remarques nous rapprochaient, nous rendant davantage solidaires. Passant la porte d'entrée, j'entendais des conversations dans le jardin, un sourire me vint aux lèvres. Je monta à l'étage afin de déposer mes affaires dans ma chambre, et alla rejoindre mes "frères" et "soeurs" de confrérie, dans le jardin. Je tombais plutôt bien car Véronica présentait le groupe à une nouvelle arrivante. Jamie, future Junior, j'espère. me présentais-je alors, de moi-même à cette fameuse nouvelle, un sourire sur le visage. J'adressais un regard malicieux à Nathan. Le jeune homme savait que je postulais pour obtenir ce poste de Junior, mais son élection étant très récente, nous n'avions pas encore eu le temps d'aborder sérieusement le sujet. 

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: SAK / IMPOSSIBLE IS NOTHING Répondre en citant

Avec Tara ma soeur,on avait eu l'idée d'organiser une soirée,bien sûr cette petite idée finie par être collective puisque tout les membres avaient été mis au courant,mais ils nous avaient laissés organiser la soirée,en même temps connaissant nos goûts pour les décorations et les soirée,on s'était mise directement à la tâche,on avait partagé nos idée.Puis tout se mit en place très vite,on avait à peine eu le temps de tout mettre en place que la personne qui était à l'honneur c'est à dire Nathan Scott,notre président arrivait le premier nous montrant le bout de son nez.Il demanda alors tout de suite après son verre ce que je comprenais parfaitement qu'il avait besoin de décompresser après tout ce qu'il venait d'éprouver sérieusement c'était de la folie ces élections.Tara,lui tendis alors un verre.Puis ce fût au tour du second Scott d'arriver.Il nous salua ,je me tourna alors dans sa direction;Salut Lucas .Lui répondis je alors en souriant délicatement.Lucas déposait ensuite les bières qu'il avait apporté sur la table;Et bien ça faisait plaisir de voir tout le monde s'impliquer autant et faire quelques attentions.Comment vas tu Lucas ? Lui demandais je pour prendre de ses nouvelles avec les cours j'avais pas eu trop le temps de le revoir alors quand je le voyais j'en profiter pour prendre de ses nouvelles,heureusement qu'il était dans ma confrérie sinon je pouvais attendre noel pour avoir de ses nouvelles à ce jeune homme à croire qu'il ne connaissait pas les textos .De loin,deux autres personnes étaient arrivés ,il s'agissait de Véronica,une très bonne amie à moi et de Leila ma cousine.Elles arrivèrent à nos côtés une fois toutes ls deux servis en boisson.Véronica salua tout le monde,je lui lançais alors un petit clin d'oeil comme pour lui faire comprendre que j'étais contente qu'elle soit là avec nous pour partager ce moment .Ben écoute ça va très bien,j'espère que vous passerez tous un agréable moment et toi alors comment te portes tu ? Lui répondis je alors pour répondre à sa question tout en lui glissant un petit sourire amical.Véronica passa alors au présentation car ma cousine était nouvelle dans la confrérie elle ne connaissait donc pas beaucoup de monde s'était donc une occasion pour qu'elle soit connu et reconnu aux yeux de tous.Oh ne t'en fais pas je la connais bien ,c'est ma cousine.Dis je à Véronica,car je ne pensais pas qu'elle avait pu faire le rapprochement puis au moins maintenant elle était au courant .Tu vas bien cousine ? tu ne te sens pas trop perdue ?La questionnais je afin de me rendre utile,je voulais me rassurer qu'elle ne sentait pas trop seule,j'allais pas laissé un membre de ma famille sur le côté au contraire,je voulais qu'elle soit parfaitement intégrée au groupe.Apres cela ce fut au tour de Jamie de se présenter ,elle en profita aussi pour faire une insinuation au faite qu'elle se présente en tant que Junior,je riais alors légèrement ,au moins le message était passé pour Nathan,mais j"'espérais vraiment pour elle qu'elle soit prise car je voyais bien qu'elle en avait très envie ,ça se lisait dans son regard ,à quel point elle était emballé par l'idée ,puis de toute manière il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne soit pas à ce poste.

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 06:15 (2012)    Sujet du message: SAK / IMPOSSIBLE IS NOTHING Répondre en citant

J'étais entrain de papoter avec Elle & Nathan quand notre vice-président, Lucas arriva. Je lui fis un enorme sourire avant de le saluer. Elle avait fait du bon travaille puisque que plus en plus de gens arrivaient à notre fiesta improvisée. Après les frères Scott, c'était au Tour de Leila & Vero de faire leurs entré. Leila était ma cousine, mais on se connaissait très peu elle & moi puisque son pere etait en froid avec le mien. Ca me fit tout de meme plaisir de la voir rejoindre nos rangs & lorsque Vero vint nous la présenter je ne pu que la serrez dans mes bras en m'exclamant.:_ Bienvenue Chez les SAK cousine & ne te gêne pas si t'as besoins de quoi que se soit tu n'as qu'à demander! , je salua Jamie qui venait de faire son entré, puis je me dirigea vers le bar & m'exclama.:_ J'inaugure pour la première fois le bar extérieur des SAK une demande spéciale pour le premier mélange? Sinon je vous jure que j'invente un truc & que vous êtes tous obliger de goutter!! 

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:08 (2012)    Sujet du message: SAK / IMPOSSIBLE IS NOTHING Répondre en citant

Tara salua sa cousine et Jamie qui venait de faire son entré puis elle nous dis qu'elle allait inauguré le bar des SAK pour la premiere fois. elle nous demanda si on avait une demande speciale sinon elle allait nous concocter un melange a sa facon. je vins la rejoindre pres du bar et dis " vaut mieux qu'on choisisse quelque  chose si on veut pas etre malade par ta faute " je me tournai vers elle avec un sourire aux lèvres . J'avais en ie de la taquiner un peu. Je finis par dire " moi je veux un sex on the beach comme cocktail " Fallait que qulqu'un se decide a prendre quelsue chose a boire et les autres finirait parsuivre. Je me souris a Tara et lui dis a nouveau "Pour moi tu n'auras pas besoin de concocter un de tes trucs degueulasse " 

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:06 (2012)    Sujet du message: SAK / IMPOSSIBLE IS NOTHING Répondre en citant

Cette soirée promettait d'être super et ça me faisait plaisir de voir tous les membres réunit. Ce n'étais pas simplement pour fêter ma victoire comme président mais aussi pour faire la rencontre des nouveaux membres entre eux et passer notre première soirée à faire connaissance pour lier des liens. Tara me demande si ça me faisait plaisir de voir tout ce que les membres avaient organisés pour cette soirée avant de me demander de ne pas prendre la grosse tête. Sa remarque me fit sourire légèrement. « Je ne prendrais pas la grosse tête ce soir, promis ! Mais ça me fait énormément plaisir. Vous avez fait un excellent travail. » Répondis-je simplement en continuant de sourire. Les membres arrivèrent les uns après les autres dans le jardin. Je les saluais-je chacun leur tout et souhaita la bienvenue à tous les nouveaux. Alors que le jardin se remplissait de plus en plus de membre des SAK, Tara proposa a tout le monde un verre. « Je veux un mojito, s'il te plait, mais surtout pas un truc inventé de ta tête » Répondis-je pour la taquiner. Avec Tara, il valait mieux être prudent et ne pas tenter le diable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: SAK / IMPOSSIBLE IS NOTHING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation